Les discussions

Abonnement numericable sans chaine télé

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de juin je me suis abonner auservice numericable!! vous connaisser sans doute???? bon jai pris l'abonnement avec internet com...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
allyha

Expulsion de mon domicile

Résolu

Bonjour, je suis à deux dois de me faire expulser car je ne peux plus payer mon loyer. Je voudrais savoir quand commence la trève hivernale cette ann...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
daniel61

Peut il se rectracte

Résolu

Bonjour, voila jai vendue mon vehicule a un particulier avec une contre visite on cest aranger jai decendue mon prix quand il est venu le...

55 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
blux

Faillite de my air

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que la compagnie aérienne My Air, avec laquelle nous devions partir le 30/07/2009 vient de faire faillite. Comment se f...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gabtoto

Probleme apres achat d un vehicule

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un espace 3 super propre , le monsieur avait plein de facture de chez renault , vraiment quand je parlait avec il avai...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fred2nice

Perte carte grise scooter 50

Résolu

Bonjour, j ai égaré ma carte grise de scooter 50 cc et je vais bientôt le mettre en vente ! comment dois je faire pour refaire cette carte svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gerber1

Abus gérant camping

Résolu/Fermé

Bonjour, 1er point : Dans le prix d'achat de mon mobilhome étaient inclus des "droits d'entrée" au camping payés par le vendeur du mobilhome (une e...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
maniacop

Marabout

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste des renseignements sur ce marabout DJONI avez vous déjà entendu parler ? ou consulter ? Merci pour vos réponses Bonne fin de soi...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
^^Marie^^

2 carte grises

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'explique, La soeur de ma femme à vendu une voiture (ford orion) à son père il y a quelques temps, problème: il roule sans pe...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
petitpetitchat

Puisje porter plainte ? avis tribunal ???

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous internautes qui travaillent dans le dommaine de la justice ou que vous avez eue le meme probleme que moi. j ai une v...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jean-François Pillou

Prix du fuel domestique

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le site sur lequel on peut se renseigner sur le prix du fuel domestique à la semaine ou au mois près ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
doriane

Laisser entrer un mineur dans une boutique.

Résolu

Bonjour, Un vigile a t-il le droit d'empecher un mineur d'entrer dans un magasin ??? Je vous pose cette question car j'habite assez loin de mon co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
australe13

Arrêt maladie

Résolu

Bonjour, je me suis mise en arrêt maladie un vendredi. je viens de recevoir ma fiche de paye, et oh surprise le vendredi et le samedi m'ont été décom...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
cadja

Fuite compteur

Résolu

Bonjour, le mois dernier, je me suis apercue que mon compteur d'eau etait inondé, après intervention rapide du technicien de la SAUR, un joint dans l...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
soleilen73

Consuel obligat pour changement de compteu

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire changer mon compteur edf trop vieux et en profiter pour faire installer un "déclencheur" pour les heures pleines et heur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ZEP

Facture hallucinante edf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture EDF d'avril 2009 de 2138.54 € que je ne comprends pas. EDF a eu l'amabilité de me téléphoner le 15 avril dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cocotte63480

Restauration scolaire

Résolu

Bonjour, Un chef d'un lycée professionnel privé peut-il obliger un élève à manger au self-service de l'établissement. Il faut savoir que cet établis...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Isalou

Erreur cpam

Résolu

Bonjour, J'ai payé mais frais dentaire avec le tiers payant chez mon dentiste, donc 10% de la somme. La caisse ma viré à moi la parti du docteur, qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
australe13

Perte carte grise

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte grise mais j'ai une photocopie cela suffit il pour faire un duplicata .merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
franck74

Prix actuel fuel domestique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai connaitre si il ya un bareme du fuel domestiique que l'on peut consulter à tout heure. Merci

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
amazigh

Ont ils le droit de pousser au suisside

Résolu

Bonjour, une societee de recouvrement me tel en masque plusieur fois par semaines, hier je me suis fait piegé j'ai repondu en croyant que c'etait une...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Afrikarnak

Pac air eau pour temérature 22 °

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître quelle est la meilleure marque de PAC air eau pour avoir une température à 22° avec des radiateurs en fonte et une conso...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DCHARPENTIER

Dettes

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai contractee 2 credit a la consomation du genre cetelem, cofidis etc il y a plusieurs annees j etait a cette epoque au rmi avec un enfant a...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
georges

Comment shinter un thermostat de choffage

Résolu

Bonjour, pouvez vous maider j ai un thermostat de type thermoflash digi 2 eco et malgres le changement de pils celui ci ne veut pas s allumer je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
yann62

Loi sur détérioration de bien

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle loi précise régie la détérioration involontaire du bien d'autrui. Exemple : Je suis chargé d'outillage et je...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
oncledomtom

Rmi et huissiers

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 huissiers qui me somme de payer des factures impayées (gaz et laboratoirs ) etant actuellement au rmiavec un enfant q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ascrid

