Les discussions
Sfr neuf box abandon d' installation en cours
RésoluBonjour, Me fiant à la publicité de la société SFR à la télévision, j'ai décidé de m'abonner à cette offre et en dégroupage total. Je me suis rendu ...
Procédure abusive.
RésoluBonjour, ma belle mére viens de perdre un procés lancé contre nous depuis plus de 2 ans pour des soit disant dette que nous lui devions.elle vient d ...
Carte grise
RésoluBonjour, est-il possible de faire ma futur carte grise par une tiers personne car moi je n'est pas le temps de me deplacer a la prefecture merci p...
Distance limite cloture
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une habitation dans le hainaut et je souhaite cloturer mon jardin . A quelle distance puis je faire ma cloture par rapport a l...
Abonnement free
RésoluBonjour, Avant mon déménagement, j'avais un numéro en 02 avec Free car celle -ci a racheté la ligne à France Télécom. Là dans mon nouvel appartement...
Résiliation
RésoluBonjour, mon assurance refuse la résiliation de mon contrat auto pour motif que mon échéance principale étant fixée au 1 janvier 2010 alors quedans l...
Achat d'un véhicule accidenté à une assurance
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'acheter un véhicule acciedenté(moto) directement à une assurance,que faud-t-il pour ça?étre proféssionn...
Naturalisation
RésoluBonjour, J'écris ce message car je suis révoltée par ce qui est arrivé à ma mère et je voudrais le faire savoir. En effet ma mère vit en France de...
Mauvais modele de voiture
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a 2 jour une voiture quand je suis parti au garage il s'est avéré que se n'est pas le modele que l'acheteur ma dit m...
Comment resilier pmon contac d'assurance svp
RésoluBonjour,je souhaite resiler mon contrac d'assurance mnt mais voila il me dise que c'est pas possible car il faut que j'attende la date du mois de dece...
Prime 150€
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir si je vais bénéficier de la prime de 150 € de l'ARS en juin 2009 sachant que je n'ai pas fournis mes revenus 2006 à la CA...
Comment rompre un contrat avec un cuisiniste
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec un cuisiniste. Je vous explique la situation: Suite à l'envoi de pub ...
Fichier fni
RésoluBonjour, ma voiture est tombé en panne il y a 2 mois... je l'ai laissé là où elle est tombée en panne, place de parking, elle ne gene personne. je...
Ai-je vraiment droit a un recour ???
RésoluBonjour, pour me rendre a mon travail je dois circuler sur un chantier de construction, ce matin j'ai recue un morceau d'asphal...
Les amis ne vous veulent pas toujours du bien
RésoluBonjour, Il y a 3 ans lors de ma création de société, un ami comptable ma redu service (constitution et autres services). Il ne ma jamais facturé s...
Exemple de lettre de demande de remboursement
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai paye la piscine pour mon fils mais etant donne qu'il m'ont refuse mon fils, je veux leur demandai le remboursement, c'est pour q...
Prime
RésoluBonjour, j ai 2 enfant il vont pas a ecole esque je peu j ai droit a la prime de 150 euro
Besoin carte grise pour controle technique?
RésoluBonjour, Ma belle mere a acheté un véhicule il y aquelques années à son employeur. Cette derniere n'a jamais fait de carte grise à son nom et aujourd...
Prelevement
RésoluBonjour, J AI UN PRELEVEMENT SUR MON COMPTE TOUT LES 18 ENVIRON JE NE CONNAIT PAS L ADRESSE DE CE CLIENT COMMENT FAIRE POUR INTERROMPRE SES PRELEVEME...
Casier ou pas casier?
RésoluBonjour, Moi j'ai pris un tee shirt dont j'ai enlevé l'anti vol et en sortant bip bip y'en avait un 2ème!!!!( c' était un tee shirt à 20 euros)donc s...
L'assurance dommage ouvrage=décennale.
RésoluBonjour, J'ai acheté un appartement en vente état futur d'achèvement en 2002,j'ai un receveur de douche qui se fissure,j'ai fait constaté^par un expe...
Problème facture edf
RésoluBonjour, Je vais emménager samedi dans une nouvelle maison donc j'appelle EDF pour faire une ouverture de compte. Mais là, problème. L'ancienne loc...
Prime 150 euros en juin 209
Résolu/FerméBonjour, MON fis aura 5 ans en juillet 2009, aurai -je droit à la prime en juin de 150 euros car il me semblait que loi avait changer et que la ren...
Il me reste 1 point sur mon permis mais je
Résolu/FerméBonjour, il me restai 4 point sur mon permis de conduire je vien de me faire arreter pour un depassement dangereux 90 € et 3 point en moin mais le d...
Fissure sur porte appui porte fenetre
RésoluBonjour, Je me permet de vous ecrire car j ai un gros probleme sur les appuis de 2 portes fenetres le grepi saute sur une grosse epaisseur et une ...
