Les discussions

Emmenagement contact edf

 Résolu

Bonjour, Je v emmenager la dans un appartement qui est tout juste finit et le propriétaire ma demander de contacter edf pour voir si l'électricit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tamboo

Déménagé sans arrêter le contrat edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vien aujourd'hui car je vais emmenager dans un nouveau appartement. Et je voulais savoir si j'allais avoir des soucis avec EDF c...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
baptboy

La saur sur consommation

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais pas comment faire. Je vous explique j'ai ressu une facture d'eau de la société SAUR et grande surprise...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gerber1

Vente particulier à particulier sans contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai "vendu" ma petite moto 50cc a une récente connaissance en octobre 2008. cette personne est venue voir la moto l'a essayée devant t...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
binouze12

Attestation de permis de conduire expiré

 Résolu

Bonjour, DANS 2 JOURS MON ATTESTATION DE PERMIS DE CONDUIRE SERA EXPIREE ET PAS EN PU ME FAIRE DELIVRER LE VRAI PERMIS QUE SE PASSERA T -IL AU TERME ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
stanley75

Prouver un vice caché sur une voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une golf v gti de 2005 ayant 32500 km le 5 février 2008 a un particulier qui la vendu suite a l'obtention d'un bien immobilier ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blackdeath151085

Turbo à changer

 Résolu

Bonjour, Suite à une épaisse fumée blanche sortie de mon véhicule renaut scénic II 1,9 DCI luxe dynamique avec un kilométrage de 63000 kms Année 2006...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gerber1

Achat de vin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma question, j'ai acheté une bouteille de vin sur un grand site ... J'ai donc reçu la bouteille mais voila elle ne possede pas la vi...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tomMEY

Délivrance du permis définitif

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une petite question.J'ai obtenu mon permis la semaine dernière et iil faut maintenant que j'aille à la préfecture. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
le malade imaginaire

Parmetres pour regler une pac de dietriche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai trouvé ma pompe à chaleur en arrêt et sur le tableau de l'unité intérieur, il y avait un message d'erreur: DEF POMPE PAC Manu, du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
claude

Assurance auto info ou intox???

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce message circule depuis qq jours par email... Impossible de vérifier sur le journal officel... merci de me répondre "Comme vous le sa...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Mouli

Poursuivre le leclerc

 Résolu

Bonjour, voila il ya quelque mois j'ai fais une chutte parce qu'il y'avait de la lessive sur le sol qui n'avait pa été nettoyé au magasin leclerc j'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Foyer

Viré pr vente forcée dans enceinte de magasin

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques temps mon patron cherche à me licencié après plusieurs tentative de sa part d'avoir essayé de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gerber1

Mutuelle obligatoire même en cdd court

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement embauchée en CDD pour une durée minimum de 1 mois pour un remplacement pour dépression. Mon entreprise a une mutuelle...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
HUMANA02

Aide pour jeux ds

 Résolu

Bonjour, Pour une fois, ma question ne sera pas un sujet aussi grave que d'habitude! ça change! Ma fille a un jeux de DS c'est LEA PASSION VETERINAIR...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
titibus1997

Pbleme machine a laver

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma machine à laver. Elle a une fuite d'eau, jusqu'a présent pendant le lavage ou essorage je sais pas trop! J ai ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gerber 1

Recours possible 5 ans après achat cuisine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents ont acheté une cuisine il y a 5 ans à 10 000 €. Le vendeur leur avait dit qu'ils avaient droit à une garantie de 10 ans mais ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gerber 1

Reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de prêter de l'argent à une personne résidant actuellement en cote d'Ivoire. Aussi, puis-je établir une reconnaissance de d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
radio44

Prendre unabonnement portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un abonement portable, mais je suis interdit bancaire! ors ils me demandent un chèque annullé ! Puis je le faire? ou est...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
titibus1997

Bonjour qui doit payer

 Résolu

Bonjour, JE RECOIS UNE FACTURE DE 6000EROS D'EAU DUE A UNE FUITE APRES COMPTEUR LA SOCIETE HLM ME DIT QUE C'EST LE LOCATAIRE QUI PAYE MAIS VOILA JE ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gerber1

1ère immatriculation antérieure livraison ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre livraison de ma nouvelle voiture (le 19/12). 1ère surprise, la voiture est déjà immatriculée. 2ème surprise, en rega...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
auge06

Vente d'une voiture avec fuite d'eau

 Résolu

Bonjour,je viens de vendre une voiture 400 euros avec controle technique fait devant l'acheteur plus facture du garagiste signalant une fuite d'eau.l'...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
catyyes

Suspension de permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un rendu de jugement d'un jugement qui date de 2004. 3 Mois de sursi 6 mois de suspension de permis 400 euros d'amend...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
radio44

Les sourciers !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème, il est simple : peut-on faire confiance aux sourciers qui sont tous en cheville avec les entreprises de forage. J'ain un ter...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
vanini

