Dégradation

Nini -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir une personne qui dégrade un article en magasin l'agent de sécurité lui fait payer 4 mois après la personne veux un remboursement peut-on refuser ou pas
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bonjour,

Aucun remboursement ou rétractation pour un achat en magasin, surtout 4 mois après sauf si les conditions commerciales du magasin le prévoit.
Mais comme il est dégradé, aucun remboursement quoi qu'il arrive
0
Nini
 
En fait ce qui s'est passé il y a 4 mois il en avait déjà acheté une ceinture abdominal il fonctionnait soi-disant pas on l'a essayé et ça fonctionnait on leur a fait un avoir ils ont été dans le rayon ils ont ouvert 2 boîtes dont une boîte qui ont déchiré avec emballage déchiré l'agent de sécurité leur a fait payer une boîte pour dégradation et aujourd'hui ils veulent un remboursement pour soi-disant le produit ne fonctionne pas
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > Nini
 
Si l'article acheté ne fonctionne pas, il a le droit de faire jouer la garantie légale de conformité. A vous de prendre en charge sa demande et si l'article ne fonctionne pas vous avez un mois soit pour le faire réparer par le constructeur, soit l'échanger soit le rembourser.
0
Nini > AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Même si c'est un article qu'on lui a fait payer pour dégradation
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139 > Nini
 
Re:

C'est bien un 'achat'.. Un peu forcé certes, mais bénéficiant de la GLC..

A+
0