Les discussions

Rétractation d'achat literie en magasin ,

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé, le 17 écoulé au soir, un bon de commande d'une literie complète. Pour ce faire, un acompte de 220 € a été versé, le so...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Je demande que l on puisse me fournir une rep

 Résolu

Bonjour, je suis en communication avec une personne depuis lontemps sur le net ensuite msn donc en 3 semaines cette personne a de l attirance pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nathalie

Probleme pompe a chaleur ciat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur qui a été installée en avril 2007, dont la marque est CIAT, une 75T. Les années 2007 et 2008 pas de problèm...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Wear supply

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je cmmander sur le site wear supply es un site sur ? comment avez-vous payer dessus? il y a pas paypal. es un moyen de paiement sur? ...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ryadh

Nuit d'hôtel remboursée pour moitié

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté un hotel de dordogne pour offrir une nuit à mes parents. J'ai envoyé un chèque de règlement de l'intégralité de la chambre p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Résiliation forfait orange cause hausse tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant reçu un courrier m'offrant la possibilité de résilier mon contrat avec Orange, suite a la hausse de la TVA, j'appelle mon service c...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jula75

Resiliation avec orange mobile

 Résolu

Bonjour, suite a la hausse de tva orange m'envoie un courrier d'éligibilité je décide de résilier et changer d'opérateur par internet via bouygues ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moles

Arnaque

 Résolu

jaimerais savoir si l'on quaunais une laura_dupain@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Date résiliation mobile du à la hausse de tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement en téléphonie mobile avec engagement. Sur mon contrat il est bien spécifié le prix TTC de mon abonne...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
galaxy 13

Vol de bien dans véhicule avec éffraction

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances pour une 10aine de jours avec 4 amis à l'étranger (Italie). Nous étions donc 5 dans le véhicule (Volkswagen Shara...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pat

Après la date de fin d'engagement?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile orange qui arrive à échéance demain. Que se passe t'il si je ne fais rien? Pourrais-je résilier mon contrat à t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chv7

Arnaque sur réparation voiture

 Résolu

Bonjour, Notre voiture Espace Renault est tombée en panne lors d'un voyage de retour. Nous appelons l'assistance qui nous dépêche un dépanneur. Diag...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ginto5

Honda pilot 2003 mon voyant d clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai une honda pilot 2003, depuis que j'ai vidangé l'huile de la boîte à vitesse automatique salue les blem. Le voyant D (demarrer) cligno...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Foyer

L'oubli du clignotant est ce eliminatoire?

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui et j'ai oublié de mettre le clignotant lors d'une maneuvre entrée et sortie est ce que çà peut me couter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Paris

Erreur préfecture certificat de non-gage

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre ma voiture, j'ai donc demandé un certificat de non-gage complet à la préfecture que j'ai pu avoir sans aucun problème. A...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
angekenny

Question de facture edf

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si EDF est en droit d'exiger que je soit mensualisée, sous prétexte que je demande de payer mon énorme facture en deux ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
fripouille17

Prelevement automatique

 Résolu

Bonjour, ma fille avait une facture intermediaire estimè a 420euros,elle a telephoner au siege edf ciel bleu a paris,elle a convenue avec une agent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gérard

Minimum vieillesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, le suis marié ma femme a 18000 euros de revenus annuel. je n ai pas assez cotisé pour toucher ma retraite,aurai je droit au minimum vieille...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LETTY

Pas de facture edf gdf

 Résolu

Bonjour, je n ai plus payer de facture depuis 2009 a cause de je viens de l aprendre un bug informatique ils me demandent maintenant de leur regler ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vero 13

Magasin leclerc

 Résolu

Bonjour, le 20janvier 2009,j'achéte pendant les soldes un pc chez le leclerc valeur 799 euros avec une remise de 50 soit 399,50 euros le pc. je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jessy23

Titre...edf me doit 2000 euro et

 Résolu

Bonjour, Bonjour, edf me doit 1941,41 euro depuis le 8 decembre 2010 je les appelle un conseiller me dit que le delai de remboursement est de 2 a8...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Auto-école et frais étranges

 Résolu

Bonjour, En 2005, ma soeur s'était inscrite dans une auto-école, que l'on va nommer A, et après plusieurs échecs au code s'était malheureusement dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
David

Je suis blacklisté par mon fai

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'opérateur FAI Free depuis 1 an, et j'ai envie de changer d'abonnement et de souscrire à leur nouvelle offre Révolution av...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente à domicile - regles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Où puis-je trouver les règles et obligations pour les consomateurs de la vente à domicile ?

