Véhicule défectueux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Véhicule défectueux
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Compteur d'eau défectueux - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
4 réponses
bonjour, sur le fait que le CT été signer au nom du negociant c'est normal,moi aussi je suis negociant et cela m'arrive frequament...
par contre la ou il y a une ENORME faute c'est le controleur qui c'est pas apercu (ou peut etre passer à coté etant acheter par le negociant) que le train arriere etais mort il a pris un enorme risque en passant à cote car si tu depose plainte contre le centre de controle tu gagneras à tous les coup et devra te rembourssé le vehicule integralement et meme te donner des domage et interré "mise en danger de la vie d'autrui".
je pensse que le soit disant negociant en ai pas un et qu'il doit connaitre le gerant du garage renault et toucher une com lor de vente par celui ci.
car en general un negociant a un seul numero de telo et donc recoi des coup de fil à longeur de journée.
si t'as d'autre question hesite pas
par contre la ou il y a une ENORME faute c'est le controleur qui c'est pas apercu (ou peut etre passer à coté etant acheter par le negociant) que le train arriere etais mort il a pris un enorme risque en passant à cote car si tu depose plainte contre le centre de controle tu gagneras à tous les coup et devra te rembourssé le vehicule integralement et meme te donner des domage et interré "mise en danger de la vie d'autrui".
je pensse que le soit disant negociant en ai pas un et qu'il doit connaitre le gerant du garage renault et toucher une com lor de vente par celui ci.
car en general un negociant a un seul numero de telo et donc recoi des coup de fil à longeur de journée.
si t'as d'autre question hesite pas
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
14 juin 2008 à 10:35
14 juin 2008 à 10:35
éviter d'acheter des véhicules dans des circuits commerciaux exotiques, qui même s'ils sont moins chers, n'apportent pas les garanties après vente.