Les discussions

Edf

Résolu

Bonjour, J'ai un locataire qui souhaite augmenter la puissance du compteur EdF qui doit payer l'intervention ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
dunlopillo

Perte dossier cerfa 02 (dossier auto-école)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les démarches à effectuer pour demander à la préfecture un duplicata d'un dossier cerfa 02 car après un e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Dashne1

Résiliation contrat internet

Résolu

Bonjour, Voilà, mon soucis, cela fait maintenant 6mois que je suis logée par ma mère à titre gratuit, je suis seule avec mes 2enfants, je ne trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
La Fée Morgane

Inspection vétérinaire

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop ou poster mon message, je le mets ici. Je cherche sur internet et sans succes, les coordonnées de l'inspection vété...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mau reen

Je dois changer ma chaudière fioul

Résolu

Bonjour, je dois changer ma chaudière fioul qui est très vieille on me propose du Perge ou du franco belge je voudrais savoir si les gens qui e...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pg

Mandat western union : problème achat iphone

Résolu

Bonjour, J'ai contacté une personne sur leboncoin pour l'achat d'un iphone 4S; elle me dit qu'elle est à l'étranger et que le téléphone est remis ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NL

Je n'ai jamais payé de facture edf...

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un logement depuis 10 ans, et je n'ai jamais reçu de facture d'électricité alors que mon compteur a été régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
palmyra

Amende sncf pour abonne ter ''voyage sans billet ''

Résolu

Bonjour Je suis abonnée TER avec prélèvement automatique, et lors d'un de mes déplacement sur le trajet Arras Lille j'avais oublié ma carte pass TER...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Energizor

Appartenance du dossier auto-école

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre avis sur les questions suivantes: Un élève n'ayant pas payé ses factures à l'auto-école (inscription, cour...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacement payant pour devis gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des travaux d'électricité à faire dans ma maison et j'ai appelé un électricien trouvé dans l'annuaire pour me faire un devis. Le mon...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
nemrod18

Gros soucis colissimo

Résolu

Bonjour Voilà le 25 mars dernier j'ai envoyer un telephone par collisimo format M pour un ami Le soucis c'est que soit disant le colis aurait été l...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Alexis80330

Camping électricité/canada

Résolu

J'ai loué un terrain dans un camping comme résidente. J'ai dû donner 200.00$ comme dépôt pour l'électricité. Mais voilà, je reçois un e-mail du propri...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Afrikarnak

Amende pour excès de vitesse

Résolu

je viens de recevoir deux contraventions pour excès de vitesse:le premier 127kms au lieu de 110 vitesse retenue 120 kms alinéa 1 de l'article 413-414 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
doris33

Combien de temps pour payer facture gdf?

Résolu

Bonjour, J'ai une dette de GDF avec des factures non payées depuis mai 2006. Au fur et à mesure, les factures se sont accumulées et je dois à ce j...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
fatiha

Remboursement de 100 euros promo hp

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un achat promotionnel HP du 8 août au 20 sept. 2012 (Unité centrale PC+imprimante+pack encres+ écran 21"), je suis allé sur le s...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sous chantemerle

Mauvaise réparation de vitre d'iphone

Résolu

Bonjour, La semaine mon iphone 5 a pris un choc et sa vitre fus cassé. Je suis donc hier allé la faire réparé dans un petit magasin (se n'ai même ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sushineki

Recharge gaz d'un climatiseur technibel

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir dans l’espoir que quelqu’un puisse me renseigner des prix qui se pratiquent pour la recharge d'un climatiseur r...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fredsoge

Rembourrssement

Résolu

une étude d'huissiers Sévigné international va m'obliger à remboursser la compagnie des eaux dette de 150 euros en 3 fois alors que je suis consentant...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Retour de commande : colis "livré" non recu

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur internet chez Undiz. La commande reçue, et les articles ne me convenants pas, j'ai renvoyer ma commande par colissimo ...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
GrandCaribou

Les douaniers ont saisis la commande de tabac

Résolu

Bonsoir, Je commande depuis plusieurs mois notre tabac en Belgique par internet Et là notre dernière commande a été saisi par la douane Française...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
pat 63

Eos credirec

Résolu

Bonjour, voila je vous expose le soucis pour mon beau père. en 2012 credirec a appeler mon bp pour lui dire qu'il devait de l'argent et devait les ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Combien d'alcool on a le droit de ramener d'espagne par personne

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'apprête à partir en Espagne est j'aimerais savoir combien de litres d'alcool j'ai le droit de ramener par personnes ? Cordialeme...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Sorgin

Vendre des contacts dhr

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était légale ou pas de vendre des contacts de DRH à des clients ? Par exemple vous vous connecter sur mon site, vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
hoquei44

Souci avec l'offre numéricable...

Résolu

Canal + me harcèle ni plus ni moins... ...je n'ai rien commandé à Canal +, j'ai souscrit un abonnement à Numéricable disant bien que je ne souhaitais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ortolan40

Societé "keltravo" renseignement svp

Résolu

Bonjour, Mon mari est artisan et lundi nous avons eu un coup de fils d'un commerciaux de la societé "keltravo" nous proposant de repondre à des clie...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
viny

Facture intermédiaire direct energie

Résolu

Mon fournisseur d'énergie m'envoie ce jour une facture de gaz qui annule des périodes du 01/07/2011 au 31/12/2012 et qui fait ensuite une régulation ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gisou42

Restitution de permis de conduire belge suite retrait en italie

Résolu

Bonjour, je suis italien, resident en belgique avec un permis de conduire belge. on m'a retiré le permis de conduire lorsque je conduisait en ita...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Totlematin

Hôtel

Résolu

Bonjour, ma question ce pause sur une réservation d'un hôtel! J'ai réservé un hôtel à la Réunion, d'où je réside aussi, ont ma demander de verser un m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Loloreml

Changement d'autoécole

Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question concernant un changement d'auto-école: Je m'étais inscrite en 2011 à un forfait code+permis payable en 3 fois. J...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Contrat - changement d'auto-école

Résolu

Bonjour, J'ai cherchée un peu partout pour trouver une réponse à ma question mais rien... Voilà, j'ai changée d'auto-école, il y a peu de temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 9 164