Garantie vehicule
RésoluBonjour, J'ai vendu un véhicule (vieux) pas cher à un particulier avec controle technique OK. Quelques semaines plus tard, le particulier en questi...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule (vieux) pas cher à un particulier avec controle technique OK. Quelques semaines plus tard, le particulier en questi...
Bonjour, mon fils de 15 ans a conduit mon véhicule sans ma permission et c'est fait prendre par la police peut t'il deja perdre un permis qu'il n'a ...
Bonjour, Ce n'est peut-être pas grand chose, mais sait-on jamais! Je me suis conectée ce soir sur le site de la CAF, afin de voir mes 5 derniers...
Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison pour laquelle nous sommes en train de faire refaire complètement l'électricité par un pro. Le câble aér...
Bonjour, j'ai acheter un babycook d'occasion sur le bon coin pour pouvoir faire le petit pot a mon bébé moi meme je l'ai acheter d'occasion car c...
Bonjour, je suis sur le câble et canal plus depuis juillet 1991. Après en 1992 le câble et canal plus on étais mis ensemble......... je viens de rés...
Bonjour, Voilà je dois ma marier dans 3 mois 1/2, mais je dooute de plus en plus du bien fondé de cette union. Aussi j'aurai besoin de vos conseils:...
Bonjour, Je suis dans une impasse, J'ai acheté un véhicule mais hélas j'ai perdue la carte grise avec la mention " vendue le .... à.....". Pour l...
Bonjour, je propose une chambre d'hote en france a toulon dans le sud pour étranger uniquement espagnol assure tres bon accueil et l'apprentissage ...
Bonjour, Je vends mon véhicule, et un acheteur me demande une promesse de vente, pour justifier à sa banque la demande d'un chèque certifié. Cela es...
Bonjour, Je voudrai savoir si ton annonce est toujours d'actualité car je serai interessé par ta voiture. Si oui, pourrais-tu m'envoyer des photos, ...
Bonjour, j'ai un chien qui a la moindre occasion se sauve de la maison,a plusieurs reprise le maire de ma commune est venu pour me prevenir(pas gent...
Bonjour, on vient de me proposer un devis pour installer une pompe à chaleur 70H en relève de ma chaudière, l'eau chaude viendra toujours de la chaud...
Bonjour, Afin d'obtenir un énième crédit à la conso, dont j'ai toujours peu honoré les mensualitées,j'ai modifier un chouilla mes relevé de compte ba...
Bonjour à tous j'ai réservé un billet d'avion chez Alitalia le 20 avril et je n'ai toujours pas reçu de billet J'ai juste un numéro de réservation...
Bonsoir, Je me tourne vers vous puisque j'ai un petit problème avec Numéricable (enfin une lettre que j'ai reçu). J'ai demandé la résiliation d...
Bonjour, Lors de la vente de ma moto, l'acheteur a voulu l'essayer. J'ai accepté mais il est tombé avec et des réparations sont à effectuer. J'avai...
Bonjour, Dans le cas de vente de bien immobilier, il sera obligatoire à compter du 1 Janvier 2009, de transmettre un certificat de conformité électri...
Bonjour, J'ai effectué en mars un achat de canapé + fauteuils que l'on m'a livré fin juin.A la reception de la commande j'ai tout de suite remarqué b...
Bonjour, Que veut dire CLCV ? Merçi
Bonjour, je voulais savoir si pour refaire une carte d'identité cela était payant ? Merci a bientot
Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux faire car mes voisin font trop de bruit jusque des fois 1h du matin ca courre ca tape sur la plancher des ...
Bonjour, Merci Selma pour m'avoir aidé, je tenais à revenir pour te le dire. Bonne journée à toi :o) P.S. : je suis la fille qui a désactivé son co...
Bonjour Je suis sur le point d'acheter un scenic2 1.9 DCI 120 luxe privilége avec 97000 Km au compteur. Il est de Juin 2004 Est ce que le conces...
