Les discussions

Probléme sur l'achat d'une voiture urgent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture a un particulier, il y a 2 jours exactement , nous sommes aller la recupéré le soir a 19heure environ ( c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
GSILLY

Machine a laver qui fuit je voudrais la chang

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter 1 lave linge et 1 cuisiniere mais mon coefficient est de 1112 euros.ai je droit meme si je rembourse d avantage

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lise marie

Achat d'une voiture sans les papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un vehicule par un vendeur agrée (hélies david) societé autos pro cornilles (24) qui provenait d'espagne le vendeur nous disai...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
emeuraude

Tarif contrat entretien chauffage pompe à cha

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif moyen d'un contrôle entretien de chauffage pompe à chaleur air/air composé d'un seul élément intérieu...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Silva

Le commerce d'ivoire est il legal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, --ou illegal?   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
micheld33

Bourse en retard

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Moi je fais parti du crous de versailles et jai le mm probleme, tjr pa de bourse en vu alor kon es deja la 8 janvier......pourtant les...

162 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
974-island

Facture gdf exhorbitante!!

 Résolu

Bonjour, Je sais je ne suis pas le premier à poser ce problème mais je n'arrive pas à trouver de solutions et commence à désespérer. Nous habitons...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
sand775

Probleme magasin conforama

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté 4 chaises dans un magasin conforama le produit n'étant pas disponible je l'ai commandé le 04/11/08 pour une livraison prév...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Caro

Vice de fabrication + vice caché??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté le 29/05/07, un scénic 2 1.9dci 120, chez un concessionnaire citroen. Ce véhicule a été immatriculé en janvier 2004. ...

104 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kaloo63

Carte grise a 2 nom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir lorque il y a 2 noms sur une carte grise et que c est la 1er personne qui a fournie tous les pieces et que le credit passe s...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Leo

Dechetterie de paris et sujet d'étude

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude j'ai besoin d'utiliser de déchet (ex: lit de bébé, meuble et mobil, boite en metal rouillé, ordinateur fracas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
golonito

Résiliation edf pour aller chez direct energi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je dois résilier le contrat de mon oncle qui est à edf et nous reprenons son logement le probléme c est que j ai téléphoner à edf pour...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
christian158

Avocat et convention d'honraire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais je me lance. En 2004, j'ai été victime d'un accident de la route. J'ai été reconnu...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Terence

Mere desempare

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants mon 2 fils atres mal tourne et je ne sais plus quoi faire il est age de 19 ans et sa derniere grosse betise m...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Foyer

Branchement photovoltaique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon installation de panneaux photovoltaïques est terminée depuis fin avril 2008, la signature du contrat avec ERDF seulement fin Juin et le...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gege

Erreur dans la facturation

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un devis, puis reçu une facture conforme au devis. J'ai payé la facture et la société m'a même envoyé un courrier indiquant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lutin74

Crédit ordinateur non payé

 Résolu

Bonjour,.Voila mon problème,Fin 2008 jai fai un credit pour un ordinateur ke je devais payer en plusieurs fois(pour me formation de graphiste).Helas,a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gérard

Moto ancienne contre voiture neuve

 Résolu

Bonjour, la prime à la casse marche pour l'achat d'une voiture neuve peu polluante en fournissant un vehicule de 10 ans et plus assuré et aveccar...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Foyer

Permis b

 Résolu

Bonjour, je vien de passer mon permis ce matin, donc tout se passer bien,je quitte un rond point pour m engager dans une voix d accélération donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
saphir02000

Décret d'application loin caution location

 Résolu/Fermé

Le décret portant sur la loi limitant la caution pour une location à un mois est-il paru? Si oui que précise-t-il?

38 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lynsey

L etat des escro ?

 Résolu

Bonjour, suite a une perte de mon permis de conduire je suis allez a la prefectur pour faire un duplicata.3 semaine apres je sui retourner a la prefe...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
australe13

Vol d'un colissimo

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer à ma famille une bouteille pour noel dans un colis colissimo spécial bouteille ma famille à recu la boite vide , la bouteille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nathadit1

Carfuel de carrefour

 Résolu/Fermé

Bonjour, En mars 2006, nous avons souscrit après de la société CARFUEL (filiale du groupe CARREFOUR) un contrat pour la fourniture de 10 000 L de fue...

