Les discussions
Huissier et compagnie.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un huissier peut debarquer pour faire une saisie directe des bien sans avoir au préalable fait un relevé ou essayer d...
Auto école a boissy / sucy (94)
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver d'info sur la qualité des auto écoles a Sucy en Brie / Boissy St leger /Noiseau dans le 9...
Litige vendeur cuisine équipée
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Par un samedi après midi, nous décidons de nous informer sur ce qui se fait en matière de cuisine...et nous franchissons la porte...
Demande annulation d'un achat sur foire
Résolu/FerméBonjour, J'ai signée le 01/03/2009 lors du salon de l'agriculture 2009 une commande pour l'achat d'une pompe à chaleur à 17000€ sans financement à ...
Annomalie annormale de ma ligne free adsl
RésoluBonjour, voila deja plusieur annomalie sur ma ligne une fois j'avais internet et pas de tel je les appelle et il trouve pas d'ou sa vient la je vien...
Jugement non exécuté pour crédit non payé
RésoluBonjour, Un jugement a été rendu en 2007 suite à des impayés sur un crédit que mon copain avait fait auprès de sa banque. L'huissier a signifié le...
Jamais recu livraison delaveine
RésoluBonjour, j ai passer commande sur le cite delaveine et je n ai jms rien recu les numero donner fon que sonner sans reponse comment faire
Accident non responsable sans assurance
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours mon ami a eu un accident avec un scooter d un ami qui n etait plus assuré ( croisement de courrier ). Il n est pas ...
Carte station debout pénible
Résolu/FerméBonjour, mon mari a la carte de station debout pénible, et donc de priorité dans les files d'attente ce matin en arrivant chez norauto pour le c...
Reconduction d'assurance
RésoluBonjour, -- quel est le delai pour reconduire son assurance? loi chatel? un mois 20 jours ? la vie est pleine d'interrogations et d'incerti...
Problème de carte grise
RésoluBonjour à tous, J' ai acheter un Peugeot Trekker année 2004 il y a 4 mois à peu près. Il n' est pas immatriculer, le vendeur ne m' a pas donner la ca...
Prix du fioul janvier 2010
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me dire le prix du fioul actuellement en région Île de France, merci !!
Pompe à chaleur air/eau
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Jai eu la visite ce samedi d'un représentant de chez Ecotherm pour une PAC air/eau, ma maison étant equipée d'une chaudière au ...
Carte grise voiture
RésoluBonjour, voila jaimerai ceder a titre gratuit mon vehicule a ma concubine qui na pas de permis de conduire pour le moment en ais je le droit? merci
Aux calés de l'informatique, help!
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordi: il garde en mémoire ce que je tape: par exemple toutes les adresses recherchées sur mappy apparaissent...
Temps de retraction apres une vente
RésoluBonjour, nous avons vendu notre vehicule il a 4 jours l'aquereur veut nous faire payer la reparation du ventilateur car il ne fonctionne pas asse a s...
Non respect d'une reconnaissance de dette
RésoluBonjour, J'ai pris un crédit auto pour un ami qui, pendant cette période, ne pouvait pas faire de crédit. Nous avons établie une reconnaissance de ...
Gros litige avec discounteo
RésoluBonjour chèrs ami(s) (es) CCMistes. Est-ce que quelqu'un a déja passé une commande sur le site marchand de Discounteo? Moi, je connaissais ce marc...
Comment assurer un voiture avec malus 1.25 ?
Résolu/FerméBonjour a tous, (je sais pas du tous si c'est le bon forum, si non, le déplasser...) Voici mon probleme, je voudrai changer ma voiture, je vien d...
Retractation aprés avoir barré la carte grise
RésoluBonjour, j'ai prix l'ancienne voiture de mon frère,on a barré la carte grise avec les mention "vendu le...",mais vu les frais a faire dessus je ne p...
Pompe a chaleur air air
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire un devis pour une pompe a chaleur air air chez un artisan pour une pompe daikin et j'aimerai avoir votre avis sur le prix...
Voiture immobilisée et huissiers
RésoluBonjour, bonjour a tous, voila j'ai fait des credits a laconsommation a finaref et c matin les huissers ont mis un écrou a ma voituire, je leur d...
Retard de loyer + conte vite + emprisonnement
Résolu/FerméBonjour, _Voila mon copains a 23 ans, ils a pris 6 mois de prison pour alcool au volant et dépassement de vitesse, on lui a retire son permis ( chose...
Arnaque mandat postal côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire aranquer par un ivoirien qui m'a soit disant envoyé un mandat postal express de 160€ (vente d'un appareil photo) J'ai...
Exces de vitesse + 40 km/h
RésoluBonjour, Hier matin je roulais trop vite et un gendarme qui étais derrière moi en voiture m'a arrêtée pour exces de vitesse, je suis consciente com...
Droits musicaux sur internet
RésoluBonjour, je connais une chanteuse, qui est une très bonne amie, et je voulais mettre un de ses titres sur internet. sur mon site... Bien evidemen...
