Litige viv3labs

Résolu
pas de prochaine fois - 14 juil. 2009 à 17:53
 bcbg40 - 25 févr. 2010 à 11:42
bonjour à toutes et à tous,

je me suis faite entourlouper par ce site aussi qui est bien un attrape-couillon mais on s'y jette dedans, que voulez-vous.

en validant les infos pour les frais d'expédition, j'ai aperçu dans le coin une histoire de 79 euros de frais, que je recevrai une boite tous les mois.

j'ai de suite tout lu et j'ai été dans service clientele pour envoyer un mail, et ce, pour chaque produit acai berry et life cleanse, en expliquant que je n'avais pas vu que ça lançait un compte avec renouvellement automatique de commande.

comme il était indiqué qu'on pouvait annuler avant les 15 jours d'essai gratuit (hors frais d'expédition) si pas satisfait pour éviter les envois et futurs prélèvements, j'ai mailé pour les 2 commandes dans la 1/2 heure qu'a suivi ma commande d'essai gratuit.

j'ai eu une réponse dans le 48 heures comme quoi mon compte était annulé pour les 2 produits, qu'ils ne me facturerait que les frais d'essai gratuit que j'allais tout de même recevoir et que rien ne me serait envoyé de nouveau ni prélevé.

je leur ai répondu qu'il était indiqué que le site indiquait qu'il fallait renvoyer les échantillons pour valider l'annulation de la commande et ils m'ont répondu que je pouvais les conserver sans risque de prélèvement et d'envoi futur.

j'ai reçu lundi 13 juillet les échantillons mais vu ce que j'ai découvert sur le net, pas question d'avaler une seule pillule, apparemment des personnes ont eu des effets secondaires, je ne voudrais pas et je vous le conseille à tous et à toutes, risquer d'aggraver ma santé pour des kilos en trop, si je puis dire, mes kilos en trop sont mon unique problèmle de santé alors autant ne pas me rendre malade bêtement juste pour des pillules sorties de je ne sais où.

j'ai eu 4€ et des poussières prélevés pour chaque produit comme il y a des taxes pour l'étranger, c'est en angleterre et c'est tout donc pour l'instant.

j'ai envoyé un mail aujourd'hui à viv3labs pour être sûr que je ne dois pas leur renvoyer les échantillons et je piste mon compte.

voilà les gens.

101 réponses

OK , Skouateuse , pour les appeler , et annuler la commande..... c'est le parcours du combattant ....
Si tu déclares à ta banque que ta carte est perdue , ce sera fini , mais tu as bien été obligée de payer ce que tu as reçu, puisque c'est prélevé sur ta CB.
Tu peux toujours renvoyer le tout....Bon courage pour le remboursement!
Garde donc ces produits...c'est de la vente forcée!
Et l'adresse qui est indiquée sur le colis d'envoi ,n'est même pas la bonne !
Alors, fais vite pour la déclaration de perte , ce sera fait dans la 1/2 heure qui suit ton coup de fil.
Et là, tu seras certaine de l'arrêt des prélèvements.
3
Bonjour je suis une de celles qui s'est fait arnaquer et moi j'ai essayer d'envoyer le message pour qu'il arrete mais il m'est revenue avec le message que l'adresse n'existe pas .
Moi j'ai bien recue les pilules je les prend depuis un mois et au lieu de perdre du poid j,en prend c'est une belle cochonnerie ca m'apprendra de faire confiance a n'importe qui ,j'espere avoir pu vous aider avec mon message
3
Bonsoir


ALLEZ VOIR ICI j'ai noté les textes http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4319888 viv3 labs

Cordialement
0
en effet moi aussi je me suis fait avoir, je m'explique j'ai des kilos en trop comme beaucoup de femmes et j'ai vu cette offre allaichante de recevoir des échantillons de gélules gratuites en ne payant que les frais de ports ce que j'ai fait donc j'ai donné mes coordonnées bancaires et j'ai été prélevé et 2 jours après très rapide j'ai reçu les produits d'ailleurs aujourd'hui même ayant reçu une facture avec soit disant un adresse mail j'ai regardé sur internet et le site biensûr n'existe pas c'est du bidon par contre je trouve des forums de personnes aussi victimes comme moi de cette fraude en disant qu'ils vont continuer de préléver des sommes etc... très inquiètes de ce qu'annoncent ces personnes je suis allée à ma banque faire opposition sur ma carte en espèrant qu'ils ne continueront pas de prélever mon compte !!! donc ce message s'adresse à toutes les personnes qui comme moi on été arnaqué n'hésitez pas à aller à votre banque pour faire le nécessaire !!! et moi je dis c'est des batards alors méfiez vous !!!
3
bonjour a tous ,moi aussi je vien de commander ,quand juste après avoir fait cette demarche je sui tombée sur ce site de litige!!
je m en veux énormément et je ne sait pas tros quoi faire car j ai utilisé sa carte bancaire ,bien sur avec son accor!!mais je croyais que j aurais juste les echantillons et après j aurais arrté!!
que faire svp??
merci .
0
cricri67_44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 10:50
moi aussi je me suis fait arnaquée et il m'ont prélevé en tout 326£ . Ttout d'abord je ne savais pas que ça venait de là et nous avons pensé à une arnaque internet . J'ai donc déposé plainte et fait opposition à ma carte. Mais aujourd'hui ma banque m'a dit que c'était cette société et que l'assurance bancaire ne marche donc pas . J'en suis donc pour 326£ de ma poche vous vous rendez compte de la somme . Bien sur comme vous le site ne réponds pas et n'existe pas et ils ne répondent pas au tél.

c'est pas normal que l'on puisse utiliser les gens de cette façon et la personne qui témoignait sur ce site devrait être punie
0
Bonjour,

Comme beaucoup de monde je me suis fait avoir. J'ai commandé les 2 échantillons mais je ne rien recevoir d'autre. J'ai donc fait opposition sur carte bleue, mais je veux envoyer le mail d'annulation mais je ne parle pas un mot d'anglais. Est-ce que cela generais de m'envoyer une copie du mail que vous avez envoyer pour que je n'ai pas de soucis d'annulation. je vous remerci par avance pour votre aide

nina
2
Bonjour nina

j'ai vu que nous avions le même problème pour annuler ces commandes. si tu as reçu une réponse avec une lettre type d'annulation en anglais, pourrais tu me la faire suivre ?, je suis comme toi, mon anglais a beaucoup de lacunes. merci para avance
0
celine59496 > raph
24 juil. 2009 à 18:28
bonsoir il suffit de le faire traduction sur internet
0
Achats à VIV3LABS

Bonjour,

J'ai mis en ligne sur le précédent lien "fraude carte bancaire" une marche à suivre et un exemple de texte en anglais. En effet j'ai rédigé tant bien que mal 2 e-mail aux adresses du labo pour annuler ma commande. J'ai reçu une réponse indiquant le numéro international suivant : 33173045299 => Laissez tomber l'indicatif pour la France (33) et composer donc le numéro suivant : 01 73 04 52 99.

Je viens de confirmer l'annulation de ma commande à ce numéro (un peu d'attente). A priori l'annulation était déjà enregistrée du fait de mes e-mail.

c@t
0
Achat VIV3LABS

Pour compléter mon message ci-dessus, voici le lien pour accéder à l'autre forum (?) :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885372-fraude-carte-bancaire

j'ai laissé plusieurs messages dont les adresses mail du labo et des textes en anglais pour annuler plus sûrement le processus d'envoi et prélèvement automatiques des produits VIV3LABS. Il ne s'agit pas d'une arnaque (enfin je crois... je n'ai été prélévé d'aucune somme car trop récent) mais les conditions de ventes sont complexes et en anglais uniquement ! (je ne les ai pas trouvées en français). Par ailleurs, le coût du "traitement" pour un mois (nb de gélules non précisé) est indiqué en GBP (69) ce qui correspond à environ 80 euros.... un peu salé à mon goût !

Je viens de contacter le numéro international au 01 73 04 52 99 où l'on m'a confirmé l'annulation de ma commande passée hier (échantillon à 3.95 EUR)

Le conseil du jour : ne rien acheté via internet à des sté étrangères. Leur législation est différente et la communication peut être difficile comme le prouve tous les messages laissés dans ces forums.
0
bonjour
je suis dans la meme galère avec ces produits mais je n 'arrive pas à les joindre. avez vousune adresse postale ou email valide afin quej annule ma commande.par avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,en lisant votre mail je suis devenue vere de rage ,ne comprenant pas l'anglais je me suis apercue qu'on ma prelevé 2x la somme de 84e ce que je ne savais pas c'est que les envois continuaient, donc je vais prendre les mesures necessaires afin d'arreter ca tout de suite je vous remercie pour l'info! en plus je n'ai pas recu tout ce qui etait prevu! gueguette.
1
Bonjour, vous parlez dans votre témoignage de personnes qui aient eu des effets secondaires à ces pillules. je n'arrive pas à trouver quelque chose à ce sujet. Pourriez vous m'en dire plus? perso, j'en ai pris un peu mais l'acaï berry me rend mal, tremblement et emballement du coeur. je pensais que c'était du à la cafeïne que je ne supporte plus très bien et j'hesite à poursuivre ce soit disant régime . J'espère avoir plus de renseignement si possible très vite.
Merci d'avance, bonne soirée

sandra
1
A lire vos propos vous laissez faire ?

Il faut ILLICO prévenir de l'arnaque LA DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf


PLUS ICI https://www.interieur.gouv.fr/
Votre sécurité Publié le : 01/02/2006 14:45
Les escroqueries sur l'Internet Je viens de recevoir un e-mail bizarre, d'une personne que je ne connais pas, se disant d'origine nigériane et me demandant de l'aider. Que dois-je faire ?

J'ai voulu acheter un objet sur un site de vente aux enchères sur Internet. Après quelques échanges par mail avec le vendeur, je lui ai envoyé un virement de la moitié du prix. Je devais recevoir la marchandise dans les huit jours, mais je n'ai jamais rien reçu.

En recevant mon relevé de compte bancaire, je me suis aperçu qu'on m'avait débité x....€ (ou $) en paiement d'achats sur Internet que je n'ai pas effectué. Que puis-je faire ?

En cas de plainte, y a-t-il des frais qui me seront facturés ?

J'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de mon numéro de carte de paiement sur Internet. Est-ce à moi de supporter le montant du préjudice ?


*************************************


Escroqueries : un numéro pour se renseigner et un site pour les signaler

(7/01/2009)

Escroqueries, que dit la loi ? Que faire lorsque l’on a été victime d’une escroquerie ? A qui signaler un courriel ou un site d’escroqueries ?

Le ministère de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales propose son numéro de téléphone "Info escroqueries" au 0 811 02 02 17 (coût d’un appel local) pour toute demande de renseignement et son site "www.internet-signalement.gouv.fr" pour signaler un courriel ou un site internet d’escroquerie. Si vous êtes victime d’une escroquerie, vous devez déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche. Pour cela, il faut être muni, si possible, des éléments suivants :
références du ou des transferts d’argent effectués,
références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
tout autre renseignement pouvant aider à l’identification de l’escroc.

D’après le code pénal, l’escroquerie est punie de 5 ans d’emprisonnement et de 375 000 euros d’amende.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/001078
1
sofile59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 1
27 juil. 2009 à 16:40
Pouvez vous m'envoyer l'adresse e-mail, je suis dans le même cas que vous.
1
Bonsoir tlm ,

Je me suis égalament fait arnaquer par cette société, leur pub était diffusé sur facebook un site qui est trés utilisé !!! J'ai découvert aujourd'hui que l'on m'avait prélevé deux fois 83 euros !!! J'ai fais opposition à ma carte bancaire et j'ai rendez-vous demain matin à ma banque. Par contre j'ai réussi à avoir un interlocuteur de cette société au téléphone et quand je lui ais demandé des explications tous ce qu'il a su me répondre s'est que c'etait moi qui était malhonnete franchement elle est bien bonne celle la !!! Si vous avez besoin de renseignement n'hésité pas à me contacter moi je vais signaler à facebook qu'elle genre de publicité il héberge !!!
1
bonjour sandra 92 peux tu me donner le numero de tel car j ai essayé plusieurs numero et je n arrive a avoir personne
parle t til francais ou anglais?
est ce qu il ont annulé ta soit disant commande?
merci par avance
0
sandra92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 > julie2a
31 juil. 2009 à 13:32
salut Julie

Je te donne le numéro et l'adresse mail : 01.73.04.52.99 support@viv3.com.
La personne que j'ai eus parle français avec un fort accent anglais.
Je m'adresse à toutes les personnes du forum :
FAITE PART DE VOS TEMOIGNAGNES à MR Tonnerre Pascal à l'adresse suivante: arnaques@live.fr
C EST TRES IMPORTANT !!!!!

Sandra
0
sandra
encore une fois merci pour ces conseils
apres le coup de ne pas me retrouver des les fichiers j ai envoyé un mail pour annuler mais il m ont renvoyé un mail me disant qu il ne faisait pas de suivi client par mail et de les contacter a un numero 0800915118 mais personne ne reponds donc je ne sais plus quoi faire pour annuler
cela dit j ai quand meme fais opposition a ma cb et deposé une plainte pour essayer de me faire rembourser par ma banque
si quelqu un a du nouveau merci de me tenir informé
0
je viens de me faire avoir comme vous pouvez vous me dire quelles sont les démarches à faire pour arrêter ça et essayer de se faire rembourser merci
0
cooky66 > sandra92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
12 août 2009 à 21:49
Bonsoir,
Je viens moi aussi apporter mon témoignage sur l'arnaque de la société VIV3.
Suite à la consultation de mon compte aujourd'hui, j'ai constaté un nouveau retrait de cette fameuse société d'un montant de 83.83€ + 3.18€ frais hors Europe. Le premier était de 4.95€ + frais correspondant à l'échantillon soit disant gratuit.
J"ai pu prendre contact avec celle-ci via le tel... et l'individu au bout du fil c'est contenté de me dire que j'avais mal lu les conditions de vente, mon compte sera donc annulé mais il n'a rien voulu savoir sur le remboursement de la somme prélevée illégalement.
Je me suis aussitôt rendu à ma banque pour faire opposition "annulation de ma carte" ainsi qu'une visite à la gendarmerie pour porter plainte.
Ma conseillère "banque" m'a indiqué suite à cette démarche que je serai remboursé de la somme de 83.83€ liée à l'utilisation frauduleuse de mon N° de carte.
J"espère que tout ceci prendra vite fin afin que plus personne ne se fasse leurrer par ces arnaqueurs.
Cordialement
0
bonjour, pas de prochaine fois


j'aimerai savoir si tu as été débité pour d'autres produits ou si ta commande a bien été annulé sans que tu ai eu as faire une oppposition sur le compte.

et si quelqu'un à eu le même tour , j'aimerai avoir vos témoigneges

merci
1
Bonjour,
J'ai acheter un échantillon le 7 juillet pour 5euros que j'ai reçu une semaine après jusqu'ici tout va bien.je regarde mon compte aujourd'hui même et à ma grande surprise je vois que ce même site ma débité sur mon compte la somme de 85 euros j'ai aussitôt appeler ma banque pour faire opposition sur ma carte je vais porter plainte demain pour que mon assurance de ma carte puisse me rembourser.
un conseil:NE DONNER JAMAIS VOS COORDONNéES BANCAIRE SUR CE SITE!!!!!!!!!!!!!!
Voilà comment on se fait avoir bêtement!!!
1
bonjour

mick076

avais tu fais une demande de cancellation(d'annulation) via leur site .

c'est ce que j'aimerai savoir car moi lorsque j'ai vu l'arnaque je leur ai envoyé un mail dans le quart d'heure qui suivait, ils m'ont répondu que je devrai payer mes échantillions gratuit mais qu'à l'avenir je ne recevrai plus rien de leur part

mais je voudrais savoir si je dois le croire.

merci
1
Oui j'ais fait une demande de cancellation(d'annulation) via leur site le lendemain de ma commande d'échantillon!!!
donc méfie toi tu devrais faire opposition à mon avis si tu veux pas avoir de mauvaise surprise.
Et croyez moi c'est pas des futtés c'est tout simplement des gros arnaqueurs rien de plus car même si on a payer sans lire les conditions ils ont aucune autorisations pour prélever sur nos comptes,en ce qui me concerne je ne leur ai pas envoyé d'autorisation de prélèvement ni de débit de carte bancaire alors que ma banque ma bien dit qu'ils avaient besoin de cette autorisation avec ma signature pour débiter mon compte!!et malgres cela ils ont quand même débiter mon compte...
C'est tout simplement des méthodes de voyous rien de plus!!!!!!!!!!!!!!!
0
tellou13500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 16:07
salut
moi aussi je me suis faite avoir un bon conseil va faire opposition a tout paiement cb venant de leur part car 30 jour apres ton premier achat on te preleve 2 fois 84 euros et surtout tu ne reçoit plus rien selon la personne que j ai eu au telephone(01/73/04/52/99) ils ne sont pas responsable des livraisons mais tu dois quand meme payer donc n est pas confiance en eux
0
Pour ceux qui ont porté plainte, sachant que sur le site il est dit que vous serez débité et qu'en fait, c'est vous qui n'avez pas tout lu, est-ce que votre plainte a été reçu?
Je me demande, parce qu'en fait, ils préviennent que vous devenez automatiquement clients et que vous serez débité (même si c'est écrit en petites lignes) et que ceux qui portent plainte avaient mal lu en fait, donc leur truc est pas illégal et c'est pas de l'arnaque, c'est juste des techniques de vente très futées.

Donc je voulais savoir, vu que c'est pas une arnaque mais juste de la négligence des gens, est-ce que vos plaintes ont été reçues?
1
sandra92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
29 juil. 2009 à 14:54
salut Bob !
Moi ma plainte a bien été prise en compte par le commissariat de ma ville et je me suis fait remboursé par ma banque :-)
Sache qu'il y a certaine personne qui se sont fait prélevé bien avant les soit disant 15 jours et parfois de 3 ou 4 fois 87 euros ce qui prouve bien que c une arnaque !!
Quand tu les a au tel ils sont incapable de te fournir une explication et ils te raccroche au nez !! Et je dirais même que c toi qui te fait agresser loll
si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas :-))
0
auro29 > sandra92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
29 juil. 2009 à 16:55
bonjour, comme vous tous j'ai été arnaqué par le site VIV3, j'ai contacté ma banque et je n'ai pu faire opposition qu'une seule fois car selon eux il s'agit de ma faute; je n'ai soit disant pas tout lu en ce qui concerne l'envoi ultérieur de produit et par conséquent le prélèvement de 85 euros à titre répétitif sur mon compte!!! que puis-je faire maintenant afin de ne plus être prélevée? je ne parle pas bien anglais en terme juridique!! j'appelle à l'aide!!
0
Chouppy95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 > sandra92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
5 août 2009 à 15:50
Salut Sandra,

Encore faut-il les avoir au téléphone. Ils m'ont prélevé 4 X 83 euros en 15 jours soit environ 340 euros.

J'en suis à 10 mns d'attente avec une musique de merde.

Le message d'accueil est incompréhensible. Impossible de savoir réellement où on appelle.

Je n'ai reçu que les échantillons. Ca fait cher les frais de port sans compter les commissions d'Achat à l'étranger.

