Les discussions
Receive and pay en 3 fois sans frais
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC sur Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe m...
Certificat de cessioon de véhicule
RésoluBonjour, j ai acheté un véhicule d'occasion et le vendeur n'a pas mentionné le kilométrage sur le certificat de cession de véhicule. Est ce légal ?
Souscription frauduleuse de la macif
RésoluBonjour, j'ai demandé par téléphone, à la macif assurance, un devis pour une assurance responsailité civile. Quelque temps après je reçois un courr...
Pièce auto anormalement défectueuse
RésoluBonjour, La pompe de la direction assistée de ma Subaru de 4 ans était HS. Vu le prix de la pièce (733€), j'ai voulu la faire réparer. Réponse des p...
1 compteur pour 3 logements
RésoluBonjour, j ai acheté il y a 10 mois un appartement dans une co prpopriete qui en compte 4 , a la suite de coupures répétees je m appercois qu il n'y...
Changement d'adresse carte grise
Résolu/FerméBonjour, j'ai demenager combien va me couter ma nouvelle carte grise merci
Voiture a gage volontairement
RésoluBonjour, EXISTE T IL DES ORGANISMES QUI FONT DES PRETS SUR GAGES POUR 1 VEHICULE AVEC 1 DELAI ET INTERETS POUR LE RECUPERER MERCI (EX COMME LES P...
Fimo si on est à son compte ?
RésoluBonjour, je suis la femme d'un maraîcher qui est à son compte en nom propre... et je le rejoins dans son activité professionnelle! par conséqu...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, je viens d avoir un telephone de fonction puis je resilier mon abonnement perso gratuitement !!!
Gagner de l'argent avec le photovoltaïque ?
RésoluBonjour, Est-il possible de gagner de l'argent en faisant poser des panneaux photovoltaïques ? En parcourant le forum, certains le pensent d'autre ...
Permis pour une t500 yamaha???
RésoluBonjour, faut t il un permis pour la Tmax500??? ou est ce le même que celui pour une voiture ??? je voudrais savoir aussi combien coute l assurance p...
Delai de facturation
RésoluBonjour, j 'ai fait refaire le parquet de ma chambre depuis Juillet 2009 et je n'ai toujours pas de facture. Dans quel délai l'artisan doit l'envo...
Numericable, changement de décodeur
RésoluBonjour, j'ai demandé par téléphone à Numéricable, de me changer mon décodeur, pour évoluer vers le numérique; en effet je suis un ancien client UPS...
Problème interia
RésoluJe suis également dans votre cas, j'ai versé la somme de 695 euros paiement 50/50 %, et je suis très inquiète. Grâce au forum j'ai pu envoyer un mai...
Droit hussier de justice
RésoluBonjour, voila mon probleme il y a un mois et demi une dame m'apporte un landau suite a une vente sur le bon coin, j'ai bien envoye l'argent comme...
Rouler sans permis
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir se ke je riske en roulant sans permis ???jai pas de caser judiciaire merci
Électricité sans abonnement
RésoluBonjour, Voilà je viens a vous pour une question ( forcement ^^ ) En juin 2008, J'ai fermé le compteur ou j'habitais et ouvert la ou j'habite en...
Charge d'un locataire
RésoluBonjour, voilà mon problème... Je paye l'eau via véolia puis la société de traitement des eaux usées, ce qui me semble normal, mais je viens de rec...
Faire appel après saisie salaire
RésoluBonjour, Peut-on faire appel de la décision d'une saisie arrêt sur salaire ? Merci
Radars et envoi amende à domicile
Résolu/FerméBonjour, Voici un texte écrit sur un papier à entête du Ministère de l'Intérieur et de l'Aménagement du térritoire que j'ai reçu par email et qui ...
Réçu d'envoi d'argent à la poste perdu
Résolu/FerméBonjour, j'ai envyer de l'argent en mandat cash mais j'ai perdu monréçu d'envoi et j'ai vraiment besoin de ce réçu que dois-je faire
Vol dans un carrefour
RésoluBonjour, une amie et moi avons commit un vol pour une valeur de 25 euros. Nous sommes majeur. Nous nous sommes faites attrappées à la sortie, les vi...
Accident scolaire en cours eps
Résolubonjour, Le 13/10/2009 lors d'un exercice demandé par le professeur de gym mon fils a donné un coup de pied non intentionnel a son camarade au menton...
Coupure gdf
RésoluBonjour, J ai le même problème on ma coupe le gaz ce matin pour non paiement,je dois 1300 euros.j aimerai s avoir si s étais possible de faire remet...
Arnaque
RésoluBonjour, Bonjour On peut être étonne de mon message, mais , je tiens à mettre certaines choses au clair avant que des personnes vulnérables se...
