Panne de carte mère-pompe à chaleur
Résolu/Fermé
maya
-
vayse -
vayse -
Bonjour,
nous avons également de gros problème avec notre pompe à chaleur, on est installé depuis moins de deux ans et c'est la deuxième fois que la carte mère grille, a chaque période de grand froid la on n'a plus de chauffage depuis une semaine on se chauffe avec des bain d'huile quand ils sont venus changer la carte mère elle a regriller tout de suite la on attend qu'il recoivent la pièce, on sait qu'il y a 6 personne dans notre cas notre pas est une antalpie je souhaite savoir si d'autre personne on se genre de problème
nous avons également de gros problème avec notre pompe à chaleur, on est installé depuis moins de deux ans et c'est la deuxième fois que la carte mère grille, a chaque période de grand froid la on n'a plus de chauffage depuis une semaine on se chauffe avec des bain d'huile quand ils sont venus changer la carte mère elle a regriller tout de suite la on attend qu'il recoivent la pièce, on sait qu'il y a 6 personne dans notre cas notre pas est une antalpie je souhaite savoir si d'autre personne on se genre de problème
A voir également:
- Panne carte électronique pompe à chaleur
- Forum panne pompe à chaleur - Meilleures réponses
- Panne pompe a chaleur - Meilleures réponses
- Problème carte bancaire pompe essence ✓ - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Maprimerenov pompe a chaleur - Accueil - Travaux-Construction
- Ronchin commerce électronique prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Pompe à chaleur qui fume - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir j'ai le meme soucis avec ma carte mere de marque fujitsu...Et malheuresement l'assurance ne veux pas le prendre en charge en risque climatique parce que le groupe est a l'exterieur. Pourrais je savoir le prix que ca vous a coute.
Bonsoir j'ai eu le meme probleme et apparement moi j'ai eu en plus le ventilo ce qui aurais sois disant fait griller la carte mere ca serais interessant de savoir le prix que vous avez regler
Carte mere 640 euros
ventilo 280 euros
Contrat d'entretien 168 euros
Et l'assurance ne souahite rien prendre en charge
En attente d'avoir de vos nouvelle
Cordialement
Aurelien
Carte mere 640 euros
ventilo 280 euros
Contrat d'entretien 168 euros
Et l'assurance ne souahite rien prendre en charge
En attente d'avoir de vos nouvelle