Annuler une réservation par internet au restaurant

Résolu
Demi - Modifié le 30 juin 2021 à 16:35
 Demi - 30 juin 2021 à 22:40
Bonjour, pour annuler ma réservation je dois cliquer sur un lien repris dans la confirmation envoyée par mail par le restaurant. Mais ce lien n'aboutit à rien car page non trouvée. Pas de communication par téléphone, c'est un répondeur. 20 euros par client (3) seront réclamés. Que faire ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
30 juin 2021 à 16:47
Bonjour,

Ces 20€ par personne seront réclamés comment ?

Vous laissez un message sur le répondeur pour annuler, puis vous y passez pour annuler de vive-voix...

Cdt
0
L'argent devrait être retiré de notre compte bancaire car on a dû
donner les 4 derniers chiffres de la carte.
Il est impossible de laisser un message sur le répondeur.
Merci pour votre réponse.
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389 > Demi
30 juin 2021 à 20:31
LOL...
Il ne suffit pas d'avoir les 4 derniers chiffres d'une CB pour être autorisé à faire un retrait sur le compte !
Vous ne risquez strictement rien.
0
Demi > gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022
30 juin 2021 à 22:40
Merci beaucoup pour vos conseils précieux.
0