Urgent a l arnaque
RésoluBonjour, j ai un vehicule dont le numero de chassis ne correspond pas a la carte grise
Bonjour, j ai un vehicule dont le numero de chassis ne correspond pas a la carte grise
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf,me demandant de rembourser 577e en une seule fois,puisque ma remise de dette a été refusé. Mais...
Bonjour, ma fille est avec universale mobile il y a 6 mois et maintenant elle voudrais résilier pour aller avec sfr sachant que son abonnement me cout...
Bonjour, il n'y à pas que le prix du KW qui augmente,je reçois ma facture edf ce jour ,et,j'y vois plusieurs lignes de taxes très chères, frais d'ache...
Bonjour, Ai reçu, suite à un coup de fil, une invitation a me présenter à un camion,là un vendeur fait la pub et démontration de la valeur et quali...
Bonjour, nous faisons des travaux dans notre maison pour agrandir une pièce avec terrasse, les travaux ont débutés en octobre, nous avons versé les ...
Bonjour, J'ai besoin de vos renseignements, étant chez free comme fournisseur internet , j'ai des gros soucis avec eux, déja,lorsque que j'ai sous...
Bonjour, voici mon probleme , le mois dernier j'ai reçu un coups de telephone de credirec me disant qu'il etait mandaté par cetelem pour une dette d...
Bonjour, j'attends depuis 15 jours un colissimo expédié de Paris le 25 janvier 2011. Impossible de communiquer avec le service responsable: tout l...
Bonjour, Nous habitons à 2 dans un appartement de 65m² à Cassis dans les bouches du rhône, nous avons installé deux chauffages électriques (accumul...
Bonjour, Etant client bouygues et ayant souscrit un forfait tout un ideo 24/24h, apres plusieurs appels au service clientèle, il m'ont confirmé ...
Bonjour, je dois prendre un contrat d'éléctricité..
Bonjour, je viens de faire installer une PAC en relève de chaudière à fuel. Avant la signature du devis, le gros point commercial positif était le fam...
Bonjour, je souhaite installer une chaudière électrique pour remplacer une chaudière a gaz alimentant un chauffage central avec des radiateurs ac...
Bonjour, saone et loire est 'elle EJP Demain
Bonjour, Je souhaite savoir si ma facture d edf est impaye qu est ce que je risque ???? Passe t il par la suite par le tresor public en cas d imp...
Bonjour, Nous devons partir une semaine en juillet à Marrakech avec Easyjet : 2 adultes et 2 enfants, peut-on prendre un seul bagage en soute, n'exc...
Bonjour, est-il vrai qu'en cas d'accident sur un parking, les torts ne sont plus partagés. Mon assurance me dit que maintenant, on applique le code d...
Bonjour, J'ai remis en état une voiture qui appartenait à ma mère, afin que cette voiture puisse servir a un jeune conducteur (frais et entretient r...
Bonjour, En janvier 2009, ma femme a déposé un véhicule chez un garagiste pour réparation suite à un accident, à ce moment le professionnel nous ind...
Bonjour, Je viens d'acheter sur un marché des rideaux de cuisine en macramé pour une somme de 330 €. Arrivée chez moi je constate qu'il me manqu...
Bonjour, VOUS NE TROUVEZ PAS QUE GDF NOUS ANARQUE BIEN AVEC SES ESTIMATIONS FICTIVES ET SES RELEVES BIDON? MON LOGEMENT EST SENSE CONSOMME 7000K...
Bonjour, J AI ETE AGRESSER AVEC UNE ARME EN RETIRANT DE L ARGENT A LA POSTE EN NOVEMBRE 2008 J AI PORTE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET JE NE SAIT PAS...
Bonjour, Depuis lundi 6 décembre le tarif TEMPO passe à 14h00 de blanc à rouge sur le compteur électronique , et sans être prévenu avec le boitier...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule Smart FORTWO chez vous (concession Smart Lille/Villeneuve D’Ascq) le 23 février 2008 pour un prix de vente de 9900 E...
Bonjour, BONJOUR JE COMPTE FAIRE POSER DES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES POUR REVENDRE A ERDF QUEL EN EST LE TARIF AU KW A CE JOUR ?
Bonjour, Mon fils de 6 ans qui était parti faire des petites courses avec sa grande soeur de 10 ans au supermarché d'en face ont rencontré récemme...
Bonjour, que risque les personnes qui emploieent un dj pour les soirées de mariage,baptêm... sans qu'il soit déclaré?? pour moi, c 'est du trava...
Bonjour, je suis en conduite supervisée depuis un an j'ai loupé 2 fois mon permis et j'ai une date de prévus, seulement la monitrice de mon auto éco...
Bonjour, Combien reste t-il de jours rouges SVP merci
Bonjour, Mon ancien propriétaire me louait une maison par agence; la maison ne disposait ni de dijoncteur et évidemment ni de compteur. Or, sur prés...
Bonjour, je suis algerien resident au marocet j ai obtenu ds quelque moi la nationalite marocaine alors je possede mnt une carte d identite maroca...
Bonjour, climaterre me fait un devis pour une pac air eau 19 kw en relève de chaudière surface 162 m2ou 476m3 est ce bien raisonnable ? qui a deja...
Bonjour, Je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2010/2011, zone France Sud (département 71), l'ancien lien "http://www.edf-b...
Bonjour, je voudrais savoir ou en est ma commande n° 2011328026 effectuée sur bypal.com
Bonjour, le mois de novembre 2010, mon marie et moi, nous voulions acheter une voiture neuve, le vendeur nous à mit la pression pour signer imédiate...
Bonjour, Je viens de passer une commande sur internet d'un montant de 180 euros. Tout se passe normalement. La facture indique que ma commande est bi...
Bonjour, ce matin j'ai choisi un bracelet en vitrine du bijouterie 59 euro. au bout d'un certain temps ,la vendeuse me dit qu'elle a un problème qu...
Bonjour, comment je peux faire pour recuperer les 2000e que j est envoyer par western union
Bonjour, J'aimerais casser mon contrat de téléphone mobile car je capte mal a mon lycée professionnel qui ce situe a Gray dans la Haute-Saone. Je su...
Bonjour, une banque est-elle en droit d'imposer une assurance décès invalidité dans le cadre du dispositif "Eco-prêt à taux zéro" ? il ne s'agi...
Bonjour, nous avons reçu la copie exécutoire d'un jugement prononcé en notre faveur et le tribunal nous demande de procéder à sa signfication par vo...
Bonjour, Suite de l'histoire VOGICA ! J'ai envoyé un courrier à la Sté FINANCO qui finance l'achat de ma cuisine, pour leur dire que je voulais l...
Bonjour, Je suis à la recherche de client EDF Tempo qui sont facturés au tarif rouge depuis le samedi 4 décembre 2010 sans réponse sérieuse d'EDF, D...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la pension d'invalidité est imposable, merci
Bonjour, voila jai une facture orange de 90 euros a payer mais je ne peu pas la payer car je touche que 451 euros par mois sachant que ce mois ci ja...
Bonjour, j'ai fait installer il y 4 ans une clim reversible LG ext FM30AH 3 splits MSO7AH et 1 SPILT MS18AH .j'ai des problemes de mises en route pa...
Bonjour, Je viens ici demander de l'aide pour comprendre le fonctionnement des factures d'électricité, car mon fournisseur me demande 400€ (!!!!) ...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils et de votre expérience, nous sommes assignés en justice par notre voisin et nous ne connaissons absolument...
Bonjour, G un souci je vient de retrouver du travail je n'ai pas d'allocation chômage depuis quelque temps donc je n'ai pas pût payer ma facture de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.