Argent disparu sur mon compte ( banquepostal)
Résolu
Profil bloqué
-
GSILLY -
GSILLY -
Bonjour,
hier il me restait 160 € sur mon compte , je retire 20 € dont en théorie il me reste 140 €.
je suis passez a vidéo futur pour louez un film , je ne suit pas inscrit ,(je n'ai pas la carte enfaite) alors il me dise que ca marche par carte bleu , visa ou mastercard, je prend donc ma VISA. je commence a faire tout bon et a un moment il me demande mon code pour 60 €!! je suit allez voir la femme qui y travaille et lui demande si c'st normal , elle me repond :
Oui , c'est au cas ou vous ne ramenez pas le film apres 6 Jours , les 60 €vous sont retiré.
ensuite au moment du reglement par CB il y'a ecri :
Lecture Carte.... .... veuillez patientez ..... ( pendant 10 minute)
ensuite il y'a ecrit.
Probleme lecture Carte. retirez carte SVP
je l'ai donc retirez et je suit partie. donc aucune somme ne devrant etre retiré ?
cela dit : quand je sui allez consultez le sole en ligne il me dise qu'il me reste 108 €. soit 32 € euro disparu.
cela ne peut pas venir de quelqu'onque forfait ou prelevement car il ont deja tous etait effectué 5 jours plus tot.
Alors voici ma question :
Est ce un bug de calcul en ligne , ou juste une comme THEORIQUE effiché par le site web ?
dois-je contactez ma banque ? Merci de vos reponse.
hier il me restait 160 € sur mon compte , je retire 20 € dont en théorie il me reste 140 €.
je suis passez a vidéo futur pour louez un film , je ne suit pas inscrit ,(je n'ai pas la carte enfaite) alors il me dise que ca marche par carte bleu , visa ou mastercard, je prend donc ma VISA. je commence a faire tout bon et a un moment il me demande mon code pour 60 €!! je suit allez voir la femme qui y travaille et lui demande si c'st normal , elle me repond :
Oui , c'est au cas ou vous ne ramenez pas le film apres 6 Jours , les 60 €vous sont retiré.
ensuite au moment du reglement par CB il y'a ecri :
Lecture Carte.... .... veuillez patientez ..... ( pendant 10 minute)
ensuite il y'a ecrit.
Probleme lecture Carte. retirez carte SVP
je l'ai donc retirez et je suit partie. donc aucune somme ne devrant etre retiré ?
cela dit : quand je sui allez consultez le sole en ligne il me dise qu'il me reste 108 €. soit 32 € euro disparu.
cela ne peut pas venir de quelqu'onque forfait ou prelevement car il ont deja tous etait effectué 5 jours plus tot.
Alors voici ma question :
Est ce un bug de calcul en ligne , ou juste une comme THEORIQUE effiché par le site web ?
dois-je contactez ma banque ? Merci de vos reponse.
A voir également:
- Lydia argent disparu
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Argent disparu sur mon compte sans trace ✓ - Forum compte bancaire
- Que du fake pour demander de l'argent - Forum Consommation
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour je pense que vous devriez voir avec votre banque , en premier et ensuite vous verrez par rapport à la réponse faite par celle ci ce qui est possible de faire bon courage