Service après vente AEER
Résolu/Fermé
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes avec AEER.Nous habitons en Alsace dans le H/Rhin et le service ap vente ne réponds plus et nous ne savons plus à qui nous adresser.Nous avons pris l'extension de garantie et payé 1800 euros.
J'aimerai donc savoir que font les autres dans ce cas?Merci
Moi aussi j'ai des problèmes avec AEER.Nous habitons en Alsace dans le H/Rhin et le service ap vente ne réponds plus et nous ne savons plus à qui nous adresser.Nous avons pris l'extension de garantie et payé 1800 euros.
J'aimerai donc savoir que font les autres dans ce cas?Merci
28 réponses
bonjour
comme beaucoup d'autres clients, je ne reverrai jamais personne de cette societe, elle a déposé le 25 mai dernier.
350salariés et des centaines de clients floués.
merci esmet roussely et françois.
un jour la roue rournera.... et peut tre plus vite que l'on le croit
comme beaucoup d'autres clients, je ne reverrai jamais personne de cette societe, elle a déposé le 25 mai dernier.
350salariés et des centaines de clients floués.
merci esmet roussely et françois.
un jour la roue rournera.... et peut tre plus vite que l'on le croit
Bonjour
Je suis apparemment dans le même cas que vous, sauf que je viens juste de m'en apercevoir.
Ou en êtes vous?
Existe-t-il un collectif ou un regroupement ?
Avez-vous trouvé un moyen pour les contacter?
Est-ce que toutes les sociétés du groupe sont concernées ou seulement quelques unes?
Enfin comment avez vous fait pour vos entretien annuels?
J'avoue que je suis un peu perdue...
Merci d'avance.
Je suis apparemment dans le même cas que vous, sauf que je viens juste de m'en apercevoir.
Ou en êtes vous?
Existe-t-il un collectif ou un regroupement ?
Avez-vous trouvé un moyen pour les contacter?
Est-ce que toutes les sociétés du groupe sont concernées ou seulement quelques unes?
Enfin comment avez vous fait pour vos entretien annuels?
J'avoue que je suis un peu perdue...
Merci d'avance.
oui il y a un collectif il faut envoyer à que choisir dans la nievre numero dr tel:03 86 21 44 14 contacter monsieur hallier cyril il y a aussi un mandataire judiciaire scp ancel christophe 9 boulevard de l'europe 91000 evry je vous qsouhaite bon courage oui il ny a pas mal de societe aeer qui ont fait faillite je ne pense pas que vous devriez continuer avec eux car c'est la galere pour se faire depanner malgre qu'il y a une autre societe qui reprend pas mal de client d'aeer mais bon il faut aussi attendre pour se faire depanner
bonjour chacha, au relevé de mon compteur en Novembre 2008, j'ai eu la grosse surprise de devoir 600 euros de plus à EDF, j'ai plusieurs fois appeler AEER car je n'avais pas la chaleur convenue , donc j'utilisais pas mal mon poêle à bois pour chauffer la maison qui heureusement est de plein-pied. En AVRIL 2009, le service entretien AEER est venu, (nettoyage de consoles ect...) et remise de gaz dans le cuircuit, il manquait 4kg donc les consoles forçaient pour monter en température en vain, d'où consommation abberrante d'électricité. J'ai contacté le service juridique de mon assurance habitation qui monte un dossier, à ce jour pas de nouvelles. Mon amie, une dame de 71 ans qui a été abusée, elle a porté plainte auprès du procureur de la république, elle doit aussi être défendue par l'association QUE CHOISIR. Dans le département des ARDENNES, comme dans tous les départements , je pense , vous pouvez faire appel gratuitement A LA MAISON DE LA JUSTICE ET DU DROIT.
