Garantie Achat canapé
Sisi3131
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
19 janv. 2021 à 12:59
Sisi3131 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 17:45
Sisi3131 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 17:45
Achat d un canapé cuir reconditionné en 05/2019 garantie 2 ans. En janvier 2021 soit 18 mois après des fissures voir dechirures apparaissent sur une assise. Contact SAV habitat et jardin qui me réponde que c est de l' usure et que la garantie ne prends pas en charge après 18 mois. De l usure??? un canapé de bonne qualité c est à la base pour s assoir dessus non? c est pas de l usure c est de la mauvaise qualité, je comprends pas. 700 euros pour un canapé dont la durée de vie est 18 mois!!!!!! Que pouvons nous faire????
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
19 janv. 2021 à 15:37
Effectivement si 'reconditionné' il a eu une vie agitée avant l'achat..
Les craquelures ne sont pas tout à fait normales.. Fais toi assister patr une Asso de Consommateurs car les vendeurs de meubles (Et canapés en particulier..) sont souvent de Grands Requins qui te boufferont tout cru si tu es seul..
A+
19 janv. 2021 à 17:39
19 janv. 2021 à 17:45