Les discussions

Service contentieux orange

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être concis quand à mon problème, pour lequel j'espère trouver des "tuyaux" parmi vous... Donc, j'ai contracté...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
AnneSo

Assurance auto de plus de dix ans

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 25 ans et j'ai mon permis depuis 6 ans maintenant et je conduis également depuis six ans! Mais voilà le problème pendant 5 ans...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Jessy23

Quels sont les bons "trucs" pour dépenser moins ?

 Résolu

Dans beaucoup de domaines:nourriture,logement, voiture,, vacances,jouets,esthétique et soins de beauté,garde d'animaux... etc :il y a moyen de de dép...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anonyme

Resiliation orange abusive

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'opérateur mobile orange depuis le moi de juin 2009, je suis engagé 1an. après renseignement, l'augmentation de la TVA me per...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Arnaud

Resiliation abonnement.

 Résolu

Bonjour, suite à l'augmentation des forfaits, prut-on prendre un forfait avant son augmentation et demander après l'augmentation la résiliation? Cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bourgados

Demande info sur droit huissier de justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne m'étant pas acquitté d'un remboursement d'emprunt souscrit chez FINAREF, mon dossier a été transmis chez l'huissier de justice Mireille...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mag

Renseig sur une personne en cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous envoie cet e-mail car je suis justement en contact avec une femme de cote d'ivoire mais j'ai de serieux doute sur la provenance de son...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sierravictor

Credirec me réclame de l'argent

 Résolu

Début janvier 2011 j'ai hâtivement signé un courrier de confirmation de proposition amiable émis par credirec suite à un interdit bancaire concernant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Eli

Erreur de la poste

 Résolu

Bonjour, En echangeant des devises (dollar) en euros, l'agent de la poste à mis sur le bordereai au stylo 13X1 dollar = 130 au lieu de 13. Avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Paulos

Retrait avec carte kangourou

 Résolu

Bonjour, si je fais un retrair avec ma carte kangourou de la redoute combien devrais je rembourser

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
zoulou33

Materiel.net : refus de sav

 Résolu

Bonjour, C'est avec grande surprise que je reçois ce matin en retour email la non prise en charge d'une erreur flagrante de materiel.net. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
weetabix40

Problème avec sur estimation poweo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite à Tulle en corrèze et mes beaux parents ont le même problème.ils ont payés 450 euros pour décembre janvier et doivent payer 550 eur...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lilikop

Amener de la nouriture dans un ugc !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jour je suis partie a un UGC j'ai voulue rentré avec une boissons de Macdonald. Une personne de UGC m'a arrêtée en me disant...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kevin

Probleme clim gainable hitachi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire installer une pac hitachi gainable et depuis que des problemes. pac air/air ref : ras-6hrne et unite de soufflage ref : r...

47 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
antho

Calendrier tempo rouge 2010

 Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer le calendrier des jours rouges de 2010 si vous l'avez ? cela me permettrait de vérifier la crédibilité de ma factu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
chd

Echanger permis marocain en permis francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai passer mon permis au Maroc pour ensuite l'échanger en permis français. Mais une des conditions est d'avoir passé 6 mois la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
julie

Victime du dimethyl fumarate

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons le même problème que vous tous, 15 jours après l'achat de ce fauteuil, mon mari a été gravement brulé dans le dos, il était convoq...

72 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
André 13

Arnaque????côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai fais d'une, même plusieurs rencontres sur le net via site de rencontre avec de belles jeunes filles de la Côte d'Ivoire qui m'...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
durock

Resilier direct energie

 Résolu

Bonjour, je viens de signer contrat avec direct energie. je le regrette deja apres avoir lu les commentaires de certains! je voudrais donc annuler...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
amazing

Pompe a chaleur dakin

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire instaler une pompe a chaleur dakin 5mxs90e et 5 unites ftxs20 votre avis m'interesse pour savoir si c'est per...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rt76

Permis

 Résolu

Bonjour, a tous je détiens le permis depuis le 26 fevrier 2010 et j aimerais bien savoir combien de temps vais je attendre pour avoir mes 12 points a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bourgados

Le permis de conduire

 Résolu

Bonjour, est ce que si nous perdons le permis de conduire , nous sommes obligée de repayer pour en faire un nouveau ? merci de bien vouloir me ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
divas94

Bagage à main easyjet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pars la semaine prochaine à Agadir sur easyjet. Je voudrais faire cadeau d'une boite de chocolats à un ami et aimerais la transporter en...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
M@thew

Hausse tva sfr

 Résolu

Bonjour, ayant souscris un forfait Iphone début décembre chez SFR, j'ai clairement demandé au vendeur de me dire s'il y aurait ou non une augmenta...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Cary GRANT

Validité d'une carte d'identité

 Résolu

Bonjour, combien de temps une carte d'identité périmée peut elle encore servir? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Gérard

Tva mobil

 Résolu

Bonjour, j ai pris 2 abondement téléphonique avant que l augmentation de tva soit décidé . je les ais prit le 10 janvier es que j ai quand même le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marion

Je travaille à temps plein et suis à la recherche de revenus complémentaires. au

 Résolu

Je travaille à temps plein et suis à la recherche de revenus complémentaires. Auriez-vous des astuces ?

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
anonyme

Urgent y a t il "abus de confiance"?

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint m'a fait signer un pret en tant que co-emprunteuse alors que j'étais hospitalisée en hopital psychiatrique et sous traitement....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Gérard

Resiliation forfait telephone loi chatel

 Résolu

Bonjour, a tous. J'ai lu que suite à la loi Chatel , je peux, au bout de 12 mois , payer le quart du restant de mon forfait pour pouvoir le resilier....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cricri86

Permis anterieur a la reforme du permis

 Résolu

Bonjour, Peux on enlever des points sur un ancien permis qui n 'etait pas à points?

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Afrikarnak

Credirec aider svp

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, en 2003 j'ai fais un pret chez cofidis de 2000 euros. j'ai eu des soucis pour rembourser mes écheances.et le 22/03/2010...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Veronique

Resilition suite a l augmentation de la tva

 Résolu

Bonjour, J ai un abonnement telephonique mobile sfr, je suis encore avec un engagement de 1 an ils m ont averti que mon abonnement augmenterait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sakura14000

Financement d'une pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé depuis 3 semaines une pompe à chaleur que je commencerais à payer dans 6 mois. J'ai contracté un crédit via l'entreprise qui m...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
fafou084

Hausse tva résiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Mon forfait SFR va augmenter suite à la hausse de la tva. J'ai compris que comme c'est une modification unilatérale du contrat je peux ré...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
eliam

Travaux sans devis

 Résolu

Bonjour, un concessionaire peut il entreprendre des travaux trés couteux sur mon véhicule sans me présenté de devis ni me faire signé un bon de comman...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
BarbieTM

Moisissures

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement d'une copropriété depuis mai 2010, en septembre 2010, nous avons découvert des taches de moisissures s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
VWa

Résiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas reçu d'information par mail ou courrier (pas mal pour une société qui vends de la com !!!)sur l'augmentation de la tva de mon...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
division76

Tarif carte grise scooter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le prix de la carte grise d'un scooter

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
casi

Dde réponse.rapide..svp

 Résolu

Bonjour, je suis interdite de banque à la lcl, je dois ouvrir un cpte ds l'urgence, j'aimerais avoir votre avis svp rapide, sur le choix du lieu, av...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
L.9

Probablement une arnaque avec une ivorienne

 Résolu

Bonjour, je comunique avec une fille depuis 1 mois qui se prenome koussi mariane qui vit en cote d'ivoir une semaine apres notre premiere conversat...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mag57

Consommation gdf

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientôt emménager dans un F2 de 40m² dans un immeuble HLM. Je disposerai d'une chaudière a gaz qui servira exclusivement à cha...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
titi

Table casser

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une table de salon chez fly et lors du déballage j'ai constater une pièce casser est ce que peux demander un échanger?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cécé

Changement compteur edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une maison datant de 1987, je viens de revoir l'installation électrique et le chauffage, par contre il me faut un compteur électroniqu...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
parfois

Mission humanitaire mali

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement infirmière, j'ai souhaité tenter une nouvelle experience dans l'humanitaire. J'ai trouvé une association qui effectuait un sej...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Foyer

Probleme lors de l'achat d'une cave a vin

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: J'ai acheter le 13 decembre une cave a vin (payer par cb) sur le site j'equipemamaison.fr Lors de l'achat l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
HooL42

Permis de conduire de 1959

 Résolu

Bonjour, Peut-on retirer des points sur un permis de conduire obtenu en 1959?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
claude49

Pompe à chaleur aérothermie:gros soucis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installé une pompe à chaleur Ciat de type Caleo, l'installateur n'était pas très compétent, le technicien du fabricant à ma deman...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Paulos

Carte grise et revente d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un véhicule dans l'objectif de le revendre très vite . Suis-je dans l'obligation d'établir une carte grise à mon nom avant la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dracula66

Panne compresseur pac ciat aqualis 70 ht

 Résolu

Bonjour, Ma PAC installée par un artisan agréé vient de tomber en panne de compresseur au bout de 2 ans et 6 mois (et juste 10 mois de chauffage e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tilulu

Permis a point

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a perdu tous ces points pour plusieurs exes de vitesse. Je sais qu'il y a une "close" qui dit que tout ceux qui ont eu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Paulos
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 090