Voilà, j'espère avoir pu vous aider, il faudrait monter une association de défense de consommateurs, à plusieurs nous aurions plus de poids
Voilà, j'espère avoir pu vous aider, il faudrait monter une association de défense de consommateurs, à plusieurs nous aurions plus de poids
canari17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 16:27
2 janv. 2010 à 16:27
bonjour! je me suis aussi fait grugé par a.e.e.r. ils ont installé mon chauffage en juin 2007 que dire de cette arnaque un représentant a.e.e.r et venue chez moi pour une extention de garantit j'ai payée 2700euros il savait très bien que a.e.e.r fermé ses portes il n'a pas hésité à venir chez moi j'ai signé se n'est pas tout EDF ma envoyé une facture de 4100euros de consommation c'est abusé mais ils ont raison sa vient bien du chauffage donc en se moment je vie dans la cuisine. l'installation du le chauffage m'est revenu un peut moin de 26000euros si vous voulez portez plainte je suis de tout coeur avec vous .
le technicien qui vient du haut rhin , sort de chez moi ......... le même que l année derniére ( AEER ),il m a expliqué que les contrats d entretien ont été repris par la société ecosystem maintenance : tel 0810101026 mail contact@ecosystem-maintenance .com. (societé installée à limonest )
je n ai eu aucun souci avec mes appareils , les filtres carbone, ont été remplacés , tout est nickel !!
je n avais pas pu joindre comme vous l ancienne société (dijon )..........mais ecosystem m' a tél le 11 janvier 2011 (je n avais pas répondu à un coup de fil anterieur )pensant que c 'était encore de la pub)et j ai eu mon rv aujour dhui !
donc pas trop d inquiétudesà avoir , soyez zen c, est reparti !!!
je n ai eu aucun souci avec mes appareils , les filtres carbone, ont été remplacés , tout est nickel !!
je n avais pas pu joindre comme vous l ancienne société (dijon )..........mais ecosystem m' a tél le 11 janvier 2011 (je n avais pas répondu à un coup de fil anterieur )pensant que c 'était encore de la pub)et j ai eu mon rv aujour dhui !
donc pas trop d inquiétudesà avoir , soyez zen c, est reparti !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai contacte eco systeme avant noel on m a donne un rdv le 12 janvier ds l apres midi mais j attends tjrs le technicienje n arrete pas d appeler mais mes je n ai pas vraiment de reponses a mes questions le technicien a mes coordonnees et il doit me joindre j attends!!!!!!!!!j ai aussi l extension de garantie et avec cela on doit etre depanne immediatement
Bonjour
je suis dans le meme cas que vous depuis fin janvier 2009 une carte est HS sur le groupe Sanyo AEER apres plusieurs relance aupres du SAV de DIJON (Longvic) et 3 techniciens se sont déplacés pour me dire que la carte est HS sans compter les appels au Sav je suis toujours sans groupe sachant que j'appel encore le SAV et au bout de 6 minutes il n'y a plus rien
je trouve ça honteux et scandaleux j'ai souscrit a une extension de garantie aussi pour 2500 € ou soit disant un dépannage sera fait dans les 48H , je suis au sixieme mois d'attente. je pense que la justice va faire son travail !
je suis dans le meme cas que vous depuis fin janvier 2009 une carte est HS sur le groupe Sanyo AEER apres plusieurs relance aupres du SAV de DIJON (Longvic) et 3 techniciens se sont déplacés pour me dire que la carte est HS sans compter les appels au Sav je suis toujours sans groupe sachant que j'appel encore le SAV et au bout de 6 minutes il n'y a plus rien
je trouve ça honteux et scandaleux j'ai souscrit a une extension de garantie aussi pour 2500 € ou soit disant un dépannage sera fait dans les 48H , je suis au sixieme mois d'attente. je pense que la justice va faire son travail !
Vous parlez de la justice qui vas régler çà, mais avez vous pus faire quelque chose? car pour moi ont me dit que je peut faire une croix sur tout çà.Le SAV ne répond plus et les tribunaux de toutes les villes ou AEER était ces derniers temps ne veulent rien savoir .
dans un premier tps nous allons ecrire un recommandé chez laubens energie + la meme lettre au SAV de Dijon afin de consigner les 6 mois de galére par un écrit.
Je souhaite faire appel à une asso de consomateur + eventuellement envoyer un mail au service RTL sur l'emission de Courbet on ne sais jamais.
Nous ne pouvons pas rester comme ça , il faut se regrouper et faire un procés.
Le groupe Lauben Energie est toujour là et ils ont la responsabilité de la liquidation d'Aeer
Je souhaite faire appel à une asso de consomateur + eventuellement envoyer un mail au service RTL sur l'emission de Courbet on ne sais jamais.
Nous ne pouvons pas rester comme ça , il faut se regrouper et faire un procés.
