Les discussions

Poulet pourri

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter hier des cuises de poulet emballé ,a la preparation le lendemain je les trouve glissant entre mes mains et avec une mauvaise ...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nell

Achat d'un chiot chez particulier

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois 1/2 un chiot chez un particulier, vacciné pucé seulement ne voyant pas mes papiers arriver je me suis renseignée...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
mumu

Délai d'obtention du rsa

Résolu

bonjour tout le monde,je voudrais savoir le délai d'attente pour recevoir l'allocation du rsa.Merci pour votre reponse.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kéké

Vendre dans la rue

Résolu

Bonjour, Je voudrais partir quelques jours en vacances, mais les prix sont plus élevés que le budget que je m'étais fixé. Ma question va peut être...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Maniii

"mr ou mme" sur la carte grise

Résolu

Bonjour, Ma mère, veuve,vend sa voiture. Sur la carte grise figure:"Mr OU Mme". A la préfecture l'acquéreur se voit refuser une nouvelle car...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Jamart

Notification de recouvrement

Résolu

Bonjour, Tout commence par une facture plus élevée qu'un devis. J'ai payé le montant du devis et ai fait part au plombier des raisons pour lesquel...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Anniego4

Fraude sur le bon coin

Résolu

Bonjour, je vend un bateau sur le bon coin et je me suis aperçu qu'une personne utilise mon annonce photo + texte a un prix plus bas pour arnaquer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
celine

Viande avariée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté de la viande à un magasin : - 4 eszcalaopes de poulet, 2 de veau ET 2 cotes de veau le 7juillet 2011; En ouvrant mon frigo c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
^^Marie^^

Achat d'un canapé en foire de lyon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un canapé en foire de lyon le 25 /3/11 et on a donné un acompte de 500 euros pour une livraison fin novembre 11 ce canapé pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jeanine

Carte perdue

Résolu

Bonjour, je possède une carte kangourou mais l'ayant perdue depuis longtemps je ne connais plus le numéro!comment faire pour le retrouver?merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Afrikarnak

Retraction pour robe de mariee

Résolu

Bonjour, samedi 5 fevrier 2011 je suis allee chez point mariage avec ma fille voir des robes de mariees ...en fait la vendeuse à tres bien fait so...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bloup_125

Comment voyez vous votre avenir, et celui des votres ?

Résolu

oui la vie etant tres dure,pensez vous qu'un seul salaire puisse suffire,avec tout ce que l'on nous (POMPE)savez qu'il y a des opportunites pour arron...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
anonyme

Faute d edf quel recours a t on

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec EDF ca fait 4 mois que je n ai pas été prélevé et il m on dit qu ils se sont trompé avec mon beau frere alors que ca ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Energizor

Vigile fouille illégale?

Résolu

Bonjour, je viens de voler un tshirt dans une grande enseigne. Je l'ai mis dans mon sac en cabine d'essayage donc je n'ai pas été vue par la vidéosu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ryadh

Payer pour récuperer son dossier auto-école

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci, je souhaite changer d'auto école donc je me suis rendu hier a mon auto école pour récupérer mon dossier et il me dema...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Laurie *

Peine encourue pr escroquerie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quel sont les peines encourue suite a plainte pr escroquerie ( 300€ ) ?

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Foyer

Refus d accueil au collège

Résolu

Bonjour, Ma fille va redoubler sa 3ème Le collège nous a envoyé un courrier pour nous avertir qu'il ne pourrait pas l'accueillir à la rentrée proch...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Chouk'

Restitution d'un acompte séjour vacances

Résolu

Bonjour, J'ai réservé un séjour de vacances en payant un acompte de 25% , puis je devais payer le solde 5 semaines avant le début du séjour, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Atiane

Les fautes éliminatoires permis b (2010)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin, tout c'est vraiment bien passé, j'ai ralenti au priorité à droite, j'ai respecté les limitations (bien qu...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sousou

Acte de naissance belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis née à Anvers (Antwerpen) Belgique, je n'arrive pas à obtenir mon acte de naissance. j'ai appris que je devais faire ma demande dir...

Elise

Contester facture poweo anormalement élevée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis client Poweo depuis le mois de janvier (un commercial a fait du porte à porte). Jusqu'ici tout se passait très bien, je recevais...

michele59

Voyager en ter sans billetqs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour voyager en train sans billets ! Ca commence a faire chere pour le peu de fois où je me fais con...

