Les discussions

Banque de france

 Résolu

Bonjour, la bdf me compte comme ressources la pension alimentaire que je perçoit pour ma fille. celle-ci ayant 18 ans, au moment où elle va q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Von Von

Achat batteries cuisine les trois toques

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens des casseroles les trois toques sur un marché dans le vaucluse, j'y est acheté un série de couverts (21 ARTICLES dans une malett...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tania57

Vice caché moto

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma moto il y a deux mois et je suis convoqué à une expertise car l' acheteur me reproche des vices cachés qui sont sequelles de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Paulos

Echange entre paticuliers que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'étre rassurée... voila il ya 2 semaine j'ai échangé ma voiture livré avec son ctok + une somme d'argent de ma part...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un chien en plusieurs fois.

 Résolu

Bonjour, Je vends un chiot avec des facilités de paiement (en 4 fois), la personne n'a pas de carnet de chèque et me propose de me faire un virem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
didie

Accrochage en stationnement

 Résolu

Bonjour, Ce matin en partant de chez moi j'ai remarqué un véhicule avec une boule d'attelage garé très proche de ma voiture a mon retour la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Foyer

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir les personnes qui ont fais parvenir un courrier de resiliation de contrat a altergaz dans leur 7 jours ont eu une repo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
babe

Achat batterie cuisine les trois toques

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une serie de casseroles, le souci c'est que je me suis trompé en faisant mes chèques, le dernier est d'un montant plus petit qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Von Von

Colis endommagé aide

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a deux semaine une guitare commandé sur le site stars music via Chronopost. J'ai déballé la guitare et je n'est rien cons...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
vava34400

Vice caché?? urgent s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion qui a 120 000km il y a deux semaines chez un revendeur. Il n'y avait pas de carnet d'entretien. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Foyer

Enfants doivent ils régler les dettes parents

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiet, ma belle mère est apparament couverte de dettes, prêt immobiliers, prêt à la consomation... et bientôt ne pourra pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pablo

Huissiers de justice.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 20 ans et j'ai fais la grande erreur de prendre un abonnement chez Orange. Il y a quelques temps, sans emploie je n'arrivais plus ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
brevet

Retrait de points sur permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'un permis de conduire obtenu à unedate antérireure à celle de l'institution du permis à points,ne pouvait être soumi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
buridan

Comment reclamer une facture

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un peut me donner un exemple de lettre pour reclamer ma facture je vous explique , j ai acheter du bois a ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Foyer

Vente sur marché

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me lancer dans la restauration (plat à emporter) sur les marchés la question que je me pose est; faut'il un local ou le camion fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gerber1

Facturation edf

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir notre facture annuelle d'EDF et avons un gros problème au niveau de la consommation et n'arrivons pas à nous fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ginto5

Résiliation contrat

 Résolu

Bonjour, je voudrai résilier mon contrat assurance maison chez ALLIANZ, pouvez-vous me dire SVP quel est le délai à respecter ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BarbieTM

Fermeture anormale

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR SI IL EST AUTORISE QUE LE SEUL PMU DE MON VILLAGE SOIT FERME LE SAMEDI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sophiag

On pose des questions et les réponses alors?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous nous demandez de poser les questions. On les pose mais vous ne répondez pas: à quoi cela sert-il alors de nous demander de poser...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Gérard

Le sav d'apple a détérioré mon iphone!

 Résolu

Bonjour, Un vrai scandale! Ce n'est pas tant le fait qu'Apple n'est pas pris mon IPhone sous garantie qui éveil tant de colère en moi, MAIS c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
m3lodiie

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis tres contrarier en effets une personne est venus chez moi ma fait signer un contrat altergaz j ai pas compris c et ma fille qui ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
babet

Résiliation par l'assureur

 Résolu

Bonjour, Est-il exacte qu'une compagnie d'assurance peut résilier un contrat durant les 2 premieres années, je m'explique , je change d'assureur san...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mina249

Carte grise

 Résolu

Bonjour, j'habite le 93,puis-je faire ma carte grise à la préfecture de Meaux par exemple ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gerber1

Photos scolaires non remboursées

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ancienne école de ma fille. En effet j'ai commandé l'an dernier en décembre des photos scolaires. Je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

Se désabonner a un club de sport

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une offre assez alléchante de la part d'un club de sport, mai après y être aller 3 fois , je me suis rendu compte que cette offre e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BarbieTM

Augmentation de loyer

 Résolu

Bonjour, je dois calculer le montant de mon loyer qui s'elevait a 478,19 AU premier juin 2008 combien doit il s'elever au 1 juin2010

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BarbieTM

Annulation de vente auto 1 an après

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en novembre 2009 (ford focus 1.6 tdci 110cv 75000 km) à un particulier. Je proposais une garantie pour ce véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ninidu13011

Pas perçu mon rsa

 Résolu

Bonjour, je croyais que le versement du rsa s'effectuait au début du mois et je viens de consulter mon compte et là surprise pas de versement alors q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ninidu13011

Pac lg pas de chauffage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais installer une pac LG air/air(3 consoles classique+1ms07+1ms09ahd)et 1 fm40.a la mise en marche debut octobre, le ms07 et le mso9n'...

