Facturation gaz
RésoluBonjour, j'aii signé un contrat avec gaz dolcévita 2énergies sur 2 ans, je suis mensualisé et je devais recevoir une facture annuellle, mais il mon ...
Bonjour, j'aii signé un contrat avec gaz dolcévita 2énergies sur 2 ans, je suis mensualisé et je devais recevoir une facture annuellle, mais il mon ...
Bonjour à tous, (Ce post concerne le VOGICA de SAINT JEAN DE VEDAS tout comme ‘davcar3’) Comme nombre d'entre vous nous sommes allé à VOGICA ce ...
Bonjour, je me suis rendu chez un professionnel lors de la vue d'une annonce via internet , jai prevenu le vendeur que je viendrai chercher la voitur...
Bonjour, le 10 Octobre 2008, j'ai eu un accident de scooter. Cela remonte maintenant à environ 7 mois. J'ai appelé de nombreuses fois mon assureur ( q...
Bonjour, voila j'ai changer mon nom de famille ,mais j'ai bcp de crédit de consomation ,est ce que ils peuvent me retrouver si je change de banque et...
Bonjour, j'ai une question qui me derange vraiment j'ai obtenu mon permis le 01.12.2005. j'ai deja fait 2 stage pour recuperais d point ,le2eme eta...
Bonjour, je voudrais savoir si qu'elle qu un peu m aider car j ai un gros problème enfaite c'est au sujet d une assurance voiture je suis arriver a ...
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose qu'aux personnes précédentes à savoir j'ai acheté sur un marché une batterie de cuisine pour 1500 euros. Ach...
Bonjour, ma voiture a ete voler devant mon immeuble elle n avait pas d assurance et je sais pas si je doit aller la declarer voler au commissariat ...
Bonjour, Voila hier j'ai reçu une amende de bus avec mon nom et prénom mais pas la bonne adresse . De plus cela fait 1 an que j'ai le permis et que ...
Bonjour, je suis allé dans un magasin d informatique aujourd hui pour etablir un devis pour un nouvelle ordinateur j ai la possibilité de regler la ...
Bonjour, Pourriez vous me dire si j'ai le droit de rembourser en une seule fois un crédit revolving,sans avoir de frais de pénalités,et comment dois ...
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon vol aller pr le Canada a été annulé et qu'il me confirme une réservation pour un départ 2 j...
Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de validité d'un devis signé pour des travaux d'électricité d'un montant de 7250 euros merci
Bonjour, je viens de repondre a une annonce pour des bb carlins qui sont en corses, apres plusieurs mails, on n'envoie des photos pour que je fasse m...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire ce que vous pensez! Voila j'habite un t2 de 40 m2. C'est tout electrique, j'ai 3 radiateurs au tot...
Bonjour, Je me tourne vers vous ne sachant plus que faire! Mes voisins du-dessus reviennent après 7 mois 1/2 passés en turquie (les autres année...
Bonjour, jsuis mineur et jai voler un scooter je voudré savoir si y a du monde a ki c deja arriver et cb il a prit d'amende?
Bonjour,voila une agence immobilière a envoyer une lettre recommander a une personne et cette personne c'est presenter a la poste pour récuperer la l...
Bonjour, autrefois j'avais ouvert une ligne telephonique , ne telephonant presque pas je j'avais conserver pour internet en esperant un jour avoir l'...
Bonjour, qui peu me dire ce que le mediateur des télécommunications électroniques car le service de la répression des fraudes ma donné l'adresse de c...
Bonjour, Mon père de 78 ans a été victime de 2 vendeurs indélicats. Ils lui ont vendu des fenêtres en PVC pour son habitation pour une somme de 16 0...
Bonjour, je viens d'emménager dans une grande maison ! j'ai fait une ouverture de compteur EDF avec le contrat tempo! cette maison avait un vi...
Bonjour, après un an chez neuf cegetel j'ai demandé la résiliation de mon contrat en décembre 2008. Connaissant les FAI, j'ai la précaution de leu...
Bonjour, au 01.01.09 mon entreprise me colle arbitrairement une mutuelle obligatoire alors que par le biais de la societe de môn mari nous possedons ...
