Résilier abonnement tel - loi chatel (merci!)
RésoluBonjour, Grâce à ce forum j'ai appris que je pouvais résilier mon abonnement téléphonique chez SFR en vertu de la loi Chatel en ne payant qu'1/4 d...
Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris que je pouvais résilier mon abonnement téléphonique chez SFR en vertu de la loi Chatel en ne payant qu'1/4 d...
Bonjour, j'ai une pac SANYO depuis 3 ans et cette semaine suite au froid et givre elle fait une alarme 1-1 P22 les ventilateurs se mettent en rout...
Bonjour, voilà je vais donc demenager dans un autres appartement j'ai les clées le 8 octobre(mais je ne rentre dedans que a la fin du mois d'octobr...
Bonjour, on ne vient jamais relever les compteurs chez moi et j'ai du aller directement chez EDF qui n'a rien voulu savoir et m'a donné un numéro de...
Bonjour, qui pourrais me donné des renseignements est ce que le médiateur de lénergie s'occupe également des litiges concernant les operateurs de té...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu a faire a Christelle Clement qui propose des prêts aux particuliers? Répondez moi vite svp
Bonjour, Je voudrais savoir ou est ce que je pourrais connaitre mon code confidentiel car il ne figure pas sur la feuille 48 N ou 48 M? Merci...
Bonjour, retraité de l'Education Nationale, je souhaite m'établir en Guadeloupe. J'ai entendu dire que la pension était augmentée de ce fait!?Est-ce q...
Bonjour, je devais partir 2 jours a séte pour le révellion du jour de l an , a ce jour je n ai pas pu partir suite a un probleme de santee. j ai...
Bonjour, je cherche a savoir comment beneficier du contrat de confiance chez edf, mai chez ki? bleu ciel, ou swez
Bonjour, Voila je viens de recevoir ma facture EDF, je viens d'enménager ds mon appartement le 29/10/2010 En novembre j'ai payer pour mise en place ...
Bonjour, la societe de credits Cetelem m'a dit au telephone qui vont venir chercher ma voiture sur un plateau car j'ai des 3 mois d'impayés, la ca...
-supprimé-
Bonjour, Voila je suis handicapé à 80% pour malvoyance, je travaille actuellement en mi temps thérapeutique a cause de mon handicap, j'aimerai savoi...
Bonjour, J'habite dans l'Oise près de Beauvais (région plutôt humide) et je viens d'avoir la visite d'un partenaire EDF pour me vendre une pompe ...
Bonjour, Je souhaitais juste remercier le fabricant de vogica( car on dit souvent lorsque l'on est pas content mais rarement quand on l'est) J'ai e...
Bonjour, A l'occasion d'un retour de chez un client en voiture, je decide de faire le trajet Reims -Chalons en champagne (sortie Laveuve) par l'auto...
Bonjour, La semaine dernière je vais faire mes courses et arrivé à la caisse la caisière m'annonce le montant de mon chariot, je lui donne un ticket...
Bonjour j'ai envoyer un email a un vendeur sur le boin coin.fr au sujet d'une carte graphique j'ai eu la reponse mais probleme. j'ai recu 2mail a ...
Bonjour à tous! J'ai un ennui sérieux avec mon portable VAIO que je n'ai pas réussi à sortir de son écran gris/bleu, sauf avec Linux. Voir la discu...
Bonjour, L'ERDF vient de m'envoyer un courrier et un plan ou ils me disent ou proposent d'enterrer la ligne moyenne tension qui passe sur mon terr...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre nouveau logement, sans compteur de gaz, nous avions le certificat de conformité. J'appel une première ...
Bonjour, je viens vous demander conseils car j'ai un probléme avec ma voiture et j'aimerai un peu d'aide. Ma voiture est une Citroen C3 1.4 HDI 70 ...