Adaptateur tnt
RésoluBonjour, je suis locataire d'un appartement ayant une antenne collective, depuis le passage en numérique je ne reçois plus aucune chaine télé, à qui e...
Pret d'argent remboursement
RésoluBonjour, J'ai prété la somme de 850 euros à un ami depuis maintenant 1 an. Il m'a été remboursé régulièrement pendant 3 mois 300 euros au total . ...
Achat voiture avec des papiers manquants
Résolu/FerméBonjour à tous, naturellement si je laisse un message s'est que j'ai un soucis ... en me promenant j'ai repérer une voiture dans une cour d'un par...
Combien de temps pour avoir mes 12 points
RésoluBonjour, Mon fils a eu son permis en octobre 2006 avec la conduite accompagné , il a perdu 3 points en 04/2008 et a fait un stage de recuperatio...
Assurance
RésoluBonjour, je voulait avoir un renseignement j ai acheter a mon fils une voiture nous l avaons mis a notre nom car il n avait pas encore le permis !...
Permis ou b s r
RésoluBonjour, je mets en vente un scooter, dois-je m'assurer que l'acheteur possède bien son permis ou b s r merci de votre réponse
Tondeuses le dimanche
Résolu/FerméBonjour, notre voisin s'est acheté un nouveau tracteur tondeuse dont il raffole apparemment. tous les dimanches après midi, nous avons le droit ...
Affaire sfr médiateur des télécommunications
RésoluBonjour, qui peu me dire la question suivante : que peu faire le médiateur des télécommunications électroniques car ont me conseil de le faire pouvez...
Facture veterinaire
RésoluBonjour, j'ai fait opéré mon chien en octobre 2005. J avais demandé au véto le coût total de l'opération: il m'a annoncé un prix. Je lui demande si ...
Credit en cas de deces
RésoluBonjour, ma maman a souscri un credit chez finareef elle est decedee mon papa doit il payer le credit .elle esst decede d'un cancer en fevrier il y...
Revenir a edf
RésoluBonjour, je suis desormé a directe energie et jaimeré revenir a edf mé je ne c pas comment faire merci par avance pour vos reponses
Voiture garée percutée en mon absence
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon amie était correctement garée en ville sur une place normale. En sortant elle s'est rendu compte qu'un vélo l'avait perc...
Assurance voiture
RésoluBonjour, je voulait savoir si une assurance pouvait refuser de me souscrire un contrat étant donner que j' ai dejà eu des probleme de reglement avec u...
Flashé à 149km/h
RésoluBonjour, Un de mes proches s est fait flashé a 149km/h au lieu de 90 Immobilisation du véhicule par les gendarmes Suspension de permis. Que...
Contre remboursement comment ça marche ?
RésoluBonjour, j'ai acheter des produit sur ebay mais je leur et dit ke je payé en contre remboursement, le probléme c kon ma di ke les vrai séléve a 20...
Commande internet
RésoluBonjour, j'ai passé une commande sur le net, le lendemain le suivi de commande m'indique que mon colis est pris en charge par la poste, le sur lende...
Impayer facet
RésoluBonjour, je ne peux plus payer la reserve d'argent facet depuis le mois de mars et il me menace de faire un prelevement direct sur mon salaire ce qu...
Relance de facture
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une relance pour payer une facture de 48€ datant de 2006.... Jai bien reçu le matériel et lors de la réception de la ...
Probleme tva
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que sur mes factures edf gdf j'ai les deux tva celle de 5.5 et celle de 19.6 qui me fait aux alentours de ...
Demande d'aide financière au permis
RésoluBonjour, Je voulais savoir je suis étudiante, et je ne touche q'une bourse scolaire et ma mere touche moins du smic De plus je suis majeur il n'aur...
Rsa et compte en banque
RésoluBonjour, Voici ma question : Mes parents se séparent et vendent leur maison, ma mère n'a aucunes ressources, elle va donc faire une demande RSA mais...
Voyagé juste avec le passeport
RésoluBonjour, voila je veux me rendre au maroc avec mon fils(5 ans) moi j ai mon passeport farncais avec ma carte d identité francaise et mon fils a juste ...
Dble condamnation?
RésoluBonjour, peut-on etre condamne aux titres des dispositions de l'article 700 du code civile et en meme temps condamne au depens dans la meme instance ....
Stationnement personnes à mobilité réduite
RésoluBonjour, Vous me rendriez un grand service en répondant à la question ci-dessous, pour laquelle j'ai obtenu des informations contradictoires. M...
Fin de la pension alimentaire
RésoluBonjour, je paye une pension alimentaire a mon ex pour nos enfants, mes enfants grandient et je les voit de moins en moins (il y en n'a un que je ...