Les discussions

Rrrr...

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme de renboursement , resiliation vers le mois de septembre 2009 ayant fait le necessaire j'ai reçu un courrier de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Foyer

Commande toujours pas reçu

 Résolu

Bonjour, mon ami a passé une commande le 19.12.08 sur un site internet le paiement a était encaissé .C'est à dire 75€ La marchandise nous ne l'avo...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
pasfilou

Harcelement "moral"

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon copain de 16 ans qui va sur ces 17 ans se fais harceler moralement par une de ces anciennes amies il a beau lui dire qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Germain

Fuite apres compteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, début octobre lors d'un relevé une fuite après compteur est détectée 2200Mcubes (50 d'habitude) et une facture à payer de 9000 euros (fuite i...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Franckie40220

Non retour de matériel sous garantie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe sur C Discount , je l'ai reçus , la connection électrique est défectueuse ! je me renseigne donc sur C Dis...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
marius79

Voiture d'occasion.

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle voiture. Après avoir fais le tour du véhicule, je décide de prendre la voiture...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gerber1

Sfr neufbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis deux mois la neufbox et depuis j'ai de gros probleme avec sfr. J'ai des factures qui ne correspondent pas desfois je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ansiju

Darty

 Résolu/Fermé

Bonjour, J´ai acheté un pc chez Darty, celui ci présente une anomalie intermittente. Je l´ai ramené 2 fois au SAV, la 1ere fois, maj du pilote, 2e...

50 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonynous !

Achat vehicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion et avant de voir les garages, je voudrais me faire une idée du choix du véhicule, des prix e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
david-du-84

Litige edf urgent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon probleme et je vous demande de l'aide. Pour comprendre la situation je dois vous raconter un peu ma vie....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Aurelie22a

Forum bloqué ?

 Résolu

Bonjour, il semblerai que le forum "qui connait eligo" soit bloqué.... moi je connait Eligo et j'aimerai apporter ma contribution à ce forum (pour le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Foyer

Loi sur le retrait de points

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier je suis allé cher un amis miltaire de carriere et il ma dit que le retrait de point ne pouver pas s'apliquer aux permis qui ont etait...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
^^Marie^^

Recherche article code civil

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils du notaire, je recherche l'article 14-115 du code civil relatif au fait que la signature des deux conjoints est requises p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ckmf334

Accident a cause du verglas

 Résolu

Bonjour, le 21/12/2009,j ai eu un accident de voiture du au verglas car la route n'était pas salée . En effet, ma voiture a dérape sur la voie adver...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ac 3

Agf allianz assurance générale de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, De part mon expérience personnelle je vous dissuade de souscrire ou renouveler votre contrat chez AGF futur ALLAINZ. Cette assurance n'e...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rachelle

Porter plainte contre quelqu'un

 Résolu

Bonjour, l'ex de mon compagnon lui a fait des factures de téléphone exorbitantes juste après qu'il l'est quitté car elle avait un téléphone portable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
rose

Service après vente aeer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai des problèmes avec AEER.Nous habitons en Alsace dans le H/Rhin et le service ap vente ne réponds plus et nous ne savons plus ...

78 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
charthur42

Forclusion mais quand ?

 Résolu

Bonjour, D'abord bravo pour ce site auquel je me connecte pour la 1ère fois et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je vais essayer d'être cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
khemis35

Contrefaçons ipod saisies par la douane- help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis auto-entrepreneur et je vends (vendais) des lecteurs MP3 ressemblant aux ipod nano mais sans logo et surtout je les vendais...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Douanier Pervers

Carte d'identité

 Résolu

Bonjour, jaurais juste une petite kestion a vs posé a celui ki pourra me renseigné merci d'avance,voila j'habite dns le nord de la france mé jé ma car...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
enzo

Jusqu´à heure légale l ´ouverture de bar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un coup de fil d´un des voisins au dessus de mon commerce, des policiers sont venus à 19h, sans que que soit fort m´ ont éxigé d´arréter...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
phanou

Probleme de carte grise

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un probleme de carte grise je croit,j'ai acheté une voiture que j'attendais depuis longtemps mais quand je l'ai achete...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
petitpetitchat

Panne de carte mère-pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons également de gros problème avec notre pompe à chaleur, on est installé depuis moins de deux ans et c'est la deuxième fois que la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
vayse

Véhicule défectueux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite sur lyon et j'ai acheter une voiture peugeot 206 à un négociant qui se trouve sur grenoble le 24/05/2008. Ce négociant m'a dit q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ed

Litige viv3labs

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, je me suis faite entourlouper par ce site aussi qui est bien un attrape-couillon mais on s'y jette dedans, que voulez-v...