Canal+ avec television a 1€
RésoluBonjour, j'ai pris un abonnement a Canal+ TNT via Carrefour online avec un ecran plat a 1€..le 17 /10/2009 je vient de recevoir le contrat d'abonnem...
Accident sans permis avec assurance
Résolu/FerméBonjour j'ai eu un accident materiel le 30 decembre 2009 en centre ville. j'étais a l'arrêt a un feu rouge, le feu est passé au vert donc j'ai démaré...
Vente entre particuliers
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me renseigner svp: lors d'une vente entre particuliers, le vendeur peut il établir une facture ou un acte de vente ? ...
Casse turbo mégane 2 dci 120
Résolu/FerméBonjour, je viens de casser mon turbo à 113000km mais j'ai sauvé le moteur. Ils ne veulent pas prendre en charge la réparation malgré que le problème...
Pour un paquet de bonbon
Résolu/FerméBonjour, Ce lundi 28/12, je me suis fait arrêtée par un vugile à la sorie des caisses qui m'a ammané dans la salle de condamnation pour avoir mangé u...
Mon assureur generali me vole tout les mois
RésoluBonjour, ma mutuel generali continu de me ponctionner tout les mois alors que le contrat avec eux est arrété depuis que je suis passé par obligation ...
Probléme d'injecteurs mercedes classe a
Résolu/FerméBonjour, j'ai une Mercedes Classe A de 2002 avec 125 000 kms, achetée occasion. J'ai la grosse surprise d'avoir à réparer les 4 injecteurs soit une n...
Apl deux logements
Résolu/FerméBonjour, J'ai du prendre un deuxième appartement pour raison professionnelle, et j'aimerais savoir comment la Caf le prend en compte pour ces calculs...
Facture de portable non payé
Résolu/FerméBonjour, En décembre 2008, j'ai fait confiance à un ami en souscrivant un contrat à mon nom chez Orange France pour un portable avec un forfait de 86...
Comparatif du prix du gaz et électricité
Résolu/FerméBonjour, Où peut-on trouver un comparatif du gaz et de l'électricité, (plutôt compilation) pour ne pas se prendre la tête en navigant d'un fourniss...
Pompe chaleur hiitachi air eau
Résolu/FerméBonjour, Avez vous des retours concernant les PAC Hitachi air/eau ? merci
Ligne téléphonique piratée
Résolu/Ferméje viens de recevoir ma facture de france télécom plus de 270 euros, j'ai contactée france télécom en leur demandant une facture détaillée c'est quasi...
Passage des cigarettes a la douane
RésoluBonjour, je suis russe je me pose une petite question car cela fait un temps que je n'ai pas pu fumer mes cigarettes préférées qui n'existe pas en fr...
Vices cachés après achat voiture d'occasion
Résolu/Fermé,Bonjour, je vais essayé de décrire le mieux possible mon problème car il m'a déjà couté plus de 700 euros ! Pour une voiture acheté 900 euros ... ...
Consommation fioul
Résolu/FerméBonjour, POur une maison de 80 m² environ combien de litres de fioul passez-vous à peut près à l'année?? moi c 'est du 500L par mois je ne m'en so...
Arnaque auto via leboncoin.fr
Résolu/FerméBonjour, Suite à une annonce automobile que j'ai déposé sur Leboncoin.fr, j'ai recu un texto sous cette forme: " bjr,je suis M. Hamilton,interes...
Colissimo jamais réceptionné
RésoluBonjour, le 14 décembre 2009, un fournisseur m'a envoyé en colissimo un paquet. Le 16 décembre, je suis allée voir sur le site de suivi, il était in...
Auto ecole
Résolu/FerméBonjour, je passe actuellement mon permis et j ai reglé un forfais de 20 h de conduite . en plus j en ai pris 5 au cas ou... voila je passe mon per...
Les avantages de la rente viagère
RésoluBonjour, Suite à l' article ( fait par Roig ) de CCM en accueil sur la rente viagère , je suis surpris de certains propos de l' article qui peut la...
Prix gaz primagaz en citerne
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver les tarifs du gaz Primagaz en citerne ? D'avance merci
Flash radar automatique
Résolu/FerméBonjour, j'ai prêter mon véhicule à une personne , celle-ci c'est fais flashé à 97km/h au lieu de 90km/h. je voulais savoir s'il m'étais possibl...
Prix du fuel
Résolu/FerméBonjour, je vis dans le 57 limitrophe du 54, je souhaiterais savoir si il y a un site qui donne les prix du fuel comme il existe pour le carburant ...
Ou va l'argent d'une sanction ?
RésoluBonjour, Dans le cas d'une amende pour abus de confiance par exemple, ou vont les 375000 euros d'amende ? Dans les poches de l'état ou ceux de la v...
Pompe a chaleur ne chauffe pas ma maison
Résolu/FerméBonjour, j’ai fait installer une pompe à chaleur air/eau en novembre 2008, type ajtech thermoinverter zuran UEZ100VA2 , notre maison fait environ 180...