Incendie totale de notre maison
Résolu/Fermé
A voir également:
- Incendie maison assurance forum
- Forum construire sa maison - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet d'expertise d'assurés et sais, combien subir un incendie est une épreuve douloureuse en soi.
C’est pourquoi, nous intervenons à vos côtés pour vous assister et défendre au mieux vos intérêts. Les compagnies d’Assurance disposent de toutes les compétences techniques et juridiques. Vous, qui êtes dans une situation difficile et exceptionnelle, devez également vous entourer d’un expert ayant les mêmes compétences pour vous représenter.
En effet, dès le lendemain de votre sinistre, vous avez à accomplir toutes les démarches suivantes :
Déclarer le sinistre en indiquant les circonstances,
Prendre les mesures conservatoires urgentes qui s’imposent,
Établir un état des biens détruits et, ou endommagés,
Fournir les preuves de votre appréciation des coûts de remise en état (factures, devis…)
(…).
Toutes ces mesures sont longues et difficiles.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Je travaille dans un cabinet d'expertise d'assurés et sais, combien subir un incendie est une épreuve douloureuse en soi.
C’est pourquoi, nous intervenons à vos côtés pour vous assister et défendre au mieux vos intérêts. Les compagnies d’Assurance disposent de toutes les compétences techniques et juridiques. Vous, qui êtes dans une situation difficile et exceptionnelle, devez également vous entourer d’un expert ayant les mêmes compétences pour vous représenter.
En effet, dès le lendemain de votre sinistre, vous avez à accomplir toutes les démarches suivantes :
Déclarer le sinistre en indiquant les circonstances,
Prendre les mesures conservatoires urgentes qui s’imposent,
Établir un état des biens détruits et, ou endommagés,
Fournir les preuves de votre appréciation des coûts de remise en état (factures, devis…)
(…).
Toutes ces mesures sont longues et difficiles.
N'hésitez pas à nous solliciter.
25 févr. 2010 à 01:50
j aimerai savoir si je suis encore obliger de l assurer ; il ne reste que des mur puis la toiture;mai a l interieur plus rien
merci de me donner quelque conseille