Plus de contrat d'eau depuis Janvier,
Luxi0r27
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis le mois de Janvier 2021 un mail de Suez comme quoi mon contrat d'eau a était résilier. Or, je n'ai jamais demandé la résiliation du contrat. De plus, une facture de régularisation éronner avec un faux relèvé de compteur mais sur une bonne référence de compteur. J'ai donc fais opposition à la banque, prévenu le jour J du problème par téléphone. La facture a était annuler, je n'ai toujours pas de contrat d'eau. Sur mon compte suez toujours en résilié. J'ai effectué plusieurs relances par mail pour l'écrit et par téléphone avec a chaque fois le motif de réclamation comme quoi je n'ai jamais demandé la résiliation du contrat ( sans doute une des agences dont je connais pas le nom d'un nouveau colocataire dans ma résidence a fait une bourde) et que je ne suis toujours pas sous contrat d'eau malgres mes relances, que je ne souhaite pas que ça traine pour pas pouvoir payer plein pot, habituer à la mensualisation.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai un voisin qui travaille chez Suez ça fait 1 mois que je lui en ai parler, pas de nouvelle, tout le monde s'enfoue... Tél, mail, en direct rien ne va.
Quoi faire ? Vers qui se diriger ? Problème à l'avenir ? Quels sont mes droits ?
Merci pour votre temps, bonne soirée.
J'ai depuis le mois de Janvier 2021 un mail de Suez comme quoi mon contrat d'eau a était résilier. Or, je n'ai jamais demandé la résiliation du contrat. De plus, une facture de régularisation éronner avec un faux relèvé de compteur mais sur une bonne référence de compteur. J'ai donc fais opposition à la banque, prévenu le jour J du problème par téléphone. La facture a était annuler, je n'ai toujours pas de contrat d'eau. Sur mon compte suez toujours en résilié. J'ai effectué plusieurs relances par mail pour l'écrit et par téléphone avec a chaque fois le motif de réclamation comme quoi je n'ai jamais demandé la résiliation du contrat ( sans doute une des agences dont je connais pas le nom d'un nouveau colocataire dans ma résidence a fait une bourde) et que je ne suis toujours pas sous contrat d'eau malgres mes relances, que je ne souhaite pas que ça traine pour pas pouvoir payer plein pot, habituer à la mensualisation.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai un voisin qui travaille chez Suez ça fait 1 mois que je lui en ai parler, pas de nouvelle, tout le monde s'enfoue... Tél, mail, en direct rien ne va.
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