Le groupe Lauben Energie est toujour là et ils ont la responsabilité de la liquidation d'Aeer
attention le 1 09 09 a 13h30 aeer passe au tibunal il semble par contre selon les infos sur "forum au feminin"
que le service apres vente de( lisses )reprend depuis le 20 juillet 2009
je suis dans le bas rhin et mon inervention d,entretien a ete faite le 7 janvier 2009 par la meme adresse a lisses
sinon comme vos extension de garantie ect................... a voir ...
que le service apres vente de( lisses )reprend depuis le 20 juillet 2009
je suis dans le bas rhin et mon inervention d,entretien a ete faite le 7 janvier 2009 par la meme adresse a lisses
sinon comme vos extension de garantie ect................... a voir ...
eh oui, moi aussi j'ai des problèmes , je suis dans les ARDENNES. Mon compteur a doublé la consommation car sur 4KG800 DE GAZ dans le circuit, il me manquait 4KG d'où surconsommation. J'ai une amie qui a le même problème et en plus elle a froid. ABUS DE FAIBLESSE SUR PERSONNE AGEE. Le représentant pour lui faire avoir un prêt a déclaré le double de son revenu. A ce jour elle doit à EDF la modique somme de 900Eet sa fille 1000. Elles ne savent pas quoi faire, elles ont porté plainte auprès du procureur de la république. Pour ma part, le conseiller juridique de mon assurance habitation a le dossier entre les mains, mais je désespère car aucune nouvelle. OUI, IL FAUT MONTER UNE ASSOCIATION. J'attends de vos nouvelles, merci
Avez vous les coordonnés de Lauben énergie? car je serais intérressé pour savoir s'il ont repris le SAV de notre région c'est à dire Mulhouse et environ.
ddelage2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
8 juil. 2009 à 19:42
8 juil. 2009 à 19:42
je vous donne le siege de lauben + longvic pour le sav
LAUBEN ENERGIES
SERVICE RELATION CLIENT
1 RUE DU BOIS CHALAND
91090 LISSES
Centre Est
12 r Pâquier
21600 Longvic
03 80 72 04 69
03 80 74 97 40
fax : 03 80 72 46 15
essaye de faire des courriers
LAUBEN ENERGIES
SERVICE RELATION CLIENT
1 RUE DU BOIS CHALAND
91090 LISSES
Centre Est
12 r Pâquier
21600 Longvic
03 80 72 04 69
03 80 74 97 40
fax : 03 80 72 46 15
essaye de faire des courriers
Je tiens à remercier la personne qui m'a donné l'adresse de Lauben et du service SAV je vais faire un courrier et je vous tiendrais au courant de la suite.Encore grand merci.
ddelage2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
8 juil. 2009 à 20:10
8 juil. 2009 à 20:10
pas de PB ! deux courriers AR partent cette semaine de mon coté
amicalement,
david
amicalement,
david
bonjour a tous
voila j ai une installation AEER depuis 2 ans et la 1ere année entretien faite mais cette anée j essaye de les joindre pour l entretien annuel et rien meme pas au 0380749740 j ai meme essayer numero du forum mais rien non plus
j ai fait mon installation qui me coute 22 200 euros a credit moins 8000 euros de credit d impots
de plus j ai pris l extension de garantie 1800 euros
mais le probleme c est que j ai une telecommande sans ecran je devais en recevoir une et j attend toujours ( ca fait plus d un an)
et il ne fait que 16 dans ma maison il fait froid et j ai deja sinialer le probleme mais sans reponse
et aujourd hui toujours le meme soucis 16 degres dans la maison ben c est pas le top surtout avec des enfants en bas age
je suis de la somme dept 80
qui peux me conseiller ?
merci beaucoup
voila j ai une installation AEER depuis 2 ans et la 1ere année entretien faite mais cette anée j essaye de les joindre pour l entretien annuel et rien meme pas au 0380749740 j ai meme essayer numero du forum mais rien non plus
j ai fait mon installation qui me coute 22 200 euros a credit moins 8000 euros de credit d impots
de plus j ai pris l extension de garantie 1800 euros
mais le probleme c est que j ai une telecommande sans ecran je devais en recevoir une et j attend toujours ( ca fait plus d un an)
et il ne fait que 16 dans ma maison il fait froid et j ai deja sinialer le probleme mais sans reponse
et aujourd hui toujours le meme soucis 16 degres dans la maison ben c est pas le top surtout avec des enfants en bas age
je suis de la somme dept 80
qui peux me conseiller ?
