Les discussions

Véhicule défectueux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite sur lyon et j'ai acheter une voiture peugeot 206 à un négociant qui se trouve sur grenoble le 24/05/2008. Ce négociant m'a dit q...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ed

Litige viv3labs

Résolu

bonjour à toutes et à tous, je me suis faite entourlouper par ce site aussi qui est bien un attrape-couillon mais on s'y jette dedans, que voulez-v...

178 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bcbg40

Altergaz

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je trouve le procedé d'altergaz scandaleu ! Je m'explique, hier en fin d'aprés midi un homme frappe à la porte du d...

GAZMANN

Incendie totale de notre maison

Résolu/Fermé

Bonjour, le 6 octobre 2008 nous avons eu un incendie totale de notre maison et bien sur tout le contenu mobilier,ainsi que notre voiture et scoote...

vivi

J'ai recu une facture edf me concernant pas!

Résolu

Bonjour, Je suis francaise et habite au canada depuis bientot 1an. Aujourd'hui, je recois une facture EDF d'un particulier (je suppose). Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dada451

Pv au ski

Résolu/Fermé

Bonjour, Circulant sur les pistes de ski avec le forfait gratuit moins de 5 ans de ma fille (en fait, je n'ai même pas eu l'occasion de passer l...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Puissance de pompe à chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs devis de pompes à chaleur air/eau en bibloc , et je m'inquiete quand au dimenssionnement des pompes proposées.Ma maison est n...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
liaminou

Travaux payés non réalisés

Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis d'un montant de 1950 euros pour des travaux de mise en place d'un faux plafond avec lumière intégrée dans un couloir à...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
naïve

Probleme vente voiture a particulier

Résolu

Bonjour, voila j'ai vendu ma voiture a un particulier le 18fevrier2010, la voiture a le joint de culasse a changer sans controle technique, je lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
delavaulta

Que choisir ??

Résolu

Bonjour, Que choisir entre la pac air/eau en releve de chaudiere fuel avec ecs et une pac air/eau de marque OCHSNER qui produira aussi mon eau chaud...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
PacMan69

Degats causés par un chien

Résolu

Bonjour, j'ai gardé le chien d'une amie (un caniche) pendant qu'elle partait en vacances, pendant une semaine. Mais pendant cette semaine ce chien à...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
maryves

Probleme avec une connaissance

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a pris pour moi un abonnement de la cle 3g chez Bouygues au mois de novembre parce que j'étais fiché SFR. Au début tou...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
candyman74

Climatisation et voiture!

Résolu

Bonjour, Je vais vous poser une question qui peux vous paraître un peu bête mais pour moi c' est important! Voilà j' ai acheter une voiture d' occas...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nathou29

Nombre de chien que peut détenir un particuli

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir combien de chien au max peut avoir un particulier sans pour autant monter un élevage mais détenir des chiens ...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
clotilde

Mon auto ecole est un escroc ! que faire ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école depuis Juin 2008, 1 mois apres j'ai eu mon code, arrivée a la conduite il me dit que en moyenne il fa...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
angelica

Contrôle technique ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une voiture de 18 ans. J'ai passé le contrôle technique l'année dernière, sans souci. Je veux maintenant la vendre à très petit prix (...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Paris

Permis b échoué pour un rien!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai échoué mon examen de permis B le Lundi 15.02.2010 pour une erreur dite insuffisant du choix de la voie, alors que cela c'est produit u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Foyer

Resiliation mutuelle sante conflit sur la loi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à résilier mon assurance santé, qui refuse la loi Chatel bien que cette assurance ne m'ai envoyé un échéancier que 15 jou...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Gérard

Résiliation d'un abonnement transport bus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer, un modèle de lettre de résiliation d'un abonnement annuel étudiant de transport (bus + tram) à la société STAS qui...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sosocrate

Litige avec un particulier ( ordinateur)

Résolu

Bonjour, A la suite d'un litige avec un particulier qui m'a vendu un ordinateur piraté, j'ai pris contact avec un conciliateur de justice, la concili...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Foyer

Permis moto

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2ans que je suis dans une aut ecole pour le permis moto g passé le plateau un efois et je l'ai raté et cela fait deja 6mois e...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
drako52000

1 compteur, plusieurs appart'???

