Les discussions

Demande de facture rectificative refusée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souscrit Alice en octobre 06 et résilié en octobre 2009 par L AR (avant le 21 du mois pour une résiliation le dernier jour du...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
branjouan

Récupérer son permis lors d'une annulation?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après délibéré du TGI de Versailles le 5 février 2009, le juge tranche et me donne 80h de TIG et 6 mois de retrait de permis qui so...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
andy306xsi

Colis en retenue douanière à la réunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie qui vit en france m'a envoyé un colis avec des cadeaux pour ma petite famille (je vis à la Réunion), et aujourd'hui en regardant le...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
josy

Argent disparu sur mon compte ( banquepostal)

 Résolu

Bonjour, hier il me restait 160 € sur mon compte , je retire 20 € dont en théorie il me reste 140 €. je suis passez a vidéo futur pour louez un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
GSILLY

Carte d'identité périmée

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère, 97 ans , en maison de retraite et invalide, n'a plus de carte d'identité à jour (celle qu'elle possède date de 1983). Or, on...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gerber1

Non paiement de chiot

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cédé un chiot a un couple avec 3 enfants il y a un peu plus d'une semaine. Ces gens me paraissaient tres bien. 4 jours apres, elle m'app...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
magoune183007

Pompes a chaleur air/eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de faire monter une pac air/eau en remplacement de ma chaudière fioul (35ans) sortie d'eau chaude a 65° radiateurs anciens ...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
clim94

Changement d'immatriculation déménagement

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, J'ai déménagé depuis quelques jours. Je voudrais changer mes plaques d'immatriculation, donc je dois me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marionnette30

Travail temps partiel et indemnité a.r.e

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi). Cela concerne mon mari qui a été licencié e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
colette02

Incident sur un chantier

 Résolu

Bonjour, Nous avons effectué des travaux par un couvreur zingueur sur le toit de notre maison de campagne. A un moment du chantier le couvreur a eu b...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ALLE63

Mes finaces pour réstaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que pour la St.Valentin les restaurants augmentent leurs prix ? Cordialement. (Il s'agit d'un ménage qui veut consommer (un se...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Shippuden51

J'ai gagné mon procès on me doit 999 €

 Résolu

Bonjour, j ai gagne mon proce face a une entreprice dans un tribule de proximite ,j ai recu la lettre qui m informe que j ai gagné et que l entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lulune972

Changement de plaque si on reste dans le dpt?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion qui a une ancienne plaque d'immatriculation dans le 76, et j'habite également dans le 76. Dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kiss170

Non remboursement de la lmde

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des mois et des mois j'ai des soucis avec la LMDE. Ils sont incompétents... tout a commencé en décembre dernier à la suite d'un r...

102 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
soisi29

Carrefour carte pass => est-ce légal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte pass pour son renouvellement et à ma grande surprise, il s'agit d'une carte bancaire mastercard... ...

77 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Micheline

Urgent pbleme avec adoucisseur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m appercevoir que j ai un gros probleme avec mon adoucisseur d'eau. En descendant à la cave ce matin l'adoucisseur etait plein...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anonyme

Permis à points

 Résolu

Bonjour, A qui s'adresse t'on pour contester le retrait de points, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Foyer

Erreur affichage prix en magasin

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans un grande surface electro ménager informatique, une affiche présentait une offre d'une console de jeux + un téléphone pour un prix déri...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jnnn

Litige arbres limite de propriété

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons d' acquérir une maison et notre voisin possède des arbres de 10 mètres environ implantés à 50 cm de la limite séparative. Cela n...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
clean07

Envoi chèques vacances

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé de payer mes chèques vacances le5/04/09, ils devaient donc arriver aux alentours du 15/05. toujours rien de reçu.Je ne suis s...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
paulo

Resiliation canalsat - modif bouquet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Canalsat venant de supprimer la chaine "Discovery Real Time", celà me permet il de résilier mon contrat d'abonnement avant ter...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GSILLY

Garantie légale

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila, j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable en mai 2007 dans une enseigne Darty. Il y a 2 semaines, en rentrant du travail j...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gpal

Litige particulier avec constructeur véranda

 Résolu/Fermé

Bonjour, NOUS AVONS FAIS CONSTRUIRE UN VERANDA BOIS/ALU PAR UN GRAND CONSTRUCTEUR DANS LE NORD EN JUIN 07 POUR 15500 EUROS, FIN JUILLET 07 ON CONSTAT...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
menui69

Information sur la nouvelle plaque d'immatri

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on est obligé de mettre un numéro de département sur les nouvelles plaques d'immatriculation.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
australe13

Prime bonus écologique pour véhicule import

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté en janvier une renault clio neuve par le biais d'un garage importateur. ce véhicule provient d'allemagne. L'importateur a fait...

71 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Nathy

Vol à l'étalage dans un supermarché

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été interpellé par le personnel de sécurité d'un magasin Carrefour pour avoir volé 35 euros de maquillage. J'ai payé les articles vol...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Marie Bie

Pac- ht

 Résolu

Bonjour, je consomme 2500l de fuel par an avec une vieille chaudiaire que je prévois de remplacer. J'evalue 10% à 15% de fuel en moin, est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
henry.f

Probleme d assurance de voiture sans permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ne en 79 j ai acheter une voiture sans permis 4 place mais l assurance ne veut pas m assurer car je n ai pas le permis mais ses une...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
taloola

Chute sur chaussée verglassée fracture tibia

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une chute devant chez moi, sur la chaussée enneignée et verglassée et je me suis fracturer la tibia, pose de broche + clous. cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gerber1

Est il possible de rendre un jeu video deja o

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de rendre un jeu video deja ouvert et au pire qu'il me le reprenne a moitie prix.merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
BG

Consomation importante pompe air eau budérus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui aurait le meme probleme que moi je me suis fait installer une pompe a chaleur air eau budérus wpl assoçié d'un ...

63 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
berleo

Pour le droit du tpn

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous au sujet du droit au tpn (tarif premiére nécessité élecricité) et au TSS(tarif special de solidarité gaz nature), j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pikatou

Comment rédiger un contrat de vente sur net

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment rédiger un contrat de vente d'hypermarché sur le net,et merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
missgling31

Retard de livraison gaz par butagaz amiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous. pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone du siege afin que je puisse me faire dépanner merci

53 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
oki

Document

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai déménagée de l'Ain a Dijon donc il faut que je change de carte grise normal mais je ne sais ce qu'il faut donner comme justificat...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Cricridu95

Retour sous 7 jours : remboursement ou avoir?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai acheté cette semaine un micro casque sans fil dans le magasin Fnac le plus proche de chez moi. Il s'agissait de leur u...

49 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
msuper

Arnaque achat voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des échanges de mail avec une personne de la côte d'Ivoir. Ca concernait la vente de ma voiture, la personne était intéressée. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
encore un

Facture d'eau exorbitante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Debut Mai, le fontainier a relevé mon compteur et m'a signalé que j'avais une consommation d'eau très importante d'environ 5.000 M3. Nous ...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mssv

Voiture sans permis quatre faut il le code?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir le code pour une voiture sans permis quatre place merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tonnerre

Certificat d'immatriculation

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir ou puis je me fournir le certificat d'immatriculation d'un vehicule? la mairie ne le fait plus,non? merci a tous..

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Sfr prêt à tout pour récuperer des clients or

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête : 2 à 4 fois par mois je reçois un coût de téléphone(fixe)de SFR qui me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
JoOMaK

Conduite echoueé

 Résolu

Bonjour, doije vraiments attendres 5mois avants de repasser le permie es vraix ??

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lililoise

Accident de la route et indemnisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila il y a un an (octobre 2007) j ai eu un accident de la circulation et j ai traversée un parbrise je suis resté 1semaine a l hopital et ...

45 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
TITUS

Litige avec orange: restitution livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, en mars 2007 j'ai souscris un abonnement orange 1 méga... mais internet n'ayant jamais fonctionné correctement,j'ai décidé de résilier un an...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Alixcendre

Litige poweo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez poweo depuis 4 mois, un montant très élevé pour 2 mois, j'ai fait opposition a la banque. j'ai envoyé une lettre recommandé pou...

195 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
franklin37

Réclamation de 10 mois - résiliation mutuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon explication est assez longue, mais promis ce n’est pas très compliqué. Merci de me lire jusqu’au bout : En 2006/2007, j'ai souscris...

184 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Jeffy14

Probléme sur l'achat d'une voiture urgent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture a un particulier, il y a 2 jours exactement , nous sommes aller la recupéré le soir a 19heure environ ( c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
GSILLY

Machine a laver qui fuit je voudrais la chang

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter 1 lave linge et 1 cuisiniere mais mon coefficient est de 1112 euros.ai je droit meme si je rembourse d avantage

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lise marie

Achat d'une voiture sans les papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un vehicule par un vendeur agrée (hélies david) societé autos pro cornilles (24) qui provenait d'espagne le vendeur nous disai...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
emeuraude

Tarif contrat entretien chauffage pompe à cha

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif moyen d'un contrôle entretien de chauffage pompe à chaleur air/air composé d'un seul élément intérieu...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Silva
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 086