Les discussions
Un masque africain a probleme
Résolu/FerméBonjour, j' ai une amie qui devait prendre l'avion a l'aeroport d'abidjan il ya quelques jours en partance pour la france seulement elle a été arr...
Diffamation
RésoluBonjour, La mère de mon copain, est médecin et ne m'aime pas du tout. Sans m'avoir auscultée elle lui a dit que j'ai sûrement un herpès labial alors...
Faire la différence entre vrai et fausse asso
RésoluBonjour, Comme surement tout le monde une fois dans sa vie en se promenant, n'est pas tombé sur une personne demandant un Don pour une oeuvre car...
Centimes
RésoluBonjour, Voila enfaite j'ai beaucoup beaucoup ....... de centimes ( 1;2;5) les pièces oranges de un deux cinq centimes et je voudrais les ...
Facture edf
Résolu/FerméBonjour, apelle a tous je me pose la question j ai vu sur la facture edf autres prestations 34.22 ttc cela correspond a quoi.si quelqun peut me donne...
Panne renault scenic 2 1,9 l dci 120
RésoluBonjour, j'ai acheté ma scenic neuve en juillet 2005, ou je n'ai eu aucun probleme jusqu'a maintenent, cependant aujourd'hui grosse panne mais laque...
Remboursement?
RésoluBonjour, j'ai acheter un canapé a 3800euro en juillet 2010 et o bout de 15jours il c ts affaisser dc jai appeler le magasin en question il mon dit qu'...
Arnaque? venez m'aider s'il vous plaît!!!
RésoluBonjour, j'ai trouvé une voiture sur le bon coin a prix bon marché. Une 306 Pack Clim 5 portes, 122 000 km à 2000€. Après quelques mails échangés,...
Bourse étudiant 2010/2011
Résolu/FerméBonjour, Etant inscrit à la fac de Marne La Vallée (Académie de Créteil) le 15/10/2010. Le bureau des bourses m'a indiqué que le versement se f...
Ma voiture s'arrète en roulai et demarre plus
RésoluBonjour,j'ai un souci avec ma voiture hier en rentre du boulo je fai a peine 1 km qu'elle s'arrète et ne veut plus redemarré c'est une golf 3 diesel s...
Frais d'huissier
RésoluBonjour, la caisse de retraite RSI me réclamait une somme. un huissier m'a délivré une signification de contrainte. J'ai contesté devant le tribunal...
Tva pour une cuisine intégrée
RésoluBonjour, Je viens de signer une cuisine integrée (avec pose a 1 euro) et je me rend compte que sur le bon de commande il y a une tva a 5.5% alors...
Garantie d une tassimo
RésoluBonjour, j ai acheté une tassimo en juillet 2010 a moins 50 pourcent dont 64.50 elle est tombé en panne je lai rendu au magasin qui me la rembou...
Bon de commande véhicule annulable ?
RésoluBonjour, Si je passe commande et signe le bon pour un véhicule parce que mon banquier m'assure oralement que je n'aurai en principe pas de problème...
Charge de euros 79 ???
RésoluBonjour, J'ai été chargé sur ma carte de crédit VISA d'un montant de 79 Euros, en septembre et en novembre 2010 en faveur de R Multimedia Clichy Fra...
Enregistreur de tension
RésoluBonjour, depuis 2 ans je demande la pose d un enregistreur de tension.EDF recoit ma demande mais elle n arrive pas jusqu'à ERDF qui est en charge de...
Assurance annulation
RésoluBonjour, nous voulons réserver nos vacances pour le mois d'aout 2011 je vais régler avec ma carte visa premier 1/ dois-je prendre une assurance an...
Colis bloqué (saisi) en douane..
Résolu/FerméBonjour, Mon colis ( une contrefaçon de sac LV) se trouve actuellement saisi en douane à Paris. Depuis le lundi 23 août 2010 le colis etait en reta...
Je viens d'avoir un accident de voiture
RésoluBonjour, alors voila ce matin en me rendant au travail ma voiture a glisser sur le verglas et j'ai percuté le fossé par l'avant et la voiture a a fin...
1000€ d'hors forfait téléphonique !
RésoluBonjour, et merci d'avance aux courageux qui vont tout lire :) Cet été, ma femme est partie à l'étranger, et elle et moi avons fait un peu naiveme...
Tv sous garantie, dalle lcd hs
RésoluBonjour, Mon poste TV Samsung (LE27S71B) acheté Chez Darty le 27-10-2006, 790€ avec une garantie de 5 ans (199€) est victime d'une grosse tache som...
Grosse facture apres le compteur d eau
RésoluBonjour, suite a une fuite d eau apres le compteur je suis locataire d une maison qui vas payer
Trois toques cuisine
RésoluBonjour, J'ai fais un achat sur le marché de mon côté, et je n'ai pas eu de reçu ni de bon de commande, pourtant j'ai laissé des chèques. Commen...