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Minou38

Prélevement compte club loisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un achat il y a deux mois à "c.discount" mais par la suite j'ai été prélevé d'une somme de 8,99€ pour le compte de "club a loisi...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baps

Obligation prelevement automatique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une utilisatrice de TEO, sur Lyon, avec un badge qui permet de passer sans s'arrêter, et qui offre une réduction sur le prix du pas...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
MICHELS26

Restitution du permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un retrait de six mois pour alcool 2 mois apres je reçois une convocation pour une visite medical primaire vont'ils me rendre l...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
franck38

Annulation voyage egypte

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté 3 billets d'avion sur Swiss airelines non remboursables et modifiables à destination du Caire. Date prévue le 4 mars. La ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Annulation

Carte grise en ww mais pas les plaques

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture à un garage, j'ai eu une carte grise provisoire avec une immatriculation en WW, seulement les plaques sur l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Alex B

Qui peux m'aider à calculer le montant d'une alg versée par la caf ?

 Résolu

bonsoir : voilà qui pourrait m'expliquer le calcul de la CAF pour l'ALG ? pour un loyer de 241e avec mes revenus déclarés dans la case retraites j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme

Paiement en 3 fois à la fnac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un achat d'un pc portable d'une valeur de 500 €. Le paiement en 3 fois sans frais m'intéresse. Sachant que je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mimidu94500

Delais de retractation???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été démarché cet apres midi dans un centre commercial, par un vendeur de veste en cuir, apres une longue discution ou il m'a un peu m...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
nono

Prelevemen

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous me preleve sur mon comte et je me sui jamais incrit chez vous je vous voudrai que sa sarrete m nicaise banque bnp

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
GrandCaribou

Colis non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça va bientôt faire 5 jours que j'attends un colis de la part de Colissimo et je ne l'ai toujours pas. Avant il était bloqué dans la...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
newyork85

Dolce vita refuse ma proposition de paiement

 Résolu

Bonjour, voilà abonné a dolce vita pour le gaz et l'électricité j'ai reçu ma facture annuelle de 1731,05 euros et me reste a payer 702,02 euros ho...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Litige poweo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes chez POWEO depuis juillet 2008;nous sommes dans un logement locatif pour 7 personnes(radiateurs électriques, ballon,électromén...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Foyer

Besoin d'aide financière

 Résolu

Bonjour, j aurais aimer savoir si on avait droit a tas aides financiere car ma femme touche le rsa moi 850 euro de chomage on a un fils mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Foyer

Crédit à la consommation datant de 30 ans

 Résolu

Bonjour, Un crédit à la consommation datant de 30 ans pour l'achat d'un véhicule peut-il etre réclamer à un papi avec petite retraite ? N'y a t'il p...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
fiflo

Tarif bleu ciel edf

 Résolu

Bonjour, Je répond à l'offre de tarif TPN car j'ai eu un complément RSA, et je reçois de EDF bleu ciel une facture de résiliation de mon contrat et...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lechefjoseph

Uniter exterieur lg congeler ,

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai fait installer un pac clim reversible lg invert R410A , uniter exterieur UU30W, UNITER INTERIEUR UB30 , avec regulation de term...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pendore

Amende jamais reçue, otci

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée dénue quand à la préfecture de police, on m'a dit que mon véhicule avait un opposition au transfert du certificat d'immatr...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gerber1

Refus de vente billet demi-tarif à la ratp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu acheter un billet demi-tarif à mon enfant au guichet Ratp pour un trajet dans Paris intra-muros. Le vendeur m'imposait l'achat ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Alain

Téléphonie, erreur du vendeur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé chez ThePhoneHouse pour faire une migration de ligne, d'un forfait bloqué universal mobile vers un forfait evasi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
riMiks

L'huissier peut-il venir par surprise ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu il est vrai qu un huissier n a pas acces au chambre si il vient pour un inventaire de bien ?!... doit il m aviser obligatoirem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Von Von

Plainte contre des enfans

 Résolu

Bonjour, J'habite aussi dans un immeuble à coté d'un collège et nous avons aussi le meme problème. J'ai pris une photo des enfants qui ont jeté des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
australe13

Encore une arnaque avec mandat cash urgent

 Résolu

Bonjour, je pense ne pas être la première à avoir reçu ce type de mail mais je voulais une nouvelle fois mettre en avant le type d'arnaque qu'on p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
LINDA

Vaut-il mieux changer en france ou en suisse pour avoir des francs suisse ?

 Résolu

bonjour,je dois partir en suisse pour quelques jours,dois je échanger mes euros dans ma banque ou en suisse? quel est le plus avantageux pour moi?. m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anonyme

Cofinbel

 Résolu

je ne trouve pas les coordonnées de la banque cofinbel a liège en belgique, quelqu'un peut il m'aider??? merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
medi

Telephone portable

 Résolu

Bonjour, J"ai acheter un téléphone portable le 05/02/2011 dans un magazin d'achat-vente aux particuliers, celui-ci fonctionne très mal et sois dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Afrikarnak

Carte grise scooter pour le nouvel acquereur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai vendu mon scooter 50 cc il y a 2 semaines, tout les papiers en règle et certificat de cession du véhicule fournis. Mais voil...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
billy63
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 116