Les discussions

Demande de report d'audience au tgi

 Résolu

Bonjour, Je suis convoqué au TGI pour un litige avec un organisme de crédit revolving, je souhaiterai savoir s'il est possible de demander un re...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sophiag

Entreprise cambriolée, régularisation chèque

 Résolu

Bonjour, Une entreprise cambriolée, me demande de régulariser un chèque (mon mode de paiement) qui lui a été volé lors de ce cambriolage. Ceci par...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gérard

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j habite la region parisienne j ai ma correspondante qui devais me rejoindre a paris depuis une dizaine de jours elle s est faite arreter a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sophiag

Poweo=arnaque

 Résolu

Bonjour, Je regrette beaucoup d'être parti de chez EDF, je voudrai résilier mon contrat, quel est la marche à suivre? Poweo c'est vraiment des escro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hitachi rhue5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire poser une pompe à chaleur hitachi rhue5,prix de l'installation par terre d'avenir 22000 euros,j'habite en moselle régio...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lookic69

Commande sans rien signié

 Résolu

Bonjour, Je suis passé chez l'opticien pour refaire des lunettes de soleil du lundi a 17h et le mardi matin j'apprend que mon frére retrouve mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Barouch

Forclusion

 Résolu

Bonjour, j'ai contracter un credit chez cdgp en 2003 puis je n'ai plus payer depuis 2004 ,il n'y a pas eu de jugement ai tribunal seul un recouvreme...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
adrician

Oublie de résilier une assurance ?

 Résolu

Bonjour, j'etais propriétaire d'un scooter. je me le suis fais voler.. et j'ai oublier d'arrêter l'assurance celui n'étant pas assurer pour le vol :...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Chan-elle

Droit de forclusion

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2004 je n'ai plus regler un credit a la consomation,et credirec me demande de regler , que puis je faire , et est ce que apr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
valeric31

Panneaux solaires pour l'eau chaude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant un projet pour le remplacement de mon chauffe eau électrique par du solaire, je voudrais savoir si l'opération est rentable et si c'...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
toinebo138

Probleme vente voiture aparticulier à particu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu mon vehicule (clio phase 2) à un particulier, ct OK, mon véhicule fonctionner trés bien. 3 semaines plus tard l'acheteur me dit q...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bboy69

Relance de creanciers

 Résolu

Bonjour, en 1999, nous avons quitté la france et quelque mois plus tard suite a de tres gros problemes financiers nous avons arreté les remboursem...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
adrician

Urgent résiliation refuser

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencier en novembre 2009 ;j'ai fais un courrier recommandé pour une résiliation cause :licenciement ;ma mutuelle a refuser ;ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sissi

Frais de fourrière à cause de la police

 Résolu

Bonjour, J'ai garé correctement mon véhicule en bas de chez moi dans l'avenue pendant mon absence de quelques jours pour les fêtes. A mon retour plus...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kerraaoc

Qui travaille chez bouygues ????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin a tout pris de retrouver quelqu'un que j'avais perdu depuis longtemps, et par bonheur j'ai un numero de portable mais pas d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordonance exécution provisoire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une décision judiciaire qui me condamne moi et ma garante à payer les loyers impayés ; ce jugement ordone excécution provisoire ; p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sophiag

Pompe a chaleur relève de chaudiére

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en aquitaine. Ma maison était auparavant chauffée au fioul (3200 l/an) et je souhaite faire installer une PAC air eau en relève d...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
miclaf82

Ou appeler en cas de violation des droits de

 Résolu

Bonjour, Je veux rendre l'appareil qui ne me convient pas (selon le droit de rétractation: Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Gérard

Documents a fournir pour visa francais

 Résolu

Bonjour, je m'appelle adnane et je cherche quéllé sont le spapier a fournir pour faire un visa francais quon en est algerien et aussi je suis mineur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
adnane18

Mon assurance veut résilier mon contrat auto

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs années chez un assureur pour ma voiture, j'ai subi 3 accidents auto assez rapprochés dans le temps. A chaque fois je n'étai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
australe13

Conduite sans permie à 18 ans

 Résolu

Bonjour, Alor je vous resume la situation, On allions juste a 500m de notre domicile, il s'ais tromper de route, il a prit un sens interdit, et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
australe13

Vice cache

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter une voiture d occasion a un particulier ,combien de temps est garantie de mon vehicule?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bourgados

Huissier

 Résolu

Bonjour, onts ma donnez des meubles] un huissier dois venir plus de factures comment faire pour quond ne les prennes pas merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sophiag

Maisons à ossature bois quels avantages ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les avantages et inconvénients des maisons à ossature bois que l'on voit fleurir un peu partout en France ?

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
alexdu56

Probleme de voisins !!

