Les discussions

Comment contester un facture qui ne me concer

 Résolu

Bonjour, en faite je viens de recevoir un facture au nom de mon enfant de la part de l'hôpital mais le probleme ce que il n'y a rien qui lui concerne...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gerber1

Délai de livraison dépassé besoin conseil

 Résolu

Bonjour, Dans une foire j'ai passé une commande pour des volets. La date limite de livraison était le 11 09 09 et la date limite de pose 25 09 09....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gerber1

Accident de voiture responsable ? oui mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai eut hier soir un accident de voiture (rien de cassé c'est déja ça), cela m'ennuie de l'admettre mais je suis responsable je pense. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tatou_38

Voiture qui chauffe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma voiture, la température de mon moteur monte rapidemment. Jusqu'à samedi dernier où la flèche est monter dans l...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
clemphi

Info pac

 Résolu/Fermé

Bonjour, en recherche d'un installateur de pac, j'ai retenu deux poseur qui ont l'air à peu près bien. le premier me propose une pac 14kw avec ballo...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
geneco

Réponse yrgente annulation commande

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé commande pour une cuisine courant avril suite à un RDV de 7h sur place. en effets ayant peut êtres une rentré d'arg...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
William de Lyon

Je peu plus acheter a mangé

 Résolu

Bonjour, je viens d'être obliger de faire un licenciement économique conventionné pour pouvoir payer mes dettes loyer, assurance maison, edf, gdf,créd...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sophiag

Délais de rétractation pour des chaussures

 Résolu

Bonjour, Hier ma femme a acheté une paire de chaussure dans un magasin. Mais le soir en rentrant elle ne les trouvait plus aussi jolies que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nicollivier

Problème de carte grise et d'immatriculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assez contrarié car je suis en phase d'acquérir un véhicule d'occasion en passant par un garage et le souci c'est que celui-ci ne ...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gerber1

Suivi cheques vacances

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de chèques vacances en juillet 2009, je n'ai aucune réponse depuis. Mon dossier a-t-il été pris en compte ?

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Foyer

Versements des bourses ann2e 2009-2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS ETUDIANT aujourd'hui le 15 septembre 2009 je n'ai toujours pas reçu mes bourses sur mon compte? Qui serait...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Cassandre22

Délais prescription urssaf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je doit payer a l'urssaf des cotisation d'allocation familiales qu'il me réclame. Ayant déposé mon bilan le 4 janvi...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
berenice

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante , j'ai déjà passé mon permis de conduire 4 fois. Il me reste plus qu'une chance. Donc si je n'ai pas mon perm...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
maggie24

Comment démarrer voyage au centre de bowser

 Résolu/Fermé

Salutations mortels, je voudrais savoir comment démarrer le jeu " mario & luigi voyage au centre de bowser " avec mon linker (TTi). D'abords, laissez...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Prix du gaz

 Résolu

Bonjour, Où peut-on trouver les prix du gaz naturel et les prix du gaz propane avec un comparatif ?

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
maxime

Toutes ces pub....

 Résolu

Bonjour, comment virée toute ces pub qui apparaissent sur le site....!!!!!! c'est super pénible comme trucs.....

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
veve73

Abonnement numericable sans chaine télé

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de juin je me suis abonner auservice numericable!! vous connaisser sans doute???? bon jai pris l'abonnement avec internet com...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
allyha

Expulsion de mon domicile

 Résolu

Bonjour, je suis à deux dois de me faire expulser car je ne peux plus payer mon loyer. Je voudrais savoir quand commence la trève hivernale cette ann...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
daniel61

Peut il se rectracte

 Résolu

Bonjour, voila jai vendue mon vehicule a un particulier avec une contre visite on cest aranger jai decendue mon prix quand il est venu le...

55 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
blux

Faillite de my air

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que la compagnie aérienne My Air, avec laquelle nous devions partir le 30/07/2009 vient de faire faillite. Comment se f...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gabtoto

Probleme apres achat d un vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un espace 3 super propre , le monsieur avait plein de facture de chez renault , vraiment quand je parlait avec il avai...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fred2nice

Perte carte grise scooter 50

 Résolu

Bonjour, j ai égaré ma carte grise de scooter 50 cc et je vais bientôt le mettre en vente ! comment dois je faire pour refaire cette carte svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gerber1

Abus gérant camping

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1er point : Dans le prix d'achat de mon mobilhome étaient inclus des "droits d'entrée" au camping payés par le vendeur du mobilhome (une e...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
maniacop

Marabout

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste des renseignements sur ce marabout DJONI avez vous déjà entendu parler ? ou consulter ? Merci pour vos réponses Bonne fin de soi...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
^^Marie^^

2 carte grises

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'explique, La soeur de ma femme à vendu une voiture (ford orion) à son père il y a quelques temps, problème: il roule sans pe...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
petitpetitchat

Puisje porter plainte ? avis tribunal ???

