A voir également:
- Résiliation qui à était refuser
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
18 janv. 2021 à 21:34
18 janv. 2021 à 21:34
Re:
STOP..!! Ne discute pas avec l'huissier qui ne fait que de l'Amiable pas aimable, tu vas finir par casser la prescription.. Il n'écoute pas et s'en f.. comme de l'An 40.. Laisse le brailler, il finira par se fatiguer..
La prescription est acquise les carottes sont cuites pour lui!! La Loi est de ton coté..
A+
STOP..!! Ne discute pas avec l'huissier qui ne fait que de l'Amiable pas aimable, tu vas finir par casser la prescription.. Il n'écoute pas et s'en f.. comme de l'An 40.. Laisse le brailler, il finira par se fatiguer..
La prescription est acquise les carottes sont cuites pour lui!! La Loi est de ton coté..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
Modifié le 18 janv. 2021 à 19:43
Modifié le 18 janv. 2021 à 19:43
Bonjour
Encore ce SFR!!!
Date exacte de la résiliation. Pour plus de sureté donne la date de reception de ton recommandé. Tu as bien en ta possession les bordereaux du Recommandé?
A+
Encore ce SFR!!!
Date exacte de la résiliation. Pour plus de sureté donne la date de reception de ton recommandé. Tu as bien en ta possession les bordereaux du Recommandé?
A+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
>
Erram
18 janv. 2021 à 19:53
18 janv. 2021 à 19:53
Re:
Bonne nouvelle!!!!
Si aucune saisie de la Justice n'a été faite avant cette date tu bénéficies de la prescription d'UN an du CPCE L34-2..
Laisse braire.. Ne négocie RIEN... Ce n'est que de l'Amiable, tu n'es pas tenu de donner suite.. Donc SILENCE..
A+
Bonne nouvelle!!!!
Si aucune saisie de la Justice n'a été faite avant cette date tu bénéficies de la prescription d'UN an du CPCE L34-2..
Laisse braire.. Ne négocie RIEN... Ce n'est que de l'Amiable, tu n'es pas tenu de donner suite.. Donc SILENCE..
A+
Erram
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
18 janv. 2021 à 19:57
18 janv. 2021 à 19:57
Mais, l huissier me harcele pourtant je leur ai expliquer ils veulent rien savoir, le matériel je lai j'attendais les étiquettes j appelé TS les jours jusqu'à j'ai eu marre, le matériel j'en fait quoi le rendre mais SS étiquettes ?
2mois après je me suis mis chez free dans les normes et quand j'appeller pour le retour du matériel je tomber sur une plate forme étrangers et qui me répéter la même choses qui ont jamais reçu la lettre recommandé avec accusé de réception donc ils ont jamais voulu me donner les étiquettes de retour !!! Et il m ont chez un huissiers.
18 janv. 2021 à 21:55