Oubli de fermeture edf

Evvva - 23 juin 2021 à 10:55
Energizor Messages postés 25574 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 juin 2021 à 11:03
Bonjour, je vient de m'apercevoir que j'ai une facture de 800euro chez EDF que j'ai oublier de de couper le contrat de mon encien appartement .mes si je les appel en leur expliquant il le croiront jamais en sachant que je n'avais pas ouvert d'électricité ailleurs que tous se fait avec mon proprio . et si je coupe maintenant il vont m'envoyer les huissier ou me bloquer ma carte (mon compte bancaires). En sachant que je paye un huissier d'une dette d'attestation de dérogations. Depuis j'attand un bébé je pense être dans un merdier qui peux me conseiller . en sachant que j'ai fait opposition a ma banque sur EDF . car tous les prélèvement qu'il ont esseyer tous les mois a était refuser
Merci
Cordialement Éva

1 réponse

Energizor Messages postés 25574 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
23 juin 2021 à 11:03
Bonjour,

"j'ai oublier de de couper le contrat de mon encien appartement"
C'est embêtant. Vous êtes responsable des consommations enregistrées par le compteur jusqu'à la résiliation.

"mes si je les appel en leur expliquant il le croiront jamais en sachant que je n'avais pas ouvert d'électricité ailleurs que tous se fait avec mon proprio"

Non, pas du tout. EDF se fiche complètement de votre situation actuelle.

"et si je coupe maintenant il vont m'envoyer les huissier ou me bloquer ma carte (mon compte bancaires)"
Non, EDF va commencer par vous envoyer des lettres de relance, puis c'est une société de recouvrement qui va vous contacter. C'est avec elle que vous négocierez des délais de paiement.

Appelez EDF et résiliez tout de suite.
Sinon vous allez continuer à payer l'électricité pour cet ancien logement et la dette va encore gonfler.
3