 Résolu

Bonjour à tous, j'habite dans un petit immeuble troyen de 2 etages avec escalier en bois... Evidemment j'habite au 2eme etage ! Je quitte mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marionnette30

Quel recours pour un chien non confirmable

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheter un chien de berger belge il y'a de cela deux ans et aujourd'hui je m'appercoit qu'il n'est pas confirmable car il lui manque ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
héléne

Micro onde en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon micro onde il salume tourne bien mai le souçie ses qu'il ne chauffe plus je les démonté j'ai regarde...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Foyer

Téléchargement illégal

 Résolu/Fermé

bonjour, afin de faire plaisir à ma copine et une amie j'aimerais télécharger deux ou trois films sur un réseau p2p. Je ne sais pas où en est la...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Vice cache vente quad

 Résolu/Fermé

bonjour,il y a une semaine j'ai vendu mon quad, je l'ai achete il y a un an d'occasion. j'ai fais 400 km sans problème aucune fuite et maintenant l'ac...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
quadeur

Demande de chèques vacances

 Résolu

Bonjour, J'habite le Var où dois-je adresser mon dossier de demande de chèques vacances. Cordialement Gaston

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mamourmumu

Recupérer les points permis

 Résolu

Il y a deux trois-mois, je me suis fais faire flashé par un radars, donc on a dû me retirer un point et pour le récupérer, il faut attendre un an. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Didier05526

Remboursement ryanair simulation

 Résolu

Bonjour, j'ai simulé l'achat de 5 billets sur le site de ryanair pour partir cet été pour voir si cela me revenais moins cher de payer 5 billets en un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
emelinehahn

Facture de plus de 12 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture de l'hôpital de ma ville, stipulant que je n'ai pas payé une facture qui remonte à 1998. Cela me dérange de payer m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ptit.asiatik-exploiter

Caution

 Résolu

bonjour , En février 2010 ma soeur à louer pour un week end en famille un grande maison la caution demandé a été exigée en espèce par le propriétai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
isa

Changement fournisseur electricité

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec EDF .la dernière facture s'élevait à 536 euro.ne pouvant une telle somme en une seule fois,j'ai fait 3 chèques,qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
alain

Resiliation contrat téléphonie 7 jours

 Résolu

quelle date compte lorsque on envoie un recommandé avec A R , la date d'envoi ? la date de présentation au destinataire ou date de réception du reco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Gérard

Reseignement suite a une verbalisaton

 Résolu

bonjour , j'ai roulai avec la voiture d'un amie et je me suisait verbaliser pour pneu lisse je voudrai savoir si l'amande et pour le conducteur ou pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
joe

Résiliation de l'assurance santé

 Résolu

Bonjour, Suite à mon mariage, je désire résilier mon contrat d'assurance santé. Or l'association refuse car elle affirme que mon changement de sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec le chien du voisin

 Résolu

Bonjour, je possede un golden, qui porte un colier pour évité quel puisse partire de la propriété!!! j'ai un voisin du fond de mon terrain qui lui pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Heysel

Prix eau + éléctricité

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir combien environ on devrait compté pour l'eau, l'éléctricité, la tom, pour 2 personnes dans un 36m2? Qu'es que la tom? C'e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
constantine

Préjudice non payé

 Résolu

Bonjour, J'étais agressé et le tribunal a décidé que mon agresseur doit payer un préjudice en ma faveur de 10 000 €. Le verdict était tombé le 18 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gerber1

Réservation

 Résolu

je voudrais demande est ce qu'il y a un nom jean epineau habite 01bp17abidjan01 a cote d'ivoire reservation air france-AF 703 le 06mai 2010 départ ab...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lona

Temps de retractation contrat commercial

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un temps de rétractation après la signature d'un contrat commercial passé entre professionnel. J'ai sign...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jakdi

Mon dentiste et la traçabilité des prothèses!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la pose d'une prothèse dentaire irritante et deffectueuse ( cassée) 2100€ Je suis retourné voir le dentiste qui me l'avais posé (p...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Luperca

Aide pour le rsa

 Résolu

bonjour, alors ma question est que j'ai fait une demande de rsa le 8 avril 2010, et qu'on m'a dit que j'avais droit a 405 euro, aujourd'hui donc le 6 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Caroline

Problem de resource pour caf

 Résolu

je suis marier et j'ai deux enfants a charge une filles a 19 ans qui travaille moi et mob mari en a pas de ressources si je déclare ma filles la caf ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nani

Publicité

 Résolu

Un prix est affiché sur une publicite d'un grand magasin déposée dans ma boiye aux lettre, je me présente au magasin, ils on affiché un eratum au ray...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
58Sab

Renseignements sur le permis moto

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 46 ans 1m62 54 kg. J'ai connu la moto en tant que passagère avec un copain et j'ai beaucoup aimé... Je vais m'inscrire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
naturalys

France telecom

 Résolu/Fermé

bonjour j ai une ligne france telecom et une ligne avec allice adsl je suis en sone degrouer partiel est ce que je peut enlever france telecom car je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

 Résolu

Bonjour je voudrais résilier mon abonnement a la clé 3G alors comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Afrikarnak
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 089