Les discussions

Dette a règler ou pas a neuilly contentieux

 Résolu

Bonjour, mon conjoint doit 1 dette à cetelem depuis 8ans à peu près il ne sait plus trop la date exacte de son crédit. Il ne pouvait pas payer pour r...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tino

Accident avec alcool

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cette nuit un accident avec mon vehicule mais qui st assuré par ma compagne et de plus j'avais un taux d'alcoolemeie de 0.80G/L soit...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ac 3

Huissier et compagnie.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un huissier peut debarquer pour faire une saisie directe des bien sans avoir au préalable fait un relevé ou essayer d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
boulouc31

Auto école a boissy / sucy (94)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver d'info sur la qualité des auto écoles a Sucy en Brie / Boissy St leger /Noiseau dans le 9...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Vesty

Litige vendeur cuisine équipée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Par un samedi après midi, nous décidons de nous informer sur ce qui se fait en matière de cuisine...et nous franchissons la porte...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Foyer

Demande annulation d'un achat sur foire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signée le 01/03/2009 lors du salon de l'agriculture 2009 une commande pour l'achat d'une pompe à chaleur à 17000€ sans financement à ...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Teo

Annomalie annormale de ma ligne free adsl

 Résolu

Bonjour, voila deja plusieur annomalie sur ma ligne une fois j'avais internet et pas de tel je les appelle et il trouve pas d'ou sa vient la je vien...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
max

Jugement non exécuté pour crédit non payé

 Résolu

Bonjour, Un jugement a été rendu en 2007 suite à des impayés sur un crédit que mon copain avait fait auprès de sa banque. L'huissier a signifié le...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gérard

Jamais recu livraison delaveine

 Résolu

Bonjour, j ai passer commande sur le cite delaveine et je n ai jms rien recu les numero donner fon que sonner sans reponse comment faire

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lucin

Accident non responsable sans assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours mon ami a eu un accident avec un scooter d un ami qui n etait plus assuré ( croisement de courrier ). Il n est pas ...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
seboulyon

Carte station debout pénible

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a la carte de station debout pénible, et donc de priorité dans les files d'attente ce matin en arrivant chez norauto pour le c...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sebastien73

Reconduction d'assurance

 Résolu

Bonjour, -- quel est le delai pour reconduire son assurance? loi chatel? un mois 20 jours ? la vie est pleine d'interrogations et d'incerti...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gerard

Problème de carte grise

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai acheter un Peugeot Trekker année 2004 il y a 4 mois à peu près. Il n' est pas immatriculer, le vendeur ne m' a pas donner la ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mhaxe

Prix du fioul janvier 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire le prix du fioul actuellement en région Île de France, merci !!

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
doriane

Pompe à chaleur air/eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai eu la visite ce samedi d'un représentant de chez Ecotherm pour une PAC air/eau, ma maison étant equipée d'une chaudière au ...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Un DecuDeLaPAC

Carte grise voiture

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai ceder a titre gratuit mon vehicule a ma concubine qui na pas de permis de conduire pour le moment en ais je le droit? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gerber1

Aux calés de l'informatique, help!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordi: il garde en mémoire ce que je tape: par exemple toutes les adresses recherchées sur mappy apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Adeline

Temps de retraction apres une vente

 Résolu

Bonjour, nous avons vendu notre vehicule il a 4 jours l'aquereur veut nous faire payer la reparation du ventilateur car il ne fonctionne pas asse a s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
GrandCaribou

Non respect d'une reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un crédit auto pour un ami qui, pendant cette période, ne pouvait pas faire de crédit. Nous avons établie une reconnaissance de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Germain

Gros litige avec discounteo

 Résolu

Bonjour chèrs ami(s) (es) CCMistes. Est-ce que quelqu'un a déja passé une commande sur le site marchand de Discounteo? Moi, je connaissais ce marc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mitchau

Comment assurer un voiture avec malus 1.25 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, (je sais pas du tous si c'est le bon forum, si non, le déplasser...) Voici mon probleme, je voudrai changer ma voiture, je vien d...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ness

Retractation aprés avoir barré la carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai prix l'ancienne voiture de mon frère,on a barré la carte grise avec les mention "vendu le...",mais vu les frais a faire dessus je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gerber1

Pompe a chaleur air air

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un devis pour une pompe a chaleur air air chez un artisan pour une pompe daikin et j'aimerai avoir votre avis sur le prix...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
newton

Voiture immobilisée et huissiers

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, voila j'ai fait des credits a laconsommation a finaref et c matin les huissers ont mis un écrou a ma voituire, je leur d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marseillaise

Retard de loyer + conte vite + emprisonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, _Voila mon copains a 23 ans, ils a pris 6 mois de prison pour alcool au volant et dépassement de vitesse, on lui a retire son permis ( chose...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Sarah75800

