Panneau publicitaire : paiement du loyer à la pose de la publicité.
Quentin
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux ans j'ai eu un accord avec un professionnel de la publicité qui a fait posé un panneau sur ma maison.
Dans le contrat il y a une clause qui précise que le paiement du loyer se fait à la pose du dispositif client ( soit à la pose de la publicité sur le panneau) est-ce légal ?
Je pense personnellement que le loyer doit être verser annuellement à la date d'anniversaire de la pose de panneau et non de la publicité.
Je ne trouve aucun texte de loi précisant si c'est une clause abusive ou non.
Il y a deux ans j'ai eu un accord avec un professionnel de la publicité qui a fait posé un panneau sur ma maison.
Dans le contrat il y a une clause qui précise que le paiement du loyer se fait à la pose du dispositif client ( soit à la pose de la publicité sur le panneau) est-ce légal ?
Je pense personnellement que le loyer doit être verser annuellement à la date d'anniversaire de la pose de panneau et non de la publicité.
Je ne trouve aucun texte de loi précisant si c'est une clause abusive ou non.
A voir également:
- Contrat location panneau publicitaire modèle gratuit
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide