Les discussions
Opérateur orange mobile
Résolu/Fermébonjour qui pourrais me renseigné je viends de recevoir un courrier d'un huissier de justice mandaté par orange. en fevrier le service consommateur m...
Facture abusive sans devis ...
Résolu/FerméBonjour, Un "ami" d'enfance, artisan à son compte dans les travaux public, réalise l'an dernier le terrassement de ma maison. Il avais mis 1 semai...
Mettre fin à un contrat location extincteur..
RésoluBonjour, J'ai signé surement trop rapidement un contrat de location pour un extincteur dans mon cabinet médical, frais qui s'élève à 23 euros par moi...
Emule
RésoluBonjour, j'ai une petite queqtion je vient juste d'avoir internet et je voudrais savoir si on a emul pour telécharger des musique si ces autoriser ...
Delit de fuite apres accrochage
Résolu/FerméBonjour, Je roulais sur un rond point prioritaire et une conductrice trop pressée a emboutie mon aile arrière droite ainsi que la portière arrière j'...
Important, l'anpe m'a mal conseillée
Résolu/FerméBonjour, L'ANPE m'a mal conseillé. Je voulais faire une formation lié aux animaux et l'ANPE m'a dit que aucune formation rémunéré et pris en charge n...
Que faire pour prouver ma bonne fois
RésoluBonjour, voila au mois de mai je fait une commande pour un achat et je règle celui ci en 4 fois par carte bleu. entre temps ma CB n'est plus valide le...
Appel au dons
RésoluBonjour, jai était reconu victime dagrésion séxule je voudrai savoir comant je p faire un appel au dons pour réglé mes frais davocat
Achat sans frais.
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur. je suis attiré par le mode de paiement en 3 ou 4 fois sans frais, qui peut m'expliquer ce q...
Pompe a chaleur
RésoluBonjour, je voudrais installer une pompe à chaleur air/eau mais je ne peux pas la mettre à l'extérieur . Je sais qu'il existe des pompes qu'on peu...
Résiliation contrat assurance
RésoluBonjour, Je suis assurée pour ma voiture, une citadine et j'ai payé ma cotisation pour recevoir ma carte verte dans les délais, mais je n'ai à ce j...
Voiture garantie sans entretien
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une voiture chez un pro qui importe les vehicules d'espagne . elle est d'avril 2007 et je l'ai acheté en juillet 2008. Elle m...
Embrouille carte grise?
RésoluBonjour, je n'ai pas vu d'autre sujets traitant de mon problème, désolé s'il y en a d'autres... Alors voila, je suis en passe d'acheter un petite...
Pour obtenir un logement
RésoluBonjour,bONJOUR jJe viens vous demander conseil, j'ai trouvé un logement, pour la caution tout va bien puisque je peux avoir le loca pass, mais j'ai 3...
Consommation edf abusive
RésoluBonjour, J'écris sans succès à EDF depuis la réception d'une facture " rectificative" reçue quelques jours après la facture "normale" tenant compte d...
Litige edf
RésoluBonjour, Ayant lu les conseils avisés de Tamboo et supputant sa bonne grâce à rendre service aux utilisateurs EDF, je me permets de raconter mon l...
Acheter une voiture en france (réunion)
Résolu/FerméBonjour, J'ai nationalité espagnole et je viens de m'installer à la Réunion (France) et je veux acheter une voiture à un particulier. Je suppose qu...
Refus edf
RésoluBonjour, je suis tempo depuis plusieurs années et aujourd'hui la puissance de notre compteur n est plus sufissante nous sommes a 9kw je decide don...
Permis b
RésoluBonjour, J'ai passé mon permis B hier, et je suis sur de ne pas l'avoir pour une connerie. Sa serra la deuxième fois !!! Mais pour moi, comme pour ...
Renseignement prestation rmi
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de RMI percoit un personne seul et sans enfant?
Pompe a chaleur aire eau
RésoluBonjour,je voudrais instaler une pompe a chaleur aire eau ont me propose une pompe de marque airpac type OPHELY 604 d une puissance de18.8 pour 90m2 d...
Abus de faiblesse
Résolu/FerméBonjour, Qui peu me conseiller suite à une plainte que j'ai déposée en septembre 2007, suite au passage d'une personne qui a vendu du linge à ma mè...
Pac probléme de régulation
RésoluBonjour, Nouveau venu sur le site, j’ai acquis en aout dernier une maison équipée d’une PAC (Technibel/Vivralis PMER10 + INFRACLIM, régulateur CLI...
Recours après achat d'une voiture aux enchère
RésoluBonjour, J'ai acheté une voiture année 2006 aux enchères le 15/12/08. L'expertise indiquait quelques défauts mineurs, notamment de carrosserie. Hor...
Site chinois à très bon prix
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un à deja acheter sur ce site www.syeue.com . J'ai l'impression que c'est une arnaque... Merci de vos réponses
Demande de facturation edf sur 4 ans !!!