Vender des pseudonymes protégés?
RésoluBonjour, Je me posais la question de savoir si une entreprise (micro entreprise) était en meusure de vendre des appellations ou des pseudonymes q...
Probleme avec compteur edf
RésoluBonjour, je viens tout juste d'emmenager dans un appartement, j'ai le nom de l'ancienne locataire et voulant mettre le compteur electrique a mon nom j...
Defense juridique et resiliation
RésoluBonjour, suite à un degat des eaux et un conflit avec l'ancien propriétaire d'une maison qu'il a construit lui même, la fosse septique toute eaux n...
Carte identité
RésoluBonjour, ma carte d'identité est dépassé depuis le 15 février 2009 et je ne l'ai pas fais refaire. Si jamais j'ai un rd vs important et qu'il fait ...
Validité du code
RésoluBonjour, J'ai passé mon code en janvier 2004 pour passé mon permis moto. J'ai ensuite passé mon permis voiture en 2006 sans repasser le code car il a...
Amende tapage nocturne antidatée
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais une soirée entre amis samedi soir et la gendarmerie est passé pour tapage nocturne. Un de mes amis à "ouvert sa bouche" ...
Garanti 1 ans des pièces informatiques??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel loi oblige les revendeur de pièces informatiques a garantir les pieces et la main d'oeuvre pour une durée limitée de...
Faire abattre un arbre dangereux
RésoluBonjour, un arbre de plus de 30m de haut se trouve à environ 20m de ma maison,peut-on le faire abattre; de plus un arbre semblable est tombé lors de ...
Demarchage à domicile
RésoluBonjour, Ma belle mère a été contactée par une entreprise du département pour des travaux d'isolation de sa maison (une grande ferme). Bien que n'ay...
Delai de reception d'une reponse exam conduit
Résolusalut tout le monde , alors je passe l'examen de conduite le 20 mai et je voudrais savoir en combien de temp recoit on la reponse d'obtention en sa...
Problème location (maison de vacances)
RésoluBonjour, Voila , j'ai un petit soucis, j'ai réservé une villa pour 6 personnes il y a environ 3 mois. Depuis j'ai versé les arrhes et hier j'ai r...
Cote des livre
RésoluBonjour, alor voila j'ai des livres ancien plus presicement des bd et je voudrais savoir si ia pas un site pour voir la cote des livres?merci d'avanc...
Transport enfant
RésoluBonjour, a quel age un enfant peut-il voyager a l'avant d'un vehicule,? MERCI
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, voila g une question a vous poser j'aimerai savoir combien de temps faut il attendre pour pouvoir reprendre un abonnement téléphonique car c...
Arnaque ou pas
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir par mail une confirmation de gains. seulement. il me de mande mes coordonnés bancaire. et je ne veut pas les leurs donn...
Pb avk la carte grise !!!!tres urgent!!!merci
RésoluBonjour, HISTOIRE: j'ai acheter une voiture a un pote juste avan de passer la permis.le probleme et que je n'ai pa obtenu le permis,ce ki ma obliger ...
Se faire de largent a mon age ^^
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrait me faire de l'argent (900€) Pour un achat mes mes parent ne veulent pas et je ne ses pas quoi faire pour pouvoir m'achete...
Aidez moi svp je n en peux plus urgent
Résolubonjour, voila j'ai un trés gros probleme j ai ma voiture qui est épave car une personne m'est rentré derriere..cette personne a pris la fuite j'ai e...
Arnaque
Résolu/FerméBonjour, Voilà le message que je viens de recevoir dans ma boite mail : Bonjour, Je suis Mr Jean Michel Chassot, propriétaire de plusieurs entrep...
Aidez stp
RésoluBonjour, je suis societaire a la maaf j'ai un ami qui a assurer une voiture et maintenant quand je veux arreter l'assurance de la voiture qui n'est p...
Comment trouver un code msn
RésoluBonjour, je voudrai comment on fais pour avoir un code de msn de kelkun ki a chopper mon code merci a tous
Credits et rmi
RésoluBonjour,je suis depuis peu au RMI ; j'ai contacter des credits et actuellement je n'arrive plus a les honores ;je suis deja a l'huissier qui menace de...
Résiliation assurance avant accident
RésoluBonjour, j'espere etre sur le bon forum Merci de prendre du temps pour me lire j'ai envoyé un cheque en paiement d'assurance (de mon fil) limite ...
Facturation gaz
RésoluBonjour, j'aii signé un contrat avec gaz dolcévita 2énergies sur 2 ans, je suis mensualisé et je devais recevoir une facture annuellle, mais il mon ...
Vogica encore
RésoluBonjour à tous, (Ce post concerne le VOGICA de SAINT JEAN DE VEDAS tout comme ‘davcar3’) Comme nombre d'entre vous nous sommes allé à VOGICA ce ...