J'ai recu une facture edf me concernant pas!

Résolu
dada451 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 18:30
dada451 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 20:28
Bonjour,

Je suis francaise et habite au canada depuis bientot 1an.
Aujourd'hui, je recois une facture EDF d'un particulier (je suppose).
Je pense que lorsqu'il s'est inscrit il s'est trompe dans l'orthographe de son adresse email, donc ce qui peut etre pour le coup dangeureux car j'ai acces a pas mal de chose sur sa vie privee.

Heureusement que je suis honnete et souhaiterais contacter EDF pour les avertir du probleme.
J'ai toutes ses coordonnees (adresse, num de compte...) mais alors pour les contacter par email impossible.
De plus, je suis au canada et n'ai aucun moyen de les apeller directement.

Comment faire
Merci d'avance.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
24 févr. 2010 à 20:26
Bonsoir ,

Sur la facture que vous avez reçue, par erreur, doit figurer l'adresse du service client d'EDF .

Vous leur renvoyez la facture avec un petit mot d'explication de leur erreur. Puisque vous avez les coordonnées du client, envoyez lui egalement une copie de cette lettre pour qu'il sache ce qui s'est passé et puisse, si besoin, se defendre contre une procedure qui pourrait eventuellement etre engagée contre lui.

Pensez a garder une copie de vottre lettre.
0
dada451 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 20:28
Super merci je vais envoyer un courrier ce sera plus siimple.

Merci encore.
0