Les discussions

Annulation après avoir signer un contrat

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stevemca

Comment porter plainte contre chronoposte?

 Résolu

Bonjour; Je suis, comme vous une victime de leur service irresponsable. J'aimerai savoir comment vous avez pu avoir le remboursement. Par courri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
civ

Amende ratp injustice

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour des conseils et votre avis sur ce qui me semble être une injustice de la RATP sécurité. Il est 6h15 le 01/10/10...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marsouin

A faillit me faire arnaquer pour un chiot.

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit souci j'aller me faire avoir ou peux être car jetais sur le bon coin pour déposer une annonce dire que je rechercher ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gerber1

Western union arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire escroquer pour un achat de voiture propriétaire au benin j'ai perdu 2900 € pour une voiture fantome j'ai honte de moi

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nOu

Remboursement par sofinco sans me prévenir.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans une boutique Apple (ephesus à Annecy) un iPad 2. Ils proposaient pour la sortie récente un paiement en 5 fois sans frais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lionel

Siège social amazonia, svp! important!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément l'adresse du siège social du groupe AMAZONIA (club de gym). Merci d'avance, car je souhaiterais leur envoyer un ...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nico0028

Tele2/sfr

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 ans nous sommes abonnees avec Orange. Nous avons quitté Tele2 suite a 8 ans des problemes de ligne, lesquels n'ont jamais et...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
frisbee

Annulation d'un contrat

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gerber1

Litige gaz de france erreur d'index

 Résolu

Bonjour, - Le 19 décembre 2008 je reçois ma première facture GDF d'un montant de 50 euros et un nouvel index de 10 104 basé sur un relevé de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Cath

Sac à dos en grande surface

 Résolu/Fermé

Bonjour, demande à l'entrée d'une grande surface de deposer mon sac à dos (20 litres = petit sac à dos de rando) dans lequel se trouvent papiers, arg...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
fanchb29

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j ai passe mon permis en 1971 , depuis 2007 je n'ai cesse d'avoir de très petites infractions. la plus importante est 14 km heures sur a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoulou33

Tel de preventel

 Résolu

Bonjour, je me r'approche de vous afin que quelqu'un m'indique le numero de telephone de "preventel" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
krysalide17

Pièces à fournir pour vol interne avec bébé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends l'avion d'ici 3 semaines avec mon enfant de 14 mois. Vol Paris-Montpellier. QUelles pièces d'identité dois-je fournir pour l...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zoulou33

Service apres-vente

 Résolu

Bonjour, voilà ,ma machine à laver est tombée en panne .Je l' a ramene au magazin et ils me disent reparation dans 5 semaine,ils me pretent une aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nemrod18

Coupure edf

 Résolu

Bonjour, ou m adresser on est venue coupee electricitee pour facture hiver trop elevee je paye 250e par mois

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marionnette30

Pret a la consomation

 Résolu

Bonjour, j avais contracter un pret chez mediatis il y a a peine 5 ANS cette semaine il m envoie un courier pour me dire que je suis redevable de la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
58Sab

Chronopost et douanes

 Résolu

Bonjour, J ai effectué un achat la semaine dernière sur un site que je croyais anglais mais en fin de compte il s est avèré qu il était chinois, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Damien077

Probleme d'échelonnement de facture edf

 Résolu

Bonjour, je suis commerçant,j'ai un contrat bleu ciel edf;ou il s'est passé une anomalie. edf m'a contacté en début d'année pour me signaler une er...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mickey mouse

Remplacement de serrure dans l'urgence

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, j'ai eu la mauvaise idée en sortant de chez moi pour tondre de ne pas vérifier que la porte d'entrée était ouverte. Après...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Bruno

Facture estimative edf

 Résolu

Bonjour, je ne veux plus payer de facture éstimative EDF, ais -je le droit de refuser leur payement? merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Energizor

Je crois d'être victime d'une arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui connait une fille à Abidjan que se dit nommé Flora Prat ? Une belle blonde de 32 ans, qui m'a contacté via Mess...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Marcq66

Consommation clichy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le mois de décembre, j'ai un prélèvement sur mon compte bancaire de 48€€, conso Internet Clichy!Ce prélevement ne correspond à rien;...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Choix d'installation de pac par leu ciel

 Résolu

Bonjour, je viens d'être sollicité par bleu ciel pour l'installation d'une PAC DAIKIN de 16 KWA avec la production d'eau chaude en complément de ma ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Migou76

Problème rechargement virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai rechargé mon mobile sur internet pour l'opérateur Virgin mobile, mon paiement à été accepté par ma banque mais, je n'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Dr Who

