Les discussions

La prime

 Résolu

Bonjour, je suis rmiste et je vis seule avec ma fille de 5ans.pour la prime de 200 euros faut il faire dées demarches ou est elle versée directement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
maggie24

Utilité de la reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un crédit à mon nom pour un membre de ma famille cette personne devait payer 240 €/mois, mais aujourd'hui elle a interrompu les me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Emission "Sans Aucun Doute".

Divorce

 Résolu

Bonjour, Merci de l'attention portée à mon message. Je suis marié depuis 4 ans avec une femme qui me mène depuis 1 an la vie dure : pas des sort...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
KADA

Urgent aide svp facture prescription?

 Résolu

Bonsoir, j'habite en Belgique et ce matin je reçois une facture d'electrabel (fournisseur d'electricité comme EDF) ils me demandent de payer les...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
franky_lover1

Pv pour non maitrise du véhicule

 Résolu

Bonjour, la nuit du 1er janvier j' ai perdu le controle de mon vehicule sur une plaque de verglas et a ma grande surprise j' ai recu hier un pv datté...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sabar221

Litige destockage rueducommerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai passé commande sur le site RUEDUCOMMERCE en date du 24/02/09 commande N° 30283982 pour un PDA IPAQ 214 Entreprise, en déstockage ( p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de bail àprès 15 ans caution ?

 Résolu

Bonjour, je viens de donner mon préavis de trois mois pour quitter le logement dans lequel j'étais depuis 15 ans ! en 1994 j'avais versé une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
rodfenster

Probleme huissier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous esplique mon probleme il ya 1,5ans jai souscrit dans un club de sport (euforie) pour une anner 490€ je ne suis jamais aller car je na...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
badoutchy

Résilier une assurance

 Résolu

Bonjour, J'ai une assurance blabla qui est par téléphone donc aucun résultat. J'ai eu un sinistre avec mon voisin dont il est le responsable. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cleloup

Demande de remboursement dans un magasin

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue la semaine dernière dans un magasin de skate/surf afin d'acheter des chaussures. Je trouve alors mon bonheur, une paire de...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Foyer

Vice caché suite vente peugeot 206

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème: En Novembre 2008 j'ai vendu ma 206 S16 pour 3700€ ( elle était coté 4500 € ) a un particulier. Le contrôle techniqu...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Foyer

Litige location voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai loué une voiture par internet pour juillet en sicile. Le jour de l'obtention du véhicule je compte vérifier que l'auto est en bon...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ickyknox

Edf a couper le courant dans mon appartement.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai emménager ce samedi dans un appartement, il se trouve que l'électricité y était déjà donc je ne me suis pas précipiter pour a...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
slipkn0t

Aide contentieux avec propriétaire

 Résolu

Bonjour, chers ccmaliens. j'ai besoin de conseils de professionnels. voilà je vous explique mon cas: je suis locataire d'une maison divisée en tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nico-stef

Travaux effectués sans accords qui paye?

 Résolu

Bonjour, Nous ommes en train de partager une propriété.Nous sommes six et un co-partageant a pris l'initiative sans consultation avec les autres,de f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jubibane

Billet d avion guadeloupe air france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie devait partir en guadeloupe dimanche mais face aux evenements ne peut raisonnablement plus partir.Son billet d 'avion ne lui est pa...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dann

Chèques émis

 Résolu

Bonjour à tous, si je mets au dos d'un chèque: "A encaisser le ...." est ce que le créditeur se doit de respecter cette date???? merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
candyman74

Annulation réservation salle de réception

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un traiteur a le droit de conserver la somme de réservation pour un mariage lorsque l'on annule 9 mois auparavant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
michou

Prélèvement abusif suite a un achat

 Résolu

Bonjour, Suite a un achat de deux montres d'un total de 466 € chez Europaquartz (117 € en magasin puis 3 prélèvements de 116,33) Au final j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gerber1

Temps de réponse d un plainte

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé plainte à la police municipale et au tribunal, car des éleveurs m'ont pris mon chien et ne veulent pas me le rendre.J'ai déposé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cassandre8787

Devis branchement gaz naturel

 Résolu

Bonjour, Je suis futur acquéreur sur une commune du Tarn, d'une maison alimentée en gaz propane (cuve enterrée). J’envisage de changer d'opérateur de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Médis

Vice caché

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter un bateau le vendeur m'a préciser qu'il faillait faire un traitement anti-thermique car il avait vu quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Foyer

Opérateur orange mobile

 Résolu/Fermé

bonjour qui pourrais me renseigné je viends de recevoir un courrier d'un huissier de justice mandaté par orange. en fevrier le service consommateur m...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Foyer

Facture abusive sans devis ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un "ami" d'enfance, artisan à son compte dans les travaux public, réalise l'an dernier le terrassement de ma maison. Il avais mis 1 semai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
entreprise peigné gael PLOMBERIE CHAUFFAGE

Mettre fin à un contrat location extincteur..