merci beaucoup
Bonjour Niniou 80... J'ai moi aussi fait des recherches sur ce forum, car j'avais de gros soucis pour l'entretien de mon chauffage posé en 2006, par AEER/LAUBEN ENERGIE. J'ai signé à l'époque un contrat d'extension de Garantie de 2700 €, valable jusqu'en 2013. Après des appels téléphoniques sans réponse, j'ai trouvé sur ce forum les renseignements suivants ;
tel. 03 80 23 60 64. ENR. ENGENIERIE 21380 MESSIGNY VANTOUX.
J'ai donc appelé hier ce n°. Une dame très sympa m'a expliqué ce qu'il en était, et aux dernières nouvelles, cette Société existe toujours, et les contrats d'extention de garantie sont toujours valables .... RV a donc été pris pour l'entretien de mon chauffage pour le lundi 23 novembre à 9 H 30, et j'espère que tout sera OK. J'habite dans le département du Doubs.
Je ne puis que vous conseiller d'appeler le 03 80 23 60 64, sans tarder. Chez moi, il fait froid également, et nous avons déjà de la neige.
J'espère que mes renseignements vous serons utiles. Bonne continuation à vous. Merci de me tenir au courant.
Meilleures salutations. JOELLE
tel. 03 80 23 60 64. ENR. ENGENIERIE 21380 MESSIGNY VANTOUX.
J'ai donc appelé hier ce n°. Une dame très sympa m'a expliqué ce qu'il en était, et aux dernières nouvelles, cette Société existe toujours, et les contrats d'extention de garantie sont toujours valables .... RV a donc été pris pour l'entretien de mon chauffage pour le lundi 23 novembre à 9 H 30, et j'espère que tout sera OK. J'habite dans le département du Doubs.
Je ne puis que vous conseiller d'appeler le 03 80 23 60 64, sans tarder. Chez moi, il fait froid également, et nous avons déjà de la neige.
J'espère que mes renseignements vous serons utiles. Bonne continuation à vous. Merci de me tenir au courant.
Meilleures salutations. JOELLE
Réponse à niniou80
Contacter le 0380236064 et demandé Isabelle
Moi j'ai obtenu un rendez vous mais je ne sais pas encore si je vais voir quelqu'un ce jour là.
Contacter le 0380236064 et demandé Isabelle
Moi j'ai obtenu un rendez vous mais je ne sais pas encore si je vais voir quelqu'un ce jour là.
niniou80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 14:22
10 nov. 2009 à 14:22
reponse a barbebleu281
j ai essaye tous les numero donner sur ce forum et ca donne rien personne ca fait juste un bruit trident et les autres numero me dit le service est injoingnable et paf ca raccroche
je sais pas quoi faire mon entretien de cette année pas moyen de l effectuer
ca fait que 2 ans que j ai se chauffage et cela ne fonctionne pas correctement
22 200 euros ( a credit de chez eux) pour 2 groupe et 6 console et 1800 euros d extension de garantie ( jusque 2013) et rien
que dois je faire ?
je suis completement perdu
j ai essaye tous les numero donner sur ce forum et ca donne rien personne ca fait juste un bruit trident et les autres numero me dit le service est injoingnable et paf ca raccroche
je sais pas quoi faire mon entretien de cette année pas moyen de l effectuer
ca fait que 2 ans que j ai se chauffage et cela ne fonctionne pas correctement
22 200 euros ( a credit de chez eux) pour 2 groupe et 6 console et 1800 euros d extension de garantie ( jusque 2013) et rien
que dois je faire ?
je suis completement perdu
je ne sais pas de quel région vous êtes mais en tant qu'artisan dans la climatisation je suis scandalisé par les abus que je vois , les prix que cette société pratiquent , comment peux t 'on accepté de tels tarifs , que se soit matériel ou contrat d'entretien ! avez vous trouvé un suivi pour votre contrat? moi j'ai eu vent de cette fraude par un membrer de la famille qui c'est fait avoir et qui me demande de venir à son secours.
