Probleme vente voiture a particulier

Résolu
anjohnny Messages postés 219 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 22 févr. 2010 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 12:37
Bonjour,


voila j'ai vendu ma voiture a un particulier le 18fevrier2010, la voiture a le joint de culasse a changer sans controle technique, je lui es vendu en état en lui disant qu'il avait le joint de culasse a changer et le controle a faire, samedi 20 février i il est venu en me disant de lui rendre l'argent parce que y avait le joint de culasse a changer alors qu'il le savait très bien et que je lui es vendu en l'état meme et qu'il a rouler avec 2jours et il dit qu'elle marche plus. il ma payé en liquide et l'argent je ne l'es plus car j'en avais besoin et il veut l'argent et amener lui meme la voiture a la casse . Alors je voulais savoir es qu'il a le droit de faire ca parcequ'il était d'accord a tout ???? merci de votre compréhension.

2 réponses

C'est un blagueur!!!
Il vaut récupérer l'argent et (soit disant) la ramener à la casse....C'est un petit filou!!! Il veut surement la vendre pour pièce...
Avez vous écris sur la carte grise lors de vente "vente en l'état" ou qlq chose d'équivalent. Si ce n'est pas le cas, il pourrait tres bien faire jouer sa protection juridique liée au contrat d'assurance de sa voiture et être de mauvaise foi...
Cdt
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 12:37
Mais pour la vendre vous deviez fournir le controle technique si plus de 5 ans.et si la réparation n'était pas prévue c'est pour sa pomme vu que vous lui aviez signalé.
0