 Résolu

Bonjour, J'ai signé surement trop rapidement un contrat de location pour un extincteur dans mon cabinet médical, frais qui s'élève à 23 euros par moi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tipmc

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite queqtion je vient juste d'avoir internet et je voudrais savoir si on a emul pour telécharger des musique si ces autoriser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
laurent&ludo

Delit de fuite apres accrochage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je roulais sur un rond point prioritaire et une conductrice trop pressée a emboutie mon aile arrière droite ainsi que la portière arrière j'...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mistik25

Important, l'anpe m'a mal conseillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'ANPE m'a mal conseillé. Je voulais faire une formation lié aux animaux et l'ANPE m'a dit que aucune formation rémunéré et pris en charge n...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jaretelle

Que faire pour prouver ma bonne fois

 Résolu

Bonjour, voila au mois de mai je fait une commande pour un achat et je règle celui ci en 4 fois par carte bleu. entre temps ma CB n'est plus valide le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
corbax

Appel au dons

 Résolu

Bonjour, jai était reconu victime dagrésion séxule je voudrai savoir comant je p faire un appel au dons pour réglé mes frais davocat

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gerber1

Achat sans frais.

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur. je suis attiré par le mode de paiement en 3 ou 4 fois sans frais, qui peut m'expliquer ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
candyman74

Pompe a chaleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une pompe à chaleur air/eau mais je ne peux pas la mettre à l'extérieur . Je sais qu'il existe des pompes qu'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
maxime

Résiliation contrat assurance

 Résolu

Bonjour, Je suis assurée pour ma voiture, une citadine et j'ai payé ma cotisation pour recevoir ma carte verte dans les délais, mais je n'ai à ce j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Liyala

Voiture garantie sans entretien

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une voiture chez un pro qui importe les vehicules d'espagne . elle est d'avril 2007 et je l'ai acheté en juillet 2008. Elle m...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Mabelle60

Embrouille carte grise?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu d'autre sujets traitant de mon problème, désolé s'il y en a d'autres... Alors voila, je suis en passe d'acheter un petite...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Foyer

Pour obtenir un logement

 Résolu

Bonjour,bONJOUR jJe viens vous demander conseil, j'ai trouvé un logement, pour la caution tout va bien puisque je peux avoir le loca pass, mais j'ai 3...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
titibus1997

Consommation edf abusive

 Résolu

Bonjour, J'écris sans succès à EDF depuis la réception d'une facture " rectificative" reçue quelques jours après la facture "normale" tenant compte d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
retournerie

Litige edf

 Résolu

Bonjour, Ayant lu les conseils avisés de Tamboo et supputant sa bonne grâce à rendre service aux utilisateurs EDF, je me permets de raconter mon l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
retournerie

Acheter une voiture en france (réunion)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nationalité espagnole et je viens de m'installer à la Réunion (France) et je veux acheter une voiture à un particulier. Je suppose qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dupon05

Refus edf

 Résolu

Bonjour, je suis tempo depuis plusieurs années et aujourd'hui la puissance de notre compteur n est plus sufissante nous sommes a 9kw je decide don...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ced4242

Permis b

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon permis B hier, et je suis sur de ne pas l'avoir pour une connerie. Sa serra la deuxième fois !!! Mais pour moi, comme pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Foyer

Renseignement prestation rmi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de RMI percoit un personne seul et sans enfant?

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
huguette

Pompe a chaleur aire eau

 Résolu

Bonjour,je voudrais instaler une pompe a chaleur aire eau ont me propose une pompe de marque airpac type OPHELY 604 d une puissance de18.8 pour 90m2 d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nouris.r37

Abus de faiblesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peu me conseiller suite à une plainte que j'ai déposée en septembre 2007, suite au passage d'une personne qui a vendu du linge à ma mè...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
presuratior

Pac probléme de régulation

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu sur le site, j’ai acquis en aout dernier une maison équipée d’une PAC (Technibel/Vivralis PMER10 + INFRACLIM, régulateur CLI...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yanizel

Recours après achat d'une voiture aux enchère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture année 2006 aux enchères le 15/12/08. L'expertise indiquait quelques défauts mineurs, notamment de carrosserie. Hor...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ulfie

Site chinois à très bon prix

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à deja acheter sur ce site www.syeue.com . J'ai l'impression que c'est une arnaque... Merci de vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tamineajax

Demande de facturation edf sur 4 ans !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, EDF c'est vraiment le pire du pire ! Ils me réclament 4 années de facturation car le compteur était défectueux ! Pendant 4 ans , il sne...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
derbsbond

Garantie eeepc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Eeepc portable encore garantie j"ai envoyé mon probleme a asus support je n'ai pas de réponse est ce que quel qu'un a le mem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mariiie*

Panne voiture suite à achat dépôt-vente d'occ

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une Polo essence1.4 de fin 1998 avec clim chez un professionnel dépôt-vente de véhicules d'occasion fin Janvier 2008. Le véhi...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
grincheu44
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 086