Les discussions

Probleme de consommation et facturation edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous envoie ce mail car j ai besoin d aide:le mois dernier g recu ma facture EDF et la surprise en 6 mois j aurais consommé 15000 K...

49 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
le crieur publique

Pompe à chaleur magasin de bricolage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis plus ou moins interessé par l installation d'une pompe à chaleur. mais vu les tarifs pratiqués par les societés mandatées par edf ce...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
veverre

Retard livraison gaz en citerne

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois que j'ai demandé au distributeur régional Butagaz de faire ma livraison. Il y a déjà eu 2 livraisons programmé...

44 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Mon frère est mort dans un accident de moto

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère circulait en moto sur une route de départementale, qu'il avait l'habitude d'emprunter , il faisait beau , c'était en plein ét...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
M

Relevé sur internet

 Résolu

Bonjour Je ne parviens à m'inscrire au relevé en ligne

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sez

Choix de pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devis pour la pose d'une pompe à chaleur air/eau Mecatherm Beta 16kw en relève de chaudière. J'aimerai savoir si c'est un matériel...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
confortPAC

Pompe à chaleur basse ou haute température

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaitons faire installer une pompe a chaleur en relève de chaudière gaz propane pour chauffer une maison d'environ 190 m2 (hauteur mo...

106 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
confortPAC

Pompe à chaleur air/eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je consomme en moyenne 2.000 à 2.500 Litres de fioul par an. J'ai l'intention de faire installer une pompe à chaleur air/eau avec relève de...

57 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
confortPAC

Achat d'une voiture d'occasion et litige

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y à maintenant 1 mois, je n'ai pratiquement pas pu m'en servir car j'ai du l'emmener chez le garagiste pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
equida

Visite huissier pour créance inexistante

 Résolu

Bonjour, Je me suis désabonné de Numéricâble en Avril 2008. Le dernière facture me réclamait la somme de 51,10 €, j'estimai qu'ils me facturaient 48...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Afrikarnak

Devis poêle à granulés ou pellet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'un avis pour un devis d'installation d'un poêle à granulés : avantages inconvénients coût etc.

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bidart

Est ce que j aurai mon apl en 2010

 Résolu

Bonjour, je pose cette question pour ma belle mère qui a 58 ans.Elle percoit actuellement de l'APL par la CAF.Elle est veuve depuis un an, et à la CAF...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
serner

Projet panneaux photovoltaiques

 Résolu

Bonjour,je voudrais monter un projet panneaux photovoltaiques j'ai été approché par l'entreprise tendanceseco est-elle fiable merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
SARL F A

Trop de crédit tue le crédit...

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et ma femme nous appretons à "fuir" ce pays pour ne pas dire "partir gentillement" pour plusieurs causes. (le pouvoir d'achat, notre gouv...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
clic clic boum

Refus d'ouvrir un sac à main

 Résolu/Fermé

je venais d'une enseigne où j'avais fait mes achats mais un article manquait j'ai donc été dans la même enseigne que ce située pas très loin l'une de ...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gerber1

Carte grise 50cc immatriculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à l'achat d'une 50cc (Derbi 2003) D'occasion entre particulier mon problème est le suivant ::: *Pas immatriculé (car elle est d'an...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
flo

Fouille de mon sac chez un supermarché

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila il y a quelques jours je vais faire quelques courses dans ce supermarché que j'y vais pour la 1ére fois!(c'était sur ma route) en pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
stefeck

Remboursement téléphone volé

 Résolu

Bonjour, je me suis fait volé mon iphone, il y a de sa 2 semaines, j'ai porté plainte etc... j'ai appelé mon assurance pour un remboursement. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ronvicer

Detresse carte grise

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante de la conduite. Si je précise ma profession ca n'est pas annodin. Car mon pb est le suivant... Je suis à mon ainçu titul...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
australe13

Contester un pv

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un pv par la poste disant que j'ai griller un feu rouge clignotant, alors que c'est un feux jaune clignotant. comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Foyer

Interdit de sac a dos dans un magasin

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans un magasin de marque Aldi, le vigil et le responsable m'ont dit de déposer mon sac à dos en caisse, que c'était le règlement du magasi...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
là j'ai peur !!!

Formalités achats de bateau de - de 5m

 Résolu

Bonjour, Quelles formalités et documents à remplir pour l'achat d'un bateau de moins de 5m, avec un moteur de 60cv,deja immatriculé mer.Merçi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
lolo03

Mes droits pour une voiture d'occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le 24/01/08 un véhicule d'occasion acheté chez un vendeur professionnel de véhicule d'occasion. Depuis j'ai eu pas ...

122 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
charan

Scooter

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'ASSR1 suffit t-il a conduire un scooter ??

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gerber1

Le saviez-vous règlementation paquets poste??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de personnes en ce qui concerne les envois de paquets, colis particuliers que nous envoyons par la poste....

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gerber1

Rédiger une lm pour un financement du permisb

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire une Lettre motivation afin d'obtenir une aide au financement du permis B. Mon conseiller pôle-emploi n'est pas d'une trè...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
maggie24

Edf tempo tarifs 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de prendre connaissance des nouveaux tarifs EDF Tempo, je suis outré, selon mes calculs, ma facture va s'alourdir de env 30%. Il fa...

165 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
buths

Accident sans assurance et délit de fuite

 Résolu

Bonjour à tous Un de mes amis qui est étudiant chinois en master en France , a eu un accident peu de temps après avoir acheter sa voiture, il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ian-solo

Bourses départementales des collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bénéficiaire des bourses des collège donc bénéficiaire des bourses départementales , a ce jour je n'ai toujours pas perçu ces bourse...

64 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
SASA

Vente de voiture, payer par mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir une information concernant la vente de ma voiture. je vends ma clio 800.00€ l'acheteur souhaite me régler cette somme...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
cedkell

Résiliation contrat avec sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au vol de mon tel mobile chez sfr, j'ai du reprendre un abonnement chez bouygue puisque sfr n'a pas voulu me vendre un tel ou avec u...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Olivier

Controle technnique et carte grise

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion à un particulier. Le contrôle technique n'a pas été effectué. Je viens a l'instant de le passer et...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
moimeme

Achat voiture d'occasion et rétractation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion acheter a crédit le 12.02.08, avec la mention sous accord de l'organisme prêteur....

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tazz

Dossier de surendettement et co-emprunteur.

 Résolu

Bonjour, Nous avons contracté moi et mon conjoint avant notre séparation un crédit à la consommation (cofid**) lui en tant qu'emprunteur et moi co-...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gerald

Notre voisin nous a coupé le courant.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà donc mon soucis est que notre voisin a un poteau EDF dans sa propriété où était notre compteur de chantier jusqu'il y à 6 mois où no...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Eurny666

Les renouvellements

 Résolu

Bonjour, De quelle document faut t'il se munir pour pouvoir renouveller sa carte d'identité et son passeport? Et ou faut il aller? Merci de bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pv vitesse sur autoroute

 Résolu

Bonjour, je me suis fais flashé sur l'A31 direction DIJON/LUXEMBOURG à 110 au lieu de 90 et sur ma contravention, j'ai été controlé à 110 et la vites...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
messindu57

Recherche complement de mutuelle serieux pour

 Résolu

Bonjour, Ma mutuelle me propose un remboursement de 152 € pour 2 verres et 76 € pour la monture !!! J'ai des verres progressifs qui valent 330 € piè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Obligation de payer par pélèvement

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur d'Energie, Direct Energie, m'a envoyé un courrier la semaine dernière pour m'obliger à régler mes factures par prélèvement...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lalie

Amende abusive dans un bus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille mineur (16 ans) a été verbalisée hier dans le bus alors qu'elle était en possession de son titre de transport, un ticket qu'elle ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
un conducteur

Voiture d'angleterre par transporteur rogac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d' Angleterre qui m'a été ramenée par ROGAC mercredi, il s'agit du BMW 530d 2003, On arrivé en France apre...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
marmenard

Réception d'une lettre recommandée avec ar

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on recoit une lettre recommandée avec AR, peux-t-on vérifier à l'intérieur que l'enveloppe contient quelquechose avant de signer o...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Guillaume_R92

Accusé de vol ?

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème qui me tracasse énormément. Je suis majeur, 20ans. Fin aout - début septembre 2009, j'était sur un chat, je discu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gerber1

Arnaque bouygue telecom

 Résolu

Bonjour, je me suis fais avoir par bouygues, pouvez vous me renseigner ou je dois m'adresser pour regler ce probleme. merci 'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
julie

Rachat credit revolving et au rsa

 Résolu

Bonjour, peut on se faire racheter credit revolving quand on est au rsa..? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
morelia62

Quels papiers faut-il pour qu'un nouveau né

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais partir en Corse en avion en aout avec ma fille qui n'aura que 3 semaines. Je voudrais savoir s'il lui fallait une pièce d'id...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tycia

Collision voiture en stationnement

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai remarqué que ma voiture avait été percuté par un autre véhicule, alors qu'elle était en stationnement. Personne n'a laissé de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Coco

Mon assurance auto dossier classé sans suite

 Résolu

Bonjour, je suis assuré tout risque pour ma voiture,je suis rentreé dans un mur en faisant une marche arrière.j'ai déclaré à mon assurance que c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gerber1

Prescription sur conso d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une facture d'eau pour une consommation de plus de deux années. En effet depuis deux ans que je suis raccordé au réseau public d'e...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
coritizon

Game duel :

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur gameduel, mais il y a une chose qu'il ne précise pas, les sous qu'ils prennent pour alimenter notre compte virtuel, ...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
combinabot
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 089