57 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
technicien d'une marque

Acccusé de réception valide ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème... J'ai tenté, par deux fois, d'envoyer une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à mon assu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Patou H

Lettre d huissier

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE TROUVER UN COURRIER D UN HUISSIER DE JUSTICE POUR ALLER CHERCHER UNE ASSIGNATION . C EST MÊME PAS SOUS ENVELOPPE JUST UN PAPIER ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
riyad

Chronoposte

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai un problem j ai commander de paires de pompes j ai recu la premiers mais pas la dexiemme est sur mon suivi de la dexiemme il est mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
M@thew

Annulation commande après 1 mois

 Résolu

Bonjour, est-il oui ou non possible d'annuler une commande par LR AR 1 mois après, bien suûr en perdant l'acompte acompte. quels risques? comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
amiable.

Réponse à mon ennui

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'avais vendu ma voiture à une personne de connaissance dans l'état, je ne l'avais pas passée au controle technique il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gerber1

Pret d argent

 Résolu

Bonjour, l annee derniere j ai preter une certaine somme d argent a un ex ami mais il ne veut pas me les rendres je lui ai fait un courrier e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
olive67

Carte grise

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture qui demande beaucoup de réparation ,elle n'a pas le control technique ,donc je roule pas avec elle reste dans ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
oural1

Arnaque reader's digest

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir du directeur financier, M. BOUKOBZA (?) un coupon rappel à renvoyer avec paiement, de Lille, d'un livre facturé que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Foyer

Stationnement sur trottoir

 Résolu

Bonjour, J'habite un petit village et le seul stationnement c'est sur les trottoirs ou dans notre cour si cela est possible car la route n'est pas l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
elpredator

Chèques non acceptés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi un commerçant refuse un chèque, alors qu'il existe des machines comme pour les cartes qui donnent les même rense...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
raidb

Résiliation assurance santé et loi chatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon assurance santé m'envoie le 11/03/2008 l'avis d'échéance de mon contrat au 1er avril 2008, sur lequel figure l information que je dispos...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pedro

Arnaque cuisine valo blanco

 Résolu

Bonjour, en mars 2010 j'ai passé commande d'une cuisine chez la société IDEAL CUISINE à RIS ORANGIS directeur Roberto VALO BLANCO, les travaux dev...

44 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
primi

Ma premiere voiture

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre reponse ,Barbie .Alors je ne peut rien faire ? ,qu est ce que je fait avec la voiture ? ,et mon argent ? ,c est t...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BarbieTM

Problèmes de pac air/eau sdecc

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons fait installer une pac air/eau par la sté éco2airs depuis 2 mois et il y a 1 semaine nous sommes tombé en panne - le circuit élec...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ANGELINA

Échange de voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai échangé ma voiture contre une autre voiture a un partuculier, Ce particulier éssaie de revenir en arrière et me dit qu'il a tous les d...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bourgados

Exces de vitesse de +50km/h

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait arréter par les gendarmes pour un exces de vitesse. Enregistrée : 127km/h Retenue : 120km/h Limitée : 70km/h Que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dj_kat

Affaire vogica

 Résolu

Bonjour, Hé, oui moi aussi je me suis faite avoir part VOGICA. En mars 2010 je suis allé au salon de l'habitat à CLermont-ferrand, en vu de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
CRY CRY

Qui connait la marque acapolco chauffe eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un chauffe eau de marque acapolco achete dans un magasin bricodepot . je viens de lire certains forums et depuis je...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Paulos

Arnaques açaï max cleanse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par ce site comment faire pour annuler la commande d'échantillons gratuits? j'ai besoin d'aide c'est la 1ère ...

49 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Annick

Procedure de retablissement personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour,ayant un dossier de surendetement depuis septembre 2000, la bdf m'a mis en procedure de retablissement personnel,l'audience à lieu le 13 mai 2...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sofiane

Accident avec un taux d'alcool de 1.02 g

 Résolu

Bonjour, J'ai provoqué accident en percutant un vehicule a l'arriere, pas de blessé, mais un taux d'alcoolemie de 1.02 g, arret par la police salle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sam
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 090