SFR coupre ligne abusive
Muriel
-
Muriel -
Muriel -
Bonjour,
J'ai refusé le 12 mai de payer l'option "imposée" sur ma facture de 3€ après un appel au 1023. Par mail, SFR accepte le 15 mai de me rembourser à titre exceptionnel ! (les bras m'en tombent !). Cependant, comme je n'avais pas réglé la facture j'ai envoyé mon règlement ( 81,95€) déduisant 2 x 3€ (abonnement bimestriel du 12 mai au 11 juillet).
Mon chèque a été encaissé, l'espace personnel mis à jour dans lequel .... on me réclame 6€ accompagné d'un mail ! Un nouvel email du service recouvrement m'informe que je dois régler 6€.
Ce matin, je n'ai plus de ligne de téléphone, impossible d'appeler 1023, ni 1070 seuls les numéros d'urgence sont disponibles.
Je joins par chat une assistance qui m'impose le règlement de 6€ pour retrouver le droit de téléphoner et qui me seront rembourser sur la facture fin juillet !
J'ai l'impression qu'on marche sur la tête ! Bilan: j'ai réglé ma facture mais puisque je refuse de payer 3€ une option (qu'on me rembourserait) on me supprime la jouissance de la ligne.
Heureusement, il me reste une connexion internet qui me permet de vous demander de l'aide, merci d'avance.
Muriel
J'ai refusé le 12 mai de payer l'option "imposée" sur ma facture de 3€ après un appel au 1023. Par mail, SFR accepte le 15 mai de me rembourser à titre exceptionnel ! (les bras m'en tombent !). Cependant, comme je n'avais pas réglé la facture j'ai envoyé mon règlement ( 81,95€) déduisant 2 x 3€ (abonnement bimestriel du 12 mai au 11 juillet).
Mon chèque a été encaissé, l'espace personnel mis à jour dans lequel .... on me réclame 6€ accompagné d'un mail ! Un nouvel email du service recouvrement m'informe que je dois régler 6€.
Ce matin, je n'ai plus de ligne de téléphone, impossible d'appeler 1023, ni 1070 seuls les numéros d'urgence sont disponibles.
Je joins par chat une assistance qui m'impose le règlement de 6€ pour retrouver le droit de téléphoner et qui me seront rembourser sur la facture fin juillet !
J'ai l'impression qu'on marche sur la tête ! Bilan: j'ai réglé ma facture mais puisque je refuse de payer 3€ une option (qu'on me rembourserait) on me supprime la jouissance de la ligne.
Heureusement, il me reste une connexion internet qui me permet de vous demander de l'aide, merci d'avance.
Muriel
A voir également:
- SFR coupre ligne abusive
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros - Forum Assurances
3 réponses
Qu'est ce Je vous allez vous embêter avec le pire opérateur
Changez
Changez
Ulysse5818
Messages postés
15502
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5 901
Ils sont tous pareils..Bouygues aussi a augmenté son forfait de 2 euros, à prendre ou résilier. Je les ai tous tester, pas un ne vaut qu'on s'y attarde...mais avons nous le choix ?
Pierrecastor
Messages postés
46054
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 577
>
Ulysse5818
Messages postés
15502
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Non non, ils ne sont pas tous pareilles, tous les opérateurs posent des soucis, oui, mais depuis le rachat pas Drahi, ce sont vraiment devenu les pires. Avant, les demandes d'assistances sur les forums était équilibrés entre tout les opérateurs, la, SFR domine, et de loin.
Changez d’opérateur il n'y a que ça à faire contre des robots crétinisés exprès.
A part les prix qui sont similaires aux autres opérateurs , SFR a le don d'indisposer ses clients. " par ici les data.... " Votre " nouvelle offre incluant plus de data a d'ores et déjà été mise en place ...3€ pour 20 gigas de plus . j'ai donc 70 gigas et j'en consomme 2 ou 3 par mois !
....mais vous pouvez renoncer à cette offre en allant sur votre espace client etc . Après 1 heure de tourisme labyrinthe sfr , eurêka , oui mais la case est grisée , impossible d’annuler leur "offre" . Foutage de g.
Beaucoup de marketing mais rien pour fidéliser les vieux clients .
Adieu sfr , après 20ans !
A part les prix qui sont similaires aux autres opérateurs , SFR a le don d'indisposer ses clients. " par ici les data.... " Votre " nouvelle offre incluant plus de data a d'ores et déjà été mise en place ...3€ pour 20 gigas de plus . j'ai donc 70 gigas et j'en consomme 2 ou 3 par mois !
....mais vous pouvez renoncer à cette offre en allant sur votre espace client etc . Après 1 heure de tourisme labyrinthe sfr , eurêka , oui mais la case est grisée , impossible d’annuler leur "offre" . Foutage de g.
Beaucoup de marketing mais rien pour fidéliser les vieux clients .
Adieu sfr , après 20ans !