J'ai appelé ma banque, je dois porter plainte au commissariat pour fraude et tout devrait rentrer dans l'ordre au moins pour le remboursement.
0
emma44 > Chouppy95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
20 déc. 2009 à 23:26
j'ai été débité moi aussi d'environ 340euros en tout,ma banque ne m'a remboursé que les commissions d'intervention engendrés par ces frais car il ne s'agit pas d'une fraude mais d'un litige commercial.je dois donc contacter des avocats pour poursuivre cette société!avant cela,j'ai porté plainte aussi...quelle histoire!!!
0
Donc si j'appel la banque pour dire que j'ai perdu ma carte, tout sera enfin arrêté ?
1
samjc2002 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 12:02
non car il faut que tu les appelle pour annuler la commande que tu retourne les produits et que tu demandes le remboursement par chèque mais oui il faut déclaré ta carte perdu ainsi tu ne paie pas de frais bancaire en plus
0
julie2a > samjc2002 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 13:35
salut jamc200
je viens de voir vos messages
lorsque vous dites qu il faut renvoyer les produits vous parlez des echantillons ou des autres produits que vous avez recu par la suite
quant a l adresse pour les renvoyer moi je n en ai pas car j ai recu le colon clean par chronopost et l adresse de l expediteur est a shangai
quant au acai berry je n est pas recu l echantillon
par ailleurs j ai essayer d annuler a la fois par telephone (soit disant ils ne trouve pas ma commande et me disent que j ai du me tromper de societe alors que non) et par mail et c est l echec total
j ai quand meme fais opposition a ma cb et j attend sun remboursement de ma banque
maintenant pour ceux qui ont besoin d un peu aide pour perdre quelque kg il y a une autre solution qui est sure et sans danger c est le guarana ou la pectine de pomme sous forme de gellule EULUSANES.
0
J'en ai parlé plus haut!

Et bien fort heureusement , grâce à ce site ,je me suis vite rendu compte de l'arnaque . Ma commande était déjà partie!
La somme d'argent (4,16 + 0,67) X 2 .......9, 66 € m'a été prélevée le lendemain de la commande . J'ai reçu mes échantillons , le premier, 4 jours après, le deuxième, 6 jours après.
Entre temps, j'ai vu ce qu'il en était de l'arnaque , j'ai appelé ma banque , et j'ai fait une déclaration de perte de ma CB.
Aujourd'hui, j'ai une nouvelle carte , et j'ai l'esprit en paix, ce qui ne m'empêche pas d'attirer l'attention sur cette boîte scélérate et de prévenir tout un chacun, car comme on peut le voir, cette pub des échantillons gratuits est partout sur le net avec des témoignages bidons.....
Un peu plus haut ,Nini a donné une adresse mail pour témoigner de cette arnaque
csce@dgccrf.finances.gouv.fr

ce que j'ai fait.
C'est le Centre de Surveillance du Commerce Electronique!
1
Bon, ba c'est rassurant alors. parce que je connais quelqu'un qui avait eu un truc de ce genre, et comme il avait mal lu le contrat, les flics avaient dit que c'était sa faute à lui et ils ont pas pris sa plainte. Bon, par contre, il avait réussi a se faire remboursé directement par la boite qui avait fait les prélèvements et ça c'était bien arrangé.
0
Salut moi j'ai eu le même soucis je venais juste de commander les échantillons quand j'ai vu cette histoire de prélèvement auto au bout des 15 jours d'essais !! j'ai tout de suite appelé pour annuler donc normalement c bon mais j'ai demandé à ma banque de faire opposition à tout prélèvement "Viv3Labs"

par contre j'aimerais savoir le type de mail que tu as envoyé ?
et faut-il porter plainte réellement ?

Merci de vos réponses !