Vous pouvez visiter mon site , mistralclim. fr ,
Vous pouvez visiter mon site , mistralclim. fr ,
niniou80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 16:49
10 nov. 2009 à 16:49
bonjour
reponse a JMK90
merci beaucoup je viens de telephoner a Isabelle et j ai reussit a l avoir rdv pris pour le 27 novembre à 9h30
merci beaucoup de se numero
je dirai si le rdv a ete concluant
cordialement et merci a tous
reponse a JMK90
merci beaucoup je viens de telephoner a Isabelle et j ai reussit a l avoir rdv pris pour le 27 novembre à 9h30
merci beaucoup de se numero
je dirai si le rdv a ete concluant
cordialement et merci a tous
niniou80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 16:53
10 nov. 2009 à 16:53
merci a tous pour tous les renseignement que vous m avez fait part j ai reussi a contacter Isabelle ( tres gentille) et rdv prit pour le 27 novembre a 9h 30
j espere que tout ce passera bien
pour mon extension de garantie je l ai payer 2300 euros et 1800 en credit (petite erreur quand j ai ecrit mon premier message)
je tiens tout le monde au courant
bien cordialement
j espere que tout ce passera bien
pour mon extension de garantie je l ai payer 2300 euros et 1800 en credit (petite erreur quand j ai ecrit mon premier message)
je tiens tout le monde au courant
bien cordialement
niniou80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 16:57
10 nov. 2009 à 16:57
merci beaucoup a joelle JMK90 et a barbebleu290 de tous ses renseignement cela ma permit d avoir Isabelle tres gentille
rdv pris pour le 27 /11 A 9H30 ET AVEC REMPLACEMENT D UNE TELECOMMANDE ET ENTRETIEN
j espere de tout coeur que tout va bien ce passer
merci beaucoup
super ce forum bravo et merci de tout coeur
rdv pris pour le 27 /11 A 9H30 ET AVEC REMPLACEMENT D UNE TELECOMMANDE ET ENTRETIEN
j espere de tout coeur que tout va bien ce passer
merci beaucoup
super ce forum bravo et merci de tout coeur
réponse à niniou80
Nous aussi nous sommes dans le meme cas, mais je pense qu'il faut insister en leur téléphonant à plusieurs reprises.Moi j'avais déjà un rendez vous mais le technicien n'a pas pu venir car il n'avait pas fini chez le client précédent et maintenant après 3 coups de fil j'ai obtenu un autre rendez vous qui j'espère sera honoré.Je vous souhaite beaucoup de patience.
Nous aussi nous sommes dans le meme cas, mais je pense qu'il faut insister en leur téléphonant à plusieurs reprises.Moi j'avais déjà un rendez vous mais le technicien n'a pas pu venir car il n'avait pas fini chez le client précédent et maintenant après 3 coups de fil j'ai obtenu un autre rendez vous qui j'espère sera honoré.Je vous souhaite beaucoup de patience.
Bonjour Barbebleu281 .... juste un petit renseignement ... Merci de me préciser si vous avez pu avoir la visite du technicien pour l'entretien de votre installation ... Rendez vous était pris chez moi pour ce matin à 9 H 30... et toujours rien... Le 0380236064 NE REPOND PAS ..... Il y a de quoi se faire du souci ... Bonne continuation à vous.
Cordialiement. Joelle
Cordialiement. Joelle
réponse à joëlle. LA SOCIETE ENR-ENERGIE reprend paraît-il les entretiens de chauffage AEER, téléphone: 03.80.72.42.51. J'espère que ce n'est pas encore du pipo
Effectivement le service entretien est en fonction j'ai eu la visite d'un technicien pour mon controle annuel la semaine dernière.Donc ne désespéré pas ils font de leur mieux pour pouvoir satisfaire tout le monde.Ca ne doit pas etre facile de reprendre un bateau qui était sur le point de couler.Moi pour ma part je leur souhaite de réussir et surtout le maintien du travail pour tous ces jeunes techniciens d'entretien.
Oui le technicien à passé la semaine dernière,mais il lui manquait des pièces de rechange(filtre) donc il a fait les controles nécessaires mais je n'ai pas payé l'intervention,j'ai signalé que cela sera fait à la reception des pièces manquantes.Donc j'attends.Je vous donne d'autres numéro car mon premier rendez vous avait aussi été annulé car le technicien se trouvait encore dans la Meuse et moi dans la H/Rhin à l'heure ou il aurait du etre chez moi.
