Paiement injustifié

JES_11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - Modifié le 23 juin 2021 à 09:28
JES_11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 23 juin 2021 à 09:17
Bonjour,

Je suis X(*)et ai reçu une notification sms pour régler une somme à fitness Park Issy-les-Moulineaux.
J'aimerais savoir comment faire valoir mes droits.


En effet, j'ai contacté l'entreprise plusieurs fois pour résilier mon abonnement par email durant le confinement, et les numéros ne passaient pas non plus je n'ai eu aucune réponse à mes emails.

Conformément au droit du consommateur que je suis je pense qu'ils auraient dû faciliter ma résiliation. Sauf que personne n'a réagi et je payais durant le confinement des frais injustifiés. J'ai dû faire opposition et je pense que cette entreprise me doit de l'argent.

Je suis surpris que cette entreprise sorte de son long sommeil après le confinement et me réclame de l'argent dans ce qu'ils appellent avis avant poursuite.

De nombreuses personnes sont dans ce cas et j'ai les preuves de ce que j'avance.

Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre réponse
                    • (*)


(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

résilier mon abonnement par email

Sauf que, la procédure de demande de résiliation est a faire par courrier R-AR.

Voir sur votre contrat les modalités de résiliation.
0
JES_11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021
23 juin 2021 à 09:10
Merci pour votre retour.
Je vais donc envoyer une demande de résiliation avec AR et régler la facture.

Si c'est la seule façon de résilier chez fitness Park c'est dommage, je ne serai plus leur client et vais en parler à mon réseau sur les réseaux sociaux.
0
127 > JES_11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021
23 juin 2021 à 09:12
Résiliez les conditions de résiliation, sur votre contrat avant de faire partir ce courrier.
0
JES_11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 > 127
23 juin 2021 à 09:17
Je ne suis pas sur de comprendre.

Vous me confirmez que je dois bien?:
-1 rembourser la somme réclamée via l'entreprise de recouvrement
-2 envoyer une lettre via la poste avec AR demandant expressément la résiliation.

Sur un autre sujet
Ma campagne sur les réseaux sociaux avec mes amis c'est pour dénoncer une entreprise qui n'a fourni aucun service sur une période et qui quand même réclame une dette fictive
0