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous internautes qui travaillent dans le dommaine de la justice ou que vous avez eue le meme probleme que moi. j ai une v...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jean-François Pillou

Prix du fuel domestique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le site sur lequel on peut se renseigner sur le prix du fuel domestique à la semaine ou au mois près ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
doriane

Laisser entrer un mineur dans une boutique.

 Résolu

Bonjour, Un vigile a t-il le droit d'empecher un mineur d'entrer dans un magasin ??? Je vous pose cette question car j'habite assez loin de mon co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
australe13

Arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je me suis mise en arrêt maladie un vendredi. je viens de recevoir ma fiche de paye, et oh surprise le vendredi et le samedi m'ont été décom...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
cadja

Fuite compteur

 Résolu

Bonjour, le mois dernier, je me suis apercue que mon compteur d'eau etait inondé, après intervention rapide du technicien de la SAUR, un joint dans l...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
soleilen73

Consuel obligat pour changement de compteu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire changer mon compteur edf trop vieux et en profiter pour faire installer un "déclencheur" pour les heures pleines et heur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ZEP

Facture hallucinante edf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture EDF d'avril 2009 de 2138.54 € que je ne comprends pas. EDF a eu l'amabilité de me téléphoner le 15 avril dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cocotte63480

Restauration scolaire

 Résolu

Bonjour, Un chef d'un lycée professionnel privé peut-il obliger un élève à manger au self-service de l'établissement. Il faut savoir que cet établis...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Isalou

Erreur cpam

 Résolu

Bonjour, J'ai payé mais frais dentaire avec le tiers payant chez mon dentiste, donc 10% de la somme. La caisse ma viré à moi la parti du docteur, qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
australe13

Perte carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte grise mais j'ai une photocopie cela suffit il pour faire un duplicata .merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
franck74

Prix actuel fuel domestique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai connaitre si il ya un bareme du fuel domestiique que l'on peut consulter à tout heure. Merci

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
amazigh

Ont ils le droit de pousser au suisside

 Résolu

Bonjour, une societee de recouvrement me tel en masque plusieur fois par semaines, hier je me suis fait piegé j'ai repondu en croyant que c'etait une...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Afrikarnak

Pac air eau pour temérature 22 °

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître quelle est la meilleure marque de PAC air eau pour avoir une température à 22° avec des radiateurs en fonte et une conso...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DCHARPENTIER

Dettes

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai contractee 2 credit a la consomation du genre cetelem, cofidis etc il y a plusieurs annees j etait a cette epoque au rmi avec un enfant a...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
georges

Comment shinter un thermostat de choffage

 Résolu

Bonjour, pouvez vous maider j ai un thermostat de type thermoflash digi 2 eco et malgres le changement de pils celui ci ne veut pas s allumer je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
yann62

Loi sur détérioration de bien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle loi précise régie la détérioration involontaire du bien d'autrui. Exemple : Je suis chargé d'outillage et je...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
oncledomtom

Rmi et huissiers

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 huissiers qui me somme de payer des factures impayées (gaz et laboratoirs ) etant actuellement au rmiavec un enfant q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ascrid

Mise en demeure par la societe credirec

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir en date du 19 aout 2009 une mise en demeure par la societe credirec finance ki aurai ete mandaté par sofinco afin de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Afrikarnak

Prix d'une voiture neuve ttc? prix sur bon de

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter une voiture neuve dans quelques jours et je commence à faire le tour des concessionnaires. Lorsqu'ils m'établissent un dev...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Bobydodu

Pour un billet d avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, J AI MON COPAIN QUI EST EN COTE D IVOIRE A HOTEL DE SAN PEDRO VOILA IL NE POUVAIS PAS RENTRE EN FRANCE IL N A DEMANDE DE LUI ENVOYE DE L AR...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^

Fermeture avant l'heure

 Résolu

Bonjour, Je reviens, d'un magasin "Giga store" j'étais venu dans la journée chercher des rideaux je me suis apperçu qu'il en manquait un donc j'y sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gerber1

Vente de véhicule et auto-bilan

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai vendre mon véhicule qui n'as pas encore 4 ans, c'est dans un mois j'ai un acheteur, qui doit venir demain pour l'ache...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
JC-77

Edf consommation excessive

 Résolu

Bonjour, J'ai d'énormes facture EDF. Je me demande si le commerçant qui occupe le rez de chaussée de l'immeuble n'est pas branché sur les 4 compteu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Question sur 2 assurances

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 véhicules : 1 à la MAAF et 1 à la MATMUT qui doit rejoindre la MAAF au 1er janvier 2010. Or avec le véhicule qui est à la MATMUT, mon ...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
noé27

Arnaque

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs je reçois un appel de ce numero 0176742160 quelqu un peut me dire ce numero est liee à quelque societe bidon ( on composa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
laetitia
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 116