Frais pour l'échange d'un article

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté de la peinture dans un magasin et me suis trompée de couleur. Je suis retournée dans ce magasin pour demander si je pouvais l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lilochoco

Qui doit payer le cumulus

 Résolu/Fermé

Bonjour, En aout dernier fuite au cumulus de ma mère. "allo" au proprio (nouveau proprio depuis 3 mois)... il ne peut intervenir n'a pas le temps et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
bobdu30

Notice magnetoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon magnetoscope! c'est un philips vr 40 ou au dos il ya vr14039. J'ai cherché sur ggoogle, mais j'ai pas trouvé! qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
titibus1997

Voiture tombe en panne 3h aprés l avoir achet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un vehicule dans un garage mais pour l acheter moins cher, pas de garantie seulement 3h aprés celle ci est tombée en pann...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
radio44

Pb suite accident de voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma voiture. Elle est irrécupérable. Est que ce je peux prendre la voiture de mon ami? Elle est assur...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
aucourant

[internet] responsabilité hébergeur vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Etant donné qu'aucune catégorie n'allait avec ma question j'ai choisi ce forum.. Si je crée un site web en France et que j'y inc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Vedlen

Changement edf gdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quiter EDF GDF en prenant une autre compnie POWEO ARELYS que pencer vous de cette companie? depuis septembre je n'ai pas eu de factur...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
aucourant

Tééphonie mobile

 Résolu

Bonjour, il y a environ un ans j'ai souscrit un abonement de 18e par mois chez un opérateur de téléphonie mobile. mais le véritable probleme est...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lazaza

A l'aide, je suis perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et toutes, je viens vers vous car j'ai le moral au plus bas... voilà,6 an j'ai contracté un crédit de 5000 € il y a s jai reboursé jus...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
MIMIE83000

Travaux facturés en plus du devis

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en plein travaix de ravelement. Notre maçon nous a réalisé un devis il y a 10 mois avec aucune date de réalisation des travaux...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Foyer

Probleme lors de la vente de vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais vous juste vous posez une petite question il ya un mois j' ai joué le ^rôle d' intermédiaire lors de la vente d' un véhicule ent...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Foyer

Vente de pieces detaches voiture : aide!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma voiture en pièces détachées suite à un accident (carosserie tte à refaire donc pas de réparations envisageables) seul...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tiffin

Revente d'éléctricité dans un port

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un bateau dans un port et l'électricité est revendue puis facturée au Kw sous forme d'une "redevance d'usage des installations ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
torpedolos

Proces verbal saisie vente

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, je suis passée au tribunal contre un organisme de crédit, j'ai été condamnée à payer une certaine somme par mois ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lolo94260

Pourquoi une mutuelle à 83 ans ?

 Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 83 ans , paie 117€ /mois pour une mutuelle qui ne prend pas en charge les hospitalisations longue durée ou les séjours longu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
surf

Pb de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une vieille maison, nous avons changer toutes les fenêtre par du double vitrage en pvc, le pb c'est que quand il fait très...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gerber1

Probleme avec ma voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une fiat bravo le 04/10/08; par un particulier, j'ai essayer la voiture elle etai nikel et le vendeur ma di qu'il y avai rien a...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
RENAULT F1 TEAM

Achat vehicule avec ma sci

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete une voiture à titre prive. Pour avoir une remise de 10% le vendeur m'a propose de faire cet achat au travers de ma SCI familia...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
you

Validation contrat sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression que je me suis fait avoir. Je suis aller sur le site web-agency-discount.fr pour une attention de rechercher un herbergem...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tof6632

Accrochage avec une autre voiture urgent !!!

 Résolu

Bonjour, Ce jour, j'aurais accroché une voiture qui était mal garé, à cheval sur un trottoir avec interdiction de stationner, sans que je sente le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Linette06

Carte invalidite

 Résolu

Bonjour, Titulaire de la carte d'invalidité à 80 %, ma fille Amandine, âgée de 11 ans 1/2 est atteinte de Mucoviscidose. Cette année elle vient d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
maman

Peut-on payer une amende en plusieurs fois??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma maman a eu un PV cette semaine d'un montant de 135 € , elle est au R.M.I et ne peut donc pas payer cette somme en une seule fois. Est c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mamibora

Cinema voleur?

 Résolu

Bonjour, Je vais souvent au cinéma multiplex de ma ville et j'ai pour habitude d'amener ma propre boisson au cinéma (car beaucoup moins chère que cel...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
eminem36

Voiture d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai mis en vente ma voiture de 1991 avec 210 000 kms au prix de 2000 €. Quelques jours plus tard je recois un ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gab60

Manger dans une grande surface

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on a le droit ou non de manger dans une grande surface? C'est a dire, faire nos courses en mangeant par exemple...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pititenouette

Demande de preuves à edf

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Nous avons été cambriolés il y a 1 an et demi. Nous avons pris un avocat pour que notre assurance nous indemnise (je résume). ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
moutanche
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 092