178 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bcbg40

Altergaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je trouve le procedé d'altergaz scandaleu ! Je m'explique, hier en fin d'aprés midi un homme frappe à la porte du d...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
GAZMANN

Incendie totale de notre maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 6 octobre 2008 nous avons eu un incendie totale de notre maison et bien sur tout le contenu mobilier,ainsi que notre voiture et scoote...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
vivi

J'ai recu une facture edf me concernant pas!

 Résolu

Bonjour, Je suis francaise et habite au canada depuis bientot 1an. Aujourd'hui, je recois une facture EDF d'un particulier (je suppose). Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dada451

Pv au ski

 Résolu/Fermé

Bonjour, Circulant sur les pistes de ski avec le forfait gratuit moins de 5 ans de ma fille (en fait, je n'ai même pas eu l'occasion de passer l...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Puissance de pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs devis de pompes à chaleur air/eau en bibloc , et je m'inquiete quand au dimenssionnement des pompes proposées.Ma maison est n...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
liaminou

Travaux payés non réalisés

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis d'un montant de 1950 euros pour des travaux de mise en place d'un faux plafond avec lumière intégrée dans un couloir à...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
naïve

Probleme vente voiture a particulier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vendu ma voiture a un particulier le 18fevrier2010, la voiture a le joint de culasse a changer sans controle technique, je lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
delavaulta

Que choisir ??

 Résolu

Bonjour, Que choisir entre la pac air/eau en releve de chaudiere fuel avec ecs et une pac air/eau de marque OCHSNER qui produira aussi mon eau chaud...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
PacMan69

Degats causés par un chien

 Résolu

Bonjour, j'ai gardé le chien d'une amie (un caniche) pendant qu'elle partait en vacances, pendant une semaine. Mais pendant cette semaine ce chien à...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
maryves

Probleme avec une connaissance

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a pris pour moi un abonnement de la cle 3g chez Bouygues au mois de novembre parce que j'étais fiché SFR. Au début tou...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
candyman74

Climatisation et voiture!

 Résolu

Bonjour, Je vais vous poser une question qui peux vous paraître un peu bête mais pour moi c' est important! Voilà j' ai acheter une voiture d' occas...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nathou29

Nombre de chien que peut détenir un particuli

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir combien de chien au max peut avoir un particulier sans pour autant monter un élevage mais détenir des chiens ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
clotilde

Mon auto ecole est un escroc ! que faire ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école depuis Juin 2008, 1 mois apres j'ai eu mon code, arrivée a la conduite il me dit que en moyenne il fa...

54 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
angelica

Contrôle technique ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une voiture de 18 ans. J'ai passé le contrôle technique l'année dernière, sans souci. Je veux maintenant la vendre à très petit prix (...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Paris

Permis b échoué pour un rien!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai échoué mon examen de permis B le Lundi 15.02.2010 pour une erreur dite insuffisant du choix de la voie, alors que cela c'est produit u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Foyer

Resiliation mutuelle sante conflit sur la loi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à résilier mon assurance santé, qui refuse la loi Chatel bien que cette assurance ne m'ai envoyé un échéancier que 15 jou...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Gérard

Résiliation d'un abonnement transport bus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer, un modèle de lettre de résiliation d'un abonnement annuel étudiant de transport (bus + tram) à la société STAS qui...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sosocrate

Litige avec un particulier ( ordinateur)

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un litige avec un particulier qui m'a vendu un ordinateur piraté, j'ai pris contact avec un conciliateur de justice, la concili...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Foyer

Permis moto

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2ans que je suis dans une aut ecole pour le permis moto g passé le plateau un efois et je l'ai raté et cela fait deja 6mois e...

132 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
drako52000

1 compteur, plusieurs appart'???

 Résolu

Bonjour, une maison privée avec plusieurs appart' et un seul compteur d'eau...c'est possible? comment savoir qui consomme quoi??? et la taxe d'assain...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
coyote

Permis b et l'examen du code ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, question bête, dont je ne trouve pas la réponse chez google. Peut-être les mots-clés. Je voulais savoir si en n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sawyr4

1 voiture 2 a travailler

 Résolu

Bonjour, voilà je travail et mon mari vient de retrouver du travail après plus d'un an sans emploi. Est ce que je peu m'arréter de travailler et avoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
manbu

Travaux non terminés

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un devis avec règlement d'accompte pour le changement de fenêtres et poses volets en avril 2007. Après bien des réclamatio...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kiki54

Quelle pompe à chaleur choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous chauffons actuellement notre maison de 150 m2 + eau chaude pour 6 personnes avec un chaudière fioul de 7 ans (comme notre maison, dans ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
europa563

Ballon tampon de pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait installer une pompe à chaleur air eau en relève de chaudiere, cette installation à un ballon tampon permettant l'échange d'eau entr...

96 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
aldo30
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 087