Les discussions

Vente d'une voiture avec fuite d'eau

 Résolu

Bonjour,je viens de vendre une voiture 400 euros avec controle technique fait devant l'acheteur plus facture du garagiste signalant une fuite d'eau.l'...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
catyyes

Suspension de permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un rendu de jugement d'un jugement qui date de 2004. 3 Mois de sursi 6 mois de suspension de permis 400 euros d'amend...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
radio44

Les sourciers !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème, il est simple : peut-on faire confiance aux sourciers qui sont tous en cheville avec les entreprises de forage. J'ain un ter...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
vanini

Frais pour l'échange d'un article

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté de la peinture dans un magasin et me suis trompée de couleur. Je suis retournée dans ce magasin pour demander si je pouvais l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lilochoco

Qui doit payer le cumulus

 Résolu/Fermé

Bonjour, En aout dernier fuite au cumulus de ma mère. "allo" au proprio (nouveau proprio depuis 3 mois)... il ne peut intervenir n'a pas le temps et ...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
bobdu30

Notice magnetoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon magnetoscope! c'est un philips vr 40 ou au dos il ya vr14039. J'ai cherché sur ggoogle, mais j'ai pas trouvé! qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
titibus1997

Voiture tombe en panne 3h aprés l avoir achet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un vehicule dans un garage mais pour l acheter moins cher, pas de garantie seulement 3h aprés celle ci est tombée en pann...

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
radio44

Pb suite accident de voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma voiture. Elle est irrécupérable. Est que ce je peux prendre la voiture de mon ami? Elle est assur...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
aucourant

[internet] responsabilité hébergeur vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Etant donné qu'aucune catégorie n'allait avec ma question j'ai choisi ce forum.. Si je crée un site web en France et que j'y inc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Vedlen

Changement edf gdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quiter EDF GDF en prenant une autre compnie POWEO ARELYS que pencer vous de cette companie? depuis septembre je n'ai pas eu de factur...

Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
aucourant

Tééphonie mobile

 Résolu

Bonjour, il y a environ un ans j'ai souscrit un abonement de 18e par mois chez un opérateur de téléphonie mobile. mais le véritable probleme est...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lazaza

A l'aide, je suis perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et toutes, je viens vers vous car j'ai le moral au plus bas... voilà,6 an j'ai contracté un crédit de 5000 € il y a s jai reboursé jus...

Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
MIMIE83000

Travaux facturés en plus du devis

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en plein travaix de ravelement. Notre maçon nous a réalisé un devis il y a 10 mois avec aucune date de réalisation des travaux...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Foyer

Probleme lors de la vente de vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais vous juste vous posez une petite question il ya un mois j' ai joué le ^rôle d' intermédiaire lors de la vente d' un véhicule ent...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Foyer

Vente de pieces detaches voiture : aide!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma voiture en pièces détachées suite à un accident (carosserie tte à refaire donc pas de réparations envisageables) seul...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tiffin

Revente d'éléctricité dans un port

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un bateau dans un port et l'électricité est revendue puis facturée au Kw sous forme d'une "redevance d'usage des installations ...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
torpedolos

Proces verbal saisie vente

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, je suis passée au tribunal contre un organisme de crédit, j'ai été condamnée à payer une certaine somme par mois ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lolo94260

Pourquoi une mutuelle à 83 ans ?

 Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 83 ans , paie 117€ /mois pour une mutuelle qui ne prend pas en charge les hospitalisations longue durée ou les séjours longu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
surf

Pb de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une vieille maison, nous avons changer toutes les fenêtre par du double vitrage en pvc, le pb c'est que quand il fait très...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gerber1

Probleme avec ma voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une fiat bravo le 04/10/08; par un particulier, j'ai essayer la voiture elle etai nikel et le vendeur ma di qu'il y avai rien a...

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
RENAULT F1 TEAM

Achat vehicule avec ma sci

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete une voiture à titre prive. Pour avoir une remise de 10% le vendeur m'a propose de faire cet achat au travers de ma SCI familia...

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
you

Validation contrat sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression que je me suis fait avoir. Je suis aller sur le site web-agency-discount.fr pour une attention de rechercher un herbergem...

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tof6632

Accrochage avec une autre voiture urgent !!!

 Résolu

Bonjour, Ce jour, j'aurais accroché une voiture qui était mal garé, à cheval sur un trottoir avec interdiction de stationner, sans que je sente le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Linette06

Carte invalidite

 Résolu

Bonjour, Titulaire de la carte d'invalidité à 80 %, ma fille Amandine, âgée de 11 ans 1/2 est atteinte de Mucoviscidose. Cette année elle vient d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
maman

Peut-on payer une amende en plusieurs fois??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma maman a eu un PV cette semaine d'un montant de 135 € , elle est au R.M.I et ne peut donc pas payer cette somme en une seule fois. Est c...

Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mamibora

Cinema voleur?

 Résolu

Bonjour, Je vais souvent au cinéma multiplex de ma ville et j'ai pour habitude d'amener ma propre boisson au cinéma (car beaucoup moins chère que cel...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
eminem36

Voiture d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai mis en vente ma voiture de 1991 avec 210 000 kms au prix de 2000 €. Quelques jours plus tard je recois un ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gab60

Manger dans une grande surface

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on a le droit ou non de manger dans une grande surface? C'est a dire, faire nos courses en mangeant par exemple...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pititenouette

Demande de preuves à edf

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Nous avons été cambriolés il y a 1 an et demi. Nous avons pris un avocat pour que notre assurance nous indemnise (je résume). ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
moutanche

Surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement qui doit bientot passé en commission.Je voudrais savoir si je perds ma carte bleue et mon chéquier.me...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
kiki59156

Surendettement

 Résolu

Bonjour, nous avons eu un dossier de surendettement qui s est terminé il y a moins d un an avec nos salaires actuels, nous pensions nous en sortir...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Baal

Pompe a chaleur

 Résolu

Bonjour,je suis sur le point d'installer une pompe a chaleur de marque mishubishi zabudan 100 je dois chauffé 180 m2 merci de me donne des renseigem...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
maxime

Caution/restaurant

 Résolu

Bonjour, petit pb qui n'est pas grave mais qui m'interpelle !!! j'ai reservé dans un restaurant une table pour 8/10 personnes, la restauratrice ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Syria

Plus de reponse du fabricant de veranda.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avions dans l intention de nous faire construire une veranda.Donc nous avions fait plusieur demarche pour trouvé une entreprise. Nous...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
joseph schneider

Litige avec un garagiste

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille voiture, une super 5 ! Depuis quelques temps, elle sifflait ! J'ai demandé à un ami mécanicien de la regarder, il a trou...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Foyer

Lettre de résilliation d'offre internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette lettre : Madame, Monsieur, Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Romi3600

Livraison de fuel non commandé

 Résolu

Bonjour, En décembre 2007, mon fournisseur habituel de fuel m'a livré 1500 litres, alors que je n'avais pas passé de commande. Le chauffeur s'est tro...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
spy22

Tva en belgique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un véhicule en belgique. Lorsque je consulte le site du vendeur il est indiqué prix net 10 600 Euros Export. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
karim

On ma volé mon vélo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon vélo etait dans la cours de chez moi (J'habite une maison), et aujourd'hui plus de vélo. Et c'est pas la première fois que ça ...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pititenouette

Je ne trouve pas d'assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J IA UN SOUCI SI VOUS POUVEZ M AIDER SE SERAIT GENIAL.VOILA JE VAI PASSER MON PERMI LE MOIS PROCHAIN ET J AI TROUVER UNE VOITURE DE TRES BON...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Dansemacabre

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au rmi avec deux enfant depuis aout j'ai entendu parler de la prime de noel y ais je droit et de combien ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cat

Arnaque ou pas d'un partenaire bleu ciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 3 juin un conseillé de bleu ciel est venu à notre domicile pour nous proposer la mise en place d'une pompe à chaleur. il arrivé super t...

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
TCHITA

Recherche d'avocats gratuits sur nancy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste une petite question où puis-je trouver un cabinet d'avocats gratuit sur Nancy, car je voudrais juste un renseignement à propos d'une v...

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dann

Informations sur la vente sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de vendre un objet a partir d'un site internet,l'acheteur apres avoir vu les photos de l'objet decide de me faire un virement banquai...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bill08380

Chaufage electrique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais fair des economies de courant et pour cela changer les radiateurs de la maison, mais je suis en location, et je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Selma19

Prix d'une pac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un devis de 20000 Euros pour une pompe à chaleur installée de 26KW (air/eau), est-ce dans les prix habituels ? merci pour vos avis.

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
maxime91

Commande bloque grace a fia net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis outrée. J'ai passé le 27 octobre une commande sur Cdiscount en 3 fois par CB. J'ai eu la désagréable surprise de recevoir un mail de...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JEANINE

Ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remporté là vente sur une paire de chaussure weston chasse, prix de départ 180 euros, sachant que là paire de chaussure vaux 1200 euros...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lalilloise

Credit

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit credit environ 1500€ pour entrer dans mon appart je voudrais savoir si il ya des trucs pour s'intaller et dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
alexdelanight

Prix consultation des comptes sur internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si la consultation des comptes sur le site de la poste est payant?? et combien?? merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BG
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 121