Résiliation CANAL SAT

Résolu
zuppa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 - 23 juin 2021 à 08:30
zuppa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 - 23 juin 2021 à 17:28
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat CANAL SAT par courrier et par téléphone à la mi juin. Canalsat vient de m'adresser un mail m'informant que mon contrat ne pourra être résilié qu'avant le 30 avril 2022,
date d'échéance de mon contrat ayant début en avril 2015. Ils me disent m'avoir adressé un courrier à la date d'échéance m'informant du renouvellement de mon contrat et que j'avais 1 mois pour résilier.

Je n'ai reçu aucun courrier de CANAL, soit par écrit, soit par mail.

Je refuse de continuer à payer cet abonnement, je vais demander la révocation des prélèvements.

Je leur ai adressé un courrier via mon espace client que conformément à la loi CHATEL je pouvais
résilier étant donné que je n'ai pas reçu de courrier.

Ayant lu sur internet que beaucoup de personnes était confrontées à ce style de problème avec CANAL, que me conseillez-vous ?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
23 juin 2021 à 17:08
Bonjour

Un courrier? Alors c'est à C+ de prouver que tu l'as reçu..

Cf Code Civil L1353..

Au fait oublie la Loi Chatel et pense Code Consommation Article L215-1...

A+
1
zuppa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023
23 juin 2021 à 17:28
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces précisions.
A +
0