Les discussions

Expedition de colis provenace chine

 Résolu

Bonjour, J'ai commander un appareille a tatouer sur ebay, il s'avère que l'objet se trouve en chine, et que le vendeur me l'envérais sous 15 jours,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
delroy973

Permis de conduire échoué

 Résolu

Bonjour, Voila g passé mon permis pour la troisième fois et pour la deuxième fois avec la même inspectrice. Juste pour un créneau ke je né pa pu fer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
séverin

Allocation rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils aura 6 ans le 22 juin 2010, aura-t-il droit à l'allocation rentrée scolaire pour la rentrée 2010/2011, si bien sur les ressources l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
chabandelmas

Gros soucis avec la poste

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site de priceminister le dimanche 22 novembre dernier, pour deux articles, à deux vendeurs différents. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
corentin.93

Pac sanyo mecatherm béta 14-16

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer une PAC SANYO INVERTER MECATHERM BETA14-16 en relève de chaudière pour plancher chauffant. L'installateur n' arrive pa...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Tech

Permis a points

 Résolu

Bonjour, il me reste 2 points sur mon permis ai je le droit de conduire j'aurais 3 ans de permis au moi de mars merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Foyer

Pac ciat 70ht caleo

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai fait installer récemment une PAC CIAT 70HT CALEO qui alimente des radiateurs,je dispose d'un programmateur réglé à 21°c la journée et à 1...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
guitares5

Véhicule douteux

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une voiture en vue mais le problème c'est que j'ai des doutes sur certains points, je suis allé voir un concessionnaire p...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
francois596

Réduction affichée pas appliquée en caisse

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu acheter quelques vivaces en promotion (-50%) dans une jardinerie. Seulement, arrivé en caisse, on m'a fait...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sophiag

Remboursement edf ??

 Résolu

Bonjour, Hier matin EDF a fait des traveaux dans ma rue, et a fait une fausse manipulation donc le courant a sauté et est revenu 5 heures apres . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
australe13

Raccordement edf,eau

 Résolu

Bonjour, je construis une maison ,dans le morbihan, à 25m du bord de terrain,et j'ai le poteau sur le bord de ma parcelle. Je ne connais pas les tar...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
thidoc

Colissimo non recu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour un colissimo il faut signé a reception ? car j'ai fait une commande sur internet on me dit ::le colissimo bien l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gerber1

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement j ai mon mari qui est en longue maladie suite a un canceret je voudrais faire un rachat de creditsuite a des de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
alain

Conrôle technique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture mais à la préfécture vient de refuser de me faire la carte grise car le contrôle technique date de plus de 6 mois....

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
didi

Cas de force majeure résiliation assur auto ?

 Résolu

Bonjour à tous, 1/ où peut-on trouver les cas de force majeure pour résiliation de contrat automobile ? 2/ ma mère, 86 ans + récente cassure ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
drak5

Je n'arrive plus a payer mon crédit voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris car je n'en peut vraiment plus! j'ai acheter une nouvelle voiture en mars 2009, seulement voila, je suis tomber enceinte et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nouveaumoi68

Vente scooter 50cm3 probleme histoire etrange

 Résolu

Bonjour, voila je vais vous exposer la situation. Je vendai un scooter 50cm2, a peine 7000kms de 2007. plaqué, homologué et d'origine. Suite a ma ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sophiag

Vendre une voiture sans le double des clés

 Résolu

Bonjour, Je veux vendre ma voiture, cependant j'ai cassé la double de clé de voiture. Je voulais savoir si je pouvais vendre ma voiture sans ou s'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lexx

Pétition contre mon chien!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Hier j'ai recu dans ma boite aux lettres un courrier de ma société HLM : Nous vous informons avoir reçu une plainte de votre v...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jaqot

Garantie achat voiture d'occasion

 Résolu

Bonjour, Mon neveu qui a tout juste 18 ans a acheté une voiture à un particulier. Tout semblait bien aller mais 2 ou 3 jours après l'achat, la voit...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lolo23

Problème permis de conduire

 Résolu

Bonjour, je tiens avant toutes choses à vous remercier pour vos éventuelles réponses. j'ai un soucis au niveau de mon permis de conduire. je vous d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
John.J.Rambo

Pac ajtech zuran 12kw

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, Je suis propriètaire d'une maison de 175m² dans laquelle je ne chauffe plus que 120m². Cette maison est situé dans l'Isère à 450m d'...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
guitares5

Urgent- véhicule économiquement irréparable ?

