Les discussions

Information sur la nouvelle plaque d'immatri

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on est obligé de mettre un numéro de département sur les nouvelles plaques d'immatriculation.

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
australe13

Prime bonus écologique pour véhicule import

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté en janvier une renault clio neuve par le biais d'un garage importateur. ce véhicule provient d'allemagne. L'importateur a fait...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Nathy

Vol à l'étalage dans un supermarché

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été interpellé par le personnel de sécurité d'un magasin Carrefour pour avoir volé 35 euros de maquillage. J'ai payé les articles vol...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Marie Bie

Pac- ht

Résolu

Bonjour, je consomme 2500l de fuel par an avec une vieille chaudiaire que je prévois de remplacer. J'evalue 10% à 15% de fuel en moin, est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
henry.f

Probleme d assurance de voiture sans permis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ne en 79 j ai acheter une voiture sans permis 4 place mais l assurance ne veut pas m assurer car je n ai pas le permis mais ses une...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
taloola

Chute sur chaussée verglassée fracture tibia

Résolu

Bonjour, j'ai fait une chute devant chez moi, sur la chaussée enneignée et verglassée et je me suis fracturer la tibia, pose de broche + clous. cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gerber1

Est il possible de rendre un jeu video deja o

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de rendre un jeu video deja ouvert et au pire qu'il me le reprenne a moitie prix.merci d'avance pour ...

BG

Consomation importante pompe air eau budérus

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui aurait le meme probleme que moi je me suis fait installer une pompe a chaleur air eau budérus wpl assoçié d'un ...

berleo

Pour le droit du tpn

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous au sujet du droit au tpn (tarif premiére nécessité élecricité) et au TSS(tarif special de solidarité gaz nature), j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pikatou

Comment rédiger un contrat de vente sur net

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment rédiger un contrat de vente d'hypermarché sur le net,et merci.

missgling31

Retard de livraison gaz par butagaz amiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous. pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone du siege afin que je puisse me faire dépanner merci

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
oki

Document

Résolu

Bonjour, voilà j'ai déménagée de l'Ain a Dijon donc il faut que je change de carte grise normal mais je ne sais ce qu'il faut donner comme justificat...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Cricridu95

Retour sous 7 jours : remboursement ou avoir?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai acheté cette semaine un micro casque sans fil dans le magasin Fnac le plus proche de chez moi. Il s'agissait de leur u...

msuper

Arnaque achat voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des échanges de mail avec une personne de la côte d'Ivoir. Ca concernait la vente de ma voiture, la personne était intéressée. ...

encore un

Facture d'eau exorbitante

Résolu/Fermé

Bonjour, Debut Mai, le fontainier a relevé mon compteur et m'a signalé que j'avais une consommation d'eau très importante d'environ 5.000 M3. Nous ...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mssv

Voiture sans permis quatre faut il le code?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir le code pour une voiture sans permis quatre place merci de votre aide

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tonnerre

Certificat d'immatriculation

Résolu

Bonjour, juste pour savoir ou puis je me fournir le certificat d'immatriculation d'un vehicule? la mairie ne le fait plus,non? merci a tous..

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Sfr prêt à tout pour récuperer des clients or

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête : 2 à 4 fois par mois je reçois un coût de téléphone(fixe)de SFR qui me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
JoOMaK

Conduite echoueé

Résolu

Bonjour, doije vraiments attendres 5mois avants de repasser le permie es vraix ??

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lililoise

Accident de la route et indemnisation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila il y a un an (octobre 2007) j ai eu un accident de la circulation et j ai traversée un parbrise je suis resté 1semaine a l hopital et ...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
TITUS

Litige avec orange: restitution livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, en mars 2007 j'ai souscris un abonnement orange 1 méga... mais internet n'ayant jamais fonctionné correctement,j'ai décidé de résilier un an...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Alixcendre

Litige poweo

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez poweo depuis 4 mois, un montant très élevé pour 2 mois, j'ai fait opposition a la banque. j'ai envoyé une lettre recommandé pou...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
franklin37

Réclamation de 10 mois - résiliation mutuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon explication est assez longue, mais promis ce n’est pas très compliqué. Merci de me lire jusqu’au bout : En 2006/2007, j'ai souscris...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Jeffy14

Probléme sur l'achat d'une voiture urgent

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture a un particulier, il y a 2 jours exactement , nous sommes aller la recupéré le soir a 19heure environ ( c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
GSILLY

Machine a laver qui fuit je voudrais la chang

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter 1 lave linge et 1 cuisiniere mais mon coefficient est de 1112 euros.ai je droit meme si je rembourse d avantage

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lise marie

Achat d'une voiture sans les papiers

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un vehicule par un vendeur agrée (hélies david) societé autos pro cornilles (24) qui provenait d'espagne le vendeur nous disai...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
emeuraude

Tarif contrat entretien chauffage pompe à cha

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif moyen d'un contrôle entretien de chauffage pompe à chaleur air/air composé d'un seul élément intérieu...