03.80.72.42.51 et ,03.80.72.04.69 il faut essayer car il y a problème de personnel, ceux qui sont en place ne peuvent malheureusement pas se partager.
03.80.72.42.51 et ,03.80.72.04.69 il faut essayer car il y a problème de personnel, ceux qui sont en place ne peuvent malheureusement pas se partager.
Merci pour ce forum qui ns donne confirmation des difficultés de l'AEER.Ns ns sommes fait installer un système de chauffage réversible AIR/AIR en Avril 2006 par cette société.Ns n'avons eu aucun soucis, tant pour le fonctionnement que pour l'entretien avec aussi comme bcp extension de garantie...L'année passée, il est vrai que le technicien n'est pas venu dès le 1er rendez-vs fixé, mais j'ai pu appeler(je ne sais ou, car le numéro de tel avait changé), et ns avons bien eu l'entretien effectué comme tous les ans.Par contre jamais recu de quittance de règlement...NS payons tous les ans 177 euros .Enfin pour l'instant, je vais donc essayer d'appeler le 03 80 72 42 51 ou le 03 80 72 04 69 , et je verrais bien qui va pouvoir me renseigner sur le prochain entretien qui doit avoir lieu en Avril ou Mai 2010. MERCI à vs tous pour toutes ces infos que nous ignorions un peu.
Réponse à Peter, qui j'espère servira à beaucoup d'autres (nous sommes des milliers dans la même situation) :
Après des heures de recherches sur les forums (dont certains sont totalement faux), 19 coups de téléphone dont les CCI du 91, du 21, du 89 (tous les départements où étaient AEER et le SAV), j'ai réussi à obtenir un rendez-vous, qui, à ma grande surprise, a été honoré.
Le 26 Novembre dernier, nous avons eu la visite d'un technicien pour un entretien annuel. Ils ne peuvent rien faire d'autre car ils n'ont pas de pièces détachées (même pas les filtres pour les consoles : ils promettent de les envoyer par courrier quand la situation sera rétablie).
ENR ENGENIERIE vient d'être rachetée par une entreprise du Rhône : ECOSYSTEM MAINTENANCE
69760 LIMONEST.............TEL. 04/37/49/61/21............DEMANDER VINCENT.
Pour ceux pour qui çà marchera, soyez gentils de remettre un petit message sur ce forum : je serais heureuse de savoir que j'ai pû vous aider (il m'a fallu beaucoup d'énergie, malheureusement "pas renouvelable"..........).
BON COURAGE A TOUS.
Après des heures de recherches sur les forums (dont certains sont totalement faux), 19 coups de téléphone dont les CCI du 91, du 21, du 89 (tous les départements où étaient AEER et le SAV), j'ai réussi à obtenir un rendez-vous, qui, à ma grande surprise, a été honoré.
Le 26 Novembre dernier, nous avons eu la visite d'un technicien pour un entretien annuel. Ils ne peuvent rien faire d'autre car ils n'ont pas de pièces détachées (même pas les filtres pour les consoles : ils promettent de les envoyer par courrier quand la situation sera rétablie).
ENR ENGENIERIE vient d'être rachetée par une entreprise du Rhône : ECOSYSTEM MAINTENANCE
69760 LIMONEST.............TEL. 04/37/49/61/21............DEMANDER VINCENT.
Pour ceux pour qui çà marchera, soyez gentils de remettre un petit message sur ce forum : je serais heureuse de savoir que j'ai pû vous aider (il m'a fallu beaucoup d'énergie, malheureusement "pas renouvelable"..........).
BON COURAGE A TOUS.
Merci à vous pour votre réponse, nous y pretons bcp d'attention,et j'avoue que çà me donne un peu de soucis pour les mois à venir, car comment allons nous faire si l'entretien n'est pas effectué? je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, tous autant que nous sommes, et si besoin est prendre contact avec JULIEN COURBET, qui lui peut nous aider....Surtout garder bien tous vos documents.Autrement , sur le plan chauffage, je peux vous assurer que ns n'avons eu aucuns problemes jusqu'à maintenant, çà chauffe super bien, meme l'année passée ou il a tout de meme fait tres froid ( ns sommes ds le centre de la France), jusqu'à moins 12 , et avons chauffer sans difficultés. Nous connaissons d'autres personnes qui ont le meme mode de chauffage, mais pas installé par AEER, du DAIKIN, comme nous, et tout se passe bien également.Bien cordialement à vous.
