Operateur telephone
Bonjour à tous
Je me permet de venir vers vous afin d avoir des renseignement voila a l epoque il y a plus de 13 ans j ai fais des bêtises j ai eu un gros hors forfait téléphonique
J aimerais savoir si je leur doit toujours ou s il y a ce que je peux entendre un peu partout peut-être une "prescription" ??
Je vous remercie d avance de vos réponses
Je me permet de venir vers vous afin d avoir des renseignement voila a l epoque il y a plus de 13 ans j ai fais des bêtises j ai eu un gros hors forfait téléphonique
J aimerais savoir si je leur doit toujours ou s il y a ce que je peux entendre un peu partout peut-être une "prescription" ??
Je vous remercie d avance de vos réponses
Je ne pense pas qu il y est eu un jugement au dernier courrier que je recevais c etait des mis en demeure de payer..
Comment être sûr qu il n y est pas eu de jugement depuis ? Ayant déménager entre temps...
Eventuellement vérifier au Greffe du Tribunal dont dépendait ton domicile il y a environ 12/13 ans l'absence de T.E à ton nom..
C'est la solution béton.. Cependant 13 ans après on peut dire avec une probabilité de plus de 99% qu'il n'y a pas eu de Jugement (Tu aurais eu des nouvelles..) et que de toute façon un éventuel T.E serait prescrit..
Dors tranquille..
A+
je pense aussi qu il n y a pas eu c est quoi au juste T.E ??
TE : Titre exécutoire