Les discussions

Sfr neuf box abandon d' installation en cours

Résolu

Bonjour, Me fiant à la publicité de la société SFR à la télévision, j'ai décidé de m'abonner à cette offre et en dégroupage total. Je me suis rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
runnero

Procédure abusive.

Résolu

Bonjour, ma belle mére viens de perdre un procés lancé contre nous depuis plus de 2 ans pour des soit disant dette que nous lui devions.elle vient d ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jessy23

Carte grise

Résolu

Bonjour, est-il possible de faire ma futur carte grise par une tiers personne car moi je n'est pas le temps de me deplacer a la prefecture merci p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
djon

Distance limite cloture

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une habitation dans le hainaut et je souhaite cloturer mon jardin . A quelle distance puis je faire ma cloture par rapport a l...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mangano222

Abonnement free

Résolu

Bonjour, Avant mon déménagement, j'avais un numéro en 02 avec Free car celle -ci a racheté la ligne à France Télécom. Là dans mon nouvel appartement...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
la-sentenza

Résiliation

Résolu

Bonjour, mon assurance refuse la résiliation de mon contrat auto pour motif que mon échéance principale étant fixée au 1 janvier 2010 alors quedans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
australe13

Achat d'un véhicule accidenté à une assurance

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'acheter un véhicule acciedenté(moto) directement à une assurance,que faud-t-il pour ça?étre proféssionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
australe13

Naturalisation

Résolu

Bonjour, J'écris ce message car je suis révoltée par ce qui est arrivé à ma mère et je voudrais le faire savoir. En effet ma mère vit en France de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Myriam

Mauvais modele de voiture

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 jour une voiture quand je suis parti au garage il s'est avéré que se n'est pas le modele que l'acheteur ma dit m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
gerber1

Comment resilier pmon contac d'assurance svp

Résolu

Bonjour,je souhaite resiler mon contrac d'assurance mnt mais voila il me dise que c'est pas possible car il faut que j'attende la date du mois de dece...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
CouSCouS

Prime 150€

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si je vais bénéficier de la prime de 150 € de l'ARS en juin 2009 sachant que je n'ai pas fournis mes revenus 2006 à la CA...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mahina59200

Comment rompre un contrat avec un cuisiniste

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec un cuisiniste. Je vous explique la situation: Suite à l'envoi de pub ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tatou_38

Fichier fni

Résolu

Bonjour, ma voiture est tombé en panne il y a 2 mois... je l'ai laissé là où elle est tombée en panne, place de parking, elle ne gene personne. je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gerber1

Ai-je vraiment droit a un recour ???

Résolu

Bonjour, pour me rendre a mon travail je dois circuler sur un chantier de construction, ce matin j'ai recue un morceau d'asphal...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
trebuhcs

Les amis ne vous veulent pas toujours du bien

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans lors de ma création de société, un ami comptable ma redu service (constitution et autres services). Il ne ma jamais facturé s...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Exemple de lettre de demande de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai paye la piscine pour mon fils mais etant donne qu'il m'ont refuse mon fils, je veux leur demandai le remboursement, c'est pour q...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
joker

Prime

Résolu

Bonjour, j ai 2 enfant il vont pas a ecole esque je peu j ai droit a la prime de 150 euro

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Besoin carte grise pour controle technique?

Résolu

Bonjour, Ma belle mere a acheté un véhicule il y aquelques années à son employeur. Cette derniere n'a jamais fait de carte grise à son nom et aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
marina

Prelevement

Résolu

Bonjour, J AI UN PRELEVEMENT SUR MON COMPTE TOUT LES 18 ENVIRON JE NE CONNAIT PAS L ADRESSE DE CE CLIENT COMMENT FAIRE POUR INTERROMPRE SES PRELEVEME...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
PATRICK

Casier ou pas casier?

Résolu

Bonjour, Moi j'ai pris un tee shirt dont j'ai enlevé l'anti vol et en sortant bip bip y'en avait un 2ème!!!!( c' était un tee shirt à 20 euros)donc s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
biboo

L'assurance dommage ouvrage=décennale.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en vente état futur d'achèvement en 2002,j'ai un receveur de douche qui se fissure,j'ai fait constaté^par un expe...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
franck67

Problème facture edf

Résolu

Bonjour, Je vais emménager samedi dans une nouvelle maison donc j'appelle EDF pour faire une ouverture de compte. Mais là, problème. L'ancienne loc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Le Yan

Prime 150 euros en juin 209

Résolu/Fermé

Bonjour, MON fis aura 5 ans en juillet 2009, aurai -je droit à la prime en juin de 150 euros car il me semblait que loi avait changer et que la ren...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pakaro

Il me reste 1 point sur mon permis mais je

Résolu/Fermé

Bonjour, il me restai 4 point sur mon permis de conduire je vien de me faire arreter pour un depassement dangereux 90 € et 3 point en moin mais le d...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
scarface

Fissure sur porte appui porte fenetre

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car j ai un gros probleme sur les appuis de 2 portes fenetres le grepi saute sur une grosse epaisseur et une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
australe13

Vender des pseudonymes protégés?

Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir si une entreprise (micro entreprise) était en meusure de vendre des appellations ou des pseudonymes q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Seb97150

Probleme avec compteur edf

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'emmenager dans un appartement, j'ai le nom de l'ancienne locataire et voulant mettre le compteur electrique a mon nom j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
dunlopillo

Defense juridique et resiliation

Résolu

Bonjour, suite à un degat des eaux et un conflit avec l'ancien propriétaire d'une maison qu'il a construit lui même, la fosse septique toute eaux n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
whistiti

Carte identité

Résolu

Bonjour, ma carte d'identité est dépassé depuis le 15 février 2009 et je ne l'ai pas fais refaire. Si jamais j'ai un rd vs important et qu'il fait ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gerber1

Validité du code

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon code en janvier 2004 pour passé mon permis moto. J'ai ensuite passé mon permis voiture en 2006 sans repasser le code car il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Dansemacabre

Amende tapage nocturne antidatée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais une soirée entre amis samedi soir et la gendarmerie est passé pour tapage nocturne. Un de mes amis à "ouvert sa bouche" ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
JHCG

Garanti 1 ans des pièces informatiques??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel loi oblige les revendeur de pièces informatiques a garantir les pieces et la main d'oeuvre pour une durée limitée de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
poiseman

Faire abattre un arbre dangereux

Résolu

Bonjour, un arbre de plus de 30m de haut se trouve à environ 20m de ma maison,peut-on le faire abattre; de plus un arbre semblable est tombé lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gerber1

Demarchage à domicile

Résolu

Bonjour, Ma belle mère a été contactée par une entreprise du département pour des travaux d'isolation de sa maison (une grande ferme). Bien que n'ay...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
frederikx

Delai de reception d'une reponse exam conduit

Résolu

salut tout le monde , alors je passe l'examen de conduite le 20 mai et je voudrais savoir en combien de temp recoit on la reponse d'obtention en sa...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Théo89

Problème location (maison de vacances)

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis, j'ai réservé une villa pour 6 personnes il y a environ 3 mois. Depuis j'ai versé les arrhes et hier j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
gerber1

Cote des livre

Résolu

Bonjour, alor voila j'ai des livres ancien plus presicement des bd et je voudrais savoir si ia pas un site pour voir la cote des livres?merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
titi861

Transport enfant

Résolu

Bonjour, a quel age un enfant peut-il voyager a l'avant d'un vehicule,? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sylvain59130

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, voila g une question a vous poser j'aimerai savoir combien de temps faut il attendre pour pouvoir reprendre un abonnement téléphonique car c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Foyer

Arnaque ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir par mail une confirmation de gains. seulement. il me de mande mes coordonnés bancaire. et je ne veut pas les leurs donn...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Foyer

Pb avk la carte grise !!!!tres urgent!!!merci

Résolu

Bonjour, HISTOIRE: j'ai acheter une voiture a un pote juste avan de passer la permis.le probleme et que je n'ai pa obtenu le permis,ce ki ma obliger ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
MrEMY

Se faire de largent a mon age ^^

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrait me faire de l'argent (900€) Pour un achat mes mes parent ne veulent pas et je ne ses pas quoi faire pour pouvoir m'achete...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
hattabidz

Aidez moi svp je n en peux plus urgent

Résolu

bonjour, voila j'ai un trés gros probleme j ai ma voiture qui est épave car une personne m'est rentré derriere..cette personne a pris la fuite j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jeanmichel80

Arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le message que je viens de recevoir dans ma boite mail : Bonjour, Je suis Mr Jean Michel Chassot, propriétaire de plusieurs entrep...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gerber1

Aidez stp

Résolu

Bonjour, je suis societaire a la maaf j'ai un ami qui a assurer une voiture et maintenant quand je veux arreter l'assurance de la voiture qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
australe13

Comment trouver un code msn

Résolu

Bonjour, je voudrai comment on fais pour avoir un code de msn de kelkun ki a chopper mon code merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ninine00

Credits et rmi

Résolu

Bonjour,je suis depuis peu au RMI ; j'ai contacter des credits et actuellement je n'arrive plus a les honores ;je suis deja a l'huissier qui menace de...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Marie S

Résiliation assurance avant accident

Résolu

Bonjour, j'espere etre sur le bon forum Merci de prendre du temps pour me lire j'ai envoyé un cheque en paiement d'assurance (de mon fil) limite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ericdu44

Facturation gaz

Résolu

Bonjour, j'aii signé un contrat avec gaz dolcévita 2énergies sur 2 ans, je suis mensualisé et je devais recevoir une facture annuellle, mais il mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
écopower

Vogica encore

Résolu

Bonjour à tous, (Ce post concerne le VOGICA de SAINT JEAN DE VEDAS tout comme ‘davcar3’) Comme nombre d'entre vous nous sommes allé à VOGICA ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gordini2
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 164