Fenêtre pvc: travail mal fait et non terminé,
RésoluBonjour, Ma mère a fait poser des portes-fenetres pvc dans son appart. Les artisans sont venus avec des fenêtres "sur mesure" qui n'étaient pas aux b...
Heures creuses
RésoluBonjour, Au mois d'Août 2009 ERDF est venu me changer mon compteur qui ne fonctionnait pas très bien. Vérification avait été faite au préalable, bie...
Recourement numéricable ?
RésoluBonjour, J'ai mon abonnement NC (20e / mois) depuis NOV.2008 à Toulouse. En Aout.2010 j'avais demandé de résilier mon contrat (dans une agence d...
Edf contrat ejp pas heure normale cette nuit
Résolu/FerméBonjour, Cette nuit du mardi 6 au mercredi 7 à Frejus EDF n'a pas respecté le contrat EJP qui doit au client lors des 22 jours de pointe six heures d...
Ejp
Résolu/FerméBonjour, où puis-je trouver les prévisins d'EJP au jour le jour..Merci de votre réponse
Problème de facture edf
RésoluBonjour, Depuis mars 2009 notre maison de 120m2 à été divisée en 2 appartements de 60m2 dont un que l'on occupe. Lors de ce changement j'ai appelé...
Ejp
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une maison qui a un compteur EJP EDF veut supprimer celui ci aux motifs qu'ils ne veulent plus ce type de contrat e...
Vol à la poste de saint andre des eaux (44)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros soucis avec la poste de saint andre des eaux dans le 44. Voilà j'ai achete aupres de mon comité d'entreprise 54 chèques vacanc...
Menace d'un vendeur sur ebay
RésoluBonjour, j'ai sur ebay enchéri pour la vente d'un bateau d'ocassion, puis j'ai fait 1000Km pour voir le bateau, le bateau n'était pas conforme au...
Voiture occasion ,pneu lisse
RésoluBonjour,j'ai acheté une voiture dans un garage et j'ai deux pneus lice.Que faire? Ai-je un recours?
Reglage ecodan zuban
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau sur le forum, j'aurai voulu un conseil sur le réglage des paramètres d'une PAC ECODAN ZUBADAN 13KW, installé au mois d'aou...
Re réponse engin non résolu
RésoluBonjour, suite à votre réponse j'ai appelé le roi merlin la personne en question qu'il m'a fait un pourcentage sur appareil que acheté neuf.Il n'a jam...
Contrat vocal
RésoluBonjour, j'ai ete demarche par les pages jaunes pour un espace de mon adresse pro est suite a une longue discussion la tele propectrise ma infor...
Huissier impots suite voiture volée
RésoluBonjour a tous, un huissier est venu chez moi hier et m'a laissé un mot comme quoi il s'est présenté a mon domicile pour une saisie vente... pour ...
Usurpation d'identite
RésoluBonjour, Voila je vit a lyon et hier j'ai recu un courrier de la sncf me signalant une amende que j'aurai eut dans un train direction marseille! Se...
Vice caché c3 pluriel
RésoluBonjour, J'ais acheter il y a deux jour une c3 pluriel et aujourd'hui surprise la capote ne fonctionne plus et le coffre non plus j'apel le vendeur ...
Permis b
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens de passer mon permis voiture (B), et voila je voudrai savoir si mes erreur était éliminatoire ou pas? -1er De ne pas avoir...
Pompe à chaleur inverter airmat ou ciat
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train d'étudier un changement complet de mode de chauffage. Je suis actuellement au Propane, et il est temps de changer compte te...
Rembousement frigo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a une quelquonque solution de remboursement pour mon frigo ? En effet, j'ai acheté un combiné frigo-congel, en oct...
Gros probleme avec sfr!!!!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec sfr,j 'ai repris le contrat de mon frère en faisant un changement de titulaire de ligne,une fois que celle ci...
Metier kebab
RésoluBonjour, quel est les diplome pour travailler dans le kebab quand on fait une annee de bac pro merci
Problème avec assurance scolaire
RésoluBonjour, Mon fils a été victime d'un accident en 1981 au collège car un enfant l'a poussé et sa dent a été cassée. La déclaration a été effectuée...
Vente fioul suite a une panne
RésoluBonjour, J'ai recement changé le chauffage de fioul à gaz de ville suite à une panne de chaudière. Il me reste à peu près 600 litres dans la réserve ...
Devis assainissement individuel
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler des assainissements individuels en micro station aux futures normes Européennes. Nous faisons construire une maison neuve...
Vente de chiots non déclaré
RésoluBonjour, j'ai commandé un chot de type sharpei dont j'ai versé un accompte j'ai renoncé a cette achat cause probléme familliaux,cette personne ne v...
Et pour des clapiers ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un terrain dans un bourg et la construction de ma maison sera terminée d'ici 2 mois. Mon voisin mitoyen possède des clapiers ...