Les discussions
Peinture de facade mal faite
Résolu/FerméBonjour,j'ai fait faire il y a un an et 4 mois une renovation de peinture de facade par un artisant,la facture etait de 5800e , aujoud'hui la peinture...
Réglementation du paiement par chèque?
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir un renseignement concernant une méthode de paiement: Le chèque. Je me suis présenter dans une boutique pour un...
Arnaque voiture au benin
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir pour l achat d une voiture au benin.le soit disant transporteur etait tran inter et le vendeur etait soit disant belge ...
Annulation contrat garantie fnac ?
RésoluBonjour, Hier soir, mon mari et moi nous sommes rendu à la FNAC pour acheter un MacBook. L'heure de fermeture du magasin étant proche, le vendeur ...
Tcfe edf bleu ciel
RésoluBonjour, Nouveau calcul et nouvelle augmentation et allez.... TCFE = consommation de kwh x 0.009 €. Comment est calculée cette consommation ???? D...
Je souhaite me faire rembourser mon acaht
RésoluBonjour, j'ai acheté un matelas après avoir consulté le site du magasin. Puis je suis allée dans le magasin. Je suis rentrée avec une idée en tête ...
Changement de notre toiture
RésoluBonjour, nous avons demandé un devis à un artisan couvreur de notre village, il y a 2 ans après un accord verbal, il y a 18 mois, plus de nouvell...
Election des membres du bureau d'une asso
RésoluBonjour, pour renouveler le bureau d'une association et voter le rapport moral et financier, je crois qu'il faut la majorité +1 pour valider ces vote...
Arnaque sur le site adoos.fr
Résolu/FerméBonjour,je suis à la recherche d'un quad bon marché et aprés avoir chercher je suis tombé sur le site adoos.fr .le vendeur,aprés que je lui est dit qu...
Colis perdu, quel recours?
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande le 05 mai via internet. Pour la livraison, on me proposait 2 point relais kiala. J'ai choisi le plus proche de chez...
Vignette contrôle technique sur pare-brise
Résolu/FerméBonjour, est-ce obligatoire d'avoir la vignette du contrôle technique sur le pare brise, car je me suis faite arrêter par la police à cause de ça. Heu...
Besoin du permis pour conduire un tmax
RésoluBonjour a tousse desoler je ne savais pas ou poster se sujet j'ai eu mon code et mon permis de voiture je voulais une voiture et une moto la voitur...
Logement insalubre
RésoluBonjour, pouvez-vous me conseiller depuis un mois je me bas avec l'agence et le propriétaire de mon appartement, en effet chacun ce relance la bal...
Achat d une voiture sans permis de conduire
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un véhicule mais je n'ai pas encore mon permis de conduire (je le passe le 26Novembre) Est il possible d en acheter une...
Recherche emploi à domicile mise sous envelop
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un travail a domicile (activité complémentaire) mise de documents sous enveloppe, collage étiquettes, traitement de texe . ...
Contentieux sofinco
RésoluBonjour, j'ai un problème avec SOFINCO étant en surendettement j'ai demandé le montant du crédit que je devais il a été inscrit dans le plan accepté...
Flashé a 78 au lieu de 70
Résolubonjour à tous, j'ai récemment été flashé sur Haut Ittre par un radar mobile. ma vitesse a été controlée à 78km/H au lieu de 70 km/h. j'ai recu une ...
Heures creuses
RésoluBonjour, J'habite La Rochelle et je ne peux faire fonctionner mon lave linge de nuit ,nuisance pour les voisins, y a t'il des heures creuses dans ...
Colis jamais reçu
RésoluBonjour, J'ai commandé début janvier sur internet un colis qui devait m'être livrée qq jours plus tard en colissimo suivi avec signature. Malheureus...
Cuisine vogica
RésoluBonjour, En mai 2010, je commandais une cuisine chez Vogica livrable début septembre 2010. Or, le gérant du magasin Vogica à Tourville la Rivie...
Facture electricité erronée
RésoluBonjour TAMBOO J'ai la malchance d'avoir reçu une facture d'electricité comportant une erreur a mon désavantage.J'ai essayé de contester sur l'espa...
Conduite sans permis
RésoluBonjour, Je me suis fait arrêter hier pour excès de vitesse (73 km/h au lieu de 50) et à cette occasion j'ai avoué que je conduisais sans permis (an...
Résiliation d'une réservation de vente
RésoluBonjour, Le 21 février dernier nous avons signé une réservation de vente pour un chiot. Nous voulons la résilier. En avons-nous le droit et qu'en es...
Retractation
RésoluBonjour, le 18 fevrier dernier (il y a 5 jours) j ai acheté 2 lits electriq +2sommiers chz BUT.valeur totale 1659e on me fait "1 geste commercial"p...
