Blessure dans un supermarché

Coca - 16 janv. 2021 à 22:55
 Geo - 17 janv. 2021 à 19:25
Bonjour,
Ma compagne à été blessé lorsqu'elle faisait des courses dans une grande surface. En effet, un morceau d'un mur lui ai tombé dessus.
Elle a pris contact avec son assurance qui lui a demandé un certificat médical.
Doit elle déposer plainte ou doit elle faire une procédure avec son assurance ?
Merci de votre réponse.

3 réponses

Elle a été soignee sur place, pompier ou infirmerie ?
Un docteur a constaté les blessures ?
Suivre les conseils de votre assurance
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
17 janv. 2021 à 12:37
Bonjour

En sus de la réponse de Geo: qu'en pense le super Marché qui a certainement été le premier informé de la chute partielle de SON mur??

A+
1
Ma compagne a eu un arrêt de travail de 5 jours par son médecin, qu'elle va certainement renouveler.
Le supermarché a été avisé par ma compagne le lendemain de ces blessures.
Il lui on dit qu'elle avait eu beaucoup de chance car les faits ont été filmé.
Ils ont pris ses coordonnées mais depuis 3 jours aucune nouvelle ni de l'assurance de ma compagne ni du commerce.
0
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 137 > Coca
17 janv. 2021 à 12:50
L'affaire ne se réglera pas en 15 jours...

Les assurances sont sur le dossier, et l'essentiel pour vous est d'etre indemnisé de votre préjudice.

Ensuite, vous pourrez toujours, si vous le souhaitez, poursuivre au pénal.
0
Geo > Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021
17 janv. 2021 à 13:08
En plus la SS va se retourner contre le supermarché.
0
OK, merci pour vos réponses.
0
Il faut attendre la consolidation des blessures ou si incapacité permanente pour fixer une indemnité
0