Surestimation de facture d'électricité
Résolu
A voir également:
- Surestimation de facture d'électricité
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Rupestre le 9/02/2011 à 22:18
Modifié par Rupestre le 9/02/2011 à 22:18
Bonjour,
C'est lors du prochain relevé du compteur que tout devrait se régulariser. Un agent d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution) vient relever le compteur tous les 6 mois (la date approximative est indiquée sur les factures). Si votre compteur est situé à l'intérieur de la maison, ne loupez pas le releveur !
Direct Energie sera bien obligé de vous établir une facture basée sur ce relevé. Si votre consommation est surestimée, la facture sera en votre faveur et vous serez remboursé... mais attention ! Plusieurs internautes sur ce forum se sont déjà plaints des délais de remboursement de Direct Energie.
C'est lors du prochain relevé du compteur que tout devrait se régulariser. Un agent d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution) vient relever le compteur tous les 6 mois (la date approximative est indiquée sur les factures). Si votre compteur est situé à l'intérieur de la maison, ne loupez pas le releveur !
Direct Energie sera bien obligé de vous établir une facture basée sur ce relevé. Si votre consommation est surestimée, la facture sera en votre faveur et vous serez remboursé... mais attention ! Plusieurs internautes sur ce forum se sont déjà plaints des délais de remboursement de Direct Energie.
9 févr. 2011 à 22:07