Arnaque mandat postal côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire aranquer par un ivoirien qui m'a soit disant envoyé un mandat postal express de 160€ (vente d'un appareil photo) J'ai...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
POLAK

Exces de vitesse + 40 km/h

 Résolu

Bonjour, Hier matin je roulais trop vite et un gendarme qui étais derrière moi en voiture m'a arrêtée pour exces de vitesse, je suis consciente com...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cece

Droits musicaux sur internet

 Résolu

Bonjour, je connais une chanteuse, qui est une très bonne amie, et je voulais mettre un de ses titres sur internet. sur mon site... Bien evidemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lucas01

Canal+ avec television a 1€

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement a Canal+ TNT via Carrefour online avec un ecran plat a 1€..le 17 /10/2009 je vient de recevoir le contrat d'abonnem...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
denis

Accident sans permis avec assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eu un accident materiel le 30 decembre 2009 en centre ville. j'étais a l'arrêt a un feu rouge, le feu est passé au vert donc j'ai démaré...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
australe13

Vente entre particuliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me renseigner svp: lors d'une vente entre particuliers, le vendeur peut il établir une facture ou un acte de vente ? ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tlvscanc

Casse turbo mégane 2 dci 120

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de casser mon turbo à 113000km mais j'ai sauvé le moteur. Ils ne veulent pas prendre en charge la réparation malgré que le problème...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Sledge

Pour un paquet de bonbon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce lundi 28/12, je me suis fait arrêtée par un vugile à la sorie des caisses qui m'a ammané dans la salle de condamnation pour avoir mangé u...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gerber1

Mon assureur generali me vole tout les mois

 Résolu

Bonjour, ma mutuel generali continu de me ponctionner tout les mois alors que le contrat avec eux est arrété depuis que je suis passé par obligation ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
generali  

Probléme d'injecteurs mercedes classe a

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une Mercedes Classe A de 2002 avec 125 000 kms, achetée occasion. J'ai la grosse surprise d'avoir à réparer les 4 injecteurs soit une n...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
othman

Apl deux logements

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du prendre un deuxième appartement pour raison professionnelle, et j'aimerais savoir comment la Caf le prend en compte pour ces calculs...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Miyo

Facture de portable non payé

 Résolu/Fermé

Bonjour, En décembre 2008, j'ai fait confiance à un ami en souscrivant un contrat à mon nom chez Orange France pour un portable avec un forfait de 86...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lfd

Comparatif du prix du gaz et électricité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où peut-on trouver un comparatif du gaz et de l'électricité, (plutôt compilation) pour ne pas se prendre la tête en navigant d'un fourniss...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bpoil

Pompe chaleur hiitachi air eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous des retours concernant les PAC Hitachi air/eau ? merci

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
luna

Ligne téléphonique piratée

 Résolu/Fermé

je viens de recevoir ma facture de france télécom plus de 270 euros, j'ai contactée france télécom en leur demandant une facture détaillée c'est quasi...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lahmar52

Passage des cigarettes a la douane

 Résolu

Bonjour, je suis russe je me pose une petite question car cela fait un temps que je n'ai pas pu fumer mes cigarettes préférées qui n'existe pas en fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Vices cachés après achat voiture d'occasion

 Résolu/Fermé

,Bonjour, je vais essayé de décrire le mieux possible mon problème car il m'a déjà couté plus de 700 euros ! Pour une voiture acheté 900 euros ... ...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kiki90

Consommation fioul

 Résolu/Fermé

Bonjour, POur une maison de 80 m² environ combien de litres de fioul passez-vous à peut près à l'année?? moi c 'est du 500L par mois je ne m'en so...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
caline3076

Arnaque auto via leboncoin.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une annonce automobile que j'ai déposé sur Leboncoin.fr, j'ai recu un texto sous cette forme: " bjr,je suis M. Hamilton,interes...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ty kerné

Colissimo jamais réceptionné

 Résolu

Bonjour, le 14 décembre 2009, un fournisseur m'a envoyé en colissimo un paquet. Le 16 décembre, je suis allée voir sur le site de suivi, il était in...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gerber1

Auto ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour, je passe actuellement mon permis et j ai reglé un forfais de 20 h de conduite . en plus j en ai pris 5 au cas ou... voila je passe mon per...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pouchou

Les avantages de la rente viagère

 Résolu

Bonjour, Suite à l' article ( fait par Roig ) de CCM en accueil sur la rente viagère , je suis surpris de certains propos de l' article qui peut la...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
forma

Prix gaz primagaz en citerne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver les tarifs du gaz Primagaz en citerne ? D'avance merci

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Nadia

Flash radar automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prêter mon véhicule à une personne , celle-ci c'est fais flashé à 97km/h au lieu de 90km/h. je voulais savoir s'il m'étais possibl...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gerber1

Prix du fuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis dans le 57 limitrophe du 54, je souhaiterais savoir si il y a un site qui donne les prix du fuel comme il existe pour le carburant ...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
audidier
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 116