Demande de résiliation abonnement salle de sport

Fredilla - 27 juin 2021 à 10:02
AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 juin 2021 à 10:58
Bonjour,
Je me suis inscrite à la salle de sport « Les Cercles de la Forme » présente uniquement en région parisienne le 30 Janvier 2020. A cette époque, je travaillais dans la région mais la crise sanitaire m’a contrainte à revenir en province et donc à demander une résiliation anticipée de mon contrat. Étant engagée pour 12 mois et la salle ayant été fermée sur une période exceptionnelle, je suis aujourd’hui normalement engagée jusqu’en décembre 2021.

Or, les conditions stipulent qu’en cas de déménagement, il sera possible de résilier son abonnement sous préavis de 2 mois après réception d’une lettre avec accusé de réception.
J’ai aujourd’hui envoyé deux courriers AR contenant mon bracelet électronique, mon attestation de fin de bail Parisien ainsi que ma nouvelle attestation d’hébergement. Malheureusement, celles-ci se voient refusées et me demandent de continuer à payer mes mensualités jusqu’en décembre.

J’en appelle ainsi à votre aide. Quelle pièce justificative est recevable dans ce genre de cas ?
Étant au chômage, je ne peux pas me permettre de continuer à payer un abonnement que je n’utilise pas…

Merci à tous pour votre soutien !

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 8 620
27 juin 2021 à 10:58
Bonjour,

Si votre contrat prévoit bien ce cas de déménagement et que vous respectez les conditions de résiliation alors vous stoppez les prélèvements. Gardez l'avis de réception de votre courrier
0