M@thew

Enregistrée avec la ci, mais passeport

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une petite question. Il y a deux mois, je me suis enregistrée pour un vol à destination de Séville avec le site Ryanair avec me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
albanid

Paiement x3 après vol a l'étalage

Résolu

Bonjour, J'ai été arrêté après avoir dissimulé un rÖti dans un supermarché à la caisse. Les vigiles m'ont montré une vidéo où j'avais déjà été filmé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Amandine Sirop

Paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir concernant Paypal 1)Est ce qu'il y a des frais pour virer son argent de son compte paypal vers son compte bancai...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
gerber1

Vol d'eau.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les recours disponibles ou alors les démarches à éffectuer si jamais il arrivait que l'on me vol de l'eau sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
chiquefille

Ebay quelques questions...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!Je poste ici mon premier sujet et j'espere que vous serez indulgents,puisque je découvre le fonctionnement du site. Voila depuis que...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
zoulou33

Vendre sur ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais vendre sur Ebay,seul souci l'âge légal est de 18 ans. Puis-je modifier ma date de naissance pour avoir 18 a...

Carpe-Diem 21

Achat de fuel domestique

Résolu/Fermé

Bonjour, a combien est le fuel domestique et es qu'il va baisser merçi marie

krysalide17

Facture edf bleu ciel

Résolu

Bonjour, J' ai eu une grosse facture edf bleu ciel 2000€ (edf-gdf confondu) J en ai payer une partie 1000€ le montant edf, il m en reste 900€ pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Energizor

[voyage] bruxelles - suisse

Résolu

Bonjour, Je pars dimanche prochain en Suisse et je me demandais naïvement s'il est normal qu'un voyage Bruxelles - Suisse me revienne en moye...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fanchb29

Délai de rétractation commande en pharmacie

Résolu

Bonjour, Je suis passée avant-hier à la pharmacie pour acheter 5 paires de bas de contention pour ma mère. Le pharmacien ne disposait pas de la ta...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lilas

Sncf - retrait de billet, changement de cb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté deux billets de train SNCF pour le 11 novembre en ligne, et ai demandé à les retirer sur les Bornes Libre Service en gare. Il f...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Audoni1

Edf prelevements automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai un prelevement automatique pour mes factures EDF et l'echeancier envoye en debut d'annee prevoit 10 prelevements en debut de mois. J...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mangofar

La pub par téléphone

Résolu

Bonjour, une personne a t-il le droit de faire ça pu par téléphone ? et a t-il le droit d'envoyer plusieurs fois ça pub par texto .? type...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DanouL

Desabonnement

Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner et ne plus payer 89 euros par j'espére que ma demande sera pris en concidération

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
duncanben

Association: élection d'un nouveau bureau

Résolu

Bonjour, Notre association doit élire un nouveau bureau suite à la démission du précédent. Le Maire de la Commune, Président d'honneur, peut-il par...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jeanluc70200

Ecole chez soi mise en demeure

Résolu

Bonjour, il est en train de m arriver la meme chose j ai voulu resilier et maintenant je suis convoquer au tribunal . donnez moi des conseils

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fanchb29

Fraude sur le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente mon portable HTC Hd2. Je fini par accepter une transaction avec une personne qui souhaite que j'envoi le comi par chronop...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nemrod18

Litige avec direct énergie

Résolu/Fermé

Bonjour, Direct énergie m'informe d'un incident technique et qu'une somme de 353,59 va être prélevée sur mon compte le 15 mars.Je m'oppose à ce prél...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
goutte de mer

Problèmes d insectes

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une invasion de petites mouches noires qui envahissent ma maison,des gens me disent que celles ci proviennent de ma fosse septique,j a...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Globuline

Le bon coin

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire. J'ai vendu plusieurs articles sur Le bon coin, je n'ai eu aucun problème. Là...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
émilie0405

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis bien faite arnaquée. Je suis verte. Ah bien sur, le mec savait me répondre rapidement quand il s'agissait d'acheter l...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
yanns21

Avocat trop gourmand!

Résolu

Bonjour, C'était en mai 2007 que je suis allée voir une avocate pour qu'elle fasse un courrier au notaire qui "s'occupait" de la liquidation des bie...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pourquoipas

Changer chauffe-eau garantie, pose à payer ?

Résolu

Bonjour, Notre chauffe-eau est défectueux. Etant toujours sous garantie, nous avons contacté le constructeur de notre maison individuelle qui a fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sspitz75016

Adresse pour résilier un contrat

Résolu

Bonjour, à quelle adresse doit on envoyer un courrier de résiliation de contrat à france loisirs lettre avec ar merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Echange de chaussures

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures la semaine dernière mais lorsque j'ai voulu les attacher une des attaches s'est cassée. Je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Elodie92

Votre avis sur un vendeur

Résolu

Bonjour, En fait je cherche à m'équiper de meubles, et accessoires, pour l'aménagement dans mon nouvel appartement. J'ai 66 ans, et commence (enfin...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mounie

Annulation après avoir signer un contrat

Résolu

Bonjour, Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stevemca

Comment porter plainte contre chronoposte?

Résolu

Bonjour; Je suis, comme vous une victime de leur service irresponsable. J'aimerai savoir comment vous avez pu avoir le remboursement. Par courri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
civ
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 164