Coffrets BOX cadeau arnaque
Mag49
-
30 juin 2021 à 12:25
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 juin 2021 à 14:31
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 juin 2021 à 14:31
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10446
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 993
Modifié le 30 juin 2021 à 14:01
Modifié le 30 juin 2021 à 14:01
Bonjour,
obligation d'indiquer sur les boîtes que ces offres ne sont acceptées par les commercants que" sous certaines conditions",
Si vous parlez de l'acceptation d'une réservation à une date voulu, aucune utilité il est connu que vous ne pouvez pas exiger la réservation d'un hotel ou d'un restaurant, ce sont ces derniers qui vous indique leurs disponibilités. Et chaque hotel/restaurant peut définir un quota de client "box" à sa guise ou pour tout autre raison.
et qu'ils soient également informés que le prix du coffret correspond à un prix plus élevé que s'ils avaient acheté l'offre directement auprès du commercant
Rien d'anormal sur ce point, il est normal que le prestataire de la box se fasse une marge sur le produit/prestation qu'il vend. C'est comme vous dans la vie courante, vous savez que vous achetez la quasi totalité de vos produits plus cher que directement chez le producteur. Parce que des intermédiaires sont présents et chacun prend sa part.
- qu'ils soient mieux protégés contre les risques de piratages.
Cela ne relève pas de la responsabilité du vendeur. Quelqu'un a subtilisé le code et l'a activé entre l'achat et votre propre activation certainement par ruse. Les prestataires que sont Vivabox/Wonderbox/etc ne peuvent pas prévoir ces vols comme personne ne peut prévoir d'autres formes de vol.
obligation d'indiquer sur les boîtes que ces offres ne sont acceptées par les commercants que" sous certaines conditions",
Si vous parlez de l'acceptation d'une réservation à une date voulu, aucune utilité il est connu que vous ne pouvez pas exiger la réservation d'un hotel ou d'un restaurant, ce sont ces derniers qui vous indique leurs disponibilités. Et chaque hotel/restaurant peut définir un quota de client "box" à sa guise ou pour tout autre raison.
et qu'ils soient également informés que le prix du coffret correspond à un prix plus élevé que s'ils avaient acheté l'offre directement auprès du commercant
Rien d'anormal sur ce point, il est normal que le prestataire de la box se fasse une marge sur le produit/prestation qu'il vend. C'est comme vous dans la vie courante, vous savez que vous achetez la quasi totalité de vos produits plus cher que directement chez le producteur. Parce que des intermédiaires sont présents et chacun prend sa part.
- qu'ils soient mieux protégés contre les risques de piratages.
Cela ne relève pas de la responsabilité du vendeur. Quelqu'un a subtilisé le code et l'a activé entre l'achat et votre propre activation certainement par ruse. Les prestataires que sont Vivabox/Wonderbox/etc ne peuvent pas prévoir ces vols comme personne ne peut prévoir d'autres formes de vol.