Les discussions
Poulet pourri
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter hier des cuises de poulet emballé ,a la preparation le lendemain je les trouve glissant entre mes mains et avec une mauvaise ...
Achat d'un chiot chez particulier
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un mois 1/2 un chiot chez un particulier, vacciné pucé seulement ne voyant pas mes papiers arriver je me suis renseignée...
Délai d'obtention du rsa
Résolubonjour tout le monde,je voudrais savoir le délai d'attente pour recevoir l'allocation du rsa.Merci pour votre reponse.
Vendre dans la rue
RésoluBonjour, Je voudrais partir quelques jours en vacances, mais les prix sont plus élevés que le budget que je m'étais fixé. Ma question va peut être...
"mr ou mme" sur la carte grise
RésoluBonjour, Ma mère, veuve,vend sa voiture. Sur la carte grise figure:"Mr OU Mme". A la préfecture l'acquéreur se voit refuser une nouvelle car...
Notification de recouvrement
RésoluBonjour, Tout commence par une facture plus élevée qu'un devis. J'ai payé le montant du devis et ai fait part au plombier des raisons pour lesquel...
Fraude sur le bon coin
RésoluBonjour, je vend un bateau sur le bon coin et je me suis aperçu qu'une personne utilise mon annonce photo + texte a un prix plus bas pour arnaquer les...
Viande avariée
RésoluBonjour, j'ai acheté de la viande à un magasin : - 4 eszcalaopes de poulet, 2 de veau ET 2 cotes de veau le 7juillet 2011; En ouvrant mon frigo c...
Achat d'un canapé en foire de lyon
RésoluBonjour, j'ai acheté un canapé en foire de lyon le 25 /3/11 et on a donné un acompte de 500 euros pour une livraison fin novembre 11 ce canapé pour...
Carte perdue
RésoluBonjour, je possède une carte kangourou mais l'ayant perdue depuis longtemps je ne connais plus le numéro!comment faire pour le retrouver?merci de vo...
Retraction pour robe de mariee
RésoluBonjour, samedi 5 fevrier 2011 je suis allee chez point mariage avec ma fille voir des robes de mariees ...en fait la vendeuse à tres bien fait so...
Comment voyez vous votre avenir, et celui des votres ?
Résoluoui la vie etant tres dure,pensez vous qu'un seul salaire puisse suffire,avec tout ce que l'on nous (POMPE)savez qu'il y a des opportunites pour arron...
Faute d edf quel recours a t on
RésoluBonjour, j ai un probleme avec EDF ca fait 4 mois que je n ai pas été prélevé et il m on dit qu ils se sont trompé avec mon beau frere alors que ca ...
Vigile fouille illégale?
RésoluBonjour, je viens de voler un tshirt dans une grande enseigne. Je l'ai mis dans mon sac en cabine d'essayage donc je n'ai pas été vue par la vidéosu...
Payer pour récuperer son dossier auto-école
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci, je souhaite changer d'auto école donc je me suis rendu hier a mon auto école pour récupérer mon dossier et il me dema...
Peine encourue pr escroquerie
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quel sont les peines encourue suite a plainte pr escroquerie ( 300€ ) ?
Refus d accueil au collège
RésoluBonjour, Ma fille va redoubler sa 3ème Le collège nous a envoyé un courrier pour nous avertir qu'il ne pourrait pas l'accueillir à la rentrée proch...
Restitution d'un acompte séjour vacances
RésoluBonjour, J'ai réservé un séjour de vacances en payant un acompte de 25% , puis je devais payer le solde 5 semaines avant le début du séjour, j'ai ...
Les fautes éliminatoires permis b (2010)
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé mon permis ce matin, tout c'est vraiment bien passé, j'ai ralenti au priorité à droite, j'ai respecté les limitations (bien qu...
Acte de naissance belgique
Résolu/FerméBonjour, je suis née à Anvers (Antwerpen) Belgique, je n'arrive pas à obtenir mon acte de naissance. j'ai appris que je devais faire ma demande dir...
Contester facture poweo anormalement élevée
Résolu/FerméBonjour, Je suis client Poweo depuis le mois de janvier (un commercial a fait du porte à porte). Jusqu'ici tout se passait très bien, je recevais...
Voyager en ter sans billetqs
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour voyager en train sans billets ! Ca commence a faire chere pour le peu de fois où je me fais con...
Enregistrée avec la ci, mais passeport
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une petite question. Il y a deux mois, je me suis enregistrée pour un vol à destination de Séville avec le site Ryanair avec me...
Paiement x3 après vol a l'étalage
RésoluBonjour, J'ai été arrêté après avoir dissimulé un rÖti dans un supermarché à la caisse. Les vigiles m'ont montré une vidéo où j'avais déjà été filmé...