Mise en demeure par la societe credirec

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir en date du 19 aout 2009 une mise en demeure par la societe credirec finance ki aurai ete mandaté par sofinco afin de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Afrikarnak

Prix d'une voiture neuve ttc? prix sur bon de

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter une voiture neuve dans quelques jours et je commence à faire le tour des concessionnaires. Lorsqu'ils m'établissent un dev...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Bobydodu

Pour un billet d avion

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI MON COPAIN QUI EST EN COTE D IVOIRE A HOTEL DE SAN PEDRO VOILA IL NE POUVAIS PAS RENTRE EN FRANCE IL N A DEMANDE DE LUI ENVOYE DE L AR...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^

Fermeture avant l'heure

Résolu

Bonjour, Je reviens, d'un magasin "Giga store" j'étais venu dans la journée chercher des rideaux je me suis apperçu qu'il en manquait un donc j'y sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gerber1

Vente de véhicule et auto-bilan

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai vendre mon véhicule qui n'as pas encore 4 ans, c'est dans un mois j'ai un acheteur, qui doit venir demain pour l'ache...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
JC-77

Edf consommation excessive

Résolu

Bonjour, J'ai d'énormes facture EDF. Je me demande si le commerçant qui occupe le rez de chaussée de l'immeuble n'est pas branché sur les 4 compteu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Question sur 2 assurances

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 véhicules : 1 à la MAAF et 1 à la MATMUT qui doit rejoindre la MAAF au 1er janvier 2010. Or avec le véhicule qui est à la MATMUT, mon ...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
noé27

Arnaque

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs je reçois un appel de ce numero 0176742160 quelqu un peut me dire ce numero est liee à quelque societe bidon ( on composa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
laetitia

Prime de solidarite active

Résolu

Bonjour, je suis allé voir le blog sur le rsa et concernant la prime je comprend pas tres bien, faut il que les revenus sois compris entre les bare...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
toune

Annulation billet d avion sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui une réservation d'un billet d'avion pour le maroc via internet. J'ai trouver un billet, rempli le formulaire, noté m...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ZAHRA EL

Facture a payer qui ne sont pas a mon nom

Résolu

Bonjour, il y a quelque mois j'ai prsi du materiel chez un distributeur electrique au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien payer. il vienne de m'...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chepahardcorp

Amende de train alors que je pouvais payer

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écris car je me suis pris une amende récemment lors d'un voyage en Ile De France. Revenant du Japon, j'ai malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JFK

Assurance habitation

Résolu

Bonjour, Je possède une assurance habitation " ré-équipement à neuf " que signifie ce terme ?.... ex : un jour mon frigo d'une valeur de 500 € claq...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
BEBEL38

Pret auto neuve

Résolu

Bonjour, j'ai voulou m'acheter une voiture neuve pour beneficier de la prime a la casse j'ai donc demender a ma banque le 4 juillet dernier de me fai...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mealexia

Promotion prix d'appel et stock épuisé

Résolu

Bonjour, Des prix cassés alléchants pour le consommateur, mais des stocks épuisés quand on arrive au magasin !.. Cela arrive souvent, notamment dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Eric Roig

Résiliation canalsat et canal le bouquet

Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de lettre type pour me faire rembourser les prélèvement qui ont été faite sur mon compte sans mon autorisation et sans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tony

Vitre auto brisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je conduisais sur une route en travaux couvertes de gravillons. Un véhicule me dépassait et projetait des graviers sur ma fenêtre arrière ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
oncledomtom

Carte volée

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon portefeuille contenant ma carte bancaire et ma carte d'identité j'aimerais savoircomment verouiller mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sophiag

Operateur free

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de l'adresse de l'operateur free mais je ne c'est pas ou m'adressé car je suis chez sfr et l'operateur free me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
georges

Examen permis b = fautes ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer mon examen permis B et j'aurais quelques questions, étant donné que mon examinateur était aussi chaleureux qu'un icebe...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Pookie

Voiture pour pieces acheteur veut rentrer en

Résolu/Fermé

Bonjour, jai vendu ma voiture pour pieces, par le net, donc san s controle technique, et lacheteur veut repartir en roulant a son domiciles, que mar...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gerber1

Remboursement achat poussette

Résolu

Bonjour, Le 27 septembre j'achete une poussette (459.90€) pour un bébé a venir en novembre. Aujourd'hui je ne souhaite plus ce modele qui me parait p...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Annulation de voyage le jour du depart

Résolu

Bonjour, BONJOUR JE SUIS TITULAIRE D UNE CRTE VISA PREMIER NOUS DEVIONS PARTIR EN CROISIERE CET ETE MAIS MALHEUREUSEMENT MON FILS A EU DE VIOLENT MAU...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
dwayna

Dette, jugement non signifié

Résolu

Bonjour, j'ai été condmnée a payer la somme de 170 euros pendants deux ans a orange pour une dette ,dans le jugement il est stipuler que le paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Foyer
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 200