Les discussions

Mur de ma maison à louer pour une publicité

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un emplacement publicitaire sur la maison que je viens d'acquérir. Il y a des traces d'ancien panneau, ce qui prouve que des pu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bumper

Demande d'aide d'un achat ebay

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum Voila; je suis menbre chez Ebay Belgique (dont je suis de la Belgique) j'ai acheter un ob...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

2noms carte grise point permis

 Résolu

Bonjour, nous avons nos deux noms inscris sur la carte grise de notre voiture. je me demandais si l'un ou l'autre se fais flasher ,qui va avoir le...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Foyer

Plainte tentative d'escroquerie contre moi

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur votre forum, je suis tombé sur ce forum en cherchant de l'aide sur le net pour une plainte contre moi pour tenta...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
olive86

Recherche toile pour pressoir a cidre

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un petit pressoir tradittionnel et je recherche toile pour remplacer la paille ainsi que quelques claie ronde O:1m merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew

Chantage après la vente d'une moto 50cc

 Résolu

Bonjour, il y a casiment 1 moi, j'ai vendu ma moto 50cc a un particulier. celui-ci me rapelle 2 semaines et demi après pour me dire que la moto vien ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
angus

1 h après vente l'acquéreur change d'avis...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous vendions une voiture d'occas de 12 ans, le CT était ok, l'acquéreur a essayé la voiture nickel il est revenu 4 jrs plus tard pour faire...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Foyer

Poweo me coupe sans me prevenir

 Résolu

Bonjour, LUNDI 2 NOV ma fille me réveille avec "maman la lumiere ne marche plus!" , je verifie donc sa lumiere et toute les autres et surprise plus d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Litige la maison de valerie

 Résolu

Bonjour à tous!!! alors bon j'aimerais un petit renseignement que je n'ai malheureusement pas trouver toute seule sinon je ne vous embeterai pas ;...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sweetsid

Faut-il se porter partie civile?

 Résolu

Bonjour, ma compagne a perdu sa tante qui c'est faite renversée par une voiture il y a environ 6 mois. La personne passe au tribunal au mois d'octobr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
GCousin

Dr10 huissier

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une décision de justice en ma faveur, mon adversaire est condamné à me payer une somme de 331,26 euros assortie des intérêts ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pasglop

Scooter voler

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé mon scooter 50cc mé le problem ce que les papier ete dedans et je connai mm pas ma plaque que faire aidez moi svppppppp...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pititenouette

Compteur nuit et jour comment faire et cout

 Résolu

Bonjour, j ai _une installation normale edf vieux compteur je voudrais une installation nuit etjour edf à qui faire la demande cout qui doit...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ricorouge

Montant rsa

 Résolu

Bonjour, j"aimerais si possible qu"on me dise quel sera le montant de mon rsa en sachant que je suis au rmi en couple avec quatres enfants a charge.e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
alilousweet

Aide financière

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une reponse à ma préaucupation: je suis marié et vit donc avaec mon epoux. A la fin du mois nous mettons de côté une env...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Foyer

Les locataires peuvent ils deduire

 Résolu

Bonjour, --pour les impots une partie des frais de fenetres? la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gerber1

Attestation provisoire expiree

 Résolu

Bonjour, j' ai obtenu mon permis de conduire depuis plusieurs mois. Mais, m'étant baser sur une fausse idee, le delais de mon attestation provisoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
multimecano

Attention a mbc tv sur sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, ne faite plus confiance au SMS envoyer par MBC TV c'est une arnaque, et je me demande que fait Dezzy pour que ses clients ne se fassent pl...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
SAMY

Vente de véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vendu ma voiture sans ct ds l état le 10 oct je m étais renseigné auprés de la préfecture et pr vente de vehicule sans ct c est pr pié...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Dansemacabre

Vente 50cc entre particulier litige

 Résolu

Bonjour, voila il y a environ un mois j'ai vendu une mecaboite (cyclomoteur 50cc) à un jeune. L'annonce etais sur un site de petites annonces. La p...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
R0d0LpH3_84

Achat objet de contre façon sur ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le principale est dans le titre, j'ai achetez une console ds à un vendeur français et après l'achat il m'informe que la console viens de chi...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vinz36400

Perte de roue de véhicule en roulant

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre la roue arrière gauche de mon véhicule en roulant. Le concessionaire avait démonté celle là un mois avant. Mon assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
david369369

Lettre huissier, courrier jamais parvenu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : juin 2007 : je déménage une première fois à 150km de mon domicile familial pour mes études juin 2008 :...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
heysel

Comment contester un facture qui ne me concer

 Résolu

Bonjour, en faite je viens de recevoir un facture au nom de mon enfant de la part de l'hôpital mais le probleme ce que il n'y a rien qui lui concerne...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gerber1

