Les discussions

Clio 1.5l dci temoin prechauffage

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur clio1.5l dci le temoin de prechauffage s'allume en roulant et la voiture freine. les bougies sont controlées et en état. que faire?

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Boub

Prime caf 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur votre dossier caf est ce que l paiement prime exeptionnelle est affiche moi je suis dans le dpt de l'eure je suis au rsa et rien affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Paris

Pac air eau haute température

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous habitons une maison type longère (1850) dans la Somme (80) dont nous refaisons l'isolation totale, avec pour objectif le remplacement...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ZIZOU 23

Démarcheur gdf edf contrat prix bloqués 2 ans

 Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, sans travail, je trime pas mal... alors quand la tante de mon petit ami m'a annoncé que GDF en sous traitance avec confo elec ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
franck

Achat emporté - droit de "retour" ?

 Résolu

Bonjour, ayant acheté une table chez ATLAS, arrivé à la maison : 1 - la table est bancale ( fabrication... ) 2 - elle est plus grande qu'elle p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
webernard

Prime de noél 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour quelle raison les chomeurs n'ont pas le droit à la prime de noel? Moi je pense que c'est injuste vis à vis d'eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Petite canelle

Temoignage du vaudou sorciés nathaniel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des témoingnage sur le sorcie vaudou nathaniel car je compte le contacter, j'ai vu plusieurs témoignage a sont sujet des b...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
axele

Qui peut me renseigner pour la prime de noel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille a mi temps et j ai un complement rsa car g un peti garcon et je voudrai savoir si j orai le droi a la prime de noel verser par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pititenouette

Prime a la casse

 Résolu

Bonjour,je voudrais profiter de la prime a la casse mais il y a un hic ma voiture a plus de 10 ans et encore très bien aussi bien moteur que carrosser...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Foyer

Deshabonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, DITES MOI CE QU IL FAUT FAIRE POUR ME DESHABONNER A VOYANCE WEB JE PAYE DEPUIS 6MOIS 39.90 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pititenouette

Valeur d'une lettre non signée

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu résilier mon assurance auto dans le délai de 20 à réception de l'échéancier, conformément à la Loi Chatel. J'ai envoyé une lettre...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
abricotea

Retard de la bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quand la troisième du crous va t elle arriver ? svp c important!!!

242 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
A-Chan

Prime de noel 2009 ? droit ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon homme et en cdi et on touche du rsa je voudrais savoir si on a le droit a la prime de noel merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Karine

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis une maman seule avec trois enfants a charge et avec le rsa socle,quelqun orait il la date exact de versement,je nai meme plus 5e pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sandrine1304

Achat de contrefaçon sur ebay via paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une veste Christian Audigier sur Ebay. Et en ouvrant le colis je me sui rendu compte que c'était une fausse. Les couleurs...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ineedahelp

Achat non conforme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines, une paire de chaussure, le magasin liquidait avant travaux, j'ai pu bénéficier de 50% de remise sur la pair...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Germain

Bon redu paypal ou ebay

 Résolu

Bonjour, je cherche un code reduc paypal, je crois que vous en ave n, pouvez vous me le donner, je dois payer un objet cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gerber1

Offre carrefour canal + téléviseur à 1 euro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit l'offre canal+ dans un magasin carrefour pour bénéficier du téléviseur à 1 euro le 19 octobre dernier, à ce jour je n'ai tou...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ice

On m'a cassé ma plaque à induction

 Résolu

Bonjour, ma belle _mère a fait tomber un vase sur ma plaque à induction, ( je suis locataire), dois je faire marcher sa responsabilité civile ? Ne va ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Foyer

Probème ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis avec Ebay. En effet, j'ai mis ma moto à vendre sur Ebay, j'ai profité d'une promotion qui me permett...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lara87

Prime de noel

 Résolu

Bonjour je suis actuelment rsa active depuis septembre 2009 donc je nest pas encore eter api jaimerais savoir si enceinte et au rsa jaurais droit a la...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
medhilucie

Probléme de bande jaune

 Résolu

Bonjour, La mairie vient de peindre une bande jaune devant ma porte de garage sur le bateau, (je n'ai rien demandé). Est-il vrai que je n'ai pas le d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
roudoudou

Ammende bus fausse identité

 Résolu

bonsoir, voila j'ai un petit probleme.j'ai ete controlé dans le bus et je ne n'avais pas de ticket car plus d'argent. Enfin bref, les controleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Foyer

Consommation

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car il y a plus d'un mois j'ai recue des appels d'une société, pour me faire relance d'un crédit à la consommation, v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Afrikarnak

Accident avec ambulance

 Résolu

Bonjour, Ma soeur vient d'avoir un accident avec une ambulance,ils ont tournez sans maitre le clignotant du coup en plus il était au tel .elle a aven...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gerber1

Rétractatation d'un achat fait sur une foir

 Résolu

Bonjour, Passant adans la région de Crmaux, je me suis fait arnaquer dans une foire de Noel en effet, j'ai acquis une batterie cuisine et une couvert...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
evelyne Montauban

Ai je droit a la prime de noël?

