Passage de permis louper

Résolu
mama - 28 juin 2021 à 15:50
 Lecture - 28 juin 2021 à 19:09
Bonjour,
j’ai passer mon permis ce matin et je me suis retrouver dans une situation compliqué. parce que en gros j’allais pour aller sur la 4 voix et yavais plein de monde et j’arrivais pas à me deporter car les voiture était pro je de moi et ne c’était pas deporter et en gros elle a toucher le volant pour me deporter et m’a dit « tu n’as pas su gérer la sécurité de nous et des autres usager » et la mono qui était derrière moi m’a dit elle a toucher et c’est éliminatoire à voir comment elle va noter mais en gros je pense pas l’avoir
Sinon le reste était très bien j’ai fais ma manœuvre du premier coup etc….

4 réponses

Bonjour,

Moi ce matin c'était café 10h puis médecin pour un vaccin, et ce midi j'ai mangé des pates.

Une question sinon ?
5
d’accord,
moi je veux juste avoir des avis pour savoir si ça peut passer
0
Komar > mama
28 juin 2021 à 16:23
Que voulez vous que l'on vous dise de plus que votre instructeur... ? Nous n'étions pas sur place, donc nous ne pouvons pas savoir ce qui s'est véritablement passé. Nous ne connaissons pas l'examinateur donc ne pouvons pas lui demander non plus.
Partez du principe que c'est loupé, au vu des éléments que vous nous donnez !

Bon courage pour la prochaine fois
0
jodelariege
28 juin 2021 à 16:48
alors l'un va vous dire :vous avez votre permis ,l'autre va vous dire :vous n'avez pas votre permis..
il peut y avoir 10000 avis positifs et en fin de compte seule l'examinatrice vous donnera ou pas votre permis
vous ne pourrez pas dire à l'examinatrice :oui mais sur un forum on m'a dit que je pouvais avoir mon permis....
de plus si votre monitrice vous a dit "c'est éliminatoire " il y a de grandes chances que vous n'ayez pas votre permis....un avis ne sert à rien du tout
4
merci du conseil
0
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 12 929
28 juin 2021 à 16:58
car les voiture était pro je de moi et ne c’était pas deporter
Juste une petite précision. Ce n'est pas aux autres voitures de se déporter... Si elle le font pour rendre service, ou par peur de votre conduite, tant mieux, mais selon le code de la route, elles n'ont pas à le faire, et quand vous repasserez la conduite la prochaine fois (et surtout quand vous roulerez tout seul), gardez bien ce point à l'esprit.
2
d’accord
0
jodelariege
28 juin 2021 à 15:54
bonjour
et que voulez vous savoir? si vous avez votre permis ou non? seule l'examinatrice vous le dira...
0
mais qu’en pensez vous ? je veux des avis
0
Lecture > mama
28 juin 2021 à 16:23
On n'en sait rien
C'est tout
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096 > Lecture
28 juin 2021 à 18:21
Re:

Peut être (Pas sûr à 100%..) que Madame Irma a une petite idée.. La consulter..

A+
0
mama > Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024
28 juin 2021 à 19:02
madame lrma ? c’est qui ?
0
Lecture > mama
28 juin 2021 à 19:09
Une voyante!!!!
0