Délai de livraison dépassé besoin conseil

 Résolu

Bonjour, Dans une foire j'ai passé une commande pour des volets. La date limite de livraison était le 11 09 09 et la date limite de pose 25 09 09....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gerber1

Accident de voiture responsable ? oui mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai eut hier soir un accident de voiture (rien de cassé c'est déja ça), cela m'ennuie de l'admettre mais je suis responsable je pense. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tatou_38

Voiture qui chauffe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma voiture, la température de mon moteur monte rapidemment. Jusqu'à samedi dernier où la flèche est monter dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
clemphi

Info pac

 Résolu/Fermé

Bonjour, en recherche d'un installateur de pac, j'ai retenu deux poseur qui ont l'air à peu près bien. le premier me propose une pac 14kw avec ballo...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
geneco

Réponse yrgente annulation commande

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé commande pour une cuisine courant avril suite à un RDV de 7h sur place. en effets ayant peut êtres une rentré d'arg...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
William de Lyon

Je peu plus acheter a mangé

 Résolu

Bonjour, je viens d'être obliger de faire un licenciement économique conventionné pour pouvoir payer mes dettes loyer, assurance maison, edf, gdf,créd...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sophiag

Délais de rétractation pour des chaussures

 Résolu

Bonjour, Hier ma femme a acheté une paire de chaussure dans un magasin. Mais le soir en rentrant elle ne les trouvait plus aussi jolies que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nicollivier

Problème de carte grise et d'immatriculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assez contrarié car je suis en phase d'acquérir un véhicule d'occasion en passant par un garage et le souci c'est que celui-ci ne ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gerber1

Suivi cheques vacances

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de chèques vacances en juillet 2009, je n'ai aucune réponse depuis. Mon dossier a-t-il été pris en compte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Foyer

Versements des bourses ann2e 2009-2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS ETUDIANT aujourd'hui le 15 septembre 2009 je n'ai toujours pas reçu mes bourses sur mon compte? Qui serait...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Cassandre22

Délais prescription urssaf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je doit payer a l'urssaf des cotisation d'allocation familiales qu'il me réclame. Ayant déposé mon bilan le 4 janvi...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
berenice

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante , j'ai déjà passé mon permis de conduire 4 fois. Il me reste plus qu'une chance. Donc si je n'ai pas mon perm...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
maggie24

Comment démarrer voyage au centre de bowser

 Résolu/Fermé

Salutations mortels, je voudrais savoir comment démarrer le jeu " mario & luigi voyage au centre de bowser " avec mon linker (TTi). D'abords, laissez...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Prix du gaz

 Résolu

Bonjour, Où peut-on trouver les prix du gaz naturel et les prix du gaz propane avec un comparatif ?

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
maxime

Toutes ces pub....

 Résolu

Bonjour, comment virée toute ces pub qui apparaissent sur le site....!!!!!! c'est super pénible comme trucs.....

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
veve73

Abonnement numericable sans chaine télé

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de juin je me suis abonner auservice numericable!! vous connaisser sans doute???? bon jai pris l'abonnement avec internet com...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
allyha

Expulsion de mon domicile

 Résolu

Bonjour, je suis à deux dois de me faire expulser car je ne peux plus payer mon loyer. Je voudrais savoir quand commence la trève hivernale cette ann...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
daniel61

Peut il se rectracte

 Résolu

Bonjour, voila jai vendue mon vehicule a un particulier avec une contre visite on cest aranger jai decendue mon prix quand il est venu le...

55 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
blux

Faillite de my air

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que la compagnie aérienne My Air, avec laquelle nous devions partir le 30/07/2009 vient de faire faillite. Comment se f...

120 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gabtoto

Probleme apres achat d un vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un espace 3 super propre , le monsieur avait plein de facture de chez renault , vraiment quand je parlait avec il avai...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fred2nice

Perte carte grise scooter 50

 Résolu

Bonjour, j ai égaré ma carte grise de scooter 50 cc et je vais bientôt le mettre en vente ! comment dois je faire pour refaire cette carte svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gerber1

Abus gérant camping

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1er point : Dans le prix d'achat de mon mobilhome étaient inclus des "droits d'entrée" au camping payés par le vendeur du mobilhome (une e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
maniacop

Marabout

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste des renseignements sur ce marabout DJONI avez vous déjà entendu parler ? ou consulter ? Merci pour vos réponses Bonne fin de soi...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
^^Marie^^

2 carte grises

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'explique, La soeur de ma femme à vendu une voiture (ford orion) à son père il y a quelques temps, problème: il roule sans pe...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
petitpetitchat

Puisje porter plainte ? avis tribunal ???

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous internautes qui travaillent dans le dommaine de la justice ou que vous avez eue le meme probleme que moi. j ai une v...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jean-François Pillou

Prix du fuel domestique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le site sur lequel on peut se renseigner sur le prix du fuel domestique à la semaine ou au mois près ? Merci d'avance.

124 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
doriane
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 089