 Résolu

Bonsoir je sais que pas mal de discution sur la prime de noel on déja été ouverte mais je ne trouve pas réponse a ma situation de plus la caf ne me ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Petite canelle

Augmentation loyer

 Résolu

Bonjour, est il normal que ma propriaitaire augmante le loyer car elle a changer de chaudiaire gaz merci de votre repnce

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
michel.taisne

Accident voiture non responsable au tiers

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas où mettre ce post, je me permet de la poster ici. Je vous résume tout, je suis au tiers pour l'assurance de ma voiture...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ty kerné

Fausse declaration d'adresse

 Résolu

Bonjour, une personne a donner mon adresse de domicile a la secu et au pole emploi ,je reçois son courrier ,mais le HIC ,je ne connais pas la personn...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Paris

Ça marche comment en paypal

 Résolu

Bonjour, j ai mise en vende ma montre chez le bon coin . fr qu on me propsoe de me paye par paypal sans negocie le prix .... .......je risqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
virginie2bcorse

Litige finaref

 Résolu

Bonjour, suite à un crédit que m a compagne à contracté en 2001 et n'a put honorer cause du dc brutale de son compagnon puis se retrouvant seule à é...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
^^Marie^^

Turbo hs +moteur

 Résolu

Bonjour,une lettre que je vient de faire a renault maison mere se qui marrive depuit que j ai cet voiture et combien les garage vous gruge pour x rai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gerber1

Réclamation hopital

 Résolu

Bonjour, Je me suis présenté à l'hôpital le plus près de chez moi, dans un service assez particulier !! Un docteur qui était en service se jour là...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gerber1

Accident de la route et contre expertise

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous demande de bien vouloir m'aider ou me renseigner sur les démarches à suivre et où se renseigner : nous avons été heurté par un...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lesassureursbanditsetescrocs

Pv de carence

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir ce que veut dire un pv de carence ,en effet nous avons un credit, l'organisme qui nous a preté cet argent a engagé un huissie...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vol en magasin: possibilité de plainte ??

 Résolu

Bonjour, J'écris car je ne me sens pas très fière et surtout très stressée.. Je me suis fait prendre par un vigile après avoir tenté de voler un pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gerber1

Alcool au volant

 Résolu

Bonjour, mon ami s'est fait arreter par la gendarmerie en pleine nuit le 15 mars dernier et avait bu de l'alcool comme il a eu un accident ils lui on...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gerber1

Permis raté - conduite accompagnée ?

 Résolu

Bonjour, je mappele estelle jai 20 ans et je vien de louper mon permis pr la 5éme fois.. j'hésite entre faire un permis accompanéé ou recommencé tt s...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
apprenticars

Fausse facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai effectué des travaux pour le remplacement des ouvertures de ma maison en 2008. à la fin des travaux j'ai recu la facture q...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
enzo

Comment faire pour prendre un abonnement edf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai trouvé un studio et je vais le 10 octobre à la remise de clé de mon studio. Quand dois-je appeler EDF pour mettre en route l'abo...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
musse

Prêt taux 0% sur panneau photovoltaique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite installer des panneaux photovoltaîques sur mon toit et revendre l'électricité à EDF - Ai-je le droit d'obtenir le prêt à 0% pour...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Nicole

Nouvelle plaques d immatriculation

 Résolu

Bonjour, je viend d achetter une voiture d occasion le 17/04/2009 pourrais-je avoir les nouvelle plaques

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gerber1

Vols d' un scooter , un piwi cross coyote

 Résolu

Bonjour, A Signes Var , on est rentrè dans ma proprietè , on a cassè le volet et la vitre donnant à mon garage.On m ' a volè un scooter Yamaha 50 cm3...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
reda60100

Flashé permis marocain

 Résolu

Bonjour, Mon oncle est venu en France en tant que touriste pour une semaine ,je lui ai prété ma voiture hier il c'est fait flashé, il repart mercredi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
nad

Quel sont mes droits pour le deces de mon pap

 Résolu

Bonjour, voici mon problem depuis le 21 octobre 2008 mon papa est deceder mais voila je n est pas eu un regard sur les papiers de ma maman c est ma ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ast38

Toujour sfr

 Résolu

Bonjour, comment faire le 17 novembre j ai transmis a sfr un courrier recommandée avec avis de réception mais depuis sfr je ma jamais renvoyé l'accus...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
georges

Coupure d'eau

 Résolu

Bonjour, véolia ont il le droit de couper l'eau?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
marydid64

Compte paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de m'engager (ouverture compte Paypal par Ebay) j'aimerai connaitre quelques avis d'utilisateurs pour connaitre leur expériences (...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tedbudeta

Cherche assurance

 Résolu

Bonjour, ma voiture n'est plus assurée depuis le mois d'avril,et j'ai du mal a trouver sur internet une compagnie d'assurance qui veuille bien m'assu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gerber1
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 089