Fiché en préventel

Veronique - 14 janv. 2021 à 16:11
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 janv. 2021 à 17:58
Bonjour ,

Actuellement je suis en carte prépayée suite à une résiliation de forfait portable par Coriolis alors que ma facture a été payer, me réclame 380€ ce qui correspond au forfait mais n'ayant rien a me reprocher je vois pas pourquoi je payerais le forfait , cela fait 6 ans que je suis en carte prépayée et je voudrais savoir comment faire pour ne plus être en préventel
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
14 janv. 2021 à 17:46
Bonjour

Il s'agit bien d'une résiliation effectuée par l'Opérateur estimant qu'il y aurait un 'impayé' de ta part?

Tu resteras fichée 3 ans max ou jusqu'à ce que Coriolis estime que le problème est résolu (Par ex. si la 'dette' est apurée..).

Les contacts avec cet illustre Opérateur super TOP doivent se faire uniquement par LRAR, les Conseillers 'oraux' (= balabla..) étant - comme chez les autres- sous performants..

A+

PS: Tous les Opérateurs ne sont pas partie prenante du GIE PREVENTEL...
0
M'ont résilié le lendemain que j'ai payé ma facture et quand je les ai appelé en disant que ma facture était payé m'ont répondu " désolé effectivement c'est une erreur de notre part on aurait pas du vous résiliez " sur ce je leur demande de me remettre mon forfait et m'ont répondu "on ne peut pas" mais en attendant c'est moi qui me retrouve en préventel
Comment faire pour annuler le préventel? Surtout que ça fait 6 ans et que j'ai vu sur internet normalement un dossier préventel c'est 3 ans
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018 > Veronique
Modifié le 14 janv. 2021 à 17:59
Re:

Pas clair.. De quand date cette supposée dette? 6 ans?

Ta Carte a t'elle été débitée?

A+
0