Les discussions
Augmentation loyer
RésoluBonjour, est il normal que ma propriaitaire augmante le loyer car elle a changer de chaudiaire gaz merci de votre repnce
Accident voiture non responsable au tiers
RésoluBonjour, Ne sachant pas où mettre ce post, je me permet de la poster ici. Je vous résume tout, je suis au tiers pour l'assurance de ma voiture...
Fausse declaration d'adresse
RésoluBonjour, une personne a donner mon adresse de domicile a la secu et au pole emploi ,je reçois son courrier ,mais le HIC ,je ne connais pas la personn...
Ça marche comment en paypal
RésoluBonjour, j ai mise en vende ma montre chez le bon coin . fr qu on me propsoe de me paye par paypal sans negocie le prix .... .......je risqu...
Litige finaref
RésoluBonjour, suite à un crédit que m a compagne à contracté en 2001 et n'a put honorer cause du dc brutale de son compagnon puis se retrouvant seule à é...
Turbo hs +moteur
RésoluBonjour,une lettre que je vient de faire a renault maison mere se qui marrive depuit que j ai cet voiture et combien les garage vous gruge pour x rai...
Réclamation hopital
RésoluBonjour, Je me suis présenté à l'hôpital le plus près de chez moi, dans un service assez particulier !! Un docteur qui était en service se jour là...
Accident de la route et contre expertise
Résolu/FerméBonsoir, Je vous demande de bien vouloir m'aider ou me renseigner sur les démarches à suivre et où se renseigner : nous avons été heurté par un...
Pv de carence
RésoluBonjour,j'aimerai savoir ce que veut dire un pv de carence ,en effet nous avons un credit, l'organisme qui nous a preté cet argent a engagé un huissie...
Vol en magasin: possibilité de plainte ??
RésoluBonjour, J'écris car je ne me sens pas très fière et surtout très stressée.. Je me suis fait prendre par un vigile après avoir tenté de voler un pu...
Alcool au volant
RésoluBonjour, mon ami s'est fait arreter par la gendarmerie en pleine nuit le 15 mars dernier et avait bu de l'alcool comme il a eu un accident ils lui on...
Permis raté - conduite accompagnée ?
RésoluBonjour, je mappele estelle jai 20 ans et je vien de louper mon permis pr la 5éme fois.. j'hésite entre faire un permis accompanéé ou recommencé tt s...
Fausse facture
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai effectué des travaux pour le remplacement des ouvertures de ma maison en 2008. à la fin des travaux j'ai recu la facture q...
Comment faire pour prendre un abonnement edf?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai trouvé un studio et je vais le 10 octobre à la remise de clé de mon studio. Quand dois-je appeler EDF pour mettre en route l'abo...
Prêt taux 0% sur panneau photovoltaique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite installer des panneaux photovoltaîques sur mon toit et revendre l'électricité à EDF - Ai-je le droit d'obtenir le prêt à 0% pour...
Nouvelle plaques d immatriculation
RésoluBonjour, je viend d achetter une voiture d occasion le 17/04/2009 pourrais-je avoir les nouvelle plaques
Vols d' un scooter , un piwi cross coyote
RésoluBonjour, A Signes Var , on est rentrè dans ma proprietè , on a cassè le volet et la vitre donnant à mon garage.On m ' a volè un scooter Yamaha 50 cm3...
Flashé permis marocain
RésoluBonjour, Mon oncle est venu en France en tant que touriste pour une semaine ,je lui ai prété ma voiture hier il c'est fait flashé, il repart mercredi...
Quel sont mes droits pour le deces de mon pap
RésoluBonjour, voici mon problem depuis le 21 octobre 2008 mon papa est deceder mais voila je n est pas eu un regard sur les papiers de ma maman c est ma ...
Toujour sfr
RésoluBonjour, comment faire le 17 novembre j ai transmis a sfr un courrier recommandée avec avis de réception mais depuis sfr je ma jamais renvoyé l'accus...
Compte paypal
Résolu/FerméBonjour, Avant de m'engager (ouverture compte Paypal par Ebay) j'aimerai connaitre quelques avis d'utilisateurs pour connaitre leur expériences (...
Cherche assurance
RésoluBonjour, ma voiture n'est plus assurée depuis le mois d'avril,et j'ai du mal a trouver sur internet une compagnie d'assurance qui veuille bien m'assu...
Assurance voiture occasion
RésoluBonjour, Je compte acheter une voiture après demain et je compte appeler l'assurance pour la prevenir de mon achat demain. Cependant y a t-il un papi...
Expedition de colis provenace chine
RésoluBonjour, J'ai commander un appareille a tatouer sur ebay, il s'avère que l'objet se trouve en chine, et que le vendeur me l'envérais sous 15 jours,...
Permis de conduire échoué
RésoluBonjour, Voila g passé mon permis pour la troisième fois et pour la deuxième fois avec la même inspectrice. Juste pour un créneau ke je né pa pu fer...