Personnellement, je pense, que pour l'instant, en espèrant qu'elle tiendra bon, la nouvelle société, dont je donne les coordonnées, peut nous aider pour les entretiens annuels. Effectivement, ils en ont beaucoup, car les extensions de garantie et les contrats de 10 ans étaient des spécialités d'AEER (idem pour les crédits Sofinco!).
C'esp plus préoccupant pour les clients qui ont des pannes (qui nécessitent des pièces neuves) et ceux qui n'ont pas de contrat, qui auront du mal à trouver une entreprise qui accepte d'assurer l'entretien d'une installation faite par quelqu'un d'autre (en matière de responsabilité, c'est autre chose qu'une simple chaudière à fuel, à cause du gaz qui circule dans les tuyaux).
Contrairement à ce que vous dites, côté recours, il n'y a pas grand'chose à espérer : Julien Courbet j'ai tenté : pas de réponse. J'ai également envoyé tout mon dossier à la Défense du Consommateur et Répression des Fraudes qui ne peut rien faire, le dossier étant déjà au tribunal. Ils me donnent les coordonnées du liquidateur judiciaire mais c'est inutile, car nous sommes des milliers dans le même cas, et nous ne sommes pas prioritaires, si toutefois il y a un peu d'argent de reste (tous les salaries, les fournisseurs et autres administrations seront servies en premier).
C'esp plus préoccupant pour les clients qui ont des pannes (qui nécessitent des pièces neuves) et ceux qui n'ont pas de contrat, qui auront du mal à trouver une entreprise qui accepte d'assurer l'entretien d'une installation faite par quelqu'un d'autre (en matière de responsabilité, c'est autre chose qu'une simple chaudière à fuel, à cause du gaz qui circule dans les tuyaux).
Contrairement à ce que vous dites, côté recours, il n'y a pas grand'chose à espérer : Julien Courbet j'ai tenté : pas de réponse. J'ai également envoyé tout mon dossier à la Défense du Consommateur et Répression des Fraudes qui ne peut rien faire, le dossier étant déjà au tribunal. Ils me donnent les coordonnées du liquidateur judiciaire mais c'est inutile, car nous sommes des milliers dans le même cas, et nous ne sommes pas prioritaires, si toutefois il y a un peu d'argent de reste (tous les salaries, les fournisseurs et autres administrations seront servies en premier).
Je viens de tester le 04/37/49/61/21 qui était joignable la semaine dernière, et qui ne l'est déjà plus!
J'ai trouvé un autre numéro : 08/10/10/10/26, on tombe sur une messagerie, mais ils se présentent bien comme ECOSYSTEM et étant les repreneurs du SAV AEER............. Compte-tenu de la situation, il est fort possible que le standard téléphonique soit débordé, il faut insister.
Je viens de vérifier auprès de la Chambre de Commerce de Lyon (04/72/40/58/58), ils sont bien inscrits depuis le 10/11/2009.
AFFAIRE A SUIVRE DE TRES PRES................................
J'ai trouvé un autre numéro : 08/10/10/10/26, on tombe sur une messagerie, mais ils se présentent bien comme ECOSYSTEM et étant les repreneurs du SAV AEER............. Compte-tenu de la situation, il est fort possible que le standard téléphonique soit débordé, il faut insister.
Je viens de vérifier auprès de la Chambre de Commerce de Lyon (04/72/40/58/58), ils sont bien inscrits depuis le 10/11/2009.
AFFAIRE A SUIVRE DE TRES PRES................................
réponse à : MAG . BRIG HENRO2. JACQUES DE MORRE. MM3. PETER. DEL58. POMPADOUR et à tous les internautes qui ont des soucis pour l'entretien de leur installation AEER ... Le RV qui m'avait été fixé pour le 16/12 (suite mon tel au 0810 10 10 26) a été reporté (par tel), au lendemain, soit le 17/12/09 dans l'après midi.
