Dégradation

Signaler
-
Messages postés
32830
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
Je voudrais savoir une personne qui dégrade un article en magasin l'agent de sécurité lui fait payer 4 mois après la personne veux un remboursement peut-on refuser ou pas

1 réponse

Messages postés
7435
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
5 191
Bonjour,

Aucun remboursement ou rétractation pour un achat en magasin, surtout 4 mois après sauf si les conditions commerciales du magasin le prévoit.
Mais comme il est dégradé, aucun remboursement quoi qu'il arrive
En fait ce qui s'est passé il y a 4 mois il en avait déjà acheté une ceinture abdominal il fonctionnait soi-disant pas on l'a essayé et ça fonctionnait on leur a fait un avoir ils ont été dans le rayon ils ont ouvert 2 boîtes dont une boîte qui ont déchiré avec emballage déchiré l'agent de sécurité leur a fait payer une boîte pour dégradation et aujourd'hui ils veulent un remboursement pour soi-disant le produit ne fonctionne pas
Messages postés
7435
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
5 191 > Nini
Si l'article acheté ne fonctionne pas, il a le droit de faire jouer la garantie légale de conformité. A vous de prendre en charge sa demande et si l'article ne fonctionne pas vous avez un mois soit pour le faire réparer par le constructeur, soit l'échanger soit le rembourser.
>
Messages postés
7435
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021

Même si c'est un article qu'on lui a fait payer pour dégradation
Messages postés
32830
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
9 972 > Nini
Re:

C'est bien un 'achat'.. Un peu forcé certes, mais bénéficiant de la GLC..

A+