Silva

Le commerce d'ivoire est il legal?

Résolu/Fermé

Bonjour, --ou illegal?   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme

micheld33

Bourse en retard

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Moi je fais parti du crous de versailles et jai le mm probleme, tjr pa de bourse en vu alor kon es deja la 8 janvier......pourtant les...

974-island

Facture gdf exhorbitante!!

Résolu

Bonjour, Je sais je ne suis pas le premier à poser ce problème mais je n'arrive pas à trouver de solutions et commence à désespérer. Nous habitons...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
sand775

Probleme magasin conforama

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté 4 chaises dans un magasin conforama le produit n'étant pas disponible je l'ai commandé le 04/11/08 pour une livraison prév...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Caro

Vice de fabrication + vice caché??

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté le 29/05/07, un scénic 2 1.9dci 120, chez un concessionnaire citroen. Ce véhicule a été immatriculé en janvier 2004. ...

kaloo63

Carte grise a 2 nom

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir lorque il y a 2 noms sur une carte grise et que c est la 1er personne qui a fournie tous les pieces et que le credit passe s...

Leo

Dechetterie de paris et sujet d'étude

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude j'ai besoin d'utiliser de déchet (ex: lit de bébé, meuble et mobil, boite en metal rouillé, ordinateur fracas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
golonito

Résiliation edf pour aller chez direct energi

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je dois résilier le contrat de mon oncle qui est à edf et nous reprenons son logement le probléme c est que j ai téléphoner à edf pour...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
christian158

Avocat et convention d'honraire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais je me lance. En 2004, j'ai été victime d'un accident de la route. J'ai été reconnu...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Terence

Mere desempare

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants mon 2 fils atres mal tourne et je ne sais plus quoi faire il est age de 19 ans et sa derniere grosse betise m...

Foyer

Branchement photovoltaique

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon installation de panneaux photovoltaïques est terminée depuis fin avril 2008, la signature du contrat avec ERDF seulement fin Juin et le...

gege

Erreur dans la facturation

Résolu

Bonjour, j'ai signé un devis, puis reçu une facture conforme au devis. J'ai payé la facture et la société m'a même envoyé un courrier indiquant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lutin74

Crédit ordinateur non payé

Résolu

Bonjour,.Voila mon problème,Fin 2008 jai fai un credit pour un ordinateur ke je devais payer en plusieurs fois(pour me formation de graphiste).Helas,a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gérard

Moto ancienne contre voiture neuve

Résolu

Bonjour, la prime à la casse marche pour l'achat d'une voiture neuve peu polluante en fournissant un vehicule de 10 ans et plus assuré et aveccar...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Foyer

Permis b

Résolu

Bonjour, je vien de passer mon permis ce matin, donc tout se passer bien,je quitte un rond point pour m engager dans une voix d accélération donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
saphir02000

Décret d'application loin caution location

Résolu/Fermé

Le décret portant sur la loi limitant la caution pour une location à un mois est-il paru? Si oui que précise-t-il?

lynsey

L etat des escro ?

Résolu

Bonjour, suite a une perte de mon permis de conduire je suis allez a la prefectur pour faire un duplicata.3 semaine apres je sui retourner a la prefe...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
australe13

Vol d'un colissimo

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer à ma famille une bouteille pour noel dans un colis colissimo spécial bouteille ma famille à recu la boite vide , la bouteille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nathadit1

Carfuel de carrefour

Résolu/Fermé

Bonjour, En mars 2006, nous avons souscrit après de la société CARFUEL (filiale du groupe CARREFOUR) un contrat pour la fourniture de 10 000 L de fue...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lnln de Bordeaux

Scooter 50 cm non immatriculé

Résolu

Bonjour, J'ai un scooter MBK, qui date de 2006 donc avant que la loi qui oblige à immatriculer les 50 cm3 ne passe. Je veux le vendre, comment je do...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Darky031

Dette a règler ou pas a neuilly contentieux

Résolu

Bonjour, mon conjoint doit 1 dette à cetelem depuis 8ans à peu près il ne sait plus trop la date exacte de son crédit. Il ne pouvait pas payer pour r...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tino

Accident avec alcool

Résolu

Bonjour, J'ai eu cette nuit un accident avec mon vehicule mais qui st assuré par ma compagne et de plus j'avais un taux d'alcoolemeie de 0.80G/L soit...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ac 3

Huissier et compagnie.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un huissier peut debarquer pour faire une saisie directe des bien sans avoir au préalable fait un relevé ou essayer d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
boulouc31
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 163