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un véhicule de 12 ans dont la courroie de distribution vient de lâcher, conséquence le moteur ne tourne plus. Le devi...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
joss

Télé lcd cassée

 Résolu

Bonjour, Un ami a trébuché dans mon salon et a cassé ma tv lcd achetée il y'a moins de 6 mois. Est ce qu'il doit faire marcher son assurance ou dois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
australe13

Medecin traitent ne ma pas mis en arret

 Résolu

Bonjour, mon medecin traitent ne ma pas mis en arret vu que je toucher le chomage ,en 2008 j ai eu un accident de voiture ,les cervicale toucher sa c...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
marydid64

Une commerçante refuse de rembourser

 Résolu

Bonjour, sur le marché du dimanche 08/11/09 j'ai acheter pour l'anniversaire de mon fils un blouson en cuire. Celui-ci étant trop grand nous somment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gerber1

Poulailler - distance voisinage

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons une propriete avec un jardin , et nous n'avons pas de mur, car c est en campagne, mais notre voisin qui est locataire a construi...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
overlord

Refus de ceder un article déjà payé.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pantalon d'une valeur de 65€ dans un magasin franchisé "carnet de vol" (nom bien choisi) et que j'ai laissé sur place pour un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
maxkev

Voiture

 Résolu

Bonjour, voila j est eu un accident de voiture leger mon vehicule est entreposer chez un garagiste je viens de la mettre en vente pour pieces mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gerber1

Demande paiement contrat jamais passé

 Résolu

Bonjour, la société Intrum Justifia me demande de régler des factures impayées pour un contrat avec la société Strato AGque je n'ai jamais recu ni...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
fred2412

Ai-je droit a la prime de 200 euros ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si j'ai droit à la prime exceptionnelle de solidarité active de 200 euros en avril étant seule avec 3 enfants et ne travai...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
vico44

Facture de particulier a particulier

 Résolu

Bonjour, ca fais un bout de temps que je cherche mais je ne trouve pas de réponse précise, j'espère que vous pourrez m'éclairer! voilà, il y a 3...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
la gaffeuse1808

Resiliation contrat salle de sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai payé intégralement un abonnement de 12 mois pour fréquenter une salle de sport. Hellas, j'ai eu un accident de travail et j'ai été en ar...

34 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Foyer

Precrition pou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait construire ma maison en 2005 avec chaque corp de metier a qui j'ai fais appel macon materiel et main d'oeuvre payer charpentier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
thibaud

Stationnement abusif???

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou situer cette question dans le forum mais j espere que vous pourrez repondre a ma question... Voila mon conjoint poss...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
GrandCaribou

Plus de voiture suite a un choc???

 Résolu

bonjour , suite a un accident ou je ne suis pas responsable . apres passage de l'expert mon vehicule part a l'epave vu les frais a faire. quel est mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gerber1

Ex mari parti a l etranger et dettes communes

 Résolu

Bonjour, J'ai divorcé il y a trois ans, cependant nous avions des dettes communes auprès d'une banque, lors du divorce il était mentionné qu'était ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kouna33

Resiliation chez alice

 Résolu

Bonjour, je vais résilier chez Alice, je relis les cgu mais je comprend pas tous, es ce que quelqu'un y comprend quelque chose dans ce qui suit 5.2....

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
phildau3

Reprise d un article

 Résolu

Bonjour, j ai achete le6/11/2009 un telephone sans fil pour offrir a une personne le 15/11/2009 . Mais cette personne avait deja cette article je me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jessy23

Prime de noel 2009 caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement au rsa 287 euros je suis marié avec 3 enfants et j'était au rmi jusqu'au mois dernier aurais je droit à la prime de no...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
^^Marie^^

Prime de noel2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seule avec 3 enfants etant ex api je voudrais savoir si je peux pretendre a cette prime. car maintenat rsa =rmi api ... mais j en...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lutttinette

Litige operateur telephonique

 Résolu

Bonjour, je souhaites savoir comment faire concernant l'operateur telephonique sfr ,l'operateur maintiends qu'il mon envoyé mon contrat abonnement,m...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
georges

Délai de rétractation

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de réserver(27/10) par Internet un week-end à Euro-Disney (2 x 300 €). Il ne peut plus y aller. Peut-il faire jouer le dé...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
alainjjb

Chèque perdu par le chauffeur carfuel

 Résolu

Bonjour, en février je me fais livrer le fuel par carfuel, jusque là jamais de problème. Mais voilà qu'au mois d'août je reçois un recommandé qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Nawak

Dosier surendettemen

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai passer un dossier de surendettement et je passe devan le tribunal le 17 novembre 2009. je suis au rmi et j ai peu de ce qu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lili

Sortit d'une association

 Résolu

Bonjour,je fais partie du bureau d'une association( secrétaire) et je voudrais partir de cette association.Comment dois je procéder?

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
neika

Accusé de plusieurs vices cachés

 Résolu

Bonjour, nous avons vendu notre véhicule il y a deux mois. Le monsieur l'essaye, paye et prend le véhicule le jour même. Une semaine plus tard il no...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Izzie

Géothermie

 Résolu

Bonjour, Peut on me renseigner sur l'efficacité d'une géothermie verticale gaz/eau. La société THERMECO me propose cette solution en remplacement d...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jehan

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss maman seule de deux filles de 4 et 6ans et je percois le rsa socle ai je droit a la prime???j ai lu qu elle sera renouveller cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ludivine&arnaud

Gros probléme lors d'un achat, pas de produit

 Résolu

Bonjour, voila, j'expose mon cas étant étudiant je demande à ma mére de m'acheter un dictaphone assez onéreux d'ailleur ( 270 euros ) à saturne. Ne...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
difrak
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 089