Réclamation [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31900
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
Bonjour, bonsoir.

Aujourd'hui j'ai ouvert ma boîte au lettres vers 16h 45 puis je me suis aperçu que l'enveloppe de mon courrier est arracher au car et vide, l'adresse de l'expéditeur a étais également arraché.
Je suis parti direct à la poste pour le signaler, ils m'ont donner une numéro de téléphone pour qu'une enquête débute, le service consommateur de la poste m'ont dit qu'ils aller me rappeler dans les 24heures.
J'espère que ce service pourra retrouver qui étais le facteur.

4 réponses

Bonsoir,
ce service pourra retrouver qui étais le facteur. : c'est certain que le service va retrouver le facteur, mais qui vous dit que c'est le facteur le fautif ????
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
50751
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2021

Bonjour,
Biensur que l'enveloppe est à mon nom...
>
Messages postés
50751
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2021

Vous vous tromper entièrement car je suis pas ici pour m'énerver, c'est juste que j'ai étais assez précis sur ma publication.
"courrier à mon nom que j'ai découvert dans ma boîte au lettres, plus d'adresse d'expéditeur car arraché soigneusement au verso.
Enveloppe complètement vide"
Messages postés
50751
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2021
873 > Mounir
Bonjour,

Citation (copié/collé !) du premier message :
je me suis aperçu que l'enveloppe de mon courrier est arracher au car et vide, l'adresse de l'expéditeur a étais également arraché.
Mention du nom absente !

Si le nom est présent, poursuivez les démarches... sans grand espoir.
Dans le cas contraire, quelqu'un a pris votre boite pour la corbeille à papier.
>
Messages postés
50751
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2021

Excusez moi Mr Chris 94 mais je voudrais que vous m'expliquer pourquoi vous effacer mes réponse ?
J'ai donner toutes les explications, enveloppe ouvert, arracher et l'adresse de l'expéditeur également arracher de l'enveloppe.
Mais au recto mon adresse figure bien, je suis furieux, et compte ne pas laisser passer ça.
Vous me laissé pas la possibilité de pouvoir discuter avec des personnes qui a eu un coup similaire au mien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Messages postés
39214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
10 248 > Mounir
bonjour,

"l'enveloppe de mon courrier est arracher au car..."
c'est quoi une enveloppe arrachée "au car" ? Pourquoi pas "au vélo" ou "au voiture" ??????

Et comme dit post 14, il ne suffit pas sur ce forum de raconter ses petits problèmes du quotidien, mais il faut aussi poser une question (et si possible sans oublier les remerciements d'avance, marque de la politesse la plus élémentaire) .... donc, quelle est votre question ?

cdt.
Messages postés
80524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
12 605
" et compte ne pas laisser passer ça. " : OK.
Vous avez raison !
Et donc, vous comptez faire quoi ?

Pour info, accuser tout de go le facteur de malhonnêteté ne semble pas être a priori la meilleure solution et risque fort de vous revenir à la figure pour dénonciation calomnieuse.
.
Surtout que si c'est lui le coupable, il aurait empoché le toutim, le courrier et l'enveloppe et les timbres, ni vu ni connu, (des courriers qui se perdent, ça arrive) et n'aurait certainement pas pris la peine et le risque de déchirer l'enveloppe, garder le contenu et introduire les restes dans votre boîte !

" pouvoir discuter avec des personnes qui a eu un coup similaire au mien. " : ce site n'est pas fait pour "discuter", ce n'est pas un tchat, mais pour informer sur les principes du droit et des procédures diverses.

Alors une (dernière) fois encore : vous espérez quoi des personnes actives sur ce forum ?

???? Oui..et alors?
Messages postés
80524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
12 605
OK.

Et quand le "service" que vous avez appelé aura trouvé le facteur concerné (ce qui ne devrait vraiment pas être très difficile), vous espérez quoi ?
Et vous espérez quoi des personnes présentes sur ce forum ?

Parce que pour le moment, vous avez juste raconté votre histoire d'enveloppe déchirée, mais vous n'avez posé aucune question ... .
Donc on ne sait pas quoi vous répondre.

Messages postés
31900
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
9 383
Re:

Par pitié!! Une âme charitable pourrait elle fermer ce sujet d'intérêt cosmique qui tourne en rond??.. Toujours pas de question correctement formulée..

A+
Dossier à la une