65 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lnln de Bordeaux

Scooter 50 cm non immatriculé

 Résolu

Bonjour, J'ai un scooter MBK, qui date de 2006 donc avant que la loi qui oblige à immatriculer les 50 cm3 ne passe. Je veux le vendre, comment je do...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Darky031

Dette a règler ou pas a neuilly contentieux

 Résolu

Bonjour, mon conjoint doit 1 dette à cetelem depuis 8ans à peu près il ne sait plus trop la date exacte de son crédit. Il ne pouvait pas payer pour r...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tino

Accident avec alcool

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cette nuit un accident avec mon vehicule mais qui st assuré par ma compagne et de plus j'avais un taux d'alcoolemeie de 0.80G/L soit...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ac 3

Huissier et compagnie.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un huissier peut debarquer pour faire une saisie directe des bien sans avoir au préalable fait un relevé ou essayer d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
boulouc31

Auto école a boissy / sucy (94)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver d'info sur la qualité des auto écoles a Sucy en Brie / Boissy St leger /Noiseau dans le 9...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Vesty

Litige vendeur cuisine équipée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Par un samedi après midi, nous décidons de nous informer sur ce qui se fait en matière de cuisine...et nous franchissons la porte...

149 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Foyer

Demande annulation d'un achat sur foire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signée le 01/03/2009 lors du salon de l'agriculture 2009 une commande pour l'achat d'une pompe à chaleur à 17000€ sans financement à ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Teo

Annomalie annormale de ma ligne free adsl

 Résolu

Bonjour, voila deja plusieur annomalie sur ma ligne une fois j'avais internet et pas de tel je les appelle et il trouve pas d'ou sa vient la je vien...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
max

Jugement non exécuté pour crédit non payé

 Résolu

Bonjour, Un jugement a été rendu en 2007 suite à des impayés sur un crédit que mon copain avait fait auprès de sa banque. L'huissier a signifié le...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gérard

Jamais recu livraison delaveine

 Résolu

Bonjour, j ai passer commande sur le cite delaveine et je n ai jms rien recu les numero donner fon que sonner sans reponse comment faire

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lucin

Accident non responsable sans assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours mon ami a eu un accident avec un scooter d un ami qui n etait plus assuré ( croisement de courrier ). Il n est pas ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
seboulyon

Carte station debout pénible

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a la carte de station debout pénible, et donc de priorité dans les files d'attente ce matin en arrivant chez norauto pour le c...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sebastien73

Reconduction d'assurance

 Résolu

Bonjour, -- quel est le delai pour reconduire son assurance? loi chatel? un mois 20 jours ? la vie est pleine d'interrogations et d'incerti...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gerard

Problème de carte grise

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai acheter un Peugeot Trekker année 2004 il y a 4 mois à peu près. Il n' est pas immatriculer, le vendeur ne m' a pas donner la ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mhaxe

Prix du fioul janvier 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire le prix du fioul actuellement en région Île de France, merci !!

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
doriane

Pompe à chaleur air/eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai eu la visite ce samedi d'un représentant de chez Ecotherm pour une PAC air/eau, ma maison étant equipée d'une chaudière au ...

68 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Un DecuDeLaPAC

Carte grise voiture

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai ceder a titre gratuit mon vehicule a ma concubine qui na pas de permis de conduire pour le moment en ais je le droit? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gerber1

Aux calés de l'informatique, help!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordi: il garde en mémoire ce que je tape: par exemple toutes les adresses recherchées sur mappy apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Adeline

Temps de retraction apres une vente

 Résolu

Bonjour, nous avons vendu notre vehicule il a 4 jours l'aquereur veut nous faire payer la reparation du ventilateur car il ne fonctionne pas asse a s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
GrandCaribou

Non respect d'une reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un crédit auto pour un ami qui, pendant cette période, ne pouvait pas faire de crédit. Nous avons établie une reconnaissance de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Germain

Gros litige avec discounteo

 Résolu

Bonjour chèrs ami(s) (es) CCMistes. Est-ce que quelqu'un a déja passé une commande sur le site marchand de Discounteo? Moi, je connaissais ce marc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mitchau

Comment assurer un voiture avec malus 1.25 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, (je sais pas du tous si c'est le bon forum, si non, le déplasser...) Voici mon probleme, je voudrai changer ma voiture, je vien d...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ness

Retractation aprés avoir barré la carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai prix l'ancienne voiture de mon frère,on a barré la carte grise avec les mention "vendu le...",mais vu les frais a faire dessus je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gerber1

Pompe a chaleur air air

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un devis pour une pompe a chaleur air air chez un artisan pour une pompe daikin et j'aimerai avoir votre avis sur le prix...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
newton

Voiture immobilisée et huissiers

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, voila j'ai fait des credits a laconsommation a finaref et c matin les huissers ont mis un écrou a ma voituire, je leur d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marseillaise

Retard de loyer + conte vite + emprisonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, _Voila mon copains a 23 ans, ils a pris 6 mois de prison pour alcool au volant et dépassement de vitesse, on lui a retire son permis ( chose...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Sarah75800

Arnaque mandat postal côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire aranquer par un ivoirien qui m'a soit disant envoyé un mandat postal express de 160€ (vente d'un appareil photo) J'ai...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
POLAK
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 089