Arnaqué par son meilleur ami

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu une voiture a mon meilleur amis il devait me payé en plusieurs fois hors depuis deux mois plus rien il me dit qu'il va me rembou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ho7376

Guide du chauffage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un guide du chauffage avec un comparatif fiable pour pouvoir choisir un système et une énergie pour ma future maison Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Wonder

Frais de résilliation abonnement mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur mobile, j'étais chez SFR. Depuis janvier, je voulais changer de portable et aller chez eux pour une offr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zoulou33

Demande de remboursement d'un alternateur

 Résolu

Bonjour, un garagiste m'a vendu un alternateur pour rien car les deux indicateurs batteries et danger continuent à s'allumer. Il m'a affirmé que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Foyer

Edf : "autres prestations" : est-ce légal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu connaissance par un agent de l'EDF, que sur nos factures d'électricité, le montant indiqué à la ligne "Autres Prestations" (Taxe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Charlinna

Facture : que doit elle comporter ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens vous demandez de l'aide sur le sujet suivant: la facture que doit elle comporter afin d'être valable? que dit la lois a ce suj...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Visiteur

Exces vitesse juin 2010 et toujours pas courrier signifiant le pv et pas convoca

 Résolu

Bonjour, J'ai eu exces vitesse 50 kms/h en + constaté par gendarmerie. Il m'ont pris permis + engin pendant 2 jours et comme préfet ne s'était pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
gros84

A l'aide recocash me menace

 Résolu

Bonjour, je dois 189 e a orange recocash ma menacer et a refesuser que je donne 10 e par mois je touche 560 e de rsa et j'ai 2 enfants il m'on dit q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
pat76

Edf, erreur releves des index

 Résolu

Bonjour, Avant de déménager, j'ai résilier mon contrat EDF et je me suis trompée dans les relevés, j'ai trop donné en heures creuses et pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Energizor

Installation panneaux photovoltaïque

 Résolu

Bonjour, un partenaire de bleu ciel d' EDF nous propose une installation voltaïque avec 0€ de dépense de notre part. Le financement est fait par leu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chazy58

Reclamation edf

 Résolu

Bonjour, voici ma situation : edf a réalisé un prélèvement de 500€ sur mon compte, le solde n'y était pas. des frais bancaires ont été généré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Energizor

Direct energie - télé cable sat hebdo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Attention, les commerciaux qui vendent les contrats Direct énergie, profitent de l'opportunité de rentrer chez les gens, de glisser sous for...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
client du 68

Physiomance action diète 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir tout sur Physiomance action diète 4, je sais que google en parle seulement je préfère l'avis d'un espère - Effet s...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
australe13

Pv vitesse excessive

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un PV pour vitesse excessive, donc pas de radar, pas de points en moins, mais 90 euros. Le gendarme s'est trompé en recopiant le nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
penguin42000

Modele de lettre lever de forclusion (mutuell

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je me suis aperçu la semaine dernière que depuis que ma fille est née en octobre 2009 la mutuelle ne m'a jamais rembo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
angelikikine

Refus de vente en anilalerie

 Résolu

Bonjour, Voila, ma question est simple, une animalerie peut elle refuser de vendre des poissons si le vendeur pense que l'aquarium du client n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
shikaraya

Aide si possible urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement trop de credit qui sont tres lourd chaque moi pouvez vous m'aidez un peu

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nemrod18

Véhicule vendu et fuite après vente

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un renaud espace IV le 13 mai 2011. La révision et le contrôle technique ok. Aujourd'hui l'acheteur du véhicule m'appelle pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nemrod18

Simplicime devient la poste mobile

 Résolu

Bonjour, Du fait que simplicime devient la poste mobile, sommes nous encore obligés par l'engagement de l'abonnement surtout que La poste mobile ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
duncanben

Don de lots loto

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez des entreprises ou des commerce qui donne des lots pour un loto. cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
zoulou33

Personne etant au rsa peut elle etre saisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, etant au rsa j'aimerais savoir si je peux etre saisie de mes meubles merci

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pat76

Bon de commande anti daté

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Je vous explique ma situation Début avril, une société (partenaire d'edf bleu ciel) ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Anne

Resiliation de telephone

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange il me reste 4 mois avant la fin de mon contrat je souhaite resilier mais je ne sais pas si je leur envoie un recommande...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
australe13

Vente de bateau tourne au drame

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en juin je décide d'acheter un bateau (4000€) auprès d'une connaissance demeurant a rosas (Espagne) je fait donc transporter le batea...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anon

Urgent arnaque du chauffage thermosème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui habitent dans la région rhône-alpes précisément en haute-savoie qui comme moi se sont fait avoir par la ve...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
spejo
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 116