Colis bloqué à Chilly-Mazarin

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,
J'ai un colis qui est en cours de réexpédition vers le destinataire depuis le 28 décembre 2020.
Il devait partir, le 1er décembre, en Finlande, malheureusement il est parti au Maroc "Erreur de la poste"
Dernier suivi et infos : 28/12/2020 à 10H09 votre colis est retourné à l'expéditeur 911260 Centre Export
28/122020 à 10H09 Alerte colis retiré sur même PFC 911260 Centre export
Depuis pas moyen de savoir où il est ??? Voilà 43 jours que mon colis a quitté Clermont-Ferrand pour la Finlande.
J'aimerais que ce problème se résolve. Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie.

3 réponses

Bonjour

Seul votre bureau de poste peut répondre à vos interrogations, enregistrer et traiter votre réclamation.
Contactez-les, si ce n'est pas déjà fait.
Cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Bonsoir,
j'ai appelé le 3631 qui a pris en compte ma réclamation et m'a donné un n° de dossier, mais à ce jour, je n'ai pas de nouvelles.
Je suis passé au bureau de poste qui n'a pas plus de renseignements, les informations s'arrêtent le 28 décembre. Je vais retéléphoner au 3631 demain.
Je vous remercie.
Cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Bonjour,
J'ai une réponse de la poste, qui me dit que mon colis est en cours d'acheminement vers mon domicile, qu'il n'est pas prioritaire !!! (comme c'est un retour).
Il est en route depuis le 28 décembre...
Par ailleurs, dans un second mail, j'ai un remboursement du montant des frais de port qui me sera adressé sous 15 jours.
Je trouve regrettable qu'on puisse traiter avec autant de mépris le client qui n'est en rien responsable de l'erreur commise par un agent de la poste. Je ne jette pas la pierre à la personne qui a fait l'erreur, mais je trouve le "coupable mais pas responsable" ou "responsable mais pas coupable" un peu léger., le receveur de la poste d'où il est parti est outré !
Ce que j'espère sincèrement c'est récupérer le colis.
Cordialement.
Dossier à la une