Résiliation qui à était refuser

Erram - Modifié le 18 janv. 2021 à 21:44
 Erram - 18 janv. 2021 à 21:55
Bonjour, j'ai résilier mon abonnement SFR dans les normes : lettre recommandé avec accusé de réception il y'a 1ans, donc j'ai demander qu’ils m'envoient les étiquettes

ils ont refusé pour eux je n n’avais pas résilier
pourtant j'ai la preuve postée par SFR

donc ils m’ont mis en huissier pour non rendu du matériel
j’ai appelé pourtant plusieurs fois,
je n'était pas résilier ils m’ont dit qu’il faut les étiquettes

bref le matériel je lai
j'ai jamais reçu les étiquettes
et la preuve de résiliation il mon mis en huissier que je leur dois 867euro pour matériel mais il veulent m'envoyer les étiquettes

que faire ? renvoyer le matériel ?
les conseiller sont incompétent malgré tout il me demande 867euro pour le matériel pour pénalité

comme SFR ma dit pas d'étiquettes pas d'envoi
que faire ? merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
18 janv. 2021 à 21:34
Re:

STOP..!! Ne discute pas avec l'huissier qui ne fait que de l'Amiable pas aimable, tu vas finir par casser la prescription.. Il n'écoute pas et s'en f.. comme de l'An 40.. Laisse le brailler, il finira par se fatiguer..

La prescription est acquise les carottes sont cuites pour lui!! La Loi est de ton coté..

A+
2
Je te remercie pour TS les renseignements
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
Modifié le 18 janv. 2021 à 19:43
Bonjour

Encore ce SFR!!!

Date exacte de la résiliation. Pour plus de sureté donne la date de reception de ton recommandé. Tu as bien en ta possession les bordereaux du Recommandé?

A+
1
Oui, j'ai l'accusé de réception tamponner de la part de sfr le 18/11/2019 .
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018 > Erram
18 janv. 2021 à 19:53
Re:

Bonne nouvelle!!!!

Si aucune saisie de la Justice n'a été faite avant cette date tu bénéficies de la prescription d'UN an du CPCE L34-2..

Laisse braire.. Ne négocie RIEN... Ce n'est que de l'Amiable, tu n'es pas tenu de donner suite.. Donc SILENCE..

A+
0
Erram > Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
18 janv. 2021 à 19:57
Mais, l huissier me harcele pourtant je leur ai expliquer ils veulent rien savoir, le matériel je lai j'attendais les étiquettes j appelé TS les jours jusqu'à j'ai eu marre, le matériel j'en fait quoi le rendre mais SS étiquettes ?
0
2mois après je me suis mis chez free dans les normes et quand j'appeller pour le retour du matériel je tomber sur une plate forme étrangers et qui me répéter la même choses qui ont jamais reçu la lettre recommandé avec accusé de réception donc ils ont jamais voulu me donner les étiquettes de retour !!! Et il m ont chez un huissiers.
0