Résolu/FerméBonjour, EDF c'est vraiment le pire du pire ! Ils me réclament 4 années de facturation car le compteur était défectueux ! Pendant 4 ans , il sne...
Garantie eeepc portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un Eeepc portable encore garantie j"ai envoyé mon probleme a asus support je n'ai pas de réponse est ce que quel qu'un a le mem...
Panne voiture suite à achat dépôt-vente d'occ
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une Polo essence1.4 de fin 1998 avec clim chez un professionnel dépôt-vente de véhicules d'occasion fin Janvier 2008. Le véhi...
Transporteur camif- groupe vial
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé à la CAMIF une étagère qui m'a été livrée par un transporteur (groupe VIAL ) le 21/10/08. Aujourd'hui, ce transporteur me réc...
Achat au comptant
Résolu/FerméBonjour, jai vraiment besoin dune aide ...jai acheter une vouture d'occasion cher un proffessionnelle donc je lui ai bien pressiser ke cété une vente...
Publicité mensongére !!!!
RésoluBonjour, Je cherche une association gratuite qui pourrai m’aidé pour dénoncer une pratique illégale (publicité mensongère) J’ai eu un problème a...
Retrait injustifié de 3 points sur mon permis
RésoluBonjour, J'ai reçu à mon domicile,en Novembre 2008,une notification de retraits de 3 points sur mon permis de conduire, pour une infraction que je n'...
Emule les riqsues ......
RésoluBonjour, Le téllechargement sur Emule est illégal, donc je ne télécharge plus. Mais un ami à moi télécharge toujours et il ma demandée ce qu'on riq...
Changement compteur edf
RésoluBonjour, Ma maison est vieille et nous venons d'installer des chauffages supplémentaires dans chaques chambres, du coup le disjonteur général disjonc...
Téléphoner vers les portables
RésoluBonjour, Je cherche la formule la moins chère pour téléphoner à mon mari tous les jours sur son portable. Il est absent la semaine et nous restons en...
Prélèvement abusif de gdf
RésoluBonjour, Ma fille vient d'avoir un prélèvement de 1000 euros de la part de GDF almors que sa facture n'est que de 195 euros Après contact avec leu...
Litige free adsl
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de me lire.je vous expose mon probleme j'ai résilié mon abonnement internet free depuis plus d'un an,et n'est m...
Revente voiture d'occasion
RésoluBonjour, Je roule actuellement dans une voiture que mon père avait acheté au nom de sa société (une petite PME) pour un stagiaire. C'est moi qui l'...
Dossier de surrendement irrecevable
Résolu/FerméBonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement , car je me suis retrouvée au rmi je n'avais pas de gros emprunt un de 2000 euros en restant du l'a...
Où m'adresser à edf ?
RésoluBonjour, J'ai un différend avec EdF pour une surconsommation qiu est due à une erreur lors de mon passage à l'abonnement HP/HC en décembre 2007. Ma c...
Arme a feu procedure
RésoluBonjour a tous. Voila j'ai 18 ans et 19 au mois de mars. Je souhaite faire l'acquisition d'une arme a feu mais ne connais mes droits. J'ai pu lire qu...
Savoir si c'est une arnaque
RésoluBonjour,voila une personne veut me donné un chiot met elle et en vacance en afrique et pour me l'envoye elle veux prendre la société totaltransport.tk...
Que dit la loi sur la conduite accompagnée
RésoluBonjour à tous :) Alors j'avais déjà posté un message sur CommentCaMarche, mais l'on m'as fait remarquer à juste titre que la question ne trouverai...
Demande de conseil
RésoluBonjour, Il semblerait que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes avec ma banque, n'ayant jamais refusé de tenir mes engagements et montra...
Telechargement
RésoluBonjour, Quelquefois, je me demande si je me complique pas la vie. Mais voila ma question un peu stupide. Il est autorisé d'enregistrer un film ...
Adresse consoleup
RésoluBonjour, Pourriez-vous me communiquer d'autres adresses pour contacter consoleup svp? merci
Changement de courroie de distribution
RésoluBonjour, j'ai acheté une audi d'occas dans un garage le 16/01 combien de temps puis je rouler avec la carte grise provisoire ? et la courroie de distr...
Facture acquttée, dois je payer?
RésoluBonjour, g fé des travaux chez moi, et je viens de recevoir les factures. IL y a 2 pages notées "facture d'acompte" et avec le tampon "facture acquit...
Vente de voiiture sans controle technique
RésoluBonjour, j ai vendu recemment une mercedes de 1989 avc ct de 04/2008,je lui ai dit que la reparation a ete faite avec facture a l appui. Ce dernier ...
Vente voiture sans acte de vente il ya a 1 an
Résolubonjour j'ai vendu une voiture il y aura maintenant 1 an en février sans faire de papier de vente car la personne ne m'avait pas donné la totalité de ...