Résolu

Bonjour, une maison privée avec plusieurs appart' et un seul compteur d'eau...c'est possible? comment savoir qui consomme quoi??? et la taxe d'assain...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
coyote

Permis b et l'examen du code ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, question bête, dont je ne trouve pas la réponse chez google. Peut-être les mots-clés. Je voulais savoir si en n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sawyr4

1 voiture 2 a travailler

Résolu

Bonjour, voilà je travail et mon mari vient de retrouver du travail après plus d'un an sans emploi. Est ce que je peu m'arréter de travailler et avoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
manbu

Travaux non terminés

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un devis avec règlement d'accompte pour le changement de fenêtres et poses volets en avril 2007. Après bien des réclamatio...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kiki54

Quelle pompe à chaleur choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous chauffons actuellement notre maison de 150 m2 + eau chaude pour 6 personnes avec un chaudière fioul de 7 ans (comme notre maison, dans ...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
europa563

Ballon tampon de pompe à chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait installer une pompe à chaleur air eau en relève de chaudiere, cette installation à un ballon tampon permettant l'échange d'eau entr...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
aldo30

Quel age pour les voitures sans permis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un ado et je voudrais savoir c'est a partir de quel age que l'on peut conduire les voitures sans permis. Merci

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
coucouni

Demande de facture rectificative refusée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souscrit Alice en octobre 06 et résilié en octobre 2009 par L AR (avant le 21 du mois pour une résiliation le dernier jour du...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
branjouan

Récupérer son permis lors d'une annulation?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après délibéré du TGI de Versailles le 5 février 2009, le juge tranche et me donne 80h de TIG et 6 mois de retrait de permis qui so...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
andy306xsi

Colis en retenue douanière à la réunion

Résolu/Fermé

Bonjour, une amie qui vit en france m'a envoyé un colis avec des cadeaux pour ma petite famille (je vis à la Réunion), et aujourd'hui en regardant le...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
josy

Argent disparu sur mon compte ( banquepostal)

Résolu

Bonjour, hier il me restait 160 € sur mon compte , je retire 20 € dont en théorie il me reste 140 €. je suis passez a vidéo futur pour louez un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
GSILLY

Carte d'identité périmée

Résolu

Bonjour, Ma belle-mère, 97 ans , en maison de retraite et invalide, n'a plus de carte d'identité à jour (celle qu'elle possède date de 1983). Or, on...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gerber1

Non paiement de chiot

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cédé un chiot a un couple avec 3 enfants il y a un peu plus d'une semaine. Ces gens me paraissaient tres bien. 4 jours apres, elle m'app...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
magoune183007

Pompes a chaleur air/eau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de faire monter une pac air/eau en remplacement de ma chaudière fioul (35ans) sortie d'eau chaude a 65° radiateurs anciens ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
clim94

Changement d'immatriculation déménagement

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, J'ai déménagé depuis quelques jours. Je voudrais changer mes plaques d'immatriculation, donc je dois me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marionnette30

Travail temps partiel et indemnité a.r.e

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi). Cela concerne mon mari qui a été licencié e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
colette02

Incident sur un chantier

Résolu

Bonjour, Nous avons effectué des travaux par un couvreur zingueur sur le toit de notre maison de campagne. A un moment du chantier le couvreur a eu b...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ALLE63

Mes finaces pour réstaurant

Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que pour la St.Valentin les restaurants augmentent leurs prix ? Cordialement. (Il s'agit d'un ménage qui veut consommer (un se...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Shippuden51

J'ai gagné mon procès on me doit 999 €

Résolu

Bonjour, j ai gagne mon proce face a une entreprice dans un tribule de proximite ,j ai recu la lettre qui m informe que j ai gagné et que l entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lulune972

Changement de plaque si on reste dans le dpt?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion qui a une ancienne plaque d'immatriculation dans le 76, et j'habite également dans le 76. Dois faire po...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kiss170

Non remboursement de la lmde

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des mois et des mois j'ai des soucis avec la LMDE. Ils sont incompétents... tout a commencé en décembre dernier à la suite d'un r...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
soisi29

Carrefour carte pass => est-ce légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte pass pour son renouvellement et à ma grande surprise, il s'agit d'une carte bancaire mastercard... ...

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Micheline

Urgent pbleme avec adoucisseur

Résolu

Bonjour, Je viens de m appercevoir que j ai un gros probleme avec mon adoucisseur d'eau. En descendant à la cave ce matin l'adoucisseur etait plein...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anonyme

Permis à points

Résolu

Bonjour, A qui s'adresse t'on pour contester le retrait de points, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Foyer

Erreur affichage prix en magasin

Résolu/Fermé

Bonjour, dans un grande surface electro ménager informatique, une affiche présentait une offre d'une console de jeux + un téléphone pour un prix déri...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jnnn

Litige arbres limite de propriété

Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons d' acquérir une maison et notre voisin possède des arbres de 10 mètres environ implantés à 50 cm de la limite séparative. Cela n...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
clean07

Envoi chèques vacances

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé de payer mes chèques vacances le5/04/09, ils devaient donc arriver aux alentours du 15/05. toujours rien de reçu.Je ne suis s...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
paulo

Resiliation canalsat - modif bouquet

Résolu

Bonjour, Bonjour, Canalsat venant de supprimer la chaine "Discovery Real Time", celà me permet il de résilier mon contrat d'abonnement avant ter...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GSILLY

Garantie légale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila, j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable en mai 2007 dans une enseigne Darty. Il y a 2 semaines, en rentrant du travail j...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gpal
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 164