Devis piscine

Résolu
Jérôme - 7 févr. 2011 à 14:58
 Jérôme - 8 févr. 2011 à 11:22
Bonjour,

Après une semaiine de négiciation avec un vendeur de kit de piscine en ligne, nous sommes tombé d'accord sur un prix et sur des éléments offerts (spot LED multicolore).
Après avoir recu le Devis par mail, je l'ai signé et renvoyé par courrier avec le réglement. Ce matin j'appelle le vendeur pour lui dire que ça y est j'avais envoyé le paiement, et là il me dit qu'il ne pourra pas me laisser le Spot à LED mentionné comme étant offert sur le devis.
A t il le droit? ai je un recours?

Merci d'avance !!!

7 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
7 févr. 2011 à 15:03
Bonjour
Dans ce cas ,vous lui demandez autre chose , le robot,la bache .. ect..
0
La bache est deja comprise, et les robots sont beaucoup plus cher, le vendeur ne veut plus me mettre les spots parce qu'il estime ne pas assez faire de marge!! donc il ne mettra rien a la place. Mais le truc c'est qu'il me l'a mis dans le devis!!
Et je ne sais pas si il a le droit de l'enlever comme ça !!!!
0
QQun aurait il une reponse??
0
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 154
8 févr. 2011 à 09:59
Salut,

si le devis est signé de sa main, il doit le respecter...

Pas d'autre alternative.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le devis m'a été envoyé par mail avec enteté de la boite, mais pas signé de sa main.
0
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 154
8 févr. 2011 à 10:29
Comment dois-tu le faire parvenir après signature ?
0
J'ai imprimé le devis, je l'ai signé et j'ai envoyé le cheque
et c'est suite à ça qu'il m'a rappelé pour me dire que finalement il ne pouvait pas me mettre les stops !!!!
0
Tout est bien qui fini bien...
Le vendeur vient de m'appeler et m'a dit que finalement il allait bien me mettre les spots en cadeau... Mais si j'avais pas rouspété je pommais les 150 euros de cadeaux.....
0