SFR coupre ligne abusive

Muriel - 22 juin 2021 à 18:28
 Muriel - 23 juin 2021 à 10:01
Bonjour,

J'ai refusé le 12 mai de payer l'option "imposée" sur ma facture de 3€ après un appel au 1023. Par mail, SFR accepte le 15 mai de me rembourser à titre exceptionnel ! (les bras m'en tombent !). Cependant, comme je n'avais pas réglé la facture j'ai envoyé mon règlement ( 81,95€) déduisant 2 x 3€ (abonnement bimestriel du 12 mai au 11 juillet).

Mon chèque a été encaissé, l'espace personnel mis à jour dans lequel .... on me réclame 6€ accompagné d'un mail ! Un nouvel email du service recouvrement m'informe que je dois régler 6€.

Ce matin, je n'ai plus de ligne de téléphone, impossible d'appeler 1023, ni 1070 seuls les numéros d'urgence sont disponibles.

Je joins par chat une assistance qui m'impose le règlement de 6€ pour retrouver le droit de téléphoner et qui me seront rembourser sur la facture fin juillet !

J'ai l'impression qu'on marche sur la tête ! Bilan: j'ai réglé ma facture mais puisque je refuse de payer 3€ une option (qu'on me rembourserait) on me supprime la jouissance de la ligne.

Heureusement, il me reste une connexion internet qui me permet de vous demander de l'aide, merci d'avance.

Muriel

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
22 juin 2021 à 18:34
Qu'est ce Je vous allez vous embêter avec le pire opérateur
Changez
2
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4 958
22 juin 2021 à 18:39
Ils sont tous pareils..Bouygues aussi a augmenté son forfait de 2 euros, à prendre ou résilier. Je les ai tous tester, pas un ne vaut qu'on s'y attarde...mais avons nous le choix ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
22 juin 2021 à 18:46
Non non, ils ne sont pas tous pareilles, tous les opérateurs posent des soucis, oui, mais depuis le rachat pas Drahi, ce sont vraiment devenu les pires. Avant, les demandes d'assistances sur les forums était équilibrés entre tout les opérateurs, la, SFR domine, et de loin.
0
Changez d’opérateur il n'y a que ça à faire contre des robots crétinisés exprès.

A part les prix qui sont similaires aux autres opérateurs , SFR a le don d'indisposer ses clients. " par ici les data.... " Votre " nouvelle offre incluant plus de data a d'ores et déjà été mise en place ...3€ pour 20 gigas de plus . j'ai donc 70 gigas et j'en consomme 2 ou 3 par mois !
....mais vous pouvez renoncer à cette offre en allant sur votre espace client etc . Après 1 heure de tourisme labyrinthe sfr , eurêka , oui mais la case est grisée , impossible d’annuler leur "offre" . Foutage de g.
Beaucoup de marketing mais rien pour fidéliser les vieux clients .
Adieu sfr , après 20ans !
1
Merci pour vos réponses, je me sens moins seule mais je vais devoir lire, comparer et choisir un nouvel opérateur qui ne vaudra surement pas mieux .... !
0