Panne de carte mère-pompe à chaleur [Résolu]

maya - 19 déc. 2009 à 19:57 - Dernière réponse :  Laure
- 26 nov. 2015 à 23:25
Bonjour,
nous avons également de gros problème avec notre pompe à chaleur, on est installé depuis moins de deux ans et c'est la deuxième fois que la carte mère grille, a chaque période de grand froid la on n'a plus de chauffage depuis une semaine on se chauffe avec des bain d'huile quand ils sont venus changer la carte mère elle a regriller tout de suite la on attend qu'il recoivent la pièce, on sait qu'il y a 6 personne dans notre cas notre pas est une antalpie je souhaite savoir si d'autre personne on se genre de problème
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonsoir j'ai le meme soucis avec ma carte mere de marque fujitsu...Et malheuresement l'assurance ne veux pas le prendre en charge en risque climatique parce que le groupe est a l'exterieur. Pourrais je savoir le prix que ca vous a coute.

Merci vayse 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15743 internautes ce mois-ci

Depannageentretien.com tres bonne artisan de pompe a chaleur jen suis tres satisfaite
Commenter la réponse de vayse
clementine - 19 janv. 2010 à 20:17
2
Merci
Bonsoir, nous aussi nous avons des problèmes avec notre ciat aqualis 35.
Carte mère grillée
Commenter la réponse de clementine
1
Merci
Bonsoir j'ai eu le meme probleme et apparement moi j'ai eu en plus le ventilo ce qui aurais sois disant fait griller la carte mere ca serais interessant de savoir le prix que vous avez regler

Carte mere 640 euros
ventilo 280 euros
Contrat d'entretien 168 euros

Et l'assurance ne souahite rien prendre en charge

En attente d'avoir de vos nouvelle

Cordialement

Aurelien
Commenter la réponse de vayse
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une