Bonjour, je voulais savoir si les petard était autorisé par la loi le 14 juillet 2009 dans le 19éme ?
Bonjour, J'ai un jardin autour duquel j'ai posé une cloture à la limite borne à borne et mon voisin me dit que je n'ai pas le droit de poser une cl...
Bonjour, Moi aussi, j'ai un gros problème sur ma chaudière au fuel. Carrefour Fuel m'a livré 1300l en février, et depuis, ma chaudière fonctionne ma...
Bonjour, savez vous si la police américaine disposea de cevrolets camaros et de dodges chagers dans leurs unités d'ici 2010 merici de votre reponse
Bonjour, Mon père a reçu ce jour un commandement de payer pour 2 factures d'eau de 2005 et 2006 a cette époque il payé les factures en liquide en éch...
Bonjour, je suis une étudiante en mastère statistique appliqué à la gestion. je suis entrain de chercher un sujet de mastère pour déterminer mon étud...
Bonjour, Je viens de déménager, pouvez vous me dire les papiers qu'il faut pour changer d'adresse svp
Salut à tous ! J'aimerai si possible avoir vos avis sur mon cas, voire des témoignages d'histoires similaires. En Mai 2008, je commande sur Topacha...
Bonjour, L'ex-femme de mon compagnon accumule les dettes : non-paiement de loyers, etc., ce pour plus de 8 000 €. Ses trois enfants, majeurs, sont-i...
Bonjour, Voila je souhaite acheter un camion pizza afin de me mettre à mon compte. j'ai trouvé sur le net une annonce très alléchante. Je me suis m...
Bonjour, J'ai un abonnement téléphone portable avec Orangecaraibe, car j'habite la Guadeloupe. Je trouve que leur conditions (côut) sont vraimen...
Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement en juin 2006, et j'ai reçu il y a environ 1 mois et demi une facture pour ré ajustement des charges d'ordure...
Bonjour, je créer des blasons puis-je les vendre sachant qu'ils n'ont jamais été portés? Merci
Bonjour,que pensez vous d une PAC zuran thermoinverter de chez Ajtech sur radiateurs acier 150m2 habitable (pas de reléve de chaudiére)
Bonsoir, je vais changer d'autoécole et je voulais savoir si la nouvelle autoécole fait obligatoirement remplir une attestation qui prouve que l'on ...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule le:29/11/2008 dans un garage, n'ayant toujours pas changer ma carte grise,le ct étant passer d' un mois, ne m'en ét...
Bonjour, Ce matin j ai voulu commander des rollers pour mon mari sur internet, sur un très gros site référencé,comme d'habitude j ai saisit les numér...
Bonjour, Clients depuis plus de 20 ans, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre voisin s'étant équipé il y a un an avec une cite...
Bonjour, Je suis cliente depuis 1993 et je ne suis pas satisfaite des prix d'autant plus que depuis que j'ai envoyé un courrier annonçant mon désir d...
Bonjour, Le chauffage solaire couplé au gaz pour une maison neuve est-il une solution intéressante ?
Bonjour,nous avons acheter un scooter depuis 6mois et on viens de se le faire vole nous avons porter plainte et la personne qui a volé le scooter v...
Bonjour, voila hier une sosciete de contentieu m'apelle et me di que je leur doi 2961 euro pour un credi a la consomation fait en 1999 pret conforama ...
Bonjour, Lors d'un salon nous avons signé un bon de commande pour un chauffage solaire. Ensuite nous avons décidé de ne pas donner suite donc dans ...
Bonjour J'ai signé il y a 2 mois un devis pour le remplacement de ma porte d'entrée de maison auprès d’un fournisseur renommé. A la livraison, je m'...
Bonjour, alors voila je suis trés embétée, je suis allé voir une voiture il y a 2 jours et j'ai donné 400 euros en liquide pour l'achat de ce vehicul...
Bonsoir, dimanche dernier mon petit neveu de 10 mois a pris appui sur ma tour pc et elle est tombée sur le côté, résultat, le disque dur est hs et il ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.