Paypal
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir concernant Paypal 1)Est ce qu'il y a des frais pour virer son argent de son compte paypal vers son compte bancai...
Vol d'eau.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les recours disponibles ou alors les démarches à éffectuer si jamais il arrivait que l'on me vol de l'eau sur ...
Ebay quelques questions...
Résolu/FerméBonjour à tous!Je poste ici mon premier sujet et j'espere que vous serez indulgents,puisque je découvre le fonctionnement du site. Voila depuis que...
Vendre sur ebay
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et je voudrais vendre sur Ebay,seul souci l'âge légal est de 18 ans. Puis-je modifier ma date de naissance pour avoir 18 a...
Achat de fuel domestique
Résolu/FerméBonjour, a combien est le fuel domestique et es qu'il va baisser merçi marie
Facture edf bleu ciel
RésoluBonjour, J' ai eu une grosse facture edf bleu ciel 2000€ (edf-gdf confondu) J en ai payer une partie 1000€ le montant edf, il m en reste 900€ pour ...
[voyage] bruxelles - suisse
RésoluBonjour, Je pars dimanche prochain en Suisse et je me demandais naïvement s'il est normal qu'un voyage Bruxelles - Suisse me revienne en moye...
Délai de rétractation commande en pharmacie
RésoluBonjour, Je suis passée avant-hier à la pharmacie pour acheter 5 paires de bas de contention pour ma mère. Le pharmacien ne disposait pas de la ta...
Sncf - retrait de billet, changement de cb
RésoluBonjour, j'ai acheté deux billets de train SNCF pour le 11 novembre en ligne, et ai demandé à les retirer sur les Bornes Libre Service en gare. Il f...
Edf prelevements automatiques
RésoluBonjour, J'ai un prelevement automatique pour mes factures EDF et l'echeancier envoye en debut d'annee prevoit 10 prelevements en debut de mois. J...
La pub par téléphone
RésoluBonjour, une personne a t-il le droit de faire ça pu par téléphone ? et a t-il le droit d'envoyer plusieurs fois ça pub par texto .? type...
Desabonnement
RésoluBonjour, je voudrais me désabonner et ne plus payer 89 euros par j'espére que ma demande sera pris en concidération
Association: élection d'un nouveau bureau
RésoluBonjour, Notre association doit élire un nouveau bureau suite à la démission du précédent. Le Maire de la Commune, Président d'honneur, peut-il par...
Ecole chez soi mise en demeure
RésoluBonjour, il est en train de m arriver la meme chose j ai voulu resilier et maintenant je suis convoquer au tribunal . donnez moi des conseils
Fraude sur le bon coin
RésoluBonjour, j'ai mis en vente mon portable HTC Hd2. Je fini par accepter une transaction avec une personne qui souhaite que j'envoi le comi par chronop...
Litige avec direct énergie
Résolu/FerméBonjour, Direct énergie m'informe d'un incident technique et qu'une somme de 353,59 va être prélevée sur mon compte le 15 mars.Je m'oppose à ce prél...
Problèmes d insectes
Résolu/FerméBonjour, j ai une invasion de petites mouches noires qui envahissent ma maison,des gens me disent que celles ci proviennent de ma fosse septique,j a...
Le bon coin
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire. J'ai vendu plusieurs articles sur Le bon coin, je n'ai eu aucun problème. Là...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, moi aussi je me suis bien faite arnaquée. Je suis verte. Ah bien sur, le mec savait me répondre rapidement quand il s'agissait d'acheter l...
Avocat trop gourmand!
RésoluBonjour, C'était en mai 2007 que je suis allée voir une avocate pour qu'elle fasse un courrier au notaire qui "s'occupait" de la liquidation des bie...
Changer chauffe-eau garantie, pose à payer ?
RésoluBonjour, Notre chauffe-eau est défectueux. Etant toujours sous garantie, nous avons contacté le constructeur de notre maison individuelle qui a fa...
Adresse pour résilier un contrat
RésoluBonjour, à quelle adresse doit on envoyer un courrier de résiliation de contrat à france loisirs lettre avec ar merci de votre aide
Echange de chaussures
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire de chaussures la semaine dernière mais lorsque j'ai voulu les attacher une des attaches s'est cassée. Je voudrai savo...
Votre avis sur un vendeur
RésoluBonjour, En fait je cherche à m'équiper de meubles, et accessoires, pour l'aménagement dans mon nouvel appartement. J'ai 66 ans, et commence (enfin...
Annulation après avoir signer un contrat
RésoluBonjour, Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir...
Comment porter plainte contre chronoposte?
RésoluBonjour; Je suis, comme vous une victime de leur service irresponsable. J'aimerai savoir comment vous avez pu avoir le remboursement. Par courri...