Le technicien était exact au RV, il a fait son travail très consciencieusement , et très proprement. Les filtres antibactériens doivent me parvenir par la poste, et je règlerai le montant de l'entretien à ce moment. Pour plus de facilités, pour un prochain RV ou tout autre problème (panne par exp.), il convient de prendre contact avec le SAV d'ECOSYSTEM : 04 37 49 61 21. Après des semaines et des semaines de galère (comme vous tous) je suis satisfaite, et je souhaite qu'ECOSYSTEM puisse perdurer, afin de nous éviter d'autres désagréments.
J'espère que vous pourrez tous avoir satisfaction. JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2010 A VOUS TOUS. Bien cordialement. JOELLE.
Le technicien était exact au RV, il a fait son travail très consciencieusement , et très proprement. Les filtres antibactériens doivent me parvenir par la poste, et je règlerai le montant de l'entretien à ce moment. Pour plus de facilités, pour un prochain RV ou tout autre problème (panne par exp.), il convient de prendre contact avec le SAV d'ECOSYSTEM : 04 37 49 61 21. Après des semaines et des semaines de galère (comme vous tous) je suis satisfaite, et je souhaite qu'ECOSYSTEM puisse perdurer, afin de nous éviter d'autres désagréments.
J'espère que vous pourrez tous avoir satisfaction. JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2010 A VOUS TOUS. Bien cordialement. JOELLE.
bonjour j'ai pu joindre grace a votre forum, ecosytsem maintenance a limonest 69760 car moi aussi j'ai un chauffage aeer que j'ai fait installer fin aout 2008 je n'ai jamais eu d'entretien ,la première année tout c'est bien passé bon chauffage il y a 1 semaine je suis tombée en panne d'un groupe (la carte mémoire morte) je n'ai pu joindre personne car je ne savais pas qu'il était en liquidation judiciaire . donc là je viens de recevoir un contrat
pour avoir une extention de garantie la personne que j'ai eu (très gentille) ma dit qu'elle ferait venir un technicien pour ma réparation et que je serai prise en charge mais je voudrai avant de signer ce contrat etre sur car pour le moment je n'ai pas de rendez vous pour venir me depanner je re téléphonerai lundi .Par ailleurs
j'ai eu la representante qui m'avait fait cette vente et qui m'a dit que mr guillemier qui avait cette societe a remonte une autre societe elle ne m'a pas dit laquelle j'habite auxerre dans le 89000 la societe siegeait a appoigny dans le 89 s'il vous plait réponder moi au plus vite
pour avoir une extention de garantie la personne que j'ai eu (très gentille) ma dit qu'elle ferait venir un technicien pour ma réparation et que je serai prise en charge mais je voudrai avant de signer ce contrat etre sur car pour le moment je n'ai pas de rendez vous pour venir me depanner je re téléphonerai lundi .Par ailleurs
j'ai eu la representante qui m'avait fait cette vente et qui m'a dit que mr guillemier qui avait cette societe a remonte une autre societe elle ne m'a pas dit laquelle j'habite auxerre dans le 89000 la societe siegeait a appoigny dans le 89 s'il vous plait réponder moi au plus vite
contrairement à vous je ne suis pas satisfaite d'éco system maintenance
Oh oui ils ont assuré la visite d'entretien !!!Oh oui lis ont déclaré une carte déficiente sur le groupe !!Oh oui la carte a été changée et le groupe a grillé et de ce jour la galère continue. PLUS DE CHAUFFAGE ET PLUS DE NOUVELLES......une seule fois j'ai eu une charmante jeune femme comme vous dites qui m'a annoncé qu'ils
n'avaient pas encore les pièces détachées sanyo !!!
par contre ON m'a proposé un nouveau groupe pour 2500€ ??????.Que faire?
Oh oui ils ont assuré la visite d'entretien !!!Oh oui lis ont déclaré une carte déficiente sur le groupe !!Oh oui la carte a été changée et le groupe a grillé et de ce jour la galère continue. PLUS DE CHAUFFAGE ET PLUS DE NOUVELLES......une seule fois j'ai eu une charmante jeune femme comme vous dites qui m'a annoncé qu'ils
n'avaient pas encore les pièces détachées sanyo !!!
par contre ON m'a proposé un nouveau groupe pour 2500€ ??????.Que faire?
2 oct. 2009 à 16:06
ou as -tu eu cette info ?:La presse ? Un journal spécialisé sur les fermetures de société ?
Peut-on savoir si AEER sera reprise par une autre société ?
Merci pour en savoir plus