Faire opposition a un paiement
RésoluBonjour, j'ai vendue un article en contre remboursement... l'acheteur l'a recu et a payer a l'ouverture du colis il constate qu'il c'est trompé il...
Reclamation de remboursement de billetde trai
RésoluMERCI OUI COMME VOUS DITES JAIS FAIS UNE BÊTISE JE CROYAIS ÊTRE AU RÉCLAMATIONS SNCF
*** quad-- 50cc ou plus avec bsr ***
Résolu/FerméBonjour, Es-ce possible de conduire un quad de plus de 50cc avec un bsr ?? Merci .
230.03 € de hors forfait avec orange
RésoluBonjour, J'ai investit dans un nouveau portable, étant un grand consommateur de mails j'ai réglé la synchronisation toute les 5 min. Pour ce qu...
Résilier neufbox sans frais
RésoluBonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Neuf adsl chez SFR. Les frais de résiliation sont de 45€. Puis-je prétexter de la modification de mon...
Qu'elle connait rachelle
RésoluBonjour,voila moi je suis en contact avec une certaine rachelle qui soit disant aurai perdue son père et qu'elle a vécu a renne avec un mec qui l'aura...
Pac air eau ajtech 125/daikin rzq125
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis deux ans et demis une air eau ajtech125/daikin125,au bout de deus sisons sans problemes.... a la mise en route cet automne,brui...
Remboursement acompte travaux maçonnerie
Résolu/FerméMadame, Monsieur, bonjour, je souhaite rendre caduque le devis signé , être remboursé de l'acompte versé (40% du total --> 4720€) et si possible de...
Bilan énergétique
RésoluBonjour, je suis démarché par un partenaire de bleu ciel LOGISLOC pour un bilan energetique de ma maison qui d apres la personne sera obligatoire l an...
Permis
RésoluBonjour, j ai passee mon premis hier et l'inspecteuur ma demander 2 fois de surveiller mon conteur est ce 1 faute elminatoire
Remboursement d'un paiement par carte
RésoluBonjour, j'ai effectué le paiement partiel d'un portable par ma carte qui était limité à 300€ par jour. Les specs du produit ne correspondant pas à c...
Incinerations
Résolu/FerméBonjour, Mon mari est moi avons pris la décision de faire incinérer notre toutou de presque 14ans le 18 avril 2009, il était évidement tres cher a ...
Remboursement anticipé crédit sofinco
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit en juillet 2007 un crédit auto d'un montant de 27000€ auprès de sofinco à un taux de 4,9% Mensualités: 48x624€ avec les ass...
Partenaires edf
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment EDF choisit ses partenaires pour la vente et l'installation de pompes a chaleur; car ceux qui m'on installé la mie...
Tarifs edf bleu ciel 2009-2010 tarifs de base
RésoluBonjour, J'ai actuellement un contrat HP/HC puissance 9 kw Je desirerais effectuer un comparatifs entre le contrat tarif de base et celui HP/HC...
Pompe a chaleur aire eau atlantic
Résolu/FerméBonjour, j ai fait instaler en decembre 2007 une pompe a chaleur air eau ATLANTIC reference DC INVERTER FUJITSU R/O 45L en releve d une chaudiere a...
Résiliation orange
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais avoir quelques informations sur la résiliation de contrat chez orange, car je possède 2 comptes chez eux et je vo...
Remboursemment pret immobilier
RésoluBonjour, je vends ma maison suis je obliger de rembourser le restant du pret immobilier merci
Résiliation contrat lignes et formation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais comme beaucoup de monde, résillier mon contrat chez "Lignes et formation", que j'ai commencé en Octobre 2008. Mon règlement es...
Les heures creuses edf
RésoluBonjour, je voudrai savoir les heures creuses dans la journée j habite dans le nord .
Ordinateur en panne
RésoluBonjour, il s agit d un touchsmart iq 820 fr ecran tactile 25.5 core 2 duo p7450 4 go 640 go
Rétractation d'achat literie en magasin ,
RésoluBonjour, Nous avons signé, le 17 écoulé au soir, un bon de commande d'une literie complète. Pour ce faire, un acompte de 220 € a été versé, le so...
Je demande que l on puisse me fournir une rep
RésoluBonjour, je suis en communication avec une personne depuis lontemps sur le net ensuite msn donc en 3 semaines cette personne a de l attirance pou...
Probleme pompe a chaleur ciat
Résolu/FerméBonjour, Nous avons une pompe à chaleur qui a été installée en avril 2007, dont la marque est CIAT, une 75T. Les années 2007 et 2008 pas de problèm...