Quoi faire pour mise HS cuve à fioul ??
Résolu
Budyoliv
-
LABARRIERE -
LABARRIERE -
Bonjour,
J'ai remplacé ma vieille chaudière fioul par une PAC et souhaite maintenant mettre hors service ma cuve à fioul qui ne sert plus.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que la réglementation exige précisément (nettoyage, dégazage...) ?
Jai pour idée de vidanger et de remplir de sable (sans dégazer et nettoyer). Est-ce que ça peut suffire ? Est-ce OK par rapport à la réglementation ?
Merci de vos réponses.
J'ai remplacé ma vieille chaudière fioul par une PAC et souhaite maintenant mettre hors service ma cuve à fioul qui ne sert plus.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que la réglementation exige précisément (nettoyage, dégazage...) ?
Jai pour idée de vidanger et de remplir de sable (sans dégazer et nettoyer). Est-ce que ça peut suffire ? Est-ce OK par rapport à la réglementation ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment transvaser du fioul d'une cuve à l'autre
- Hello fioul avis - Forum Consommation
- Location cuve fioul - Forum Louer un logement
- Cuve fioul enterrée vice caché - Forum Immobilier
- Montage crépine cuve fioul - Forum Consommation
- Remplissage cuve fioul locataire - Forum Consommation
5 réponses
bonjour
la cuve est ou ? dans le jardin un nettoyage dégazage entre 350 e et 550 € selon la région à vous de remplir la cuve de sable pour moins de 100 € et de l'huile de coudes par un pro c'est 1350 € pour le tout
tapez fioul sur google
la cuve est ou ? dans le jardin un nettoyage dégazage entre 350 e et 550 € selon la région à vous de remplir la cuve de sable pour moins de 100 € et de l'huile de coudes par un pro c'est 1350 € pour le tout
tapez fioul sur google
blancher
http://www.fioulprix.fr
momo
sur internet >>> https://www.fioulmoinscher.fr/
avec le sablage 1400 €
avec le sablage 1400 €
Le moins pire n'est pas le mieux
Le moins pire n'est pas le mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question