Allocation rentrée scolaire
RésoluBonjour, Mon fils aura 6 ans le 22 juin 2010, aura-t-il droit à l'allocation rentrée scolaire pour la rentrée 2010/2011, si bien sur les ressources l...
Gros soucis avec la poste
RésoluBonjour, j'ai passé une commande sur le site de priceminister le dimanche 22 novembre dernier, pour deux articles, à deux vendeurs différents. Le ...
Pac sanyo mecatherm béta 14-16
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait installer une PAC SANYO INVERTER MECATHERM BETA14-16 en relève de chaudière pour plancher chauffant. L'installateur n' arrive pa...
Permis a points
RésoluBonjour, il me reste 2 points sur mon permis ai je le droit de conduire j'aurais 3 ans de permis au moi de mars merci
Pac ciat 70ht caleo
Résolu/FerméBonjour,J'ai fait installer récemment une PAC CIAT 70HT CALEO qui alimente des radiateurs,je dispose d'un programmateur réglé à 21°c la journée et à 1...
Véhicule douteux
RésoluBonjour a tous, j'ai une voiture en vue mais le problème c'est que j'ai des doutes sur certains points, je suis allé voir un concessionnaire p...
Réduction affichée pas appliquée en caisse
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu acheter quelques vivaces en promotion (-50%) dans une jardinerie. Seulement, arrivé en caisse, on m'a fait...
Remboursement edf ??
RésoluBonjour, Hier matin EDF a fait des traveaux dans ma rue, et a fait une fausse manipulation donc le courant a sauté et est revenu 5 heures apres . ...
Raccordement edf,eau
RésoluBonjour, je construis une maison ,dans le morbihan, à 25m du bord de terrain,et j'ai le poteau sur le bord de ma parcelle. Je ne connais pas les tar...
Colissimo non recu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour un colissimo il faut signé a reception ? car j'ai fait une commande sur internet on me dit ::le colissimo bien l...
Rachat de credit
RésoluBonjour, je voudrais un renseignement j ai mon mari qui est en longue maladie suite a un canceret je voudrais faire un rachat de creditsuite a des de...
Conrôle technique
RésoluBonjour, J'ai acheté une voiture mais à la préfécture vient de refuser de me faire la carte grise car le contrôle technique date de plus de 6 mois....
Cas de force majeure résiliation assur auto ?
RésoluBonjour à tous, 1/ où peut-on trouver les cas de force majeure pour résiliation de contrat automobile ? 2/ ma mère, 86 ans + récente cassure ...
Je n'arrive plus a payer mon crédit voiture
Résolu/FerméBonjour, je vous ecris car je n'en peut vraiment plus! j'ai acheter une nouvelle voiture en mars 2009, seulement voila, je suis tomber enceinte et ...
Vente scooter 50cm3 probleme histoire etrange
RésoluBonjour, voila je vais vous exposer la situation. Je vendai un scooter 50cm2, a peine 7000kms de 2007. plaqué, homologué et d'origine. Suite a ma ...
Vendre une voiture sans le double des clés
RésoluBonjour, Je veux vendre ma voiture, cependant j'ai cassé la double de clé de voiture. Je voulais savoir si je pouvais vendre ma voiture sans ou s'...
Pétition contre mon chien!!!
Résolu/FerméBonjour a tous, Hier j'ai recu dans ma boite aux lettres un courrier de ma société HLM : Nous vous informons avoir reçu une plainte de votre v...
Garantie achat voiture d'occasion
RésoluBonjour, Mon neveu qui a tout juste 18 ans a acheté une voiture à un particulier. Tout semblait bien aller mais 2 ou 3 jours après l'achat, la voit...
Problème permis de conduire
RésoluBonjour, je tiens avant toutes choses à vous remercier pour vos éventuelles réponses. j'ai un soucis au niveau de mon permis de conduire. je vous d...
Pac ajtech zuran 12kw
Résolu/FerméBonjour, à tous, Je suis propriètaire d'une maison de 175m² dans laquelle je ne chauffe plus que 120m². Cette maison est situé dans l'Isère à 450m d'...
Urgent- véhicule économiquement irréparable ?
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un véhicule de 12 ans dont la courroie de distribution vient de lâcher, conséquence le moteur ne tourne plus. Le devi...
Télé lcd cassée
RésoluBonjour, Un ami a trébuché dans mon salon et a cassé ma tv lcd achetée il y'a moins de 6 mois. Est ce qu'il doit faire marcher son assurance ou dois ...
Medecin traitent ne ma pas mis en arret
RésoluBonjour, mon medecin traitent ne ma pas mis en arret vu que je toucher le chomage ,en 2008 j ai eu un accident de voiture ,les cervicale toucher sa c...
Une commerçante refuse de rembourser
RésoluBonjour, sur le marché du dimanche 08/11/09 j'ai acheter pour l'anniversaire de mon fils un blouson en cuire. Celui-ci étant trop grand nous somment ...