Bonjour, Je viens vous demander de l’aide afin de résoudre mon problème avec le site marchand www.e-aquario.com (Animaux & co). Je leurs ai commandé...
Bonjour, Nous venons d'instaler une PAC MITSUBISHI inventer modulo 50 à 55° pour une maison de 140m² isolée avec reléve chaudière gaz. Elle consomme ...
Bonjour, Pourquoi quand je veux mettre un lien dans la case lien et que je clik sur ok sa va pas ? =(
Bonjour, voilà je vous expose les soucis que j'ai avec la FNAC. Pour faire cours au bout de 7 mois et 3 retour SAV mon PC de marque HP, est décl...
Bonjour, Je viens d'emboutir ma voiture sur le mur de mon garage est ce que l'assurance va tout prendre en compte, sachant que je suis en tous risque...
Bonjour, je suis rmiste et je vis seule avec ma fille de 5ans.pour la prime de 200 euros faut il faire dées demarches ou est elle versée directement ...
Bonjour, J'ai pris un crédit à mon nom pour un membre de ma famille cette personne devait payer 240 €/mois, mais aujourd'hui elle a interrompu les me...
Bonjour, Merci de l'attention portée à mon message. Je suis marié depuis 4 ans avec une femme qui me mène depuis 1 an la vie dure : pas des sort...
Bonsoir, j'habite en Belgique et ce matin je reçois une facture d'electrabel (fournisseur d'electricité comme EDF) ils me demandent de payer les...
Bonjour, la nuit du 1er janvier j' ai perdu le controle de mon vehicule sur une plaque de verglas et a ma grande surprise j' ai recu hier un pv datté...
Bonjour, J’ai passé commande sur le site RUEDUCOMMERCE en date du 24/02/09 commande N° 30283982 pour un PDA IPAQ 214 Entreprise, en déstockage ( p...
Bonjour, je viens de donner mon préavis de trois mois pour quitter le logement dans lequel j'étais depuis 15 ans ! en 1994 j'avais versé une ...
Bonjour, je vous esplique mon probleme il ya 1,5ans jai souscrit dans un club de sport (euforie) pour une anner 490€ je ne suis jamais aller car je na...
Bonjour, J'ai une assurance blabla qui est par téléphone donc aucun résultat. J'ai eu un sinistre avec mon voisin dont il est le responsable. J...
Bonjour, Je me suis rendue la semaine dernière dans un magasin de skate/surf afin d'acheter des chaussures. Je trouve alors mon bonheur, une paire de...
Bonjour, Voila mon problème: En Novembre 2008 j'ai vendu ma 206 S16 pour 3700€ ( elle était coté 4500 € ) a un particulier. Le contrôle techniqu...
Bonjour, j'ai loué une voiture par internet pour juillet en sicile. Le jour de l'obtention du véhicule je compte vérifier que l'auto est en bon...
Bonjour, Voila j'ai emménager ce samedi dans un appartement, il se trouve que l'électricité y était déjà donc je ne me suis pas précipiter pour a...
Bonjour, chers ccmaliens. j'ai besoin de conseils de professionnels. voilà je vous explique mon cas: je suis locataire d'une maison divisée en tro...
Bonjour, Nous ommes en train de partager une propriété.Nous sommes six et un co-partageant a pris l'initiative sans consultation avec les autres,de f...
Bonjour, Une amie devait partir en guadeloupe dimanche mais face aux evenements ne peut raisonnablement plus partir.Son billet d 'avion ne lui est pa...
Bonjour à tous, si je mets au dos d'un chèque: "A encaisser le ...." est ce que le créditeur se doit de respecter cette date???? merci pour vos...
Bonjour, J'aimerais savoir si un traiteur a le droit de conserver la somme de réservation pour un mariage lorsque l'on annule 9 mois auparavant ...
Bonjour, Suite a un achat de deux montres d'un total de 466 € chez Europaquartz (117 € en magasin puis 3 prélèvements de 116,33) Au final j'ai é...
Bonjour, J'ai déposé plainte à la police municipale et au tribunal, car des éleveurs m'ont pris mon chien et ne veulent pas me le rendre.J'ai déposé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.