Plus je lis le forum plus je flippe !!!
0
sandra92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 15:34
Salut Marie

Pour être franche j'ai été assez froide dans le mail que j'ai envoyer ce qui peu se comprendre j'ai juste dit que je ne voulais pas de leur produits qu'il ferme mon compte et qu'ils étaient des escros :-).
Pour la plainte j'ai été au commissariat de ma ville et tous c'est bien passé
Voilà si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas !! :-))
0
Merci pour ta réponse !!
Une plainte est-elle indispensable ? car c vrai qu'en même temps si j'avais pris le temps de tout lire et d'arrêter d'écouter mes complexes je ne serais pas tombée dans le panneau !!

Donc moi j'ai eu un mec au tel qui m'a dit que tout était annulé et m'a donné "my cancellation number" et m'a dit que ma commande était annulée mais que je serai prélevé de 4 euros environ pour chaque commande. (les bêtises ca se paye!!!)

Par contre j'ai appelé ma banque et on m'a dit qu'il fallait que j'annule ma CB comme ca les prélèvements ne pourront plus se faire !!! donc je tente et je vous tiendrais au courant !!!

En fait ma crainte est qu'il ne prélève plus que la somme indiquée pour les échantillons ? est ce que votre premier prélèvement etait bien fidèle a ce qu'ils annoncent ?

Autrement pour la plainte ca changera quoi que je la dépose ?

Merci pour ta réponse !
0
sandra92 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
30 juil. 2009 à 16:02
Moi au depart les deux prélévement étaient de 4 euros et ensuite 2 x 83 :-( faire opposition à ta carte est une sécurité pour être sur qu'il ne te préleve rien d'autre ! La plainte est une démarche pour te faire rembourser par ta banque mais ce qu'il faut savoir c'est que si beaucoup de plaintes sont déposé contre cette société une enquêtes va être menné mais ils en faut beaucoup car comme ils sont à l'étranger pour le moment c'est classé sans suite c'est ce que l'on m'a dit au commissariat.
0
Tout comme vous je me suis fait arnaquée.
J'ai apssé ma commande hier , je cherche depuis à les joindre pour annuler , mais les numeros que j'ai trouve sur le forum et sur le site sonnent dans le vide.
Le smails que j'envoient via l'adresse support@viv3.com sont undelivered et ils precisent qu'ils n'ont pas de service emails!!
Je telephone demain a ma banque pour demander à bloquer les prélévements en provenance de viv3 labs
Cela va til suffir? et surtout est ce possible ??????
Ou peut on vraiment les joindre ?
Et comment obtient ton son password pour acceder au login?
ils ne reconnaissent pas mon email et je n'ai jamais eu possibilité de creer un compte!!
0
Chouppy95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 > elie
6 août 2009 à 09:13
Bonjour Elie,

Voici l'adresse valide où tu peux les joindre : customerservice@viv3.com

N'oublie pas de faire 2 mails différents pour les 2 commandes

Par contre il faut que tu indique ton n° de client (Customer) et n° de commande (Order).

Et oui chacune des commandes comporte un n° de client et de commande différent.

Pour ta banque je pense qu'il vont te demander de faire opposition dessus

Bon courage
0
MARION > Chouppy95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
10 août 2009 à 23:47
Slt, je suis dans la même galère, g passé ma commande y'a 1 heure, je viens de faire opposition sur ma carte et par précaution, g voulu annuler mes 2 commandes par mail à viv3 mais mails non pris en cpte. G été sur des liens ke vs donnez mais en vain.... J'espère ke je ne serais pas débitée à tort... Pas trop rassurée... Ca m'apprendra !
0
ce genre de mail ca le ferait ?

"Hello i'm XXXXXXXXXX I live X rue XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

A friend of mine order 2 products (Effective Cleanse Antioxidant. and AcaiBerry) with my card without my agree (it was a bad joke !!!) and i don't want to receive and try these products .

So i call you to your phone number and I had someone who told me that the order was cancelled (my cancellation number is : 41527132)
So i think it's ok, you register my cancel order and you will do your job and don't send me anything and take no monnay and more than any thing else i hope you understand the mistake !!!

I wait you answer back !!!

Please agree my respect

Aude-Marie CLERGEAULT"

Qu'en penses tu ?
0