Achat d un canapé cuir reconditionné en 05/2019 garantie 2 ans. En janvier 2021 soit 18 mois après des fissures voir dechirures apparaissent sur une assise. Contact SAV habitat et jardin qui me réponde que c est de l' usure et que la garantie ne prends pas en charge après 18 mois. De l usure??? un canapé de bonne qualité c est à la base pour s assoir dessus non? c est pas de l usure c est de la mauvaise qualité, je comprends pas. 700 euros pour un canapé dont la durée de vie est 18 mois!!!!!! Que pouvons nous faire????
Merci pour votre aide.
Effectivement si 'reconditionné' il a eu une vie agitée avant l'achat..
Les craquelures ne sont pas tout à fait normales.. Fais toi assister patr une Asso de Consommateurs car les vendeurs de meubles (Et canapés en particulier..) sont souvent de Grands Requins qui te boufferont tout cru si tu es seul..
Effectivement si 'reconditionné' il a eu une vie agitée avant l'achat..
Les craquelures ne sont pas tout à fait normales.. Fais toi assister patr une Asso de Consommateurs car les vendeurs de meubles (Et canapés en particulier..) sont souvent de Grands Requins qui te boufferont tout cru si tu es seul..
A+