Passage de permis louper
Résolu
A voir également:
- Passage de permis louper
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Tarif passage valise norauto - Forum Automobile
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Moi ce matin c'était café 10h puis médecin pour un vaccin, et ce midi j'ai mangé des pates.
Une question sinon ?
Moi ce matin c'était café 10h puis médecin pour un vaccin, et ce midi j'ai mangé des pates.
Une question sinon ?
alors l'un va vous dire :vous avez votre permis ,l'autre va vous dire :vous n'avez pas votre permis..
il peut y avoir 10000 avis positifs et en fin de compte seule l'examinatrice vous donnera ou pas votre permis
vous ne pourrez pas dire à l'examinatrice :oui mais sur un forum on m'a dit que je pouvais avoir mon permis....
de plus si votre monitrice vous a dit "c'est éliminatoire " il y a de grandes chances que vous n'ayez pas votre permis....un avis ne sert à rien du tout
il peut y avoir 10000 avis positifs et en fin de compte seule l'examinatrice vous donnera ou pas votre permis
vous ne pourrez pas dire à l'examinatrice :oui mais sur un forum on m'a dit que je pouvais avoir mon permis....
de plus si votre monitrice vous a dit "c'est éliminatoire " il y a de grandes chances que vous n'ayez pas votre permis....un avis ne sert à rien du tout
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 929
28 juin 2021 à 16:58
28 juin 2021 à 16:58
car les voiture était pro je de moi et ne c’était pas deporter
Juste une petite précision. Ce n'est pas aux autres voitures de se déporter... Si elle le font pour rendre service, ou par peur de votre conduite, tant mieux, mais selon le code de la route, elles n'ont pas à le faire, et quand vous repasserez la conduite la prochaine fois (et surtout quand vous roulerez tout seul), gardez bien ce point à l'esprit.
Juste une petite précision. Ce n'est pas aux autres voitures de se déporter... Si elle le font pour rendre service, ou par peur de votre conduite, tant mieux, mais selon le code de la route, elles n'ont pas à le faire, et quand vous repasserez la conduite la prochaine fois (et surtout quand vous roulerez tout seul), gardez bien ce point à l'esprit.
bonjour
et que voulez vous savoir? si vous avez votre permis ou non? seule l'examinatrice vous le dira...
et que voulez vous savoir? si vous avez votre permis ou non? seule l'examinatrice vous le dira...
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
>
Lecture
28 juin 2021 à 18:21
28 juin 2021 à 18:21
Re:
Peut être (Pas sûr à 100%..) que Madame Irma a une petite idée.. La consulter..
A+
Peut être (Pas sûr à 100%..) que Madame Irma a une petite idée.. La consulter..
A+
mama
>
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
28 juin 2021 à 19:02
28 juin 2021 à 19:02
madame lrma ? c’est qui ?
28 juin 2021 à 16:20
moi je veux juste avoir des avis pour savoir si ça peut passer
28 juin 2021 à 16:23
Partez du principe que c'est loupé, au vu des éléments que vous nous donnez !
Bon courage pour la prochaine fois