Devis piscine
Résolu
Jérôme
-
Jérôme -
Jérôme -
Bonjour,
Après une semaiine de négiciation avec un vendeur de kit de piscine en ligne, nous sommes tombé d'accord sur un prix et sur des éléments offerts (spot LED multicolore).
Après avoir recu le Devis par mail, je l'ai signé et renvoyé par courrier avec le réglement. Ce matin j'appelle le vendeur pour lui dire que ça y est j'avais envoyé le paiement, et là il me dit qu'il ne pourra pas me laisser le Spot à LED mentionné comme étant offert sur le devis.
A t il le droit? ai je un recours?
Merci d'avance !!!
Après une semaiine de négiciation avec un vendeur de kit de piscine en ligne, nous sommes tombé d'accord sur un prix et sur des éléments offerts (spot LED multicolore).
Après avoir recu le Devis par mail, je l'ai signé et renvoyé par courrier avec le réglement. Ce matin j'appelle le vendeur pour lui dire que ça y est j'avais envoyé le paiement, et là il me dit qu'il ne pourra pas me laisser le Spot à LED mentionné comme étant offert sur le devis.
A t il le droit? ai je un recours?
Merci d'avance !!!
7 réponses
La bache est deja comprise, et les robots sont beaucoup plus cher, le vendeur ne veut plus me mettre les spots parce qu'il estime ne pas assez faire de marge!! donc il ne mettra rien a la place. Mais le truc c'est qu'il me l'a mis dans le devis!!
Et je ne sais pas si il a le droit de l'enlever comme ça !!!!
Et je ne sais pas si il a le droit de l'enlever comme ça !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question