Argent disparu sur mon compte ( banquepostal)

Résolu
Profil bloqué - 7 févr. 2010 à 09:49
 GSILLY - 10 févr. 2010 à 13:30
Bonjour,

hier il me restait 160 € sur mon compte , je retire 20 € dont en théorie il me reste 140 €.

je suis passez a vidéo futur pour louez un film , je ne suit pas inscrit ,(je n'ai pas la carte enfaite) alors il me dise que ca marche par carte bleu , visa ou mastercard, je prend donc ma VISA. je commence a faire tout bon et a un moment il me demande mon code pour 60 €!! je suit allez voir la femme qui y travaille et lui demande si c'st normal , elle me repond :

Oui , c'est au cas ou vous ne ramenez pas le film apres 6 Jours , les 60 €vous sont retiré.

ensuite au moment du reglement par CB il y'a ecri :

Lecture Carte.... .... veuillez patientez ..... ( pendant 10 minute)

ensuite il y'a ecrit.

Probleme lecture Carte. retirez carte SVP

je l'ai donc retirez et je suit partie. donc aucune somme ne devrant etre retiré ?

cela dit : quand je sui allez consultez le sole en ligne il me dise qu'il me reste 108 €. soit 32 € euro disparu.

cela ne peut pas venir de quelqu'onque forfait ou prelevement car il ont deja tous etait effectué 5 jours plus tot.

Alors voici ma question :

Est ce un bug de calcul en ligne , ou juste une comme THEORIQUE effiché par le site web ?
dois-je contactez ma banque ? Merci de vos reponse.

3 réponses

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
7 févr. 2010 à 11:01
bonjour je pense que vous devriez voir avec votre banque , en premier et ensuite vous verrez par rapport à la réponse faite par celle ci ce qui est possible de faire bon courage
0
Profil bloqué
10 févr. 2010 à 12:44
MErci de la reponse

probleme reglé :

le probleme etait que la transaction avai a moitier commencez sur le video futur 32 € avai eu le temp de partir. je me suit fait remoboursé sans probleme.
0
Comme quoi il ne faut pas toujours incriminer les banques (Votre titre : Argent disparu sur mon compte !!!)
0