Bonjour, Nous venons de faire installer une PAC Airwell 19-6 HT avec un appoint électrique de 6Kwa et un ballon tampon de 200 litres. Notre mai...
Bonjour, Mes déboires avec une PAC TECHNIBEL type PHRT095FAA en relève de chaudière gaz. Posée en septembre 2007 Durée de la pose environ un mois...
Bonjour, comment acceder à mes relevés de paiement carte pass
Bonjour, j'habite Bordeaux et je souhaite faire un réclamation a EDF car il m'ont laissé trois semaines sans électricité depuis mon ouverture ...
Bonjour, j'ai recu un coup de téléphone hier d'un huissier mandaté par crédirec pour une dette datant de 1993 il y avait eu une décision de justice ...
Bonjour, Je suis dans l'Oise et je rénove une maisoin avec combles de 180 m² (RDC - 2.8 m. hauteur) et de 100 (combles avec rampant isolé et faux-...
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec poweo. Un demarcheur est venu chez moi et ma dis que j'allais faire des economie en souscrivant chez eux. De...
Bonjour, je voudrais connaitre la date anniverssaire de mon abonnement
Bonjour, j e n arrive pas a recuperer ma carte grise a la prefecture de bastia depuis le 13 12 2010
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur hitachi en relève de chaudière par la société "solution énergies propres". L'installation est finie ...
Bonjour, J'ai eu pour noel un tél avec abonnement NRJ MOBILE, et je ne trouve pas comment faire pour connaitre ce qui me reste sur mon forfait. Mer...
Bonjour, Je suis tomber sur le site doudounefrance.com, un site qui vend des doudoune Moncler à des prix très alléchants, j'aurais aimé savoir si qu...
Bonjour, Je souhaite faire installer une PAC Daikin Altherma de 16Kw En plus du chauffage de mon habitation plus ballon d'eau chaude associé à la ...
Bonsoir, Je viens de recevoir un mail d'SFR m'annonçant que d'après une loi passée recement, les services contenu dans mon forfait avec de la télév...
Bonjour, j'ai une convocation devant un tribunal d'instance suite à une demande d'un créancier datant d'il y a 4 ans et auquel j'ai payé la somme qu...
Bonjour, il y a 2 mois aujourd'hui j'ai acheté une chambre a coucher a conforama bruay la buissière dans le pas de calais voici mon probleme les deux ...
Bonjour, Le 08 octobre, j’ai acheté une imprimante canon LBP 5050 laser. Le lendemain, je déballe le tout pour l’installer, et là la galère commenc...
Bonjour, La semaine dernière je suis passé à une boutique de PhoneAndPhone pour prendre un nouveau forfait téléphonique avec un téléphone portable...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ce jour presque 500€ d'équipement moto chez un concessionnaire. J'y suis restée une bonne heure car le vendeur é...
Bonjour, je suit tombé sur le forum par passage j'ai justement le meme problemme il prelevent 89 euro alort que j'ai etait pas abonnée je l'ai meme ...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de vendre en France une voiture immatriculée en algerien? Merci
Bonjour, Je suis parti deux jours à Nice en avion via un vol low cost (pas de publicité !!!). Et on m'a confisqué à l'embarquement ma mousse à raser...
Bonjour j ai plus de point sur mon permis et on me reclame le permis, je suis gerant d'une societee le permis est l'outils le plus important dans mo...
Bonjour, J'ai commandé une carte mère et de la mémoire sur le site cdiscount le 13 décembre avec livraison garantie avant noël. Le 21, sans nouvell...
Bonjour, je voudré savoir a combien est le prix du fioul merci d'avance
Bonjour, J'ai fait faire le plein de ma cuve par CARFUEL ( carrefour) depuis ma chaudière ne fonctionne plus. Un réparateur me dit ,il faut change...
Bonsoir, je vous présente mon cas de résiliation de contrat de télésurveillance (***Nom entreprise supprimé par la modération***): Mon beau-père d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.