Voyager avec son copain étant mineur
aaaab
-
Bigornot -
Bigornot -
bonjour, mon copain est moi avons 14 ans, nous souhaitons partir en week end ensemble, est ce possible ? si oui ou ?
avec l’accord de nos parents bien sur, donc si il faut un accord parental il n’y a de problème ????
avant de recevoir des critiques, mon copain et moi sortons ensemble depuis 1an maintenant, nous sommes mature pour notre âge, nous sommes déjà rester seul durant plus 1 semaine mais au domicile, nos parents ont confiance en nous, je préférai ne pas avoir de critique svp
avec l’accord de nos parents bien sur, donc si il faut un accord parental il n’y a de problème ????
avant de recevoir des critiques, mon copain et moi sortons ensemble depuis 1an maintenant, nous sommes mature pour notre âge, nous sommes déjà rester seul durant plus 1 semaine mais au domicile, nos parents ont confiance en nous, je préférai ne pas avoir de critique svp
A voir également:
- Dormir avec son copain à 14 ans
- Emancipation 14 ans - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
3 réponses
avec un accord parental nous pouvons prendre une chambre
Comme beaucoup, vous confondez absence d'interdiction avec obligation.
Ce n'est pas parce que vous avez un 'mot de vos parents' que la personne à l'accueil ne refusera pas de vous donner une chambre (et sera dans son droit, en tant que mineur non émancipés, vous n'avez pas le droit de contracter), mais en plus appellera la police pour leur signaler des fugueurs.
Comme beaucoup, vous confondez absence d'interdiction avec obligation.
Ce n'est pas parce que vous avez un 'mot de vos parents' que la personne à l'accueil ne refusera pas de vous donner une chambre (et sera dans son droit, en tant que mineur non émancipés, vous n'avez pas le droit de contracter), mais en plus appellera la police pour leur signaler des fugueurs.