A voir également:
- SFR coupre ligne abusive
- Bsr en ligne - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Harcèlement huissier sfr - Forum Consommation
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
22 juin 2021 à 18:34
22 juin 2021 à 18:34
Qu'est ce Je vous allez vous embêter avec le pire opérateur
Changez
Changez
Changez d’opérateur il n'y a que ça à faire contre des robots crétinisés exprès.
A part les prix qui sont similaires aux autres opérateurs , SFR a le don d'indisposer ses clients. " par ici les data.... " Votre " nouvelle offre incluant plus de data a d'ores et déjà été mise en place ...3€ pour 20 gigas de plus . j'ai donc 70 gigas et j'en consomme 2 ou 3 par mois !
....mais vous pouvez renoncer à cette offre en allant sur votre espace client etc . Après 1 heure de tourisme labyrinthe sfr , eurêka , oui mais la case est grisée , impossible d’annuler leur "offre" . Foutage de g.
Beaucoup de marketing mais rien pour fidéliser les vieux clients .
Adieu sfr , après 20ans !
A part les prix qui sont similaires aux autres opérateurs , SFR a le don d'indisposer ses clients. " par ici les data.... " Votre " nouvelle offre incluant plus de data a d'ores et déjà été mise en place ...3€ pour 20 gigas de plus . j'ai donc 70 gigas et j'en consomme 2 ou 3 par mois !
....mais vous pouvez renoncer à cette offre en allant sur votre espace client etc . Après 1 heure de tourisme labyrinthe sfr , eurêka , oui mais la case est grisée , impossible d’annuler leur "offre" . Foutage de g.
Beaucoup de marketing mais rien pour fidéliser les vieux clients .
Adieu sfr , après 20ans !
22 juin 2021 à 18:39
22 juin 2021 à 18:46