Les discussions

Pas d'annulation voyage

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas pris assurance annulation pour mon séjour au Maroc . si j'ai un problème de santé urgent comment cela se passera si je ne fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Combien de cartouches de cigarettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une nouvelle loi, qui nous permet de faire passer un nombre illimité de cartouches de cigarettes. Je voudrais savoir si...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Afrikarnak

Permis probatoire, retrait de point

 Résolu

Bonjour, J'ai mon permis depuis juillet 2009 et en décembre 2009 on m'a retiré un point suite à un excès de vitesse (je suppose mais je n'ai jamais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Litige canal +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de la part de canal +. J'ai reçu au mois de septembre 2007 un appel d'une commerciale de canal + qu...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
eve013

À l'aide probleme de chaudiere

 Résolu

Bonjour, nous avons achete un chauffage air eau l'année derniere mais le systeme ne marche pas correctement.La societet habitat controle a fait fail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
VALENTIN

Problèmes sur pac amzair

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer en Septembre 2008 une PAC AMZAIR PA27SRC air/eau raccordée sur des radiateurs, par l'intermédiaire d'une réserve tampon...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
raynald66

Viande avariée au restaurant le procope

 Résolu

Bonjour, nous sommes deux personnes à avoir été intoxiquées après avoir consommé au restaurant LE PROCOPE 13 rue de l'Ancienne Comédie à Paris 750...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Gérard

Autocollant "si tu prends ma place, prends mo

 Résolu

Bonjour, Je suis correspondante handicap dans une grande administration. J'ai commandé pour les professionnels handicapés qui se font prendre leur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
BarbieTM

Litige avec conforama

 Résolu

Bonjour, je suis en litige avec Conforama pour une histoire de matelas comportant une malfaçon. Je vous mets ci dessous le texte de ma lettre à leur s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jim

Contravention à vélo contestable ?

 Résolu

Bonjour, en etant en retard chez mon médecin, je venais de la rue du paradis, il y avait un feu probablement rouge, j'ai coupé en montant directem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fanchb29

Annulation reprise véhicule prime a la casse

 Résolu

Bonjour, J'ai achété un véhicule neuf en debut d'année, le garage a repris mon ancien véhicule pour que je puisse beneficier de la prime a la casse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aurore4976

Achat impulsif

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un canapé à 2800 € samedi 11/12/2010 avec un accompte de 1000€ par carte bancaire tout en sachant que je serai livré que en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gérard

Excés de vitesse

 Résolu

Bonjour ! Je me suis fais flashé a 133 km/h au lieu de 90 km/h ! vitesse retenue 126 km/h ! Mais la carte grise est au nom de mon pere ! donc il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kiniou01

Vente de moto

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai vendu(vraiment pas cher) une moto enexpliquant a laheteur ce qui metais arrive avec et maintenant ilrevienda la ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Paulos

Demande d'infos sur les jours e j p

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur le net , je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2009/2010 merci de me donner cette informat...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Panneaux photovoltaiques

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat le 17 mars 2010 avec EDF ENR pour la pose de panneaux photovoltaiques. Que de déboires et ce n'est pas terminé. on vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
boisgannet

Achat voiture

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une voiture il y a 3 jours est ce possible de le rendre car à la vente pas d essence pas de porte clé et tapis c est surtt aus...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Paulos

Sans droit aux chomage ai-je droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Je désire s'avoir si je peux bénéficier au RSA, car aujourd'hui je dois attendre 4 mois pour avoir peut-etre des droits au chomage.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Foyer

Réduction railplus dans un pays étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de traverser l'Allemagne, le Danemark et la Suède en train lors d'un futur voyage, je dispose d'une carte 12/25 et je so...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gauthier

Forfait bouygues tel

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 6 mois, une amie a pris un forfait chez Bouygues avec 2H de communication/mois pendant 2ans. Maintenant elle a pris interne...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
slic

Une fille de la cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, hier j"ai fait la connaisence d'une fille qui s'appel kabore mariam sur le cite tchatche.fr elle ma dit qu'elle avai 22ans et elle cherche ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gérard

Go voyages me reclame un trop perçu

 Résolu

Bonjour, Il y a 20 mois Go voyage m'a remboursé deux fois des chèques vacances. A t il le droit 20 mois après les faits de me réclamer cette somme....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fifouch

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je m'escuse d'avance si cette question a deja eté posée, mais je n'arrive pas a trouver de reponce. Voila je souhaitais savoir si vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
minouch

Prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis seul avec deux petite filles et je suis en congéé parental je voulais savoir si j'avais droit a la prime de noel mon quotie...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Afrikarnak

C3 pluriel avec des fuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté a un particulier cet été une c3 pluriel et maintenant qu'il pleut je viens de me rendre compte que tous les sièges sont mouill...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
anna0303

Impossible d'avoir un crédit

 Résolu

impossible d'avoir un crédit je ne suis pas fichée banque de france et n'ai pas de crédit très longtemps je dois être fichée quelque part mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dom

Crédit conso et licenciement

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de Mars 2010, j'essaie de faire fonctionner mon assurance de mon crédit à la consommation contracté à ma banque (Caisse d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Pannes sur hitachi yutaki

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais installer une pompe a chaleur hitachi yutaki il y a 2 mois. et depuis je n'ai que des pannes. lla panne affichée sur le regulateur...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bab

Heures creuses, le compte n'y est pas???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai témoigner sur le fait q'EDF ne déclenche pas toujours les HC de nuit et que vous le fassiez savoir. Le compte n'y est p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mdo100

Urgent annulation vacances par le proprio

 Résolu

Bonjour, nous avions reservé au mois de mai une location pour la montagne du 26/12 au 02/01. vendredi dernier, nous reçevons une lettre du propriet...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aurelieguillaume

Je me mal exprimé batterie h-s

 Résolu

Bonjour, la voiture a cinq ans batterie d'origine, j'ai acheté cette voiture il y a six mois et la batterie viens de laché, donc pour résumé ,la voit...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tarascon2

Batterie h-s. au bout de six mois

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une voiture citroen c 4 couper, d'occasion le 22-06-2010 il y a donc six mois la batterie est h-s, la premiere mise en circulati...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sdoa31

Résiliation forfait bloqué sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon forfait bloqué chez sfr et j'ai bien reçu une lettre me disant que la résiliation de ma ligne sera effective le 6 juille...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nadia

Credirec finance

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 11 ans que mon ami a fait un crédit carte aurore qu'il na pas remboursé. on a jamais reçu de courrier de relance. Il y ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur air/eau 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous voulons installer un chauffage central mais nous nous posons pleins de questions. Notre maison fait 140m2 sur 2 étages. Double vi...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nat

Saisie conservatoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements, j'ai lu les réaction sur l'étude d'huissiers située a Montrouge (92) Je vous explique mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mimib91

Livret a la poste as t'elle le droit de le

 Résolu

Bonjour, clore sans mon avis? et accord m^me s'il ya peu d'argent dessus merci la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
roger83600

Gaz propane antargaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Antargaz depuis plus de 10 ans, mon contrat qui était sous forme de dépôt de garantie de 9 ans est renouvelé tous ...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mary et julien

Consommation excessive edf?

 Résolu

Bonjour, Je vis depuis un an dans un 43 m2 à Lille avec mon ami. Notre consommation d'électricité me semble vraiment excessive, et j'aimerais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
laureve

Pompe à chaleur air/eau

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de procéder à l'installation d'une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudière fioul. La surface actuelle chauffée est ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
GillesPontet

Voiture commandée il y a 5 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une polo courant juillet , le vendeur m'a informé que je serai livrée mi Octobre. Aujourd'hui (donc début décembre) je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tania32

Attention

 Résolu

Bonjour, actuellement chez savelys je peu réglé certain de vos problèmes. J'ai quelque astuce a donnée. Je suis actuellement en conflit avec savel...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Projeteur08

Ancien client vogica/proposition de nevelt

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé une cuisine vogica en juillet 2010 avec acompte de 1600 euros. Depuis vous connaissez la situation. Nevelt, le fournisseur de...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
E E

Accompte versé, pas de livraison, liquidation

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande de fenêtre auprès d'un artisan menuisier ! Pas de nouvelle de ce dernier, jusqu'au jour ou j(apprend la liquidation ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Afrikarnak

Trèèèèèèèèèèès grosse facture edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible dans mes explications. j'ai occupé un logement à Gleizé (Rhône) de mars 2010 au 30/07/2010....

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
la.ptite-princesse

Ryanair, gros problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai était facturé 143 euros pour un vol Ryanair que je n'ai pas commandé... Je n'ai pas reçut de mail de confirmation mais j'ai été débité...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gerber1

Achat de particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion chez un particulier par le biais du " le bon coin" un scooter. Le scooter est tombé en panne après seulement quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Carte d'identité périmée depuis 1962

 Résolu

Bonjour, La carte d'identité de mon amie est perimée depuis 1962 , elle souhaite la renouveller ,elle habite Pont de claix 38800 ( près de grenoble ) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
roger83600

Pompe à chaleur daikin

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai fait installé une PAC DAIKIN 18 KW avec bouteille de mélange ,plancher chauffants ,relève de chaudière et ballon eau chade sanitaire avec...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
orkam

Cessation de véhicule

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que j'ai un ami qui a acheté une voiture et vu qu'il était pressé, les papiers avaient été rétablis à mon nom... A...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
juju
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 116