Les discussions

Rédiger une lm pour un financement du permisb

Résolu

Bonjour, Je dois écrire une Lettre motivation afin d'obtenir une aide au financement du permis B. Mon conseiller pôle-emploi n'est pas d'une trè...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
maggie24

Edf tempo tarifs 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de prendre connaissance des nouveaux tarifs EDF Tempo, je suis outré, selon mes calculs, ma facture va s'alourdir de env 30%. Il fa...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
buths

Accident sans assurance et délit de fuite

Résolu

Bonjour à tous Un de mes amis qui est étudiant chinois en master en France , a eu un accident peu de temps après avoir acheter sa voiture, il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ian-solo

Bourses départementales des collège

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bénéficiaire des bourses des collège donc bénéficiaire des bourses départementales , a ce jour je n'ai toujours pas perçu ces bourse...

SASA

Vente de voiture, payer par mois

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir une information concernant la vente de ma voiture. je vends ma clio 800.00€ l'acheteur souhaite me régler cette somme...

cedkell

Résiliation contrat avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, suite au vol de mon tel mobile chez sfr, j'ai du reprendre un abonnement chez bouygue puisque sfr n'a pas voulu me vendre un tel ou avec u...

Olivier

Controle technnique et carte grise

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion à un particulier. Le contrôle technique n'a pas été effectué. Je viens a l'instant de le passer et...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
moimeme

Achat voiture d'occasion et rétractation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion acheter a crédit le 12.02.08, avec la mention sous accord de l'organisme prêteur....

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tazz

Dossier de surendettement et co-emprunteur.

Résolu

Bonjour, Nous avons contracté moi et mon conjoint avant notre séparation un crédit à la consommation (cofid**) lui en tant qu'emprunteur et moi co-...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gerald

Notre voisin nous a coupé le courant.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà donc mon soucis est que notre voisin a un poteau EDF dans sa propriété où était notre compteur de chantier jusqu'il y à 6 mois où no...

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Eurny666

Les renouvellements

Résolu

Bonjour, De quelle document faut t'il se munir pour pouvoir renouveller sa carte d'identité et son passeport? Et ou faut il aller? Merci de bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pv vitesse sur autoroute

Résolu

Bonjour, je me suis fais flashé sur l'A31 direction DIJON/LUXEMBOURG à 110 au lieu de 90 et sur ma contravention, j'ai été controlé à 110 et la vites...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
messindu57

Recherche complement de mutuelle serieux pour

Résolu

Bonjour, Ma mutuelle me propose un remboursement de 152 € pour 2 verres et 76 € pour la monture !!! J'ai des verres progressifs qui valent 330 € piè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Obligation de payer par pélèvement

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur d'Energie, Direct Energie, m'a envoyé un courrier la semaine dernière pour m'obliger à régler mes factures par prélèvement...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lalie

Amende abusive dans un bus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille mineur (16 ans) a été verbalisée hier dans le bus alors qu'elle était en possession de son titre de transport, un ticket qu'elle ...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
un conducteur

Voiture d'angleterre par transporteur rogac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d' Angleterre qui m'a été ramenée par ROGAC mercredi, il s'agit du BMW 530d 2003, On arrivé en France apre...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
marmenard

Réception d'une lettre recommandée avec ar

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on recoit une lettre recommandée avec AR, peux-t-on vérifier à l'intérieur que l'enveloppe contient quelquechose avant de signer o...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Guillaume_R92

Accusé de vol ?

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème qui me tracasse énormément. Je suis majeur, 20ans. Fin aout - début septembre 2009, j'était sur un chat, je discu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gerber1

Arnaque bouygue telecom

Résolu

Bonjour, je me suis fais avoir par bouygues, pouvez vous me renseigner ou je dois m'adresser pour regler ce probleme. merci 'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
julie

Rachat credit revolving et au rsa

Résolu

Bonjour, peut on se faire racheter credit revolving quand on est au rsa..? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
morelia62

Quels papiers faut-il pour qu'un nouveau né

Résolu

Bonjour, je souhaiterais partir en Corse en avion en aout avec ma fille qui n'aura que 3 semaines. Je voudrais savoir s'il lui fallait une pièce d'id...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tycia

Collision voiture en stationnement

Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai remarqué que ma voiture avait été percuté par un autre véhicule, alors qu'elle était en stationnement. Personne n'a laissé de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Coco

Mon assurance auto dossier classé sans suite

Résolu

Bonjour, je suis assuré tout risque pour ma voiture,je suis rentreé dans un mur en faisant une marche arrière.j'ai déclaré à mon assurance que c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gerber1

Prescription sur conso d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une facture d'eau pour une consommation de plus de deux années. En effet depuis deux ans que je suis raccordé au réseau public d'e...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
coritizon

Game duel :

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur gameduel, mais il y a une chose qu'il ne précise pas, les sous qu'ils prennent pour alimenter notre compte virtuel, ...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
combinabot

Conductrice de bus portant des talons hauts

Résolu/Fermé

Bonjour, En prenant le bus hier de Martigues à Marseille j'ai remarqué que la conductrice portait des sabots à hauts talons! Cela m'a bcp inquiété c...

stefeck

Peine encourue?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème, Un ami a volé il y a 2 ans une CB, et s'en est servi de chez moi (à l'époque je ne savais pas...

nomy

Rrrr...

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme de renboursement , resiliation vers le mois de septembre 2009 ayant fait le necessaire j'ai reçu un courrier de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Foyer

Commande toujours pas reçu

Résolu

Bonjour, mon ami a passé une commande le 19.12.08 sur un site internet le paiement a était encaissé .C'est à dire 75€ La marchandise nous ne l'avo...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
pasfilou

Harcelement "moral"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon copain de 16 ans qui va sur ces 17 ans se fais harceler moralement par une de ces anciennes amies il a beau lui dire qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Germain

Fuite apres compteur

Résolu/Fermé

Bonjour, début octobre lors d'un relevé une fuite après compteur est détectée 2200Mcubes (50 d'habitude) et une facture à payer de 9000 euros (fuite i...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Franckie40220

Non retour de matériel sous garantie

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe sur C Discount , je l'ai reçus , la connection électrique est défectueuse ! je me renseigne donc sur C Dis...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
marius79

Voiture d'occasion.

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle voiture. Après avoir fais le tour du véhicule, je décide de prendre la voiture...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gerber1

Sfr neufbox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis deux mois la neufbox et depuis j'ai de gros probleme avec sfr. J'ai des factures qui ne correspondent pas desfois je n'arrive pa...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ansiju

Darty

Résolu/Fermé

Bonjour, J´ai acheté un pc chez Darty, celui ci présente une anomalie intermittente. Je l´ai ramené 2 fois au SAV, la 1ere fois, maj du pilote, 2e...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonynous !

Achat vehicule d'occasion

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion et avant de voir les garages, je voudrais me faire une idée du choix du véhicule, des prix e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
david-du-84

Litige edf urgent

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon probleme et je vous demande de l'aide. Pour comprendre la situation je dois vous raconter un peu ma vie....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Aurelie22a

Forum bloqué ?

Résolu

Bonjour, il semblerai que le forum "qui connait eligo" soit bloqué.... moi je connait Eligo et j'aimerai apporter ma contribution à ce forum (pour le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Foyer

Loi sur le retrait de points

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je suis allé cher un amis miltaire de carriere et il ma dit que le retrait de point ne pouver pas s'apliquer aux permis qui ont etait...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
^^Marie^^

Recherche article code civil

Résolu

Bonjour, Sur les conseils du notaire, je recherche l'article 14-115 du code civil relatif au fait que la signature des deux conjoints est requises p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ckmf334

Accident a cause du verglas

Résolu

Bonjour, le 21/12/2009,j ai eu un accident de voiture du au verglas car la route n'était pas salée . En effet, ma voiture a dérape sur la voie adver...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ac 3

Agf allianz assurance générale de france

Résolu/Fermé

Bonjour, De part mon expérience personnelle je vous dissuade de souscrire ou renouveler votre contrat chez AGF futur ALLAINZ. Cette assurance n'e...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rachelle

Porter plainte contre quelqu'un

Résolu

Bonjour, l'ex de mon compagnon lui a fait des factures de téléphone exorbitantes juste après qu'il l'est quitté car elle avait un téléphone portable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
rose

Service après vente aeer

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai des problèmes avec AEER.Nous habitons en Alsace dans le H/Rhin et le service ap vente ne réponds plus et nous ne savons plus ...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
charthur42

Forclusion mais quand ?

Résolu

Bonjour, D'abord bravo pour ce site auquel je me connecte pour la 1ère fois et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je vais essayer d'être cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
khemis35

Contrefaçons ipod saisies par la douane- help

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis auto-entrepreneur et je vends (vendais) des lecteurs MP3 ressemblant aux ipod nano mais sans logo et surtout je les vendais...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Douanier Pervers

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, jaurais juste une petite kestion a vs posé a celui ki pourra me renseigné merci d'avance,voila j'habite dns le nord de la france mé jé ma car...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
enzo

Jusqu´à heure légale l ´ouverture de bar

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un coup de fil d´un des voisins au dessus de mon commerce, des policiers sont venus à 19h, sans que que soit fort m´ ont éxigé d´arréter...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
phanou

Probleme de carte grise

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un probleme de carte grise je croit,j'ai acheté une voiture que j'attendais depuis longtemps mais quand je l'ai achete...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
petitpetitchat

Panne de carte mère-pompe à chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons également de gros problème avec notre pompe à chaleur, on est installé depuis moins de deux ans et c'est la deuxième fois que la ...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
vayse
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 164