Travaux non terminés
Résolu
A voir également:
- Travaux non terminés
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai également le même problème, j ai fait posé des fenêtres et une porte d'entrée qui ne correspond pas à ce que j avais commander. Ensemble posé en décembre 2008, j ai envoyé une lettre recommandée début janvier 2009 pour faire le changement de la porte et divers finitions et depuis je n'ai jamais eu de nouvelle. Il me reste un solde fin de pose à règler.quel est le délai, que dit la loi commcernent le délai de règlement, doit-je payé si l'entreprise viends me changer la porte au dela d'un an. Merci à tous
j'ai également le même problème, j ai fait posé des fenêtres et une porte d'entrée qui ne correspond pas à ce que j avais commander. Ensemble posé en décembre 2008, j ai envoyé une lettre recommandée début janvier 2009 pour faire le changement de la porte et divers finitions et depuis je n'ai jamais eu de nouvelle. Il me reste un solde fin de pose à règler.quel est le délai, que dit la loi commcernent le délai de règlement, doit-je payé si l'entreprise viends me changer la porte au dela d'un an. Merci à tous
depuis la pose d'un escalier bois en 2001 l'artisan n'a toujours pas posé la plinthe malgre des relances trois fois par an que puis je faire merci de m'aider
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
10 juin 2008 à 08:16
10 juin 2008 à 08:16
UP