Résiliation qui à était refuser
Erram
-
Erram -
Erram -
Bonjour, j'ai résilier mon abonnement SFR dans les normes : lettre recommandé avec accusé de réception il y'a 1ans, donc j'ai demander qu’ils m'envoient les étiquettes
ils ont refusé pour eux je n n’avais pas résilier
pourtant j'ai la preuve postée par SFR
donc ils m’ont mis en huissier pour non rendu du matériel
j’ai appelé pourtant plusieurs fois,
je n'était pas résilier ils m’ont dit qu’il faut les étiquettes
bref le matériel je lai
j'ai jamais reçu les étiquettes
et la preuve de résiliation il mon mis en huissier que je leur dois 867euro pour matériel mais il veulent m'envoyer les étiquettes
que faire ? renvoyer le matériel ?
les conseiller sont incompétent malgré tout il me demande 867euro pour le matériel pour pénalité
comme SFR ma dit pas d'étiquettes pas d'envoi
que faire ? merci
ils ont refusé pour eux je n n’avais pas résilier
pourtant j'ai la preuve postée par SFR
donc ils m’ont mis en huissier pour non rendu du matériel
j’ai appelé pourtant plusieurs fois,
je n'était pas résilier ils m’ont dit qu’il faut les étiquettes
bref le matériel je lai
j'ai jamais reçu les étiquettes
et la preuve de résiliation il mon mis en huissier que je leur dois 867euro pour matériel mais il veulent m'envoyer les étiquettes
que faire ? renvoyer le matériel ?
les conseiller sont incompétent malgré tout il me demande 867euro pour le matériel pour pénalité
comme SFR ma dit pas d'étiquettes pas d'envoi
que faire ? merci
A voir également:
- Résiliation qui à était refuser
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
2 réponses
Re:
STOP..!! Ne discute pas avec l'huissier qui ne fait que de l'Amiable pas aimable, tu vas finir par casser la prescription.. Il n'écoute pas et s'en f.. comme de l'An 40.. Laisse le brailler, il finira par se fatiguer..
La prescription est acquise les carottes sont cuites pour lui!! La Loi est de ton coté..
A+
STOP..!! Ne discute pas avec l'huissier qui ne fait que de l'Amiable pas aimable, tu vas finir par casser la prescription.. Il n'écoute pas et s'en f.. comme de l'An 40.. Laisse le brailler, il finira par se fatiguer..
La prescription est acquise les carottes sont cuites pour lui!! La Loi est de ton coté..
A+
Erram
Je te remercie pour TS les renseignements
Bonjour
Encore ce SFR!!!
Date exacte de la résiliation. Pour plus de sureté donne la date de reception de ton recommandé. Tu as bien en ta possession les bordereaux du Recommandé?
A+
Encore ce SFR!!!
Date exacte de la résiliation. Pour plus de sureté donne la date de reception de ton recommandé. Tu as bien en ta possession les bordereaux du Recommandé?
A+
2mois après je me suis mis chez free dans les normes et quand j'appeller pour le retour du matériel je tomber sur une plate forme étrangers et qui me répéter la même choses qui ont jamais reçu la lettre recommandé avec accusé de réception donc ils ont jamais voulu me